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basée sur 2677 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai pas reçu mon colis.
Je ne suis pas du tout satisfaite du produit. Même si effectivement la bouteille et l'emballage n'ont rien avoir avec l'image proposée, nous sommes prévenus mais annoncer un produit qui apparaît transparent sur l'image pour correspondre à un degré d'exigence souhaité pour des lampes huiles déco et voir arrivé une huile jaune ou il est impossiblede vérifiéla composition (tout est en allemand et "huile végétale" n'apparaîtnullepart! Je me sens personnellement trompée. Sans compter les complications liées au retour qye cela engendre vu le poids du produit. Je suis désolée mais vous devez annoncer un produit coloré pour éviter de tromper les gens, ça vous évitera de nombreux clients déçus! Bien à vous.
Bonjour, Très déçue car le modèle envoyé ne correspond pas à la commande.
1 article en RETOUR sur une 1ère commande de 120€, TRÈS DÉÇUE DU RETOUR À MES FRAIS ET SURTOUT NON RECEPTIONNE DEPUIS 10 JOURS, ESPÉRANT NE PAS AVOIR PAYÉ LE RETOUR POUR RIEN........
Vendent des produits défectueux en connaissance de cause ( porte bijoux tesora tordu). Dommage de cette malhonnêteté par contre ils ont fini par me rembourser.
A fuir. L'achat n'est toujours pas arrivé, alors qu'ils disent que oui. Ce.sont des voleurs.
Paiement express très cher qui n'a servi à rien. Commandé vendredi et reçu le jeudi suivant Le livreur n'est pas venu présenter le colis mardi, l'a déposé sans qu'on le sache, ni mail, ni sms, ni appel téléphonique à un relais colis dont nous ignorions l'existence. On a appris en écrivant puis téléphonant au siège de Pure Deco que le paquet était là. Nous ne l'aurions jamais su. Pratiques commerciales honteuses.
Achat d’une console à presque 700€. Deux pieds abîmés. IMPOSSIBLE de joindre le magasin depuis des jours + aucune réponse à ma demande par mail. C’est inadmissible !!!
Plus d'une semaine après le colis n'a toujours pas quitté la France et aucun contact avec la boutique Pure Déco pour assurer le suivi et l'acheminement du colis en question
Bonjour, Je n'ai pas reçu mes colis
J’ai trouvé le délais de livraison très long et me retrouve avec un article (à269€!!) absolument pas conforme à celui commandé, silence radio malgré appel et mail envoyé avec photos.
Le produit peut être retourné mais il 'est pas indiqué que les frais de port sont à la charge du client ( sauf à lire les conditions générales de vente...) . Le tapis étant un colis volumineux : les frais d'affranchissement de retour sont très élevés, surtout après avoir déjà été facturé pour les frais d'expédition lors de la commande initiale ! Et au client de se débrouiller pour passer par Colissimo ou trouver un transporteur. Je ne commanderai plus sur ce site qui fait miroiter des possibilités d'échange sans préciser les frais que cela va occasionner pour les articles volumineux. Et contrairement à ce qu'indique le service client contacté, cela n'a rien à voir avec le fait que le produit soit soldé ou non...
- Pas de visibilité sur la date de réception du colis - Luminaires livrés avec des Equipements/ “culots” différents (certains en plastique noir, un autre en laiton doré...) Surtout quand on voit le prix du luminaire - Obligation de faite un mail en plus de mon Appel pour signaler le problème
La commande a mis presque deux mois à arrivé chez moi et La carafe était cassée donc je ne suis pas très contente Je n ai hélas pas gardé l emballage mais si vous souhaitez me renvoyez une nouvelle carafe cela serait formidable je peux vous envoyer une photo de la carafe cassée le petit poisson à ses deux nageoires cassées Merci de me tenir informée
Delai de livraison tres long prix elevé pour un produit de mauvaise qualité (defauts sur toutes les articles) et les couleurs ne sont pas du tout ressemblantes à celles vues sur le site internet.plus jamais!
Colis non reçu à ce jour. Pourtant renseigné comme expédié le 23.03.
Plus d'un mois et demi de retard de livraison.
Produit non reçu malgré le délai de livraison dépassé
Je ne suis pas du tout satisfaite. J'ai attendu la table plus d'un mois et la livraison a été laborieuse avec un livreur plus que ***. ***
La lampe ne correspond pas du tout au visuel du site et le retour est quand même payant. Très déçue par le contact téléphonique.
Nous ne sommes pas satisfait de la commande que nous avons effectué car au vue du prix assez élevé du miroir nous souhaitions recevoir au moins un miroir en bon état. Cependant nous avons eu la mauvaise surprise lorsque nous avons sortie le miroir de emballage car le caoutchouc avait craquer au niveau de la jointure... Un geste commercial de la part Pure-deco serait le bienvenue dans ce cas.... Dans l'attente d'un retour. Merci d'avance.
Ma commande date du 8/08/18. Nous sommes le 19/08. Je n'ai rien reçu, je n'ai aucune information pour le suivi de l'envoi et je ne sais pas à qui m'adresser. Je ne peux qu'être inquiète et non satisfaite .
