/10
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
★★★★★
basée sur 153 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Bazar imprimé en 3D bon marché
Milan B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Cela ne semble pas normal. Ce genre de chose est probablement couvert par notre garantie étendue. (voir ici : https://www.protubevr.com/en/content/34-warranty) Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes, êtes insatisfait ou avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous avez 30 jours après sa réception pour initier un retour. https://www.protubevr.com/en/content/91-refund-policy
2
/5
★★☆☆☆
Cher et de mauvaise qualité
Jason S.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
La mauvaise qualité ne semble pas normale. Ce genre de chose est probablement couvert par notre garantie étendue. (voir ici : https://www.protubevr.com/en/content/34-warranty) Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes, êtes insatisfait ou avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous avez 30 jours après l'avoir reçu pour initier un retour. https://www.protubevr.com/en/content/91-refund-policy
5
/5
★★★★★
Produit fantastique
Dave N.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour ces gentils mots, profitez-en !
5
/5
★★★★★
Super équipe et produit !
Tobias G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour les gentils mots, profitez-en !
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé que mon fils n'ait pas aimé
Tracy W.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
En rappel, nous avons une garantie étendue et une politique de retour solide. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 30 jours pour commencer un retour. https://www.protubevr.com/en/content/91-refund-policy
5
/5
★★★★★
Il faut un certain temps pour s'y habituer et c'est un peu cher pour certaines pièces imprimées en 3D et des tiges en fibre de carbone, mais je ne peux pas contester la qualité et la durabilité. Une fois que vous vous y habituez, cela peut vous transformer en une BÊTE dans les jeux FPS VR.
Jon C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos gentils mots, nous espérons que vous apprécierez !
5
/5
★★★★★
Produit au top
Georges J.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
De premier ordre
Thomas W.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
L'entreprise prend soin de ses clients.
Chris S.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos aimables paroles, profitez-en !
4
/5
★★★★☆
Dans l'ensemble, un excellent produit. Les clips qui se fixent aux contrôleurs pourraient être nettoyés et améliorés un peu. Mais dans l'ensemble, un joli produit pour les jeux fps en vr.
Bradley T.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos aimables paroles, profitez-en ! Ce que vous décrivez est probablement des imperfections laissées par le processus d'impression. Si cela vous pose problème, n'hésitez pas à nous contacter via le support et nous pourrons régler cela dès que possible : https://www.protubevr.com/en/customer-support
5
/5
★★★★★
ProtubeVR est une excellente entreprise. Bien que leurs produits soient à prix premium, ils offrent une valeur exceptionnelle. Non seulement leurs produits sont de haute qualité, mais leur garantie assure que vous obtiendrez la pleine valeur de ce que vous dépensez. J'ai été très impressionné par la qualité de leur service client et la rapidité de la livraison. Je recommande vivement cette entreprise.
Justin F.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos aimables paroles, profitez-en !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive toujours pas à faire en sorte que ce truc se connecte à des jeux compatibles ou à utiliser l'application de compatibilité !!! Frustrant, cela devrait se connecter facilement à des jeux compatibles au lieu de devoir éteindre le casque, redémarrer, etc. Un véritable rituel juste pour le faire se connecter ! Je suis vraiment déçu !!! Je n'aurais pas dû acheter !!!
Joseph M.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Nous avons une documentation, des tutoriels et des instructions détaillés, ainsi que des listes de jeux pris en charge que les utilisateurs peuvent consulter pour apprendre à utiliser leur produit et à le faire fonctionner de manière simple et directe. Ceux-ci sont disponibles dans nos tutoriels, sur notre subreddit et dans notre serveur Discord. Le comportement mentionné ci-dessus n'est pas normal. Assurez-vous de suivre les instructions pour le configurer correctement. Avec une faible charge, il ne fonctionne pas comme prévu. Sur PC, les problèmes de connexion Bluetooth sont la principale cause des problèmes.
Il y a plus de 60 titres pris en charge sur plusieurs plateformes qui ont un support natif pour nos dispositifs haptiques (ProVolver, ForceTube). La liste est disponible sur notre site web, notre subreddit et notre serveur Discord. Nous recommandons fortement de consulter la liste avant d'acheter pour savoir quels jeux sont pris en charge. En plus des jeux pris en charge, notre fonctionnalité de compatibilité de l'application Steam Companion SteamVR offre une fonctionnalité de base dans tous les titres OpenVR sur Steam.
Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support client.
Il y a plus de 60 titres pris en charge sur plusieurs plateformes qui ont un support natif pour nos dispositifs haptiques (ProVolver, ForceTube). La liste est disponible sur notre site web, notre subreddit et notre serveur Discord. Nous recommandons fortement de consulter la liste avant d'acheter pour savoir quels jeux sont pris en charge. En plus des jeux pris en charge, notre fonctionnalité de compatibilité de l'application Steam Companion SteamVR offre une fonctionnalité de base dans tous les titres OpenVR sur Steam.
Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support client.
5
/5
★★★★★
Je voulais le retour haptique de la poignée de pistolet. Mais la crosse que j'ai reçue était aussi un excellent choix. On ne peut pas se tromper avec protubeVR !
Octavis H.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour les gentils mots, profite bien !
5
/5
★★★★★
C'est un excellent produit.
Viktor A.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos gentils mots, nous espérons que vous apprécierez !
5
/5
★★★★★
Parfait, commande livrée en 24h. Service client au top.
Anthony M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Eric N.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Marchandise correcte et expédition très rapide ! Le prix est nettement plus élevé que celui de la vaisselle bon marché en provenance de Chine, mais on obtient ainsi une qualité supérieure !
Tom S.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
C'est la prochaine étape et nécessaire pour jouer à des jeux de tir !
Israel P.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour les gentils mots, profitez-en !
5
/5
★★★★★
Les produits ProTubeVR, le support et l'équipe sont incroyables. Les produits ProTubeVR pour vos appareils VR sont la meilleure option.
Scott G.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos aimables paroles, profitez-en !
5
/5
★★★★★
Plusieurs achats chez ProTubeVR, commande toujours traitée et expédiée rapidement, et des produits de super qualité. Un partenaire de choix pour tout passionné de VR !
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un produit qui améliore mon expérience de jeu à des niveaux élevés, avec un service utilisateur efficace et imbattable. Un 10 sur 10, sans aucun doute.
Diego S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos aimables paroles, profitez-en !
5
/5
★★★★★
De bonnes choses comme toujours 🙂
Michael J.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour les gentils mots, nous espérons que vous apprécierez !
5
/5
★★★★★
Facile à assembler, robuste et précis, excellent produit !
Simone S.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour les gentils mots, profitez-en !
5
/5
★★★★★
Tout va très bien. Excellent article.
Lorenzo V.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. C'est la deuxième fois que je commande par leur intermédiaire. Pas de problème. A recommander.
Andy H.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos commentaires, bon appétit !
5
/5
★★★★★
Un excellent service client et un excellent produit
Jason N.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Top,équipe sérieuse et réactive, je recommande 👌
Didier S.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5
/5
★★★★★
Bonne construction, solide, comme je m'y attendais pour le prix.
Jason B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos commentaires, nous espérons que vous apprécierez !
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Fernando G.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos commentaires, bon appétit !
5
/5
★★★★★
Il a COMPLÈTEMENT changé les tireurs vr pour moi ! Je suis passé d'une situation où je ratais tous mes tirs à une situation où je les réussissais tous ! Un complexe magtube well change notre expérience dans le vr shooters ! Je recommande vivement cette crosse !
Robert W.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Avis traduit
Réponse de ProTubeVR
Le
Merci pour vos commentaires, bon appétit !