9.3/10
★★★★★
basée sur 2677 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

15 jours d'attente

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Andree L.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Après vérification, le produit que vous avez commandé était bien indiqué disponible sous 2 semaines. Cette mention est précisée sur notre site dans le fiche produit et dans le panier d'achat, puis dans l'email de confirmation de commande que vous avez reçu. Nous sommes navrés que votre dessous de plat n'ait pas été en stock au moment où vous l'avez commandé et espérons que vous en retirez entière satisfaction. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Un conseil, regardez bien les prix et quantité!

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Georges B.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Il manque clairement le suivi des envois et les informations au transporteur pour éviter les reports de livraison

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Axel M.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Je me permets de répondre à votre commentaire car nous vous avons indiqué le jour de livraison mais le livreur s'est présenté et vous étiez absent. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bon choix de produits mais dommage que les frais de ports soient si élevés! Une option moins chère en point relais serait souhaitable... Par ailleurs l'envoi a été particulièrement long: commandé le 03/12 on ne m'a confirmé la prise en charge que le 10/12 - colis reçu le 12/12 Concernant le produit il sera offert la semaine prochaine donc je n'ai pas encore pu contrôler la qualité.

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Mathilde M.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Pure Deco
Bonjour, A la lecture de votre commentaire, je vous confirme que les frais de port sont une participation forfaitaire de 6,90 euros seulement quelque soit le montant et le poids de vos commandes. En ce qui concerne le délai, je suis très étonnée de votre commentaire car vous avez choisi un produit qui était indiqué disponible sous 2 semaines et votre commande a été expédiée bien plus tôt, une semaine après votre commande précisément. La livraison a donc eu lieu avant le délai qui vous a été indiqué. Nous espérons vivement que vous retirerez pleine satisfaction de vos prochaines commandes ! Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison : parfait Qualité du produit : moyenne (matière)

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Boyer P.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme a la description. Livraison un peu tardive, les delais ne sont pas assez clairement definie.

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Amélie O.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Nous sommes désolés que vous jugiez les délais de livraison pas assez clairement définis. Les délais sont affichés dans le panier d'achat avant commande, puis repris dans l'email de confirmation après commande. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion nous permettant d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, L'équipe Pure Deco
3 /5
★★★☆☆

Globalement satisfait de la prestation produit de qualité colis en bon état mais retard dans la livraison

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Dominique L.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de Pure Deco
Bonjour, A la lecture de votre commentaire, nous avons vérifié le délai de votre commande. Nous nous permettons de préciser que le retard de livraison est dû au transporteur et non à Pure Deco 🙂 Nous vous remercions pour cette remontée d'information. Cordialement, Le Service Clients Pure Deco
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison Peinture du portant tâchante, nous avons du acheter un vernis en bombe

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Jean-yim C.
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Délai non respecté, obligation d'appeler le service client pour obtenir info sur la livraison. Par contre paiement débité rapidement.

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Sophie T.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Il est regrettable de ne pas être précis dans l'heure de livraison : de 8h30 à 17h30 c'est une fourchette horaire beaucoup trop vaste....

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le mardi 10 juillet. Engagement de livraison sous 48 h. Toujours rien le lundi 16 juillet. Obligée de téléphoner. Résultat: colis enfin livré le mardi 17 juillet, soit 7 jours après la commande. Engagement de livraison non tenu.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, En réponse à votre commentaire, nous souhaitons apporter un éclairage important : - votre commande a été passée le 10/07 à 20h donc vous ne pouviez pas la recevoir le 12 en livraison standard - elle a été expédiée le 11/07 bien qu'elle soit composée d'un article soldé - vous auriez en effet dû la recevoir le vendredi 13 - le samedi 14 étant fériée, la livraison a été effectuée le lundi 16. Au final, il y a un seul jour de retard de la part du transporteur, nous en sommes navrés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le mauvais produit (lampe cloud au lieu de moon). J'ai envoyé un email et n'ai pas eu de retour

