9.5/10
★★★★★
basée sur 1897 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de la livraison. Le point de retrait indiqué n’était pas le bon! Après mails et téléphone, j’ai enfin pu récupérer mon colis!
User icon
Abel B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Abel, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nous prenons en compte votre expérience pour nous améliorer. Nous faisons remonter votre mécontentement auprès du service concerné d'UPS. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre produit. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe ProTennis
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu le colis, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, vous devrez payer vous-même le retour. dans mon cas 15 euros
User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés que le colis ne vous convienne pas. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour les frais de retour mais cela est spécifié dans nos CGV. Le choix du retour est bien évidemment à votre convenance nous n'imposons rien.
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
1 /5
★☆☆☆☆
Après réception des mes chaussures de tennis, un mail à été envoyé à Protennis afin d’obtenir une information. J’attends tjs réponse.
User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que la paire de chaussures que vous ayez choisie ne vous convient pas. Malheureusement nous n'avons pas reçu de mail de votre part, nous avons recherché dans notre base de données, que ce soit par mail ou sur la partie contact de notre site internet, nous n'avons pas de mail à votre nom. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et espérons tout de même que vous serez satisfait, à l'avenir de votre expérience chez nous.
Bien à vous l'équipe ProTennis.
1 /5
★☆☆☆☆
Le processus de livraison a été laborieux et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
User icon
Rachid L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai jamais reçu ma commande, j’ai téléphoné, envoyer deux mails, aucune réponse. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Et je suis président d’un club de tennis, je suis extrêmement déçu
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai ne pas recu le sac
User icon
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour,
Nous vous avions expliqué la situation par mail concernant votre commande. L'acheminement de votre colis a rencontré quelques problèmes indépendant de notre volonté. Vous aviez fini par demander un remboursement de votre commande, ce que nous avons fait. Nous espérons de tout coeur vous revoir très bientôt sur notre site internet. Bien à vous, l'équipe ProTennis
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur ds la commande
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande. N'hésitez pas à l'avenir, à contacter notre service clientèle. Bien à vous, L'équipe ProTennis
1 /5
★☆☆☆☆
Nie mehr mit dem Händler! Paket ist nicht angekommen und Geld ist weg! Betrug!
User icon
Thorsten R.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Protennis
Le
Hallo, es tut uns leid, aber wir können Ihre Unzufriedenheit und Ihre Meinung nicht verstehen. Wir haben Ihr Paket schnell verschickt, aber in der Sendungsverfolgung sehen wir, dass Sie den Empfang des Pakets verweigert haben. Ihr Paket wurde daher an uns zurückgeschickt und wir haben Ihnen noch am selben Tag Ihr Geld zurückerstattet. Wir haben Ihnen den Betrag auf dieselbe Zahlungsmethode zurückerstattet, mit der Sie uns bezahlt haben. Vielen Dank, dass Sie sich bei Bedarf wieder an uns wenden. Das ProTennis-Team
1 /5
★☆☆☆☆
Une vraie galère pour récupérer le colis , point relais non respecté, honteux.
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Monsieur Bilger, nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre mécontentement. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'origine du changement de point relais car une fois le colis remis au transporteur nous n'avons pas la main sur l'acheminement et le dépôt de votre colis. Nous ferons remonter l'information à notre transporteur pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, l'équipe ProTennis
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en plus d'une semaine et pas d'info avant de contacter le vendeur
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Alexandre, merci d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu et pour le manque d'informations communiquées. Nous prenons en compte vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre compréhension. L'équipe ProTennis
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le colis. Expérience catastrophique
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre le soucis que vous avez rencontré lors de l'acheminement de votre colis. Nous avions réussi à vous envoyer votre colis dès le lendemain de votre commande mais malheureusement celui-ci a été perdu par le transporteur. Nous vous avons alors renvoyé celui-ci une fois qu'il nous a été renvoyé. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses concernant le problème rencontré indépendant de notre volonté et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet. Bien à vous, l'équipe ProTennis
1 /5
★☆☆☆☆
Pas recu de colis
User icon
Manuel C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Manuel, nous sommes étonné de votre avis en date du 01/12/2023 car votre colis a été indiqué comme livré le 30/11/2023 en point relais. Si vous souhaitez en discuter, nous restons bien évidemment à votre disposition par mail. Bien à vous, l'équipe Protennis.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis abîmé (boite cassée), j'espere que le cordage ne sera pas fragilisé. Pas respectueux du tout. Décevant.
User icon
Romuald A.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Romuald, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abîmé, nous faisons tout notre possible pour que nos produits soient livrés en parfait état mais malheureusement parfois avec le transport ceux-ci peuvent subir des chocs indépendant de notre volonté. Nous espérons que le cordage n'est pas endommagé et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe Protennis.
1 /5
★☆☆☆☆
Chaussures de piètres qualités.. très decu
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Stéphane, je suis désolé que vous ayez été déçu par la qualité des chaussures sur notre site Protennis. Cela peut sans doute être dû à un défaut de fabrication. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note de votre retour. Nous espérons que vous pourrez trouver chaussure à votre pied lors de votre prochain achat. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si besoin. Bien à vous, L'équipe Protennis.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par cette commande. Pourtant ce n’est pas la première fois que nous commandons chez eux. Nous avons commandé des cordages. Non seulement il n’ont pas été livré dans leur emballage d’origine mais en plus il n’y avait pas la bonne longueur. (11,50m au lieu de 12 voir 12,20m normalement). C’est honteux pour un site comme celui là.
User icon
Jino B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Jino, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients lors de votre prochain achat. Merci de votre confiance et bonne journée.
L'équipe ProTennis