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basée sur 2213 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Il n'est pas acceptable que le retour soit payé par l'acheteur. J'ai acheté des chaussures qui m'ont coûté 80 euros et les frais d'expédition pour le retour me coûteraient 30 euros.

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Bonetti A.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Avis traduit
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, merci pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services jour après jour. Malheureusement, nous ne sommes pas une entreprise assez importante comme Amazon ou d'autres pour pouvoir prendre en charge les frais de retour. Nous espérons pouvoir le faire un jour, afin de soulager nos clients de ces frais. Cordialement, l'équipe ProTennis
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La commande en ligne s'est très bien passée. Livraison par UPS. Le colis a été déposé dans une Myflexbox pour être retiré. Ici, un code à 8 chiffres est nécessaire. Je n'ai pas reçu ce code par e-mail. Personne n'est joignable par téléphone chez UPS ou chez ProTennis. J'avais envoyé un e-mail aux deux entreprises en leur demandant de m'envoyer le code. Malheureusement, ce n'est pas un bon service. Sincères salutations M.Beck

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Matthias B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Avis traduit
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous envoyer le code de sécurité. Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer de code de sécurité, car UPS en fournit et devrait vous contacter pour vous l'envoyer. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site dans un avenir proche. Sincèrement, votre équipe ProTennis
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J'ai bien reçu mon colis, mais 1 semaine et non 48h après mon achat comme indiqué sur le site. Une fois le colis reçu, la taille des chaussures étaient trop petites alors je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiqué sur votre site pour procéder à un échange, mais après 1 semaine je n'ai toujours pas eu de retour de votre part. J'ai en paralèlle tenté de vous joindre toute la semaine, mais personne ne répond.

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Mélissa L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Madame Le Royer, nous vous remercions pour votre avis qui nous aide grandement à nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que certains de nos services ne sont pas à la hauteur de vos attentes mais nous faisons au mieux pour vous satisfaire au maximum. Si toutefois vous avez besoin de nous transmettre plus d'informations merci de nous joindre par mail à l'adresse suivante: contact@protennis.fr.
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
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Je ne suis pas satisfaite de l expérience pour les raisons suivantes : j ai contacté pro tennis en expliquant que je partais en vacances et je demandais des infos sur les délais de livraison et de timing de retrait . Ils ont dit ok et n ont pas respecté les dates . Le colis a donc été livré pendant que nous n étions pas là . J ai donc missione un ami pour retirer le colis qui a été mis dans une consigne . Mais ups ne m a pas envoyé de code de retrait . J ai appelé ups et dépense une somme proche de 25€ pour les appeler de l étranger dans résultat de leur part. Ils me renvoient vers un service qui ne répond pas . Mon ami est allé 3 fois à la borne qui est par ailleurs pas à côté de chez nous . Pour le moment nous ne trouvons pas de solution . Ainsi je ne suis pas satisfaite ni de pro tennis ni d ups.

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Lenaig M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Lenaig, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous sommes conscients que notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Nous allons travailler en étroite collaboration avec UPS pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Protennis.
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Excellent produit !

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Vincenzo L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait de la livraison. Le point de retrait indiqué n’était pas le bon! Après mails et téléphone, j’ai enfin pu récupérer mon colis!

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Abel B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Abel, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nous prenons en compte votre expérience pour nous améliorer. Nous faisons remonter votre mécontentement auprès du service concerné d'UPS. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre produit. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe ProTennis
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Après avoir reçu le colis, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, vous devrez payer vous-même le retour. dans mon cas 15 euros

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Daniel G.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés que le colis ne vous convienne pas. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour les frais de retour mais cela est spécifié dans nos CGV. Le choix du retour est bien évidemment à votre convenance nous n'imposons rien.
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
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Après réception des mes chaussures de tennis, un mail à été envoyé à Protennis afin d’obtenir une information. J’attends tjs réponse.

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Benjamin B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que la paire de chaussures que vous ayez choisie ne vous convient pas. Malheureusement nous n'avons pas reçu de mail de votre part, nous avons recherché dans notre base de données, que ce soit par mail ou sur la partie contact de notre site internet, nous n'avons pas de mail à votre nom. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et espérons tout de même que vous serez satisfait, à l'avenir de votre expérience chez nous.
Bien à vous l'équipe ProTennis.
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Le processus de livraison a été laborieux et je n'ai toujours pas reçu mon colis.

