★★★★★
basée sur 3033 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'ai pu obtenir de précieux conseils lors de ma démarche d'achat. Je me suis senti accompagné pour me déterminer dans mon choix.
Super
Super produit, tres digeste et les goûts sont top.
Très bonne protéine à la vanille sans sucre. Je rajoute du sirop d'érable et c'est parfait
Livraison rapide avec un mot de remerciement et produit de qualité
Ce qui était une "rééducation" devient maintenant véritablement un entraînement et je constate une réelle amélioration de ma capacité de récupération.pourtant amoindrie à mon âge : 67 ans.
Parfaitement livré ! Je recommande +++++
Très bonne qualité, je recommande, mais prix un peu élevé.
Très bons conseil du service client, expédition rapide et produits de qualité. Parfait !
Produits de fabrication française dans des locaux français sans mélange possible,gage d un suivi sérieux et de qualité sans produits dopants 👍 Y a plus qu’à bosser maintenant 😜
Bien reçu
Impeccable. A recommander.
Tres bons produits un gout incroyable une facilité de prise en main A tester sur le long terme
Les Protéines sont Top il n'y a pas de débat. Gros bémol sur le Shaker qui laisse vraiment à désirer au niveau du vissage du bouchon. Rien de plus chiant qu'un Shaker qui fuit lors du mélange. Pour autant, je resterai fidele à la marque car les Protéines sont vraiment géniales et l'éthique de l'entreprise tout autant. Merci.
Les produits sont d’execellente qualité, la gamme protéines sans sucres est excellente en mélange avec une banane par exemple. Trés bonne digestion. J’adopte !
Produit de qualité et livraison rapide !
Excellent
Bon goût de chocolat, très bonne compo !
Super 👍
Super expérience ! Merci encore, le produit est parfait
Des protéines plus naturelles que les autres produits du marché, dont la qualité semble très bonne. Bon goût pour saveur vanille, j’attends d’ouvrir pour tester chocolat. Bon dosage en sucre (permet d’éviter les édulcorants, compromis goût/calories bien dosé). Envoi très rapide.
Très bien je trouve cependant la teneur en sucre un peu élevée mais mais c’est très bien que ce soit un sucre naturel
Enfin des protéines françaises, de qualité et sans édulcorant !! Protéalpes à tout bon 😀
Super produit ! Sans additifs, sans édulcorants.... Je sens vraiment la différence avec les autres protéines vendues sur le marché… Je conseille vivement les produits protéalpes. Le gout cacao est excellent. Merci à vous. Eric
L'équipe Protéalpes
Très bon produits ! Celui à la vanille est vraiment très bon.
Très très bien rien a redire
Ce produit est fabriqué en France dans des conditions qui remplissent mes critères (du local et du durable). Et en plus c’est bon sans sucre ajouté. Merci!
Très bon ,j apprécie la poudre sans sucre ni édulcorant.qualité au rendez-vous sans rajout inutiles Petit mot sympathique en prime Compliments
Produits reçu rapidement avec petit message à l'intérieur du colis toujours appréciable. Je recommande leurs produits de qualité
Commande reçue rapidement et très bien emballée
Pour avoir gouté ( fraise,vanille et caramel ) je peux dire qu'ils sont délicieux. En plus le services client est vraiment top.
Très satisfait du produit et de la rapidité d'expédition
Je suis vraiment satisfait des proteines gôut vanille. Le produit se dissout très bien et j'adore le gôut. De plus la livraison a été rapide.
Parfait
Parfait. La seule prot sans édulcorants avec un goût génial pour des calories équivalentes aux marques concurrentes bourrées d'asparthame et compagnies ! Des goûts agréable autant chocolat que vanille. Parfait
Parfait 👍
Très bon goût .
Produit de qualité ! Conforme à la description Je recommande
Tout était parfait vraiment merci beaucoup pour un service rapide et de qualité!
Produit incroyable et naturel