Marchandise toujours pas réceptionnée une semaine après la commande ... et on m'apprend que la marchandises est en boutique à l'autre bout de la France.. et qu'il faut payer *** e de frais de port ...
Pure deco annonçait une livraison en temps et en heure Ca devait être parfait, je n'ainfinalement toujours pas réceptionne mon colis, qui était censé être chez moi il y a 4 jours!!! Il s'agit apparemment plus d'un probleme colissimo mais le désagrément reste le meme. Et leur Info à eux n'était pas fiable à la base quoiqu'il en soit et ma déception est la meme que ce soit l'un ou l'autre des prestataires qui soit fautif. Méfiance à vous donc concernant les DÉLAIS DE LIVRAISON pour lesquels aucune confiance ne peut être accordé.
Nous avons choisi cette applique pour en faire un des éléments principaux de la décoration d'une chambre d'enfant. Nous avons été très déçus par cet article, notamment au regard de son montant élevé. Il ne correspond en rien à la photo du site (texture lisse versus léger relief, couleur blanche versus effet jauni, simple sac à suspendre ...). Le fait que je prenne le temps d'écrire ce commentaire signifie toute notre déception. Navrée, j'aurais préféré rédiger un commentaire élogieux.
Au prix payé, je m'attendais à un minimum de qualité. Très grosse déception au déballage du colis. Payer ce vulgaire bout de plastique ***€, je considère ça comme ***. Pour moi l'ensemble ne devrait pas valoir plus de ***€. Je ne trouve pas ça très sérieux, mais vu que c'est à la mode, forcément les prix gonflent. Mais le client s'en va et cherchera ailleurs désormais. Pure deco, ce sera ma seule et unique commande sur votre site.
12 jours après la commande le site m'informe que le produit n'est pas disponible. Finalement une bonne chose car j'ai trouvé le même article moins cher sur *** avec les frais de port gratuit !!!
Cela fait maintenant 16 jours que j'ai fait une commande. Le paiement a été versé immédiatement. Depuis, aucune information sur un délai de livraison ni sur le suivi de commande. Aucune explication, pas de date prévue sur la facture!!
Impossible de dire qch car les pieces commandées ne sont toujours pas la. Choisissez un autre transporteur que GEODIS pour la livraison des pieces dans les 24 h (paye 24 euros pour une livraison un mois après) ! ISO 9001 pour Geodis est juste une etiquette publicitaire. Aucun service ou meme essai de trouver une solution quand on s'absente 5 mn (ils n'appellent meme pas : ce n'est pas dans leurs obligations). Bref, vous n'y êtes pour rien mais je pense que le choix de votre transporteur doit être plus rigoureux...
Délai de livraison non respecté. Commande passée depuis plus d'un mois et toujours pas livrée. Nous ne pouvons donc pas nous prononcer sur la conformité et la qualité du produit.
Je n'ai pas encore reçu le colis..
Livraison complète prévue ce vendredi 16/12/16 (2 colis) Livraison d'un seul colis Compte tenu du fait qu'il s'agit d'un cadeau de Noël , nous espérons vivement être livré du 2eme colis avant le 24 deçembre. Merci de nous tenir informés Urgent ! Merci ***
Délai de livraison très long. Au bout de 8 jours aucune nouvelle de ma commande, aucun suivi
Colis non livré trois semaine après commande et débit de la somme. Votre sous-traitant (la poste- colissimo) cumule les dysfonctionnement. Colis mis en instance dans un bureau éloigné de chez moi alors qu'un bureau de proximité existe, non réponse à la réclamation et à la demande de conserver l'instance plus longtemps que les 15 jours annoncés, réexpédition à l'expéditeur ***. Je privilégierai désormais des achats en ligne qui fonctionnent avec d'autres livreurs
Commande annulée par vos soins pour un soi disant problème d'approvisionnement... vos clients ne sont pas ***, j'ai bien remarqué que le prix de l'étagère avait doublé. Vos procédés sont profondément ***. De plus, vous ne daignez même pas répondre aux mails.
Photo du produit mensongère
Faute commise par le SAV et qui me laisse avec une suspension design à plus de 300€ jamais installé inutilisable. Le site ne veux pas procédé à un échange et n assume pas son erreur !!!!
J'ai effectué 2 commandes, j'ai renvoyé immédiatement les articles qui ne me convenaient pas et je n'arrive pas à en obtenir le remboursement. Or j'ai la preuve par le service colissimo que mon colis est bien arrivé a destination. Je n'obtiens aucune réponse satisfaisante de leur part.
J'ai retourné des articles qui ne me convenaient pas, je ne suis pas remboursée alors que j'ai la preuve de mon renvoi par colissimo et la preuve qu'il a bien été livré. Je n'ai pas été informée de le nécessité de me procurer un numéro de retour
Colis toujours pas reçu ! Et AUCUN suivi sur le site. Je ne sais donc pas si le colis est parti . J'en arrive à craindre de ne pas le recevoir. C'est fort ennuyeux. D'autres sites donnent des informations ; cela rassure de savoir où en est notre commande.
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