★★★★★
basée sur 2213 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, je ne suis pas satisfait. En effet les chaussures que j'ai reçu ne correspondent pas à la taille de mon pied. Normalement je fais du 42, mais les chaussures que j'ai reçu sont trop petites biens elles sont de taille 42, et me font mal au pieds. Je ne peux pas les utiliser car elle sont petite. Bien cordialement. M. Mangili
Je ne suis pas satisfait de mon achat : malheureusement, une fois le produit reçu, il ne m'a pas convaincu comme je l'espérais. J'avais l'intention de faire un retour, mais n'étant pas gratuit et étant donné que le vendeur se trouve en France, les frais de port seraient trop élevés. Entre l'expédition et les frais de retour, cela ne me convient pas de procéder. Je reconnais que je n'ai pas été assez attentif à vérifier à l'avance la politique de retour.
Mauvaise gestion des retours. Ce fut notre dernier achat chez protennis.fr.
Service après vente nullissime et au niveau échange par mail catastrophique
Au départ, ils n'ont pas répondu à 3 e-mails et ont eu des retards tant pour obtenir la raquette que pour l'encorder. La raquette et l'encordage étaient parfaits, mais les délais étaient vraiment trop longs, ce qui est le seul défaut.
Pas d'information sur le site disant que l'article est en rupture de stock. Commande passée avec le paiement d'un transport en express 48h. Tout cela pour recevoir l'article 10 jours plus tard et le vendeur a ignoré ma demande de remboursement de la différence pour un transport qui s'est avéré standard et non plus express. Je ne recommande pas
Les frais de retour me semblent excessifs. 19€ Très difficile de retourner un article. Je ne rachèterai plus.
Peux-t-on renvoyer la raquette et se faire rembourser ?
Commande trop longue
Je n'ai toujours pas reçu le colis, l'adresse est incorrecte car vous l'avez mal transcrite.
Livraison non conforme. Je me suis désinscrit de votre site. 1ere expérience et donc dernière expérience.
Pas de produit pour pouvoir juger de la qualité du produit et la société.
Taille d’une des paires est trop petite. Pas d’option de retour gratuit. C’est dommage !
J'ai commandé une raquette de tennis le 30 juillet avec une livraison en relais colis DPD à 600m de chez moi a Bidart ; mon paquet est notifié expédié mais pas livré je n'ai aucune nouvelle !
Bonjour, J’ai commandé les chaussures de tennis le 26 juillet, j’ai joué 3 fois avec. La semelle c’est déjà arraché sur le dessous du pied droit. Que pouvez-vous fair ? Bien cordialement, Bories Kylian
J'attends une réponse à mes emails concernant un retour. ils ne répondent pas au téléphone ni à mes emails
Le produit est arrivé en retard et pas dans les délais prévus. J'ai demandé à ce sujet de prolonger les délais pour le retour car le produit est arrivé alors que j'étais déjà parti et je n'aurai pas la possibilité de l'essayer avant le 21 août : je n'ai pas eu de réponse.
Je n’ai toujours pas reçu mon achat
Ils garantissent une expédition en 24/48h. Cela fait une semaine depuis la commande et je ne l'ai toujours pas reçue. De plus, ils ne répondent pas aux e-mails. Contacts d'assistance inexistants.
Première mais surtout dernière fois. "Pro" que dans le nom. Matériel défectueux à la livraison et sav pas à la hauteur. Frais de retour à ma charge. Service client : zéro
Trop d'attente, devait être recontacter pour savoir qd serait finalement envoyé , aucune excuse ni geste commercial, plus pour pas attendre, comme j'ai trop attendu, j'ai préféré garder les chaussures qui ne convenait pas
Le colis n'est toujours pas arrivé et n'a pas été remis.
Habituée à me chausser en babolat 41 sans problème, les tennis reçues sont trop petites. Au vue de cette expérience, pas possible d’acheter par correspondance. Pas d'explication crédible donnée à ce problème. Par ailleurs, si les pointures ne sont pas dans la norme, à vous d’y remédier en conseillant une pointure de plus comme cela se fait sur d’autres sites.
Plus de 10 jours de retard
Beaucoup de problèmes concernant la livraison ( non respect des dates annoncées, absence de communication, fausse déclaration..)
Je n’aide paî pas reçu ma commande Ares plusieurs relances 😡
J’espérais un bon de retour car la taille est trop petite…
Mon colis a été déposé dans un point relais sans que j'en sois averti. Impossible de joindre par téléphone le site. De plus le cordage que j'ai acheté à l'unité a été prélevé sur une bobine bref mauvaise expérience !
J'ai voulu faire un retour et vous ne facilitez rien. Vous n'avez pas d'étiquette de retour et les frais de retour sont si élevés que cela ne vaut pas le coup.
Colis jamais reçu. J'attends depuis plus de 15 jours et il semble que la faute soit de la société de transport qui a perdu le colis. En attendant, une société sérieuse ne m'aurait-elle pas envoyé un nouveau colis plutôt que de me faire attendre je ne sais combien d'autres jours ? J'imagine que le colis ne sera jamais retrouvé, je ne recevrai rien et j'aurai dépensé de l'argent inutilement.
Retour payant
Sans retour!!!! Cela va en France. Une fois et pas de nouveau!
J'ai passé la commande avec un compte invité, je veux changer de taille et je n'arrive pas à ce que quelqu'un me dise comment je peux le faire.
Pas de retours pas de remboursement car raquette déballée. Nous nous sommes rendus compte que la raquette était junior en la déballant. Mais pas de possibilités de retours. Merci...
Le sac de tennis est vraiment très petit. Il n'était pas indiqué comme ça sur le site web. Il était présenté avec une raquette à l'intérieur et ici, il n'y a même pas de place pour une petite raquette d'enfant. Maintenant, je peux le renvoyer et prendre à ma charge le coût du retour.
Pointure e correspondant pas à celle commandée. Renvoi du produit
J'ai été prélevé de deux fois la somme de ma commande , aucun retour à mon mail , impossible de les avoir au téléphone.
La procédure de retour est compliquée.
Bonjour ma commande a été oublié au bout d'une semaine j'ai rappelé pour obtenir ma raquette
Lent