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basée sur 2677 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis.

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Lea M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
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★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfaite du produit. Même si effectivement la bouteille et l'emballage n'ont rien avoir avec l'image proposée, nous sommes prévenus mais annoncer un produit qui apparaît transparent sur l'image pour correspondre à un degré d'exigence souhaité pour des lampes huiles déco et voir arrivé une huile jaune ou il est impossiblede vérifiéla composition (tout est en allemand et "huile végétale" n'apparaîtnullepart! Je me sens personnellement trompée. Sans compter les complications liées au retour qye cela engendre vu le poids du produit. Je suis désolée mais vous devez annoncer un produit coloré pour éviter de tromper les gens, ça vous évitera de nombreux clients déçus! Bien à vous.

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Grégoire G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
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Bonjour, Très déçue car le modèle envoyé ne correspond pas à la commande.

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Nathalie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Pure Deco
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur de préparation de commande et nous vous renouvelons nos excuses. le produit commandé vous a été envoyé le jour-même de votre réclamation. En revanche, à ce jour, vous ne nous avez toujours pas retourné l'article reçu par erreur... Dans cette attente, Bien cordialement, Corinne, Pure Deco
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1 article en RETOUR sur une 1ère commande de 120€, TRÈS DÉÇUE DU RETOUR À MES FRAIS ET SURTOUT NON RECEPTIONNE DEPUIS 10 JOURS, ESPÉRANT NE PAS AVOIR PAYÉ LE RETOUR POUR RIEN........

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Noëmie L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Pure Deco
Chère Noémie, Comme nous vous l'avons déjà indiqué et suite à nos nombreux échanges par mail, vous nous avez demandé si vous pouviez retourner votre article en point relais et nous vous avons répondu le jour-même que ce n'est pas possible. Votre chantage sur la mise à jour de votre avis "si la situation venait à se résoudre" ne fait pas partie de nos valeurs. Bien cordialement, Corinne, Pure Deco
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Vendent des produits défectueux en connaissance de cause ( porte bijoux tesora tordu). Dommage de cette malhonnêteté par contre ils ont fini par me rembourser.

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Aloïse C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Pure Deco
Chère Aloïse Chipier, Nous attendions des remerciements pour notre geste commercial et nous voilà accusés de malhonnêteté ! Vous avez acheté un produit qui est plébiscité par nos avis clients, il aurait été plus honnête de votre part de nous dire que vous ne vouliez plus de ce porte-bijoux.
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A fuir. L'achat n'est toujours pas arrivé, alors qu'ils disent que oui. Ce.sont des voleurs.

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Norbert P.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement car votre colis n'est malheureusement pas arrivé en temps et en heure et nous le déplorons. Votre commande a bien été expédiée, le colis a été pesé, flashé par Colissimo et livré. Le terme voleurs n'est-il pas inapproprié ? Bien cordialement, L'équipe Pure Deco
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Paiement express très cher qui n'a servi à rien. Commandé vendredi et reçu le jeudi suivant Le livreur n'est pas venu présenter le colis mardi, l'a déposé sans qu'on le sache, ni mail, ni sms, ni appel téléphonique à un relais colis dont nous ignorions l'existence. On a appris en écrivant puis téléphonant au siège de Pure Deco que le paquet était là. Nous ne l'aurions jamais su. Pratiques commerciales honteuses.

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Francois D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Pure Deco
Chère Madame Weill, Nous sommes stupéfaits de votre commentaire ! Pourquoi nous remercier par mail et ensuite oser écrire que nos pratiques commerciales sont honteuses ? Le terme est fort, nous avons répondu à vos mails et appels pour traiter vos demandes au plus vite. Nous travaillons avec bienveillance et ne sommes pas responsables des erreurs des transporteurs, comme vous avez si bien su nous l'écrire par mail. A titre commercial, nous avons fait un geste et vous nous avez écrit que vous l'aviez apprécié. Cordialement, l'équipe Pure Deco
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Achat d’une console à presque 700€. Deux pieds abîmés. IMPOSSIBLE de joindre le magasin depuis des jours + aucune réponse à ma demande par mail. C’est inadmissible !!!

