9.3/10
★★★★★
basée sur 2677 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Déçue, le plateau commandé comporte des "traces de pliures" aux angles non présente sur les photos du site.

User icon
Nada L.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Pure Deco
Chère Nada, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction, les avis de nos clients sont une précieuse source d'information pour nous. En effet, tous les plateaux de cette marque sont imprimés de la sorte, la feuille de décor doit être pliée aux angles avant impression. A 17,50 euros le plateau, il reste toutefois un excellent produit, plébiscité par nos clients comme vous pourrez le constater sur les autres avis. Si toutefois vous souhaitez renvoyer le produit car il ne vous convient pas, Pure Deco porte à 30 jours le délai de rétractation. Il est encore temps pour vous d'effectuer un retour. Bien à vous, Corinne, Pure Deco
3 /5
★★★☆☆

Personnages mignons mais un peu petits

User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Globalement le produit est celui attendu. Par contre, il a fallu 9 semaines pour qu’il soit envoyé. Ce n’était pas clairement indiqué sur la page lors de la commande que le bien était disponible sous 4 à 6 semaines. La réponse du service client quand je leur ai demandé au bout d’un mois d’attente pourquoi ma commande ne bougeait pas a été assez sèche (pas vraiment aimable). Quand j’ai réécrit alors que 7 semaines étaient passées il leur a fallu une semaine pour répondre que la commande était en route depuis l’Italie. Normalement un service client ne prend pas les gens de haut. Et le site web devrait clairement mettre en garde sur le fait que certains articles ne sont pas immédiatement disponibles.

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très tardive en raison d'un produit "non disponible" alors qu'il était indiqué comme disponible sur votre site.

User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Pure Deco
Nous sommes désolés que votre livraison ait pris du retard et nous vous renouvelons nos excuses. Néanmoins, le produit était bien indiqué indisponible avec un délai de 2 semaines (précisé sur la fiche produit, dans le panier et dans votre mail de confirmation). Nous vous avons ensuite adressé un mail pour vous informer que le délai serait supérieur en raison d'une rupture de fabrication. Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue je pensais que le liquide était incolore . Il faudrait le signaler dans votre description .

User icon
Marie-noëlle G.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long….

User icon
Jesus F.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

L'article correspondait, mais avait un défaut d'assemblage, dommage ..

User icon
Nadine S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Notre service Clients n'ayant pas été informé, pouvez-vous nous adresser par mail une photo ainsi que votre référence de commande pour toute demande de SAV ? Merci par avance
3 /5
★★★☆☆

La guirlande n’est pas programmable

User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Suite à votre commentaire, vous avez acheté une guirlande à onze euros qui a un minuteur, il n'est pas noté qu'elle est programmable. Voici ce qu est précisé sur notre site : "après 6 heures de fonctionnement, la guirlande s'éteint automatiquement pendant 18 heures, puis se rallume pendant 6 heures et ainsi de suite". Si toutefois cet article ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'effectuer un retour pour remboursement. Notre service Clients est à votre écoute pour plus d'informations. Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Produit très bien, merci. Par contre je ne pensais pas avoir autant de frais de douane en plus des frais de port international. Ce sont des informations qui devraient être donnés aux consommateurs afin qu'ils puissent prendre une décision en toute connaissance de cause. Merci et bonne soirée Cordialement

User icon
Virginie V.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Pure Deco
Malheureusement, il ne nous est pas possible de connaitre le montant des droits de douane pour chaque produit et pour chaque pays en sus de la TVA suisse. Bien cordialement, l'équipe Pure Deco
3 /5
★★★☆☆

Je suis très contente du produit. Je suis susceptible d'acheter d'autre produits sur votre site. Cependant la "préparation du colis" est très longue, il ne faut pas être pressé. Dès l'expédition colis reçu 2 jours après.

User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçue de la qualité du produit… une simple couche de peinture noire sans fini de protection ! Dommage, surtout pour des frais de livraison à hauteur de ***€.

User icon
Chloé P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité l'achat que vous venez de revecoir ne vous convient pas. Sachez que vous pouvez effectuer un retour afin d'obtenir un remboursement. Quant aux frais de transport, ils sont fonction du poids des colis pour les envois vers la Belgique. Nous espérons avoir répondu favorablement à votre commentaire, notre service client reste à votre écoute !
3 /5
★★★☆☆

Beau produit conforme à la description ; mais livraison en 24 h (avec supplément) non respectée; la commande arrive en 3 jours ouvrés !

