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basée sur 2677 avis publiés
Derniers avis clients neutres
15 jours d'attente
Un conseil, regardez bien les prix et quantité!
Il manque clairement le suivi des envois et les informations au transporteur pour éviter les reports de livraison
Bon choix de produits mais dommage que les frais de ports soient si élevés! Une option moins chère en point relais serait souhaitable... Par ailleurs l'envoi a été particulièrement long: commandé le 03/12 on ne m'a confirmé la prise en charge que le 10/12 - colis reçu le 12/12 Concernant le produit il sera offert la semaine prochaine donc je n'ai pas encore pu contrôler la qualité.
Livraison : parfait Qualité du produit : moyenne (matière)
Produit conforme a la description. Livraison un peu tardive, les delais ne sont pas assez clairement definie.
Globalement satisfait de la prestation produit de qualité colis en bon état mais retard dans la livraison
Retard de livraison Peinture du portant tâchante, nous avons du acheter un vernis en bombe
Délai non respecté, obligation d'appeler le service client pour obtenir info sur la livraison. Par contre paiement débité rapidement.
Il est regrettable de ne pas être précis dans l'heure de livraison : de 8h30 à 17h30 c'est une fourchette horaire beaucoup trop vaste....
Commande passée le mardi 10 juillet. Engagement de livraison sous 48 h. Toujours rien le lundi 16 juillet. Obligée de téléphoner. Résultat: colis enfin livré le mardi 17 juillet, soit 7 jours après la commande. Engagement de livraison non tenu.
J'ai reçu le mauvais produit (lampe cloud au lieu de moon). J'ai envoyé un email et n'ai pas eu de retour
Une des deux personnes à qui j'ai eu à faire au téléphone a été efficace, l'autre pas du tout
Colis bien livré, ampoules non abîmées mais produit pas à la hauteur de mes attentes
J'ai bien reçu l'article identique à ce qui était présenté sur le site, ce que je trouve dommage c'est de payer les frais de port et de ne pas être livré rapidement d'où la note de 3/5
Une Photo trompeuse m'a fait acheter un article qui s'est révélé inapproprié à ce que je voulais. Une guirlande de chez ***, prise en photo en situation laisse penser à une taille très supérieure à ce qu'elle est en réalité. Photo truquée à l'évidence. Très mauvais point.
Tres mauvais service de livraison ne fournissant aucun creneau horaire plus précis que 8h00/17h30 ce qui bloque la journée complète. Le livreur m'a laissé mes 25 kg d'étagères dans le hall de mon immeuble charge a moi alors que je suis seule de monter le colis chez moi. Pour me faire souvent livrer il y a normalement une option qui permet de choisir si le colis est livrer jusqu'au domicile avec un supplément de frais. Impossible pour moi de recommander sur des sites avec des livraisons compliquées. Sinon produit parfait et état du produit parfait
Bonjour Je suis très très déçu de la livraison.Hier la maison des transports m appel pour m averti que ma table aller être livré aujourd'hui et que je devrait être à la maison toute la journée. J attendu jusqu'à à 16 h et toujours rien j appel la maison de livraison et la Dame m'a répondu le livreur vient pas aujour hui il viendra demain
Bonjour, la commande, le suivi e la livraison se bien et vite passés mais je suis déçue du rapport qualité prix de l'article cher par rapport à la qualité. Cordialement
Je ne peux donner mon avis car je n'ai pas encore reçu mon colis : 15 jours de délai ! un peu long pour une livraison en France. J'ai récemment passé commande sur un site australien, délai de livraison : 10 jours !
Manque de communication, on ne sais pas où en est la commande, j'ai payé avec paypal, heureusement comme cela je sais que le paiement a été envoyé quand a la reception de mon colis, je le verai bien ! quand il sera là !
Commande passée, debit immediate sur mon compte bancaire, aucune info recue. A ce jour, je ne sais pas si le colis est expédié ou non, quand il est supposé arriver, je n'ai aucun contact avec un éventuel transporteur. Silence total Je vais devoir telephone pour avoir des infos, car aucun detail n'est dispo sur internet sur l'état de ma commande
Une boîte avait un coin abimé
Livraison très rapide mais 1 tableau abîmé sur les 4 commandés (traces blanches sur l'image pas liées à la livraison mais à un défaut du produit)
Livraison rapide, produit très bien emballé. Mais le descriptif finalement incomplet m'a induit en erreur et le produit ne correspond pas complètement à mon besoin. Dommage. Je retourne le produit.