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Élodie B.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de Pure Deco
Chère Madame, Notre service Clients s'engage à répondre aux mails sous un maximum de 48 heures ouvrés, votre mail a bien été traité dans les temps. Vous avez accusé réception de notre réponse et à ce jour nous sommes toujours en attente des éléments nous permettant de traiter votre demande. A votre tour d'espérer avoir de vos nouvelles, Bien à vous.
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Plus d'une semaine après le colis n'a toujours pas quitté la France et aucun contact avec la boutique Pure Déco pour assurer le suivi et l'acheminement du colis en question

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Veronique S.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de Pure Deco
Bonjour Madame, Vous nous avez contacté par téléphone le 17 mai puis par mail pour nous informer que votre colis n'était pas encore livré. Vous avez écrit ce commentaire le 14 mai, donc avant de nous contacter. Nous ne pouvions donc malheureusement pas savoir que votre colis n'avait pas été livré. Une réclamation a été faite le jour-même mais pour les envois vers la Martinique, le délai de réponse de Colissimo est de 30 jours. Nous espérons vivement que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais, soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour qu'une issue rapide soit trouvée pour votre colis en cours de livraison. Bien cordialement,
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Bonjour, Je n'ai pas reçu mes colis

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Ludivine M.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
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J’ai trouvé le délais de livraison très long et me retrouve avec un article (à269€!!) absolument pas conforme à celui commandé, silence radio malgré appel et mail envoyé avec photos.

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Amandine C.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de Pure Deco
Chère Amandine, Nous sommes très étonnés de votre commentaire sévère car vous avez eu une longue conversation téléphonique avec une de nos conseillères. Le tapis que vous avez acheté est bien conforme à votre commande et nous regrettons que les coloris ne vous conviennent pas. Si ce tapis ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité d'effectuer un retour. Bien cordialement,
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Le produit peut être retourné mais il 'est pas indiqué que les frais de port sont à la charge du client ( sauf à lire les conditions générales de vente...) . Le tapis étant un colis volumineux : les frais d'affranchissement de retour sont très élevés, surtout après avoir déjà été facturé pour les frais d'expédition lors de la commande initiale ! Et au client de se débrouiller pour passer par Colissimo ou trouver un transporteur. Je ne commanderai plus sur ce site qui fait miroiter des possibilités d'échange sans préciser les frais que cela va occasionner pour les articles volumineux. Et contrairement à ce qu'indique le service client contacté, cela n'a rien à voir avec le fait que le produit soit soldé ou non...

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Isabelle A.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
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- Pas de visibilité sur la date de réception du colis - Luminaires livrés avec des Equipements/ “culots” différents (certains en plastique noir, un autre en laiton doré...) Surtout quand on voit le prix du luminaire - Obligation de faite un mail en plus de mon Appel pour signaler le problème

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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Je fais suite à votre commentaire sévère au regard de notre prestation. Votre commande indiquée disponible sous 2 semaines a été expédiée sous 1 semaine et vous en avez été informée par email automatique. Nous vous avons offert les ampoules gracieusement alors que ces luminaires sont vendus sans ampoules. Les finitions sont conformes à votre commande. Le descriptif détaillé du produit indique : Verre rose : : champ, douille et rosace dorés Verre vert : : champ argenté, douille et rosace noires Verre fumé: : champ argenté, douille et rosace noires Malgré nos efforts pour vous offrir la meilleure qualité de service possible, nous sommes navrés de lire votre commentaire fort sévère. Bien cordialement,
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La commande a mis presque deux mois à arrivé chez moi et La carafe était cassée donc je ne suis pas très contente Je n ai hélas pas gardé l emballage mais si vous souhaitez me renvoyez une nouvelle carafe cela serait formidable je peux vous envoyer une photo de la carafe cassée le petit poisson à ses deux nageoires cassées Merci de me tenir informée

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Béatrice G.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un souci de livraison. Notre service Clients prend contact avec vous immédiatement pour un remplacement. Bien cordialement,
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Delai de livraison tres long prix elevé pour un produit de mauvaise qualité (defauts sur toutes les articles) et les couleurs ne sont pas du tout ressemblantes à celles vues sur le site internet.plus jamais!

