9/10
★★★★★
basée sur 128 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Désolé que mon fils n'ait pas aimé
User icon
Tracy W.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
En rappel, nous avons une garantie étendue et une politique de retour solide. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 30 jours pour commencer un retour. https://www.protubevr.com/en/content/91-refund-policy
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'arrive toujours pas à faire en sorte que ce truc se connecte à des jeux compatibles ou à utiliser l'application de compatibilité !!! Frustrant, cela devrait se connecter facilement à des jeux compatibles au lieu de devoir éteindre le casque, redémarrer, etc. Un véritable rituel juste pour le faire se connecter ! Je suis vraiment déçu !!! Je n'aurais pas dû acheter !!!
User icon
Joseph M.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Nous avons une documentation, des tutoriels et des instructions détaillés, ainsi que des listes de jeux pris en charge que les utilisateurs peuvent consulter pour apprendre à utiliser leur produit et à le faire fonctionner de manière simple et directe. Ceux-ci sont disponibles dans nos tutoriels, sur notre subreddit et dans notre serveur Discord. Le comportement mentionné ci-dessus n'est pas normal. Assurez-vous de suivre les instructions pour le configurer correctement. Avec une faible charge, il ne fonctionne pas comme prévu. Sur PC, les problèmes de connexion Bluetooth sont la principale cause des problèmes.

Il y a plus de 60 titres pris en charge sur plusieurs plateformes qui ont un support natif pour nos dispositifs haptiques (ProVolver, ForceTube). La liste est disponible sur notre site web, notre subreddit et notre serveur Discord. Nous recommandons fortement de consulter la liste avant d'acheter pour savoir quels jeux sont pris en charge. En plus des jeux pris en charge, notre fonctionnalité de compatibilité de l'application Steam Companion SteamVR offre une fonctionnalité de base dans tous les titres OpenVR sur Steam.

Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support client.
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais envoyé par e-mail quelques questions sur la transition d'un produit du G2 à l'Index. Personne ne m'a répondu, donc j'ai dû passer une commande plus coûteuse parce que je ne savais pas ce dont j'avais besoin. Ce sera ma dernière commande.
User icon
Andrew W.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'appareil ne fonctionnait pas et la recherche d'informations pour aider au dépannage nécessitait une connexion à l'application multimédia.
User icon
John J.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le support de commande s'est cassé, j'ai envoyé un e-mail pour obtenir une assistance sous garantie et aucune réponse n'a été donnée.
User icon
Chris S.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Bonjour, si ce message vous parvient, nous avons tenté de répondre à votre ticket d'assistance à plusieurs reprises, mais en vain. Tout ce que nous recevons, c'est une réponse automatisée nous informant que nos courriels ne peuvent pas être envoyés à votre adresse, parce que votre hôte de service de messagerie est bloqué. Nous avons également essayé de vous joindre via le numéro de téléphone que vous avez fourni, mais il n'était pas sur WhatsApp. L'envoi de la pièce de rechange a été créé aujourd'hui et devrait être expédié prochainement. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆
Il s'est cassé deux fois en l'espace d'un mois. La première fois, c'est en retirant la manette de la poignée que le boîtier de la poignée s'est cassé. Heureusement, c'est la pièce dont j'avais besoin à ce moment-là. La deuxième fois, mon ami l'a accroché à son chargeur pendant qu'il l'utilisait et il a fendu toute la partie principale de la crosse du provolver. Il n'était pas couvert par la garantie et je dois payer plus de 100 $ si je veux le faire réparer maintenant. Je ne suis pas satisfait. La qualité de fabrication devrait être plus épaisse. Je ne serais pas contre le poids supplémentaire pour avoir une meilleure qualité de construction.
User icon
Chance T.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je veux dire, 1 étoile est probablement injuste, mais je suis très triste de cet achat, c'était beaucoup trop décevant. Il ne fonctionne avec presque aucun jeu, et quand il le fait, il ne le fait pas très bien.
User icon
Fedor S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les controleurs vollent
User icon
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ce produit ne devrait pas être autorisé à être commercialisé auprès des utilisateurs de Valve Index. Le recul et l'effet haptique du provolver font que les contrôleurs sensibles Valve Index interprètent mal le mouvement comme des mouvements brusques des mains, ce qui rend les jeux de tir à la première personne inutilisables. Vous pouvez imaginer que vos mains se déplacent soudainement de 10 à 100 cm lorsque vous tenez un fusil. Ce n'est pas très amusant. L'entreprise rejette la faute sur Valve, mais les manettes de Valve ne fonctionnent que comme elles ont été conçues, étant des pièces d'équipement très sensibles. A éviter si vous êtes un utilisateur de l'index Valve.
User icon
Mats N.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Mauvais service.
User icon
Martena M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le nôtre a été endommagé
User icon
Shannon S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit