★★★★★
basée sur 3033 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produits de qualité et locaux ! C’est top 👍
Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Parfait
Merci encore pour votre confiance,
Belle journée,
L'équipe Protéalpes
Top
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Trop tôt 😜!!
Très belle journée,
L'équipe Protéalpes
Au top
Encore merci pour votre fidélité.
Belle journée,
L'équipe Protéalpes
Service et produits de qualité, rapidité de livraison. Facilité d'utilisation.
Encore merci pour votre confiance.
À très bientôt,
L'équipe Protéalpes
La relation client est très bonne car l’équipe répond aux mails et appelle le client pour répondre à ses interrogations (ce qui a été mon cas plusieurs fois pour des problèmes de produits ou de dosage) , ce qui est rarissime chez les concurrents .
Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
L'équipe Protéalpes
Très sérieux et dans les délais
Encore merci pour votre confiance.
À très bientôt,
L'équipe Protéalpes
Très sérieux
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre démarche sérieuse.
Encore merci pour votre confiance.
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Produit top, hyper rapide avec une démarche plus qu’honorable. Que demander de plus ?
Très belle journée à vous.
Sportivement,
L'équipe Protéalpes
Commande reçue en temps et en heure je suis très satisfait !
Merci encore pour votre confiance.
Belle journée,
L'équipe Protéalpes
Commande rapidement livrée et très bons produits !
Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre note de 5/5 !
Très belle journée,
Cordialement,
Très content de ma commande. Le goût est bon.
Merci encore pour votre confiance.
À bientôt,
Cordialement,
Service parfait et vos produits sont excellents
Merci encore pour votre message et votre note de 5/5.
À très bientôt,
L'équipe Protéalpes
Livraison rapide, colis impeccable, les produits sont d'excellente qualité. J'ai pris un sachet de whey au chocolat et un deuxième à la vanille, le tout sans sucre ajouté. Il n'y a pas besoin de rajouter de sucrant, car le goût est parfait ainsi. J'ajouterai pour finir que les poudres sont très digestes, élément important. Ne changez rien !
Enfin, la digestibilité de nos whey est,en effet, un aspect crucial de notre démarche. En n'utilisant aucun additif ni édulcorant, nous réduisons considérablement les troubles gastro-intestinaux que ces substances peuvent parfois causer. De plus, la quantité de lactose étant très minime (à l'état de trace), cela permet aux personnes intolérantes de consommer nos whey sans souci.
Nous continuerons dans cette direction pour vous satisfaire toujours autant, soyez-en certaine.
Encore merci pour votre confiance.
Belle journée,
L'équipe Protéalpes
C'est parfa
À très bientôt,
L'équipe Protéalpes
Je suis fan !!
Encore merci pour votre confiance,
Belle journée,
Cordialement
Très satisfaite. Les protéines sont très bonnes et, le goût est bon et la texture agréable à boire. Enfin une prot adaptée à ceux qui n’aime pas le sucre! L’ échantillon au sucre naturel est excellent et c’est appréciable d’avoir pu le tester gratuitement 😁. Je recommande à 💯 %. Merci 🙏🏻
Nous sommes fiers de proposer des produits adaptés à tous les goûts et besoins. Nous vous remercions sincèrement pour vos recommandations.
À bientôt !
L'équipe Protéalpes
Impeccable
Merci, Anthony, pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que tout se soit passé comme prévu.
Très belle journée,
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Super produit
Merci, Fanny ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes.
Encore merci pour votre confiance.
Belle journée,
Cordialement,
La seule gamme de produits protéinés à partir de lait de vache de notre région sans aucun additif,édulcorant ou épaississant et donc sans risque sanitaire pour tout sportif quelle que soit sa pratique. J allais dire : Enfin! Je me refusais de prendre des produits protéinés dans d autres marques car toutes utilisent des édulcorants ou autres. Maintenant je peux consommer l esprit tranquille avec Protéalpes. Préparation facile. Digestibilité excellente. Prêt à être embassadeur de la marque!
Nous attachons également une grande importance à l’absence d’édulcorants et d’additifs. Ces substances, en plus de présenter des risques à long terme, peuvent affecter négativement les performances. Étant pharmacien et passionné de sport, il était donc logique pour nous de les éliminer.
Nous sommes heureux que nos efforts portent leurs fruits et que vous puissiez consommer nos whey en toute confiance.
Nous vous tiendrons informé dès qu’un programme ambassadeur sera disponible 😉
Encore merci pour tout,
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Protéine de qualité Enfin une boisson sans produit chimique avec un goût quasi neutre
Encore merci pour votre confiance.
Belle journée,
Cordialement
Parfait
Merci encore pour votre confiance.
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Une protéine super bonne L'emballage est sympa est le petit sachet cadeau juste trop bien
Produit conforme et livraison rapide
Encore merci pour votre confiance.
Belle journée,
Cordialement,
PARFAIT EN TOUT !!!
Encore merci pour votre confiance,
À très bientôt,
L'équipe Protéalpes
Livraison rapide. très bon produit. Dommage cependant que les paquets ne fassent que 750g et non 1kg
Nous avons bien noté votre remarque concernant la quantité des paquets et allons étudier la possibilité de proposer des sachets de 1 kg.
Nous cherchons constamment à être à l'écoute de nos clients fidèles afin d'améliorer nos offres et de vous satisfaire davantage.
Encore merci pour votre fidélité et vos retours.
Belle journée,
Sportivement,
Très satisfait! A la fois sur la commande et sur la qualité du produit
Merci, Philippe, pour votre retour sur votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre achat s'est parfaitement déroulé dans l'ensemble et que vous avez apprécié la livraison ainsi que la qualité de nos produits.
Merci encore pour votre confiance !
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Très bien
Encore merci pour votre confiance,
L'équipe Protéalpes.
Très satisfait des produits Protéalpes depuis plusieurs années...Je vais goûter les nouvelles saveurs avec plaisir !!!
À très bientôt,
L'équipe Protéalpes
Moi qui n'aime pas les protéines 'standard' je trouve celles ci agréable au gout. La provenance est un gros plus.
Notre whey en est un parfait exemple : elle provient de lait de pâturage de Rhône-Alpes et est filtrée mécaniquement à Albertville. Nous sommes heureux que nos efforts pour vous offrir des produits de haute qualité, sains et transparents, aient répondu à vos attentes. Nous continuerons à vous proposer le meilleur à l'avenir.
Encore merci pour votre confiance.
Belle journée,
L'équipe Protéalpes
J’adore ! Produits de qualité et sans sucre !
Encore merci pour votre confiance.
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Protéines digeste. Taux de protéines inférieur au produits que j'utilise habituellement avec une Qte de sucre plus élevée.
Je suis entièrement satisfait car votre WHEY est pure sans additifs, conservateurs ….
Nous sommes ravis que cela vous convienne, et soyez assuré que nous continuerons dans cette voie.
Merci encore pour votre confiance.
Belle journée,
L'équipe Protéalpes
Parfait
Nous serons ravis de préparer vos futures commandes.
Belle journée,
L'équipe Protéalpes
Un super produit que je commande tous les mois
Belle journée,
Sportivement,
L'équipe Protéalpes
Très bien
Nous vous remercions encore pour votre confiance.
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Produit de qualité, conforme aux descriptions. Petit mot personnalisé pour une première commande, cela donne toujours une image positive de la marque !
Nous espérons vous revoir bientôt !
Belle journée,
L'équipe Protéalpes
Rapide et conforme
Encore merci pour votre confiance.
À bientôt,
L'équipe Protéalpes
Gamme Whey très variée et de grande qualité
Merci encore pour votre confiance.
À bientôt,
L'équipe Protéalpes