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Estelle L.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Pure Deco
Bonjour, A la lecture de votre commentaire sévère, nous pensons que vous faites erreur car votre commentaire n'est pas exact. En effet, vous avez commandé le 11/04/2020 pendant le confinement et le week-end férié de Pâques. Le délai de livraison indiqué et confirmé pour votre commande était de 2 semaines. Vous avez reçu votre commande le 28/04/2020, exactement 2 semaines après avoir commandé. Quant à la qualité des articles et à d'éventuels défauts, vous avez commandé chez Pure Deco des poubelles de SDB. Nous vendons ce modèle depuis de nombreuses années et c'est la première fois que nous recevons une remarque de ce type. Si vous souhaitez nous faire part d'un défaut de qualité, nous vous invitons à contacter notre Service SAV. Nous mettrons tout en oeuvre pour apporter une réponse concrète à un souci énoncé concrètement. Quant aux couleurs, vous avez commandé un modèle noir et un gris. Vous indiquez que les couleurs ne sont pas ressemblantes. Bien que les photos ne soient pas contractuelles, le noir est bien noir. Quant au gris... Nous déplorons que vous mettiez en doute de manière aussi virulente notre réputation pour des poubelles de sdb livrées dans les temps, noires et grises en effet et sans avoir contacté notre service clients pour un éventuel défaut. Si votre commande ne vous satisfait pas, vous auriez également pu faire une demande de retour et nous vous aurions remboursé intégralement. Puisque vous n'avez pas souhaité avoir cette démarche, nous pensons que votre seule intention était de mettre un avis négatif. Bien cordialement,
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Colis non reçu à ce jour. Pourtant renseigné comme expédié le 23.03.

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Séverine G.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
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Plus d'un mois et demi de retard de livraison.

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Juliette B.
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Après vérification de votre commande et à la lecture de votre commentaire, nous nous permettons d'apporter une correction car il s'avère que votre commande a été expédiée trois semaines après le délai annoncé et non pas avec un mois et demi de retard. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de fabrication, couplé aux jours fériés de fin d'année et à la fermeture annuelle de notre fabricant. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
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Produit non reçu malgré le délai de livraison dépassé

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Claire M.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
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Je ne suis pas du tout satisfaite. J'ai attendu la table plus d'un mois et la livraison a été laborieuse avec un livreur plus que ***. ***

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Julie C.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de Pure Deco
Chère Cliente, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite, notre service clients vous a bien indiqué le délai. En espérant avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain achat, Bien cordialement,
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La lampe ne correspond pas du tout au visuel du site et le retour est quand même payant. Très déçue par le contact téléphonique.

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Astrid D.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de Pure Deco
Chère Cliente, je vous confirme que le produit livré est conforme à votre commande, nous n'avons donc pas pu répondre à votre exigence de retour gratuit. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire sur ce point. Le produit que vous avez acheté ne correspond pas à vos attentes et nous pouvons parfaitement le comprendre, veillez noter que Pure Deco accepte les retours durant 30 jours, ce qui vous laisse toute la liberté de renvoyer votre commande. En espérant avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain achat Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
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Nous ne sommes pas satisfait de la commande que nous avons effectué car au vue du prix assez élevé du miroir nous souhaitions recevoir au moins un miroir en bon état. Cependant nous avons eu la mauvaise surprise lorsque nous avons sortie le miroir de emballage car le caoutchouc avait craquer au niveau de la jointure... Un geste commercial de la part Pure-deco serait le bienvenue dans ce cas.... Dans l'attente d'un retour. Merci d'avance.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service Clients va vous contacter dans les meilleurs délais. Bien cordialement,
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Ma commande date du 8/08/18. Nous sommes le 19/08. Je n'ai rien reçu, je n'ai aucune information pour le suivi de l'envoi et je ne sais pas à qui m'adresser. Je ne peux qu'être inquiète et non satisfaite .