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour Madame, Après vérification, votre email a bien été traité le jour même et le produit de remplacement vous a été expédié. A la lecture de votre commentaire sévère, ma collègue du service clients vous a téléphoné afin de vérifier que vous ayez bien reçu notre email, ce que vous lui avez confirmé. Notre équipe est à votre écoute pour tout complément d'information. Cordialement, Le médiateur Pure Deco
3 /5
★★★☆☆

Une des deux personnes à qui j'ai eu à faire au téléphone a été efficace, l'autre pas du tout

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis bien livré, ampoules non abîmées mais produit pas à la hauteur de mes attentes

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu l'article identique à ce qui était présenté sur le site, ce que je trouve dommage c'est de payer les frais de port et de ne pas être livré rapidement d'où la note de 3/5

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Une Photo trompeuse m'a fait acheter un article qui s'est révélé inapproprié à ce que je voulais. Une guirlande de chez ***, prise en photo en situation laisse penser à une taille très supérieure à ce qu'elle est en réalité. Photo truquée à l'évidence. Très mauvais point.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Votre commentaire nous ayant interpellé, nous avons vérifié la fiche du produit que vous avez acheté. Il se trouve que les dimensions précises sont bien stipulées et qu'une photo avec un fauteuil donne une bonne idée de l'échelle (même si les photos sont toujours non contractuelles, les dimensions le sont). Par ailleurs, avec un kit de fanions, nous avons pu composer une guirlande de 2,80 mètres de long, ce qui peut sembler tout à fait honnête pour un produit à 7 euros. Si le produit ne vous donne pas satisfaction, vous disposez de 15 jours (le produit étant soldé) pour nous le renvoyer. Pour ce faire, je vous donne rendez-vous dans votre espace client. Notre service clients est également à votre écoute par email. Bien cordialement, Le service Clients Pure Deco
3 /5
★★★☆☆

Tres mauvais service de livraison ne fournissant aucun creneau horaire plus précis que 8h00/17h30 ce qui bloque la journée complète. Le livreur m'a laissé mes 25 kg d'étagères dans le hall de mon immeuble charge a moi alors que je suis seule de monter le colis chez moi. Pour me faire souvent livrer il y a normalement une option qui permet de choisir si le colis est livrer jusqu'au domicile avec un supplément de frais. Impossible pour moi de recommander sur des sites avec des livraisons compliquées. Sinon produit parfait et état du produit parfait

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je suis très très déçu de la livraison.Hier la maison des transports m appel pour m averti que ma table aller être livré aujourd'hui et que je devrait être à la maison toute la journée. J attendu jusqu'à à 16 h et toujours rien j appel la maison de livraison et la Dame m'a répondu le livreur vient pas aujour hui il viendra demain

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, la commande, le suivi e la livraison se bien et vite passés mais je suis déçue du rapport qualité prix de l'article cher par rapport à la qualité. Cordialement

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux donner mon avis car je n'ai pas encore reçu mon colis : 15 jours de délai ! un peu long pour une livraison en France. J'ai récemment passé commande sur un site australien, délai de livraison : 10 jours !

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Chère Cliente, Je fais suite à votre commentaire et après vérification de votre commande, je vous confirme que vous avez passé commande il y a une semaine pour un produit indiqué disponible sous 2 semaines. Les informations de disponibilité sont indiquées sur nos fiches produit, dans le panier et dans les emails de confirmation de commande. Votre commande vous sera livrée dans les délais annoncés, soyez-en assurée. Pour tout complément d'information, notre service Clients est à votre entière disposition. Bien cordialement, Le médiateur Pure Deco
2 /5
★★☆☆☆

Manque de communication, on ne sais pas où en est la commande, j'ai payé avec paypal, heureusement comme cela je sais que le paiement a été envoyé quand a la reception de mon colis, je le verai bien ! quand il sera là !

