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basée sur 2084 avis publiés
Derniers avis clients
Colis non reçu en temps et en heure, date de Noël manquée, malgré un message de confirmation de livraison de la part d’ups qui n’est jamais arrivée. Finalement ups m’a réécrit aujourd’hui pour me proposer le 30 décembre, c’est incompréhensible.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, surtout en période des fêtes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous nous sommes rapprochés de notre partenaire de livraison pour éclaircir ce malentendu et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Protennis
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Grosse arnaque, nous avions commandé 2 raquettes qui bénéficiaient d'une offre cordage offert. En plus de cette offre nous avions commandé 2 cordages. Nous devions donc avoir 4 cordages dont 2 devaient être montés sur les raquettes. Les raquettes sont arrivées sans cordages joints au colis ni installés, nous nous retrouvons donc avec 2 raquettes sans cordage. Hyper pratique pour faire du tennis... Le service client est comme par hasard injoignable ni par mail, ni via le formulaire de contact sur leur site, ni par téléphone... Une enorme arnaque, à fuir absolument. Sans mentionner un service de livraison déplorable où notre colis a d'abord été retardé, puis redirigé vers un point relais alors que nous étions chez nous au moment où le livreur devait soit-disant passer. Celui-ci ne s'est jamais présenté à notre domicile... Bref une expérience déplorable, une enseigne de voleur et un cadeau de noël foutu...
Je constate que votre premier message date du 25 décembre, auquel nous avons répondu dès le 26 décembre, soit le lendemain. Vous avez d'ailleurs mentionné que nos réponses étaient passées dans vos spams.
Nous vous avions alors proposé de vous faire parvenir immédiatement les cordages manquants à votre domicile, ou bien de vous rembourser la valeur correspondante, bien que vous demandiez initialement un remboursement intégral de votre commande face à cet oubli.
Concernant la livraison, je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Il est vrai qu’en période de fêtes de fin d'année, les transporteurs sont souvent confrontés à un volume de colis très important, ce qui peut entraîner des retards — malheureusement indépendants de notre volonté.
Restant à votre écoute,
Bien à vous,
Marie de Protennis
Parfait. Envoi rapide, commande reçu en 48H. Emballage nickel et prix compétitif.
Délais respecté, je recommande ce site
Rapide soignée
Le service a été très efficace et ponctuel.
Qualité conforme et respect des délais
Livraison le lendemain de ma commande. Parfait
Tout est parfait !!!!
RAS
Très bien
Parfait
Reçu le surlendemain de la commande !
Très bon prix et rapidité du cordage des raquettes malgré la période des fêtes. J’ai toutefois enlevé une étoile car j’avais demandé 2 cordages différents et la consigne est passé à l’as !!! Mais le service client de Pro Tennis a été réactif et je vous recommande ce site.
Super rapide et prix imbattable
Tout c’est bien passé
Super délai de livraison et produit bien protégé donc arrivé en parfait état
Très bien
Excellent produit à un bon prix ! Livraison conforme aux instructions
Commande,livraison,en tout point conforme.
Colis promis pour Noël, nous sommes le 26 décembre, je n'ai aucune nouvelles malgré 3 promesses de livraison non tenues de la part d'UPS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé comme prévu. Nous comprenons vos frustrations face aux retards de livraison et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour qu'à l'avenir, tout se passe pour le mieux.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Au top ! Très contente de mon achat pour ce cadeaux de Noël
Parfait
Très bien.
Raquette conforme à la description, mais livraison au centre de tri UPS 40 klm aller et retour de mon domicile alors que le point choisi était près de mon domicile pourquoi ?
Parfait.
Commande conforme et délais assuré
Procédure de retour mediocre
Le sac est magnifique et classe
La commande s'est très bien passée, le traitement et l'envoi ont ete rapide. Cependant il n'y a pas de prise en compte du volume du colis dans le choix de livraison en point relais. De fait j'ai ete obligé de valider dans un locker non adapté, la société de livraison sans me demander au préalable a déposé mon colis chez un particulier travaillant pour lui et se trouvant dans une autre ville. De plus j'ai eu des informations contradictoires concernant le lieu où se trouvait mon colis. J'ai donc perdu beaucoup de temps (une journée) pour avoir ce colis. Expérience mitigée donc, et communication très light de la part du vendeur. Je renouvellerai peut être l'expérience mais je refuserai la livraison par UPS !!!
Excellent produit
J ai apprécié à chaque fois la réponse à la question posée. Je recommanderai ce site.
Bons produits mais livraison pas terrible par ups avec multiples reports et changement de point relais.
La livraison a été trop longue par rapport a ce qui est annoncé.
Négatif le colis n'a pas été livré mauvais
Achat sans problème livraison au top je recommande
Efficacité du service et produit reçu parfait.
Parfait
A fuir ! commande censée être expédiée sous 24h, a été envoyée avec + d'un mois de retard ! le service clients ne répond même pas aux messages !
Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante. La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre service et nous nous engageons à répondre à toutes les demandes que vous pourriez avoir.
Cordialement,
L'équipe Protennis