9.5/10
★★★★★
basée sur 1897 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’aide paî pas reçu ma commande Ares plusieurs relances 😡
User icon
Delaporte J.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’espérais un bon de retour car la taille est trop petite…
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été déposé dans un point relais sans que j'en sois averti. Impossible de joindre par téléphone le site. De plus le cordage que j'ai acheté à l'unité a été prélevé sur une bobine bref mauvaise expérience !
User icon
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai voulu faire un retour et vous ne facilitez rien. Vous n'avez pas d'étiquette de retour et les frais de retour sont si élevés que cela ne vaut pas le coup.
User icon
Diego F.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. J'attends depuis plus de 15 jours et il semble que la faute soit de la société de transport qui a perdu le colis. En attendant, une société sérieuse ne m'aurait-elle pas envoyé un nouveau colis plutôt que de me faire attendre je ne sais combien d'autres jours ? J'imagine que le colis ne sera jamais retrouvé, je ne recevrai rien et j'aurai dépensé de l'argent inutilement.
User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Retour payant
User icon
Marc J.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Sans retour!!!! Cela va en France. Une fois et pas de nouveau!
User icon
Stefanie B.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande avec un compte invité, je veux changer de taille et je n'arrive pas à ce que quelqu'un me dise comment je peux le faire.
User icon
Bárbara I.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de retours pas de remboursement car raquette déballée. Nous nous sommes rendus compte que la raquette était junior en la déballant. Mais pas de possibilités de retours. Merci...
User icon
Clemence W.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le sac de tennis est vraiment très petit. Il n'était pas indiqué comme ça sur le site web. Il était présenté avec une raquette à l'intérieur et ici, il n'y a même pas de place pour une petite raquette d'enfant. Maintenant, je peux le renvoyer et prendre à ma charge le coût du retour.
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pointure e correspondant pas à celle commandée. Renvoi du produit
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été prélevé de deux fois la somme de ma commande , aucun retour à mon mail , impossible de les avoir au téléphone.
User icon
Maud T.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La procédure de retour est compliquée.
User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ma commande a été oublié au bout d'une semaine j'ai rappelé pour obtenir ma raquette
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Lent
User icon
Liudmila Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jai adressé une réclamation car le sac était rayé or c'est un cadeau que je vais offrir. Par e réponse pour le moment du service réclamation
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Protennis
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre une nouvelle que le sac que vous avez reçu possède des rayures.

Nous vous avons apporter une réponse le 23/05 par mail.

Dans l'attente de votre retour,

L'équipe ProTennis
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le remboursement du montant de l'article que vous ne m'avez pas livré. Merci de me confirmer au plus vite.
User icon
Reda L.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, j'ai pas reçu ma commande, et plus de 15 Jours se sont écoulés depuis ma commande.
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur n'a pas sonné le jour de la livraison. Il a juste balancé un papier au sol. Deux jours d'attente inutile pour une paire de basket qui devrait suivre les joueurs à l'étranger !
User icon
Jean-christophe Q.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
SITE WEB A FUIR!!!! ILS NE METTENT PAS A JOUR LEUR POINT RELAIS UPS DU COUP COLIS PERDU ET AUCUN REMBOURSEMENT DE LA PART DE PROTENNIS!!!! A FUIR!!!!
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée de 18 et réceptionnée le 29 avril ! Le livreur n’a eu en charge le Colis que le mardi ( commande passée 3 jours avant ) . UPS a changé 3 fois de relais pickup et j’ai Dû chercher mon colis à 15km de chez moi. Très déçu .
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait du service client. Pratiques pas du tout commerciales par rapport au code promotionnel qu’on m’a attribué en rattrapage de la promo actuelle que j’ai ratée. Le code était au début cumulable et dès que j’ai envoyé un mail pour demander s’il l’était. Il est devenu d’un coup non cumulable. De plus il a été désactivé alors même que je n’ai même pas encore retourné mon produit. Vraiment très déçu du service client.
User icon
Charaf M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8 avril mais expédiée le 16 avril. Trop tardif! Dommage
User icon
Antonine D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais article
User icon
Dorota S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit conforme mais problème avec adresse de livraison à la commande
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de retard pas de facture pour la douane donc bloquage du colis Merci à vous
User icon
Raymond R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait. On s’est trompé sur la taille du manche et ils n’ont pas voulu changer la raquette ni nous permettre d’ajouter de l’argent pour rajuster celle qui convient à la taille. Impossible d’échanger avec la dame au téléphone qui ne voulait rien savoir. Je pensais qu’il allait avoir une proposition adaptée surtout pour le prix payé. À fuir
User icon
Alpha D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée comme convenu; j'ai du appeler pour savoir où cela en était et UPS a mis 3 semaines à me livrer ! Inadmissible ! Je ne suis pas sûre de recommander un jour !
User icon
Nadège L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Protennis
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous constatons cependant que votre colis a bien été réceptionné le 17 mars.

Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
L'équipe Protennis
1 /5
★☆☆☆☆
Colis expédié après presque deux semaines depuis la commande
User icon
Moreno S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit