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basée sur 2213 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il n'est pas acceptable que le retour soit payé par l'acheteur. J'ai acheté des chaussures qui m'ont coûté 80 euros et les frais d'expédition pour le retour me coûteraient 30 euros.
La commande en ligne s'est très bien passée. Livraison par UPS. Le colis a été déposé dans une Myflexbox pour être retiré. Ici, un code à 8 chiffres est nécessaire. Je n'ai pas reçu ce code par e-mail. Personne n'est joignable par téléphone chez UPS ou chez ProTennis. J'avais envoyé un e-mail aux deux entreprises en leur demandant de m'envoyer le code. Malheureusement, ce n'est pas un bon service. Sincères salutations M.Beck
J'ai bien reçu mon colis, mais 1 semaine et non 48h après mon achat comme indiqué sur le site. Une fois le colis reçu, la taille des chaussures étaient trop petites alors je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiqué sur votre site pour procéder à un échange, mais après 1 semaine je n'ai toujours pas eu de retour de votre part. J'ai en paralèlle tenté de vous joindre toute la semaine, mais personne ne répond.
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
Je ne suis pas satisfaite de l expérience pour les raisons suivantes : j ai contacté pro tennis en expliquant que je partais en vacances et je demandais des infos sur les délais de livraison et de timing de retrait . Ils ont dit ok et n ont pas respecté les dates . Le colis a donc été livré pendant que nous n étions pas là . J ai donc missione un ami pour retirer le colis qui a été mis dans une consigne . Mais ups ne m a pas envoyé de code de retrait . J ai appelé ups et dépense une somme proche de 25€ pour les appeler de l étranger dans résultat de leur part. Ils me renvoient vers un service qui ne répond pas . Mon ami est allé 3 fois à la borne qui est par ailleurs pas à côté de chez nous . Pour le moment nous ne trouvons pas de solution . Ainsi je ne suis pas satisfaite ni de pro tennis ni d ups.
Excellent produit !
Je ne suis pas satisfait de la livraison. Le point de retrait indiqué n’était pas le bon! Après mails et téléphone, j’ai enfin pu récupérer mon colis!
Après avoir reçu le colis, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, vous devrez payer vous-même le retour. dans mon cas 15 euros
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
Après réception des mes chaussures de tennis, un mail à été envoyé à Protennis afin d’obtenir une information. J’attends tjs réponse.
Bien à vous l'équipe ProTennis.
Le processus de livraison a été laborieux et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
J’ai jamais reçu ma commande, j’ai téléphoné, envoyer deux mails, aucune réponse. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Et je suis président d’un club de tennis, je suis extrêmement déçu
J'ai ne pas recu le sac
Nous vous avions expliqué la situation par mail concernant votre commande. L'acheminement de votre colis a rencontré quelques problèmes indépendant de notre volonté. Vous aviez fini par demander un remboursement de votre commande, ce que nous avons fait. Nous espérons de tout coeur vous revoir très bientôt sur notre site internet. Bien à vous, l'équipe ProTennis
Erreur ds la commande
Nie mehr mit dem Händler! Paket ist nicht angekommen und Geld ist weg! Betrug!
Une vraie galère pour récupérer le colis , point relais non respecté, honteux.
Livraison en plus d'une semaine et pas d'info avant de contacter le vendeur
Toujours pas reçu le colis. Expérience catastrophique
Pas recu de colis
Colis abîmé (boite cassée), j'espere que le cordage ne sera pas fragilisé. Pas respectueux du tout. Décevant.
Chaussures de piètres qualités.. très decu
Très déçu par cette commande. Pourtant ce n’est pas la première fois que nous commandons chez eux. Nous avons commandé des cordages. Non seulement il n’ont pas été livré dans leur emballage d’origine mais en plus il n’y avait pas la bonne longueur. (11,50m au lieu de 12 voir 12,20m normalement). C’est honteux pour un site comme celui là.
L'équipe ProTennis