/10
★★★★★
basée sur 1715 avis publiés
★★★★★
basée sur 1715 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien . Rapide et efficace
Tribout V.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu en temps et en heure, date de Noël manquée, malgré un message de confirmation de livraison de la part d’ups qui n’est jamais arrivée. Finalement ups m’a réécrit aujourd’hui pour me proposer le 30 décembre, c’est incompréhensible.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, surtout en période des fêtes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous nous sommes rapprochés de notre partenaire de livraison pour éclaircir ce malentendu et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, surtout en période des fêtes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous nous sommes rapprochés de notre partenaire de livraison pour éclaircir ce malentendu et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Protennis
5
/5
★★★★★
Top
Pierre D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Grosse arnaque, nous avions commandé 2 raquettes qui bénéficiaient d'une offre cordage offert. En plus de cette offre nous avions commandé 2 cordages. Nous devions donc avoir 4 cordages dont 2 devaient être montés sur les raquettes. Les raquettes sont arrivées sans cordages joints au colis ni installés, nous nous retrouvons donc avec 2 raquettes sans cordage. Hyper pratique pour faire du tennis... Le service client est comme par hasard injoignable ni par mail, ni via le formulaire de contact sur leur site, ni par téléphone... Une enorme arnaque, à fuir absolument. Sans mentionner un service de livraison déplorable où notre colis a d'abord été retardé, puis redirigé vers un point relais alors que nous étions chez nous au moment où le livreur devait soit-disant passer. Celui-ci ne s'est jamais présenté à notre domicile... Bref une expérience déplorable, une enseigne de voleur et un cadeau de noël foutu...
Helene H.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour,
Je constate que votre premier message date du 25 décembre, auquel nous avons répondu dès le 26 décembre, soit le lendemain. Vous avez d'ailleurs mentionné que nos réponses étaient passées dans vos spams.
Nous vous avions alors proposé de vous faire parvenir immédiatement les cordages manquants à votre domicile, ou bien de vous rembourser la valeur correspondante, bien que vous demandiez initialement un remboursement intégral de votre commande face à cet oubli.
Concernant la livraison, je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Il est vrai qu’en période de fêtes de fin d'année, les transporteurs sont souvent confrontés à un volume de colis très important, ce qui peut entraîner des retards — malheureusement indépendants de notre volonté.
Restant à votre écoute,
Bien à vous,
Marie de Protennis
Je constate que votre premier message date du 25 décembre, auquel nous avons répondu dès le 26 décembre, soit le lendemain. Vous avez d'ailleurs mentionné que nos réponses étaient passées dans vos spams.
Nous vous avions alors proposé de vous faire parvenir immédiatement les cordages manquants à votre domicile, ou bien de vous rembourser la valeur correspondante, bien que vous demandiez initialement un remboursement intégral de votre commande face à cet oubli.
Concernant la livraison, je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Il est vrai qu’en période de fêtes de fin d'année, les transporteurs sont souvent confrontés à un volume de colis très important, ce qui peut entraîner des retards — malheureusement indépendants de notre volonté.
Restant à votre écoute,
Bien à vous,
Marie de Protennis
5
/5
★★★★★
Parfait. Envoi rapide, commande reçu en 48H. Emballage nickel et prix compétitif.
Dominique A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Délais respecté, je recommande ce site
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide soignée
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Le service a été très efficace et ponctuel.
Alessia S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Qualité conforme et respect des délais
Grégory D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison le lendemain de ma commande. Parfait
Thierry P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !!!!
Giuseppe B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
RAS
Arnaud H.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien
Abdelhak B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sébastien N.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Reçu le surlendemain de la commande !
Francoise G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
4
/5
★★★★☆
Très bon prix et rapidité du cordage des raquettes malgré la période des fêtes. J’ai toutefois enlevé une étoile car j’avais demandé 2 cordages différents et la consigne est passé à l’as !!! Mais le service client de Pro Tennis a été réactif et je vous recommande ce site.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Super rapide et prix imbattable
Céline D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout c’est bien passé
Yariv C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Super délai de livraison et produit bien protégé donc arrivé en parfait état
Loïc P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Marion A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
4
/5
★★★★☆
Excellent produit à un bon prix ! Livraison conforme aux instructions
Marco R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande,livraison,en tout point conforme.
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis promis pour Noël, nous sommes le 26 décembre, je n'ai aucune nouvelles malgré 3 promesses de livraison non tenues de la part d'UPS
Cécile V.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé comme prévu. Nous comprenons vos frustrations face aux retards de livraison et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour qu'à l'avenir, tout se passe pour le mieux.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé comme prévu. Nous comprenons vos frustrations face aux retards de livraison et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour qu'à l'avenir, tout se passe pour le mieux.
Cordialement,
L'équipe Protennis
5
/5
★★★★★
Au top ! Très contente de mon achat pour ce cadeaux de Noël
Emilie L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Nadège R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Yves T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Raquette conforme à la description, mais livraison au centre de tri UPS 40 klm aller et retour de mon domicile alors que le point choisi était près de mon domicile pourquoi ?
Laurent S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait.
Franck S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande conforme et délais assuré
Serge D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Procédure de retour mediocre
Loredana F.
Le
suite à un achat du 12/12/2024