User icon
Marie José J.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce souci, à la lecture de votre commentaire nous avons vérifié et en effet, votre commande a été traitée en standard (pas express). Nous allons procéder à votre remboursement immédiat pour le supplément que vous avez payé. Nous vous présentons toutes nos excuses. L'équipe Pure Deco
3 /5
★★★☆☆

Pratique pour placer les photos. En revanche il aurait été pratique de prévoir un système d accrochage

User icon
Jean Marc D.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de Pure Deco
Nous faisons suite à votre remarque pertinente et vous précisons à ce propos que nous avons stipulé cette phrase dans le descriptif du pêle même : "Coté fixation, il suffit de deux têtes de vis au mur et ce grand pele mele s'accroche aux têtes de vis avec une facilité déconcertante." Donc aucun système d'accrochage n'est prévu car le cadre photo s'accroche simplement à des têtes de vis. Le rebord au dos est prévu pour cela. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce commentaire et espèrons que vous retirerez pleine satisfaction de ce beau produit. Bien cordialement, L'équipe Pure Deco
3 /5
★★★☆☆

Le produit n'est pas conforme sur l'image il est blanc légèrement cassé , l'objet reçut est gris clair verdâtre

User icon
Gwenn L.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Bien reçu mon colis. Il y a eu du retard. Ce qui n est pas grave. J ai dû vous contacter deux fois pour m enquérir de une date approximative de livraison. j aurais simplement souhaité être informée. De la situation par vos services. Bien à vous. ***

User icon
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande *** mais j'ai du payer presque ***$ canadiens de droit de douane et je ne trouve pas cela normal. Vous auriez du me prévenir que j'allais devoir payer des droits de douane sachant que vous saviez que le colis était pour le Canada. Cordialement

User icon
Clarence B.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Changer votre prestataire pour la livraison. La poste ce n'est vraiment plus possible. On donne des instructions pour récupérer le colis en point retrait et non le livreur repasse et bien sûr c'est à nous de descendre et répondre dans la seconde sinon le livreur est déjà parti ! C'est vraiment dommage car la livraison c'est la dernière chose que l'on retient ! Sinon L'achat sur le site s'est très bien passé. Colis très bien emballé pour éviter de recevoir l'article cassé !

User icon
Cécile M.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Confirme à ce que j’attendais

User icon
Joëlle V.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble a été livré avec une rayure sur le plateau, nous l'avons signalé, sauf qu'il s'agit du dernier meuble en stock et qu'un échange n'est pas possible. Nous trouvons que 20 % de dédommagement n'est pas à la hauteur ... il s'agit quand même d'un meuble haut de gamme et vous connaissiez le défaut à l'expédition.

User icon
Stefan K.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de Pure Deco
Bonjour Madame Sylvie Konzack-Wenger, Nous sommes très surpris de votre commentaire car nous avons bien précisé par écrit que la console a été vérifiée avant envoi et qu'elle était en parfait état. Vous avez également indiqué par écrit "qu’elle était très bien emballée". Vous avez aussi précisé que vous ne vouliez pas de remboursement. Etant donné que ce modèle est épuisé, nous n'avions pas d'autre choix que de vous proposer une remise. Nous avons proposé une remise de 20%, et vous n'avez à aucun moment indiqué que cela ne vous convenait pas. Au vu de votre photo, la rayure est légère et n'a eu lieu ni avant l'envoi, ni pendant le transport. D'où notre stupéfaction à la lecture de votre commentaire injurieux. Nous travaillons avec bienveillance depuis 16 ans, soyez assurée que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Aussi, permettez-nous, mais nous ne pouvons accepter que vous écriviez de tels propos. Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Joli produit et délai correct - pas de probléme avant la réception _ mais beaucoup trop d'emballage pour un si petit matériel _ l'envoi dans une enveloppe aurait été suffisant et malheureusement une pièce sur 6 est non conforme_ce sont des clous à *** euros l'unité, sur les 6, un n'est pas conforme _ j'ai envoyé un mail, j'attends une réponse , merci. bien cordialement

User icon
Awatef B.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Corbeille papier très esthétique et bien fonctionnelle mais livraison Chronopost déplorable. Livreur a enfoncé le colis dans ma boîte au lettres et de ce fait a coincé la porte ! impossible d'ouvrir cette boîte : avons dû attendre passage du facteur pour remédier à ceci ... !

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
3 /5
★★★☆☆

- grand choix de produits de très bonne qualité, à 1 prix élevé mais qui reste correct - dommage que la livraison soit aussi lente , surtout lorsque il s'agit d'1seul produit (pas en stock, et dont la disponibilité dans les temps n'est pas certaine), qui bloque tout le reste de la commande !

User icon
Christine A.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide mais corbeille papier avec une grande rayure.

User icon
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le produit correspond aux images du site. Les serre-câble en plastique noir sont moches, c'est un peu dommage.