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Madame, Notre service clients vous a bien reconfirmé que le produit commandé a un délai de disponibilité de 2 semaines, comme indiqué sur notre site et dans votre confirmation de commande. Nous espérons que vous retirerez entière satisfaction de cette commande. Cordialement, Le médiateur Pure Deco
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Marchandise toujours pas réceptionnée une semaine après la commande ... et on m'apprend que la marchandises est en boutique à l'autre bout de la France.. et qu'il faut payer *** e de frais de port ...

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Cher Monsieur, nous sommes très surpris de votre appréciation sévère car lors de votre commande, vous avez délibérément choisi un retrait de commande dans notre boutique toulousaine alors que par défaut, le mode d'envoi des commandes est en Colissimo. Une semaine après avoir été informé que votre commande était disponible, vous avez contacté notre service Clients qui vous a indiqué immédiatement la marche à suivre pour vous acquitter de la participation forfaitaire aux frais d'envoi. Votre commande a été expédiée le jour-même. Pour tout complément d'information, notre service Clients est à votre écoute. Bien cordialement, Le médiateur Pure Deco
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Pure deco annonçait une livraison en temps et en heure Ca devait être parfait, je n'ainfinalement toujours pas réceptionne mon colis, qui était censé être chez moi il y a 4 jours!!! Il s'agit apparemment plus d'un probleme colissimo mais le désagrément reste le meme. Et leur Info à eux n'était pas fiable à la base quoiqu'il en soit et ma déception est la meme que ce soit l'un ou l'autre des prestataires qui soit fautif. Méfiance à vous donc concernant les DÉLAIS DE LIVRAISON pour lesquels aucune confiance ne peut être accordé.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour Madame, Notre service Clients vous a bien confirmé lors de nos multiples échanges que Colissimo vous a proposé un choix de lieux de livraison. Sans réponse de votre part, Colissimo a placé votre colis dans le point retrait le plus proche. Nous sommes navrés que les horaires d'ouverture ne vous aient pas convenus. Après vérification de votre dossier, je vois que vous avez bien récupéré votre colis le jour-même où vous avez déposé votre avis sur le site de notre partenaire Ekomi. Nous nous en réjouissons. Pour tout complément d'information, notre service clients est à votre écoute. Bien cordialement, Le médiateur Pure Deco
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Nous avons choisi cette applique pour en faire un des éléments principaux de la décoration d'une chambre d'enfant. Nous avons été très déçus par cet article, notamment au regard de son montant élevé. Il ne correspond en rien à la photo du site (texture lisse versus léger relief, couleur blanche versus effet jauni, simple sac à suspendre ...). Le fait que je prenne le temps d'écrire ce commentaire signifie toute notre déception. Navrée, j'aurais préféré rédiger un commentaire élogieux.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir ici pris la peine de donner votre avis sur le produit que vous avez acheté, même si cet espace est réservé aux avis sur la prestation et non les produits. Nous pouvons comprendre qu'un achat ne donne pas entière satisfaction, c'est pourquoi vous disposez chez pure Deco de 30 jours pour nous le retourner. Nous procèderons alors à votre remboursement intégral. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client sur notre site. Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
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Au prix payé, je m'attendais à un minimum de qualité. Très grosse déception au déballage du colis. Payer ce vulgaire bout de plastique ***€, je considère ça comme ***. Pour moi l'ensemble ne devrait pas valoir plus de ***€. Je ne trouve pas ça très sérieux, mais vu que c'est à la mode, forcément les prix gonflent. Mais le client s'en va et cherchera ailleurs désormais. Pure deco, ce sera ma seule et unique commande sur votre site.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Cher Monsieur, A la lecture de votre commentaire sévère, nous pensons utile de vous apporter une réponse. Vous avez bien reçu un système de rosace vous permettant de connecter 5 suspensions lumineuses et pas seulement un bout de plastique. si votre commande est incomplète, nous vous engageons à vous rapprocher de notre Service Clients. Le produit que vous avez commandé comprend une rosace de 20 cm de diamètre spécialement conçue pour accueillir 5 points lumineux mais aussi toutes le système électrique nécessaire à la réalisation de votre éclairage à savoir 4 connecteurs, 5 passe-câbles et un système de fixation invisible au plafond. Toutefois, si votre achat ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez de 30 jours pour nous le retourner. Nous procèderons alors à votre remboursement intégral. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client sur notre site. Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
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12 jours après la commande le site m'informe que le produit n'est pas disponible. Finalement une bonne chose car j'ai trouvé le même article moins cher sur *** avec les frais de port gratuit !!!