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Pure Deco
Chère Madame, A la lecture de votre jugement sévère sur notre prestation, nous nous permettons un commentaire. Vous avez commandé le 13 novembre un produit indiqué disponible sous 2 semaines, les informations de disponibilité sont indiquées sur notre site, reprises dans le panier d'achat ainsi que dans les emails de confirmation de commande. Votre commande a été expédiée le 21 novembre et vous avez été informée par email, soit avec un délai de 8 jours au lieu de 2 semaines. Notre équipe se tient à votre entière disposition pour éclaircir ce point si vous le souhaitez. Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée, debit immediate sur mon compte bancaire, aucune info recue. A ce jour, je ne sais pas si le colis est expédié ou non, quand il est supposé arriver, je n'ai aucun contact avec un éventuel transporteur. Silence total Je vais devoir telephone pour avoir des infos, car aucun detail n'est dispo sur internet sur l'état de ma commande

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Le
3 /5
★★★☆☆

Une boîte avait un coin abimé

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Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide mais 1 tableau abîmé sur les 4 commandés (traces blanches sur l'image pas liées à la livraison mais à un défaut du produit)

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, produit très bien emballé. Mais le descriptif finalement incomplet m'a induit en erreur et le produit ne correspond pas complètement à mon besoin. Dommage. Je retourne le produit.

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Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit livré avec remise simple (sans signature) Produit de qualité moyenne : matériau sale (tant le bambou de la suspension que les tiges en métal blanc, tachées) Produit déformé à de nombreux endroits Dans un magasin, nous n'aurions pas pris un tel produit, qui devait être entreposé dans un local humide et poussiéreux. Apporter plus d'attention à l"emballage lors de l'entreposage, cela aurait évité les pbs ci-dessus (taches et déformation)

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très joli suspension, mais le système d'attache *** est nettement insuffisant pour le poids de la suspension (5 kg). Cette fixation n'était pas prise en photo sur le site. J'ai dû racheter une fixation nettement plus grosse et plus solide. Le prix étant déjà assez élevé, la suspension devrait être fournie avec une fixation adéquate et non un truc en plastique très bas de gamme.

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Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème avec le site mais mon colissimo a été déposé sur le trottoir devant l'immeuble!!! une chance que la gardienne soit sortie à ce moment la Inadmissible pour la Poste, à faire suivre.

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Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, nous sommes déçu du produit que nous avons acheté, car nous venons de les installer et les ampoules sont toutes rayées. Du coup ça rend beaucoup moins bien.

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Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Je prends connaissance avec attention de votre commentaire. Nous sommes très surpris car les ampoules à filament que vous avez commandées connaissent un grand succès. Nous aurions pu envisager un échange si vous aviez fait part de ce commentaire à notre service clients mais nous n'avons pas d'information de votre part. Par ailleurs, je constate que votre commande date de début novembre 2014 et votre commentaire du 30 janvier 2015, ce qui ne nous pemret pas de procéder à un échange. A l'avenir, nous vous recommandons de prendre contact avec notre service clients à la livraison de vos commandes car, soucieux de votre satisfation, nous tentons toujours de trouver une solution. Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
3 /5
★★★☆☆

Pb d'emballage le produit est arrivé rayé

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Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Après recherches, il semblerait que vous ne nous ayez pas contacté à ce propos, ce qui est regrettable car nous aurions pu envisager une solution et vous éviter d'avoir une opinion négative de Pure Deco. Notre Service Client vous a contacté récemment, nous espérons avoir des informations complémentaires de votre part afin de trouver rapidement une solution. Bien cordialement, Le Service Clients Pure Deco
2 /5
★★☆☆☆

1 / Probablement absence de contrôles (par ex. par sondage) du produit: -Indications sur l'emballage (blanc pur) non conforme au contenu (lumière bleue); - Liaison fil (très fin) / transformateur (lourd) : rupture à l'usage. 2 / Frais forfaitaires de livraison relativement élevés pour un achat d'un montant modeste (17,5 %). J'attends d'un achat en VPC un prix au plus identique à une distribution en point de vente de proximité. 3 / Bonnes conditions d'information sur la préparation de la commande et la livraison. Le produit est une guirlande électrique de marque Blachère, fabrication Chine.