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Rachid L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆

J’ai jamais reçu ma commande, j’ai téléphoné, envoyer deux mails, aucune réponse. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Et je suis président d’un club de tennis, je suis extrêmement déçu

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Dominique B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
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★☆☆☆☆

J'ai ne pas recu le sac

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Alexandra S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour,
Nous vous avions expliqué la situation par mail concernant votre commande. L'acheminement de votre colis a rencontré quelques problèmes indépendant de notre volonté. Vous aviez fini par demander un remboursement de votre commande, ce que nous avons fait. Nous espérons de tout coeur vous revoir très bientôt sur notre site internet. Bien à vous, l'équipe ProTennis
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Erreur ds la commande

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Laurent M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande. N'hésitez pas à l'avenir, à contacter notre service clientèle. Bien à vous, L'équipe ProTennis
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Nie mehr mit dem Händler! Paket ist nicht angekommen und Geld ist weg! Betrug!

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Thorsten R.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Hallo, es tut uns leid, aber wir können Ihre Unzufriedenheit und Ihre Meinung nicht verstehen. Wir haben Ihr Paket schnell verschickt, aber in der Sendungsverfolgung sehen wir, dass Sie den Empfang des Pakets verweigert haben. Ihr Paket wurde daher an uns zurückgeschickt und wir haben Ihnen noch am selben Tag Ihr Geld zurückerstattet. Wir haben Ihnen den Betrag auf dieselbe Zahlungsmethode zurückerstattet, mit der Sie uns bezahlt haben. Vielen Dank, dass Sie sich bei Bedarf wieder an uns wenden. Das ProTennis-Team
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Une vraie galère pour récupérer le colis , point relais non respecté, honteux.

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Jonathan B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Monsieur Bilger, nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre mécontentement. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'origine du changement de point relais car une fois le colis remis au transporteur nous n'avons pas la main sur l'acheminement et le dépôt de votre colis. Nous ferons remonter l'information à notre transporteur pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, l'équipe ProTennis
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Livraison en plus d'une semaine et pas d'info avant de contacter le vendeur

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Alexandre M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Alexandre, merci d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu et pour le manque d'informations communiquées. Nous prenons en compte vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre compréhension. L'équipe ProTennis
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Toujours pas reçu le colis. Expérience catastrophique

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Marc M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre le soucis que vous avez rencontré lors de l'acheminement de votre colis. Nous avions réussi à vous envoyer votre colis dès le lendemain de votre commande mais malheureusement celui-ci a été perdu par le transporteur. Nous vous avons alors renvoyé celui-ci une fois qu'il nous a été renvoyé. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses concernant le problème rencontré indépendant de notre volonté et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet. Bien à vous, l'équipe ProTennis
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Pas recu de colis

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Manuel C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Manuel, nous sommes étonné de votre avis en date du 01/12/2023 car votre colis a été indiqué comme livré le 30/11/2023 en point relais. Si vous souhaitez en discuter, nous restons bien évidemment à votre disposition par mail. Bien à vous, l'équipe Protennis.
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Colis abîmé (boite cassée), j'espere que le cordage ne sera pas fragilisé. Pas respectueux du tout. Décevant.

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Romuald A.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Romuald, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abîmé, nous faisons tout notre possible pour que nos produits soient livrés en parfait état mais malheureusement parfois avec le transport ceux-ci peuvent subir des chocs indépendant de notre volonté. Nous espérons que le cordage n'est pas endommagé et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe Protennis.
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Chaussures de piètres qualités.. très decu

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Stephane P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Stéphane, je suis désolé que vous ayez été déçu par la qualité des chaussures sur notre site Protennis. Cela peut sans doute être dû à un défaut de fabrication. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note de votre retour. Nous espérons que vous pourrez trouver chaussure à votre pied lors de votre prochain achat. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si besoin. Bien à vous, L'équipe Protennis.
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Très déçu par cette commande. Pourtant ce n’est pas la première fois que nous commandons chez eux. Nous avons commandé des cordages. Non seulement il n’ont pas été livré dans leur emballage d’origine mais en plus il n’y avait pas la bonne longueur. (11,50m au lieu de 12 voir 12,20m normalement). C’est honteux pour un site comme celui là.

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Jino B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Jino, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients lors de votre prochain achat. Merci de votre confiance et bonne journée.
L'équipe ProTennis