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Acheteur Vérifié
Le
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Cela fait maintenant 16 jours que j'ai fait une commande. Le paiement a été versé immédiatement. Depuis, aucune information sur un délai de livraison ni sur le suivi de commande. Aucune explication, pas de date prévue sur la facture!!

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Madame, Je fais suite à votre commentaire sévère concernant nos prestations. Il se trouve que vous avez commandé un produit qui est indiqué disponible début mai. Lorsque vous passez commande chez Pure Deco, les informations de disponibilité figurent sur la fiche produit, dans votre panier d'achat et sont également reprises dans l'email de confirmation de commande que vous recevez, la facture n'ayant pas vocation de donner un délai de livraison. Le produit est prévu pour une entrée en stock le 3 mai, vous serez donc livrée dans les délais indiqués. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
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Impossible de dire qch car les pieces commandées ne sont toujours pas la. Choisissez un autre transporteur que GEODIS pour la livraison des pieces dans les 24 h (paye 24 euros pour une livraison un mois après) ! ISO 9001 pour Geodis est juste une etiquette publicitaire. Aucun service ou meme essai de trouver une solution quand on s'absente 5 mn (ils n'appellent meme pas : ce n'est pas dans leurs obligations). Bref, vous n'y êtes pour rien mais je pense que le choix de votre transporteur doit être plus rigoureux...

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Suite à votre commentaire, je vous confirme que nous confions nos livraisons express à France Express, groupe Geodis. Les livraisons en express se font sous 24 heures et en raison de leur nature, se font sans rendez-vous. Nous sommes sincèrement navrés que le livreur soit venu pendant que vous étiez absent mais France Express nous confirme qu'il n'y a pas d'obligation de téléphoner lorsque les destinataires sont absents. En souhaitant que votre deuxième livraison se déroule au mieux et que vous retiriez entière satisfaction de votre commande, Cordialement, Le Service Clients Pure Deco
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Délai de livraison non respecté. Commande passée depuis plus d'un mois et toujours pas livrée. Nous ne pouvons donc pas nous prononcer sur la conformité et la qualité du produit.

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Le
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Je n'ai pas encore reçu le colis..

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Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Je fais suite au commentaire recueilli par notre prestataire Ekomi. A en juger par votre notation, vous semblez insatisfaite, aussi je me permets de vous confirmer que si vous n'avez pas reçu votre commande, cela est normal, sachant que le produit que vous avez commandé a un délai indiqué au mois de mars. Pour un maximum de transparence, les informations de disponibilité figurent sur la fiche produit de notre site, sont reprises dans le panier d'achat ainsi que dans l'email de confirmation de commande. Notre service clients est à votre écoute pour tout complément d'information. Bien cordialement, Corinne
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Livraison complète prévue ce vendredi 16/12/16 (2 colis) Livraison d'un seul colis Compte tenu du fait qu'il s'agit d'un cadeau de Noël , nous espérons vivement être livré du 2eme colis avant le 24 deçembre. Merci de nous tenir informés Urgent ! Merci ***

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Le
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Délai de livraison très long. Au bout de 8 jours aucune nouvelle de ma commande, aucun suivi