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Le
3 /5
★★★☆☆

Le site ne contient pas assez d'information descriptive sur les produits, mal agencé, pas assez de photos des articles mis en situation. Le transporteur devait venir aujourd'hui, le 21/11/14. J'ai attendu chez moi toute la journée depuis 8 H ce matin. Il est 18H et n'est toujours pas passé alors que les horaires livraison se terminent à 17H30. Déjà le fait de ne pas proposer de créneau horaire, c'est pas pratique (qui reste chez soi sans bouger de 8h à 17h30 en semaine ?). Une sotte comme moi. Alors attendre pour rien c'est enrageant!

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Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu toute ma commande. J'avais commandé 2 articles mais je n'en ai qu'un et l'autre m'a été remboursé. Je suis très déçue de ne pas avoir l'autre article qui était épuisé.

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Le
3 /5
★★★☆☆

Sur 3 bougeoirs en principe en stock, 2 seulement livrés, et 1 en reliquat sur les 2 reçus, 1 est défaillant : une pièce est manquante et donc non utilisable

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Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit reçu ne correspondait pas a la photo du site. Malheureusement pour pouvoir avoir le même résultat il aurait fallut commander le double

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Le
3 /5
★★★☆☆

Bon délai de livraison, emballage soigné. La guirlande fonctionne bien mais le tissu d'un petit lampion s'est déchiré à l'installation : dommage que le produit soit de qualité fragile.

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Le
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage était peu soigné.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonne expérience de magasinage. J'apprécie que vous livriez en Amérique du Nord (c'est mon cas) MAIS votre fournisseur de paiement (Crédit Mutuel je crois) n'accepte pas le paiement par carte Visa canadienne (ma carte visa a été refusée sans explication et je ne vois que cette explication) ce qui ne permet pas de commander depuis l'étranger. Heureusement que j'avais un compte Paypal.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je crois que vos produits sont bons, mais ne peux pas commenter car je n'ai pas encore les recevoir. Je pense que vous devez avoir une discussion avec votre partenaire Coliposte. Les paquets a été envoyée vendredi dernier, maintenant une semaine plus tard je n'ai toujours pas les produits que j'ai commandés. Ils sont venus à la maison le moment je n'étais pas là (lundi). Aucun appel téléphonique ou quelque chose ... un jour après (mardi) j'ai obtenu un message qu'ils vont envoyer des sms ou de mettre la lettre à la boîte aux lettres pour informer quel bureau de poste ils vont envoyer mon colis ... toujours pas d'info. J'ai appelé aujourd'hui au bureau de poste local et ils n'ont toujours pas reçu. Comment cela est possible - 5 jours ont quitté depuis leur arrivée pour livrer le colis. Est-il disparu ou c'est juste le style de Coliposte? Cordialement, Tiia T.

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Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Avez-vous été livré ? Cordialement, Le modérateur Pure Déco
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passe ma commande depuis une semaine et je n 'ai encore aucune idée de la date de livraison. Il faudrait améliorer la relation client

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Le
Réponse de Pure Deco
Bonjour, Nous faisons suite au commentaire déposé sur le site de notre partenaire Ekomi. Il se trouve que votre commande datant du 22 juillet est bien indiquée "disponible sous 2 semaines". Cette information figure dans la fiche produit sur notre site, dans le panier d'achat et également dans l'email de confirmation de commande que vous avez reçu. Votre jugement n'est-i pas quelque peu sévère ? Dans l'attente de votre réponse, notre équipe se tient à votre entière disposition. Cordialement, Le service Client Pure Déco