User icon
Cmfa C.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un produit extrêmement fragile. Celui-ci est arrivé cassé car très mal emballé. Il aura nécessité des précautions supplémentaires pour éviter ce genre de situation. Quel dommage pour vous et pour moi. Heureusement j’ai eu la chance de retrouver ce produit ailleurs qui m’a été livré avec un emballage individuel de chaque élément pour garantir son arrivée en bon état. Le service client a été très réactif et m’a envoyé les éléments nécessaires pour un retour offert. Merci pour cela.

User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été avertie de la livraison !!!

User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Les produits très bien, rien à dire. Malheureusement, la livraison prévue un samedi (jour d'anniversaire pour le cadeau) n'est arrivé que le lundi ! Donc déception...

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que la livraison est très longue pour les deux commandes que j'ai passés .

User icon
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Très déçue que vous n ayez pas spécifiée que cette huile pour lampe n était pas transparente mais avait une couleur jaunâtre

User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 04/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je suis satisfaite des articles commandés. Par contre, le colis a été rentré en force dans ma boîte aux lettres par le livreur, ne laissant aucune possibilité de l'ouvrir pour récupérer le colis. Il a fallu humidifier le carton avec de l'eau pour que celui-ci prenne moins de place et pouvoir tourner la clef de la serrure pour enfin ouvrir. Votre site indique qu'il est important de vérifier le contenu de la commande en présence du livreur mais dans ce cas-là, je n'ai pas pu le faire ; fort heureusement, les articles n'ont pas été endommagés ! Bien cordialement,

User icon
Guittat N.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

L'article commandé est arrivé avec une vis en moins. J'ai arrangé la chose mais j'ai été déçu de ce détail important.

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Pure Deco
Cher Client, Après vérification, notre Service Client n'a pas été informé de votre plainte. Sur simple email, nous aurions été ravis de vous envoyer la vis manquante à votre patère murale. En espérant avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain achat, Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Votre service est très bien en revanche je suis complètement déçue par le coffret à bijoux. Votre site je trouve laisse croire qu'il s'agit de produits made in France d'où les prix qui sont je trouve élevés mais je me suis dis que ça valait le coût et finalement quand je reçois le coffret : Made un China ! Une boite à ***€ fabriquée en Chine qu'elle honte. J'ai le sentiment d'une ***. Je voulais retourner l'article mais je n'ai pas ou retrouver ma commande sur votre site. Bref mauvaise expérience et je ne vous recommande absolument pas.....

User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 02/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

20 jours pour la réception sans être tenus au courant avant la veille.

User icon
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Au vu de votre mécontentement, nous avons vérifié et votre commande a bien été expédiée sous 2 semaines (hors week-end et jours fériés), comme indiqué dans votre panier d'achat et dans votre email de confirmation de commande. A l'envoi de votre commande, nous vous avons informé de l'expédition et envoyé un lien de suivi de colis. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain achat. Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le produit ne dispose pas de notice de montage

User icon
Noelle L.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Belle suspension mais très dommage que l autocollant de sécurité soit posé sur la partie visible du laiton car une fois retiré, l autocollant part avec une légère couche de. Laiton et laisse derrière elle de la colle impossible à nettoyer. Pour une suspension de cette taille la trace se voit assez bien. Par ailleurs, quelques légères traces d imperfection sur le laiton sont présentés mais je pense que ça dépend cette fois du lot. En bref un peu cher en raison de ces 2 défauts.

User icon
Ramzi L.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu que une partie de ma commande mais je n'ete pas avertis que ça se passerais comme ça.

User icon
Ana Mafalda R.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée dans sa totalité dans deux colis séparés. Ma collègue du service clients m'a indiqué qu'un des colis était actuellement en douane, nous sommes navrés mais malheureusement nous ne pouvons pas intervenir sur le dédouanement. Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu les produits

User icon
Agnes M.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Nous sommes désolés que votre colis ait été livré en une semaine mais tous les transports sont actuellement retardés en raison du confinement Covid 19. Votre commande du 29/03/2020 a été expédiée par Pure Deco le 01/04/2020 et livrée le 08/04/2020 en Colissimo. Nous espérons vivement que tout reprenne son rythme normal et que nous puissions vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison trop long

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire mais il s'agit probablement d'une erreur. En effet,vous avez commandé des sets de tables indiqués disponibles sous 2 semaines et votre commande a été expédiée 10 jours après, donc le délai a été inférieur au délai annoncé. Nous vous remercions pour votre confiance, Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Satisfait du choix proposé, l'emballage est correct, un regret: le délai d'expédition ...

User icon
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Essayer de donner des délais de livraison plus concrets et les respecter

User icon
Yolande D.
Le
suite à un achat du 18/12/2019