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Le
Réponse de Pure Deco
Chère Madame, En réponse à votre commentaire, je vois que notre service client vous a déjà confirmé que le produit que vous avez commandé était disponible sous 2 semaines. Cette information est clairement indiquée sur notre site dans la fiche produit, dans le panier d'achat et dans l'email de confirmation de commande. Je vous garantis que nous mettons tout en oeuvre pour que nos délais de livraison affichés soient respectés. Nous sommes à une semaine de votre commande, soyez assurée que vous serez livrée dans les temps. Notre service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Le Médiateur Pure Deco
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Colis non livré trois semaine après commande et débit de la somme. Votre sous-traitant (la poste- colissimo) cumule les dysfonctionnement. Colis mis en instance dans un bureau éloigné de chez moi alors qu'un bureau de proximité existe, non réponse à la réclamation et à la demande de conserver l'instance plus longtemps que les 15 jours annoncés, réexpédition à l'expéditeur ***. Je privilégierai désormais des achats en ligne qui fonctionnent avec d'autres livreurs

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Commande annulée par vos soins pour un soi disant problème d'approvisionnement... vos clients ne sont pas ***, j'ai bien remarqué que le prix de l'étagère avait doublé. Vos procédés sont profondément ***. De plus, vous ne daignez même pas répondre aux mails.

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Réponse de Pure Deco
Madame, En réponse à votre commentaire et après vérification de l’historique de nos différents échanges téléphoniques et par email, nous vous avons bien indiqué que nous étions dans l’obligation d’annuler votre commande car le produit connait une modification. C’est pourquoi il n’est plus commercialisé dans la version que vous aviez commandée. Le prix va évoluer mais le produit également. Nous sommes sincèrement navrés et vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Votre conseillère Pure Deco
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Photo du produit mensongère

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Le
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Faute commise par le SAV et qui me laisse avec une suspension design à plus de 300€ jamais installé inutilisable. Le site ne veux pas procédé à un échange et n assume pas son erreur !!!!

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Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Mes collègues du service Clients m'informent que vous avez échangé de nombreux emails et appels concernant votre souci. Depuis 2005, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. Néanmoins, je suis navré de ne pouvoir vous assister mais les conditions de retour spécifiées n'ayant pas été remplies, le remplacement ne peut avoir lieu. Bien cordialement, Le service Médiation
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J'ai effectué 2 commandes, j'ai renvoyé immédiatement les articles qui ne me convenaient pas et je n'arrive pas à en obtenir le remboursement. Or j'ai la preuve par le service colissimo que mon colis est bien arrivé a destination. Je n'obtiens aucune réponse satisfaisante de leur part.

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Acheteur Vérifié
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Réponse de Pure Deco
Chère Cliente, Comme indiqué dans nos différents échanges, nous vous confirmons que nous n'avons pas reçu votre retour de commande. Ma collègue du Service Clients vous a laissé un message téléphonique pour échanger directement avec vous à ce propos, vous invitant à contacter votre transporteur. Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
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J'ai retourné des articles qui ne me convenaient pas, je ne suis pas remboursée alors que j'ai la preuve de mon renvoi par colissimo et la preuve qu'il a bien été livré. Je n'ai pas été informée de le nécessité de me procurer un numéro de retour

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Chère Cliente, Comme indiqué dans nos différents échanges, nous vous confirmons que nous n'avons pas reçu votre retour de commande. Ma collègue du Service Clients vous a laissé un message téléphonique pour échanger directement avec vous à ce propos, vous invitant à contacter votre transporteur. Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
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Colis toujours pas reçu ! Et AUCUN suivi sur le site. Je ne sais donc pas si le colis est parti . J'en arrive à craindre de ne pas le recevoir. C'est fort ennuyeux. D'autres sites donnent des informations ; cela rassure de savoir où en est notre commande.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, En réponse à otre commentaire, vous avez commandé sur notre site le 5 novembre un produit indiqué disponible sous 2 semaines. Ce produit vous a été expédié le 13 novembre, soit 8 jours après. Nous sommes par ailleurs étonnés que vous n'ayez pas pu accéder à vos informations de suivi de commande, disponibles comme sur la plupart des sites. Nous vous avons également adressé plusieurs emails automatiques de suivi de commande, dont un vous permettant d'accéder directement au numéro de votre colis. Nous avons véridié la bonne livraison de votre commande et espérons que vous en retirerez entière satisfaction. Bien cordialement, Votre Service Clients Pure Deco