/10
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu qu un seul produit main droite pour les manettes il s'agissait des attache haut cela aurait été bien qu il y ait main droite et gauche??
Christian D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de ProTubeVR
Le
Bonjour Christian, merci pour votre retour.
Je reprends ce que je disais sur votre avis pour les attaches en pièce détachée :
C’est effectivement de notre côté que ça pêche. L’option de latéralité actuelle permet de choisir entre main gauche ou main droite, mais pas la paire complète. Et les visuels actuels peuvent effectivement prêter à confusion. Nous allons corriger cela rapidement, en modifiant les images et en ajoutant une option "paire" pour éviter tout malentendu.
Merci encore pour votre signalement, cela nous aide à améliorer l’expérience.
L’équipe ProTubeVR
Je reprends ce que je disais sur votre avis pour les attaches en pièce détachée :
C’est effectivement de notre côté que ça pêche. L’option de latéralité actuelle permet de choisir entre main gauche ou main droite, mais pas la paire complète. Et les visuels actuels peuvent effectivement prêter à confusion. Nous allons corriger cela rapidement, en modifiant les images et en ajoutant une option "paire" pour éviter tout malentendu.
Merci encore pour votre signalement, cela nous aide à améliorer l’expérience.
L’équipe ProTubeVR
2
/5
★★☆☆☆
Le Provolver est une sorte de jouet cher, il se sent bien en main, mais la raison d'acheter cela est de se sentir immergé à cause du recul qu'il simule. C'est juste un faible bruit de cliquetis, comparable à la vibration de votre téléphone. Cela ne vaut pas l'argent à dépenser.
Eric J.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Bien que la quantité de coup et de grondement qu'une personne souhaitera soit subjective, il ne pourra jamais simuler 1:1 la force de recul d'un véritable pistolet comme un M9 ou d'une mitraillette comme un MP5 ou un P90. En mettant de côté la façon de concevoir une telle chose, la quantité de puissance requise, la consommation d'énergie nécessaire, etc., il y a une limite à ce qu'un contrôleur VR peut gérer tout en maintenant un suivi satisfaisant pour un bon gameplay. De plus, tous les contrôleurs de différentes marques de casques VR ne sont pas fabriqués de manière égale. Votre expérience variera d'un contrôleur à l'autre en ce qui concerne la sensibilité au coup et au grondement, et à quel point il peut être fort sans perturber le gameplay. Même la quantité de cette perturbation est subjective d'un utilisateur à l'autre.
Sur SteamVR, nous avons une application compagnon Steam où les utilisateurs peuvent ajuster la force du coup et du grondement selon leurs préférences pour atténuer cette perturbation.
Sur SteamVR, nous avons une application compagnon Steam où les utilisateurs peuvent ajuster la force du coup et du grondement selon leurs préférences pour atténuer cette perturbation.
3
/5
★★★☆☆
Le produit fonctionne et ajoute vraiment de l'expérience à certains jeux. Les seuls inconvénients sont que le service client ne répond pas à mes messages. De plus, l'application semble apparaître sur mon écran lorsque je joue - ce qui peut être ennuyeux. Et aussi, le provolver semble s'éteindre tout seul lorsque la batterie est autour de 20%. Il semble que le produit pourrait être amélioré. Surtout pour presque 400 euros.
Gerben H.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Lorsque vous contactez le support, assurez-vous de vérifier votre dossier de spam pour les réponses. Nous répondons généralement aux tickets de support dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous ne recevez pas de réponse après 2 jours, n'hésitez pas à nous recontacter ou à demander sur notre serveur discord. Envisagez d'utiliser le formulaire général ci-dessous à la place, et d'utiliser une adresse e-mail alternative. Très rarement, pour une raison quelconque, nos réponses sont refusées et ne passent pas. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour entrer en contact avec les clients lorsque cela se produit, mais il y a une limite à ce que nous pouvons faire avec les informations fournies par le client.
Concernant l'application qui apparaît à l'écran lors du jeu, le client fait référence à notre application Steam Companion, qui apparaît dans sa vue SteamVR lorsqu'il joue à un jeu. Pour résoudre ce problème, vous devez aller dans les paramètres SteamVR et désactiver le mode théâtre pour les applications non VR. Au fur et à mesure que SteamVR se met à jour, l'emplacement et le nom de ce paramètre ont changé et peuvent changer à nouveau. Ce n'est pas un problème spécifique à notre application, mais une option au sein de SteamVR que l'utilisateur peut activer ou désactiver.
À faible pourcentage de batterie, l'appareil ne fonctionnera pas comme prévu. À 20% (je pense que cela commence à 25% ?), la LED passe du vert au rouge puis clignote rapidement en rouge. À cet état, il est recommandé de recharger avant de continuer à l'utiliser pour éviter de rencontrer les problèmes décrits par le client.
Concernant l'application qui apparaît à l'écran lors du jeu, le client fait référence à notre application Steam Companion, qui apparaît dans sa vue SteamVR lorsqu'il joue à un jeu. Pour résoudre ce problème, vous devez aller dans les paramètres SteamVR et désactiver le mode théâtre pour les applications non VR. Au fur et à mesure que SteamVR se met à jour, l'emplacement et le nom de ce paramètre ont changé et peuvent changer à nouveau. Ce n'est pas un problème spécifique à notre application, mais une option au sein de SteamVR que l'utilisateur peut activer ou désactiver.
À faible pourcentage de batterie, l'appareil ne fonctionnera pas comme prévu. À 20% (je pense que cela commence à 25% ?), la LED passe du vert au rouge puis clignote rapidement en rouge. À cet état, il est recommandé de recharger avant de continuer à l'utiliser pour éviter de rencontrer les problèmes décrits par le client.
2
/5
★★☆☆☆
Cher et de mauvaise qualité
Jason S.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
La mauvaise qualité ne semble pas normale. Ce genre de chose est probablement couvert par notre garantie étendue. (voir ici : https://www.protubevr.com/en/content/34-warranty) Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes, êtes insatisfait ou avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous avez 30 jours après l'avoir reçu pour initier un retour. https://www.protubevr.com/en/content/91-refund-policy
3
/5
★★★☆☆
J'ai économisé pendant trois ans et j'ai enfin fait l'achat. La sélection de jeux de qualité que vous pouvez jouer est beaucoup trop faible par rapport au prix. La sensation de "recul" ressentie n'est même pas proche de la réalité.
Justin H.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le MagTube VR gunstock a été un excellent achat. Je peux le configurer selon mes besoins et mes envies pour les jeux auxquels je joue. Mon seul problème est la façon dont le support de montage du contrôleur se magnétise au crosse, les montures d'angle rendent impossible le changement de main pour des jeux comme le Paintball, ce qui était la principale raison pour laquelle je l'ai acheté.
Damien S.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Resolución la plus mal finie et polie que les adaptateurs meta Quest2 que j'ai achetés il y a 2 ans.
Luis G.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Des articles décents. Les produits sont de bonne qualité, mais ils sont soumis à des droits de douane très élevés, ce qui fait que je les ai payés beaucoup plus cher que je ne l'aurais souhaité. Le revers de la médaille quand on commande en dehors du Royaume-Uni. Le prix de l'article est très élevé, mais il n'y a pas d'autres prix à payer.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas confortable pour moi, mais à part cela, c'est un bon achat.
Nicholas J.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'adore ce produit. Mais il faut corriger quelques bogues. La synchronisation est erronée environ 25 % du temps. Mais dans l'ensemble, on peut jouer au jeu sans ce problème. Merci de votre compréhension.
Gary A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Pas le meilleur à mon avis
Johnathan M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit