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basée sur 2084 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfaite du produit mais délais de livraison très long car expédié 10jiira après mon achat parce que j’ai effectué une réclamation puis a l’arrivée du colis j’ai dû en plus des frais de livraison payé les frais de douanes ce qui n’était pas précisé à l’achat du produit : au final le coût est vraiment excessif
La livraison a été trop longue et retardée plusieurs fois.
La livraison a mis une semaine et le livreur n'a pas livré à domicile mais en point relais
Satisfait pour le prix mais très déçu par le fait que le stock affiché n’était pas réel.
Problème de livraison, le colis devait être livré au domicile. J'ai attendu la livraison, le colis a été déposé point relai avec un message à 17h50, le point relai fermé à 18h, fermé la journée du 24 décembre, le cadeau de Noël est resté bloqué jusqu'au 26 décembre, très décevant Satisfaite de l'achat et du site protéines. Livraison désastreuse
Commande,livraison,en tout point conforme.
Raquette conforme à la description, mais livraison au centre de tri UPS 40 klm aller et retour de mon domicile alors que le point choisi était près de mon domicile pourquoi ?
Procédure de retour mediocre
La commande s'est très bien passée, le traitement et l'envoi ont ete rapide. Cependant il n'y a pas de prise en compte du volume du colis dans le choix de livraison en point relais. De fait j'ai ete obligé de valider dans un locker non adapté, la société de livraison sans me demander au préalable a déposé mon colis chez un particulier travaillant pour lui et se trouvant dans une autre ville. De plus j'ai eu des informations contradictoires concernant le lieu où se trouvait mon colis. J'ai donc perdu beaucoup de temps (une journée) pour avoir ce colis. Expérience mitigée donc, et communication très light de la part du vendeur. Je renouvellerai peut être l'expérience mais je refuserai la livraison par UPS !!!
Malgré la très minime compensation, j ai été super déçue du retard de plus d une semaine pour la réception de ma commande car c était pour une fête d anniversaire d un enfant de7 ans .
Très bon rapport qualité-prix, mais cela a pris beaucoup plus de temps que prévu et ils ne nous l'ont pas dit, lorsque nous avons décidé de nous faire rembourser, deux jours plus tard, ils nous ont dit que les marchandises étaient déjà parties.
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.
Nous nous excusons de ne pas avoir reçu votre courriel à temps.
Nous espérons que votre commande vous apportera la satisfaction attendue.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe ProTennis
Commande prévue en 48/72 heures, reçue au bout d’une semaine, service client quasi injoignable (25 appel pour avoir quelqu’un) réponse, le fournisseur est en retard ce n’est pas notre faute… ni excuse, ni offre, ni cadeau de retard… Les prix peuvent être plus faibles qu’ailleurs, le reste laisse à désirer
L'achat, la livraison, le temps, ... J'en suis très satisfait. Il ne me semble pas normal qu'une raquette de ces caractéristiques arrive sans housse, mais cela arrive sur d'autres sites donc il faudra que ce soit comme ça. Par contre je me plains que l'information devrait être améliorée car la raquette est arrivée sans cordage alors que ce n'était pas indiqué.
UPS a besoin de trop de temps
Tout est OK. Envoi lent
Bonjour, dommage que cela fût plus long que d'habitude et surtout que ma sélection pour la livraison n'ait pas été respectée! Chronopost a changé le lieu(plus loin et pas très accessible en transport)
Bien cordialement, Loulia de l'équipe Protennis.
Retard livraison alors que le site garantit 24/48h
L'équipe ProTennis.
Erreur de ma part sur la commande , certes , mais aucun geste commercial de reprise de la raquette sachant que j’en aurai acheté plusieurs après l’essai de celle ci .
Tout va bien ! Recommandé
Avis mitigé car reçu très rapidement mais la taille n'est pas conforme aux autres paires de la même marque !
Un peu bof, 15 jours après la commande je demande des nouvelles (car 0 événements depuis le paiement), on me répond rapidement que le produit en stock était défectueux et qu'une commande au fournisseur a été passée. De nouveau 15 jours se passent sans nouvelle info, je renvois un message. Pas de retour mais le lendemain je reçois le code de suivi et le jour suivant la raquette est là en bon état. Bon, un peu moyen le suivi commande.
Nous sommes désolés pour le délai dans le traitement de votre commande. Malheureusement lors de la préparation de votre colis, la raquette présentait un défaut. Nous avons donc passé commande chez le fournisseur pour qu'il nous en livre une neuve pour vous. Nous prenons tout de même note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre suivi des commandes à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre raquette en bon état et espérons que cela ne vous empêchera pas de profiter pleinement de votre achat.
Merci encore pour votre retour et à bientôt sur notre site !
Loulia de l'équipe ProTennis
Article non conforme à la photo. Livré sans cordage alors que l’article en photo est présenté avec cordage et qu’il n’y a pas d’option lors de l’achat qui précise avec ou sans cordage.
Pas livré au bon endroit
Bien cordialement.
L'équipe ProTennis
El paquete venía poco protegido, afortunadamente la raqueta llegó en buenas condiciones pero hubiera sido muy fácil que la raqueta llegara con algunas marcas del transporte.
Un peu déçu du fonctionnement de ce site. 1ere commande passée mais les chaussures reçues sont trop petites. Le renvoi est à nos frais. Les demandes d échange étang plus long à traiter, on nous incite à passer une nouvelle commande pour avoir la taille au dessus mais on doit payer de nouveau des frais de port. Je ne recommencerai pas l experience. Dommage car les chaussures sont de bonne qualité
Les prix sont corrects lorsqu'ils sont en promo mais par contre pour les retours qui sont à la charge du client, il faudrait revoir ça!
Nous sommes conscients que les frais de retour peuvent être un inconvénient pour nos clients. Cependant cela est bien spécifié dans nos CGV. Nous apprécions sincèrement votre retour et espérons que vous continuerez à profiter de nos offres promotionnelles. Merci de votre confiance et à bientôt sur Protennis.
Return policy unfortunately very difficult.
Correcte
Rapidité de la livraison Produit conforme Paiement simple d.emploi
Délai de plus d’une semaine non annoncé sur le site au moment de l’achat.
La description faisait état de la place pour 2 raquettes dans le sac, hors je ne peux mettre qu'une seule raquette dans le fourreau fourni...
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