Produit livré avec remise simple (sans signature) Produit de qualité moyenne : matériau sale (tant le bambou de la suspension que les tiges en métal blanc, tachées) Produit déformé à de nombreux endroits Dans un magasin, nous n'aurions pas pris un tel produit, qui devait être entreposé dans un local humide et poussiéreux. Apporter plus d'attention à l"emballage lors de l'entreposage, cela aurait évité les pbs ci-dessus (taches et déformation)
Très joli suspension, mais le système d'attache *** est nettement insuffisant pour le poids de la suspension (5 kg). Cette fixation n'était pas prise en photo sur le site. J'ai dû racheter une fixation nettement plus grosse et plus solide. Le prix étant déjà assez élevé, la suspension devrait être fournie avec une fixation adéquate et non un truc en plastique très bas de gamme.
Pas de problème avec le site mais mon colissimo a été déposé sur le trottoir devant l'immeuble!!! une chance que la gardienne soit sortie à ce moment la Inadmissible pour la Poste, à faire suivre.
Bonjour, nous sommes déçu du produit que nous avons acheté, car nous venons de les installer et les ampoules sont toutes rayées. Du coup ça rend beaucoup moins bien.
Pb d'emballage le produit est arrivé rayé
1 / Probablement absence de contrôles (par ex. par sondage) du produit: -Indications sur l'emballage (blanc pur) non conforme au contenu (lumière bleue); - Liaison fil (très fin) / transformateur (lourd) : rupture à l'usage. 2 / Frais forfaitaires de livraison relativement élevés pour un achat d'un montant modeste (17,5 %). J'attends d'un achat en VPC un prix au plus identique à une distribution en point de vente de proximité. 3 / Bonnes conditions d'information sur la préparation de la commande et la livraison. Le produit est une guirlande électrique de marque Blachère, fabrication Chine.
Le site ne contient pas assez d'information descriptive sur les produits, mal agencé, pas assez de photos des articles mis en situation. Le transporteur devait venir aujourd'hui, le 21/11/14. J'ai attendu chez moi toute la journée depuis 8 H ce matin. Il est 18H et n'est toujours pas passé alors que les horaires livraison se terminent à 17H30. Déjà le fait de ne pas proposer de créneau horaire, c'est pas pratique (qui reste chez soi sans bouger de 8h à 17h30 en semaine ?). Une sotte comme moi. Alors attendre pour rien c'est enrageant!
Je n'ai pas reçu toute ma commande. J'avais commandé 2 articles mais je n'en ai qu'un et l'autre m'a été remboursé. Je suis très déçue de ne pas avoir l'autre article qui était épuisé.
Sur 3 bougeoirs en principe en stock, 2 seulement livrés, et 1 en reliquat sur les 2 reçus, 1 est défaillant : une pièce est manquante et donc non utilisable
Le produit reçu ne correspondait pas a la photo du site. Malheureusement pour pouvoir avoir le même résultat il aurait fallut commander le double
Bon délai de livraison, emballage soigné. La guirlande fonctionne bien mais le tissu d'un petit lampion s'est déchiré à l'installation : dommage que le produit soit de qualité fragile.
L'emballage était peu soigné.
Bonne expérience de magasinage. J'apprécie que vous livriez en Amérique du Nord (c'est mon cas) MAIS votre fournisseur de paiement (Crédit Mutuel je crois) n'accepte pas le paiement par carte Visa canadienne (ma carte visa a été refusée sans explication et je ne vois que cette explication) ce qui ne permet pas de commander depuis l'étranger. Heureusement que j'avais un compte Paypal.
Je crois que vos produits sont bons, mais ne peux pas commenter car je n'ai pas encore les recevoir. Je pense que vous devez avoir une discussion avec votre partenaire Coliposte. Les paquets a été envoyée vendredi dernier, maintenant une semaine plus tard je n'ai toujours pas les produits que j'ai commandés. Ils sont venus à la maison le moment je n'étais pas là (lundi). Aucun appel téléphonique ou quelque chose ... un jour après (mardi) j'ai obtenu un message qu'ils vont envoyer des sms ou de mettre la lettre à la boîte aux lettres pour informer quel bureau de poste ils vont envoyer mon colis ... toujours pas d'info. J'ai appelé aujourd'hui au bureau de poste local et ils n'ont toujours pas reçu. Comment cela est possible - 5 jours ont quitté depuis leur arrivée pour livrer le colis. Est-il disparu ou c'est juste le style de Coliposte? Cordialement, Tiia T.
J'ai passe ma commande depuis une semaine et je n 'ai encore aucune idée de la date de livraison. Il faudrait améliorer la relation client
 
				
								
                             
					