Avis Protéalpes

9.8/10
★★★★★
basée sur 3033 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Toujours difficile de trouver des proteines sans sucre ajouté, fructose et autres sucres de synthèse ... donc entièrement satisfait. Le service est parfait, prompt, bien emballé ... pro et sérieux. Merci.

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre avis élogieux et sommes ravis que notre gamme sans sucres ajoutés ait su répondre à vos attentes.
En effet, comme vous avez pu le constater, nous n’utilisons aucun additif et aucun édulcorant dans nos formulations. Notre gamme sans sucres ajoutés offre ainsi une expérience très authentique, sans aucun goût sucré !

Nous sommes heureux de lire que c’est exactement ce que vous recherchiez, et que vous avez apprécié votre expérience globale avec notre marque 🙂

Encore merci pour votre confiance,
À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Je suis a ma deuxièmes commandes, cette fois ci j'ai pris le pack 3kg sans sucre. le goût est toujours un régale, la texture ne fais pas de grumeaux. je suis très contente de ce produit pour m'accompagner dans mes séances de sport, ne me fais pas monter ma glycémie. c'est parfais

User icon
Nadege R.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Nadège,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour plus que positif.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre pack 3 kg de la gamme sans sucres ajoutés répond à vos attentes et vous accompagne efficacement dans vos séances de sport.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Encore merci pour votre fidélité,
À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Délicieux! Très qualitatif

User icon
Elise M.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Elise,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le goût de nos produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Encore merci pour votre confiance
L'équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Produits parfait 👍

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Alexandre,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité !

À bientôt
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Top.

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Laurent,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette note parfaite !

À très bientôt
L'équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

De très bons produits, le rapport qualité prix est top et tout ça en soutenant une filière de production française. Je recommande 👍🏻

User icon
Sacha P.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Sacha,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous appréciez notre engagement pour la production française. Votre soutien est précieux pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts.

À bientôt
L’équipe Protéalpes.
5 /5
★★★★★

Je suis ravie d’avoir trouvé ENFIN un whey sans additifs et sans édulcorants. J’ai pris sans sucre ajouté et le goût subtil de vanille est suffisant, pas besoin de sucre. A j’ai hâte d’essayer les autres parfums.

User icon
Andrea F.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Merci beaucoup Andrea pour votre retour !
Nous sommes ravis que notre whey, sans additifs ni édulcorants, ait su répondre à toutes vos attentes, et que le goût subtil de vanille vous ait convaincue.

N’hésitez pas à découvrir nos autres saveurs, nous serions ravis d’avoir également votre retour à leur sujet !

À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

La compo des whey est vraiment top et le goût Cacao ne mousse quasi pas. Vanille mousse beaucoup par contre mais c'est ok au moment de boire. Satisfait des goûts. Je ferai une deuxième commande et je testerai les intra-workouts 🙂

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant nos produits. Nous sommes ravis d’apprendre que notre whey cacao vous satisfait pleinement !

Nous sommes en revanche un peu surpris de lire que la version vanille mousse autant, ce n’est effectivement pas le cas habituellement. Cela provient peut-être d’un mélange un peu trop énergique 😉 Pensez-bien également à faire des mouvements circulaires à la fin pour éviter la formation de cette mousse !

Encore merci pour votre confiance.

À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Bonjour, Merci pour l’envoi très rapide, j’ai bien reçu le colis avec un échantillon supplémentaire, ce qui fait plaisir. Au final, c’est le goût vanille qui me convient le mieux, alors que je pensais partir sur cacao au départ. Je prévois de commander un format plus grand prochainement, dans le cadre d’une augmentation progressive de mon apport en protéines. Merci encore et bonne journée, Edwina

User icon
Edwina F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Edwina,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste et détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande et l'échantillon offert. C'est super que le goût vanille vous convienne si bien ! N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils pour atteindre votre objectif 🙂

Bonne journée à vous
Bien cordialement,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Goût vanille et chocolat au top

User icon
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Mathilde,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur les saveurs vanille et cacao !
Nous sommes ravis d’apprendre qu’elles ont pleinement répondu à vos attentes.

Encore merci pour votre confiance,
À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Bravo pour vos protéines avec du lait local et sans édulcorants !

User icon
Coline M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Coline,

Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste et votre note parfaite !
Nous sommes ravis que nos protéines, formulées avec un isolat issu de lait de pâturage de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et sans édulcorants, vous plaisent.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à poursuivre nos efforts.

À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Les descriptions des produits sont détaillées et permettent de bie' choisir son produit. Passer les commandes est simple. J'ai eu un bon suivi de livraison. Je suis satisfait.

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la clarté de nos descriptions produits ainsi que la facilité de commande sur notre site.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes également heureux que le suivi de livraison ait été à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour votre confiance,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Livraison pas très rapide mais entièrement satisfait des produits

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la whey protéine à la vanille que j'ai commandée. Très bon site, livraison rapide, je recommande.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Nathalie,

Merci infiniment pour votre avis et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre whey protéine à la vanille ainsi que de notre service. Votre recommandation nous touche et nous motive à toujours nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Très bon service client

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Franck,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous efforcer d’améliorer votre expérience et de répondre à toutes vos questions ou besoins.

À bientôt !
L'équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Meggane D.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Meggane,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette note parfaite ! 😊

Au plaisir de préparer vos prochaines commandes,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Séverine S.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Séverine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 5 étoiles.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre produit vous satisfait pleinement.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont précieux pour nous.

Encore merci pour votre confiance,
À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Super, produits rien à dire, et sav parfait 👍 je recommande

User icon
Sébastien I.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif concernant nos produits et notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous encouragent à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. À bientôt !

L'équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Reçu dans les délais en Martinique. pack de 3Kg. J'ai commencé par la vanille et s'est plutôt bon et surtout digeste. Bref je suis satisfaite.

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Karine,

Un grand merci pour votre avis positif et votre note de 5/5 !
Nous sommes ravis d’apprendre que notre produit vous a plu, en particulier son goût vanille et sa bonne digestibilité.
Votre satisfaction est notre priorité !

À très bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Super qualité, digeste et bon, sans les cochonneries des industriels !

User icon
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Suzanne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que leur digestibilité. Chez Protéalpes, nous nous engageons à proposer des produits réellement sains, sans additifs ni édulcorants, et nous sommes heureux de lire que cette démarche répond parfaitement à vos attentes.

Encore merci pour votre confiance,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Florence,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nos produits.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup. Au top

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec nos produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt !

L'équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Excellent produit super goût whey qui se mélange bien Très a l'écoute merci pour les conseils

User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et que nos conseils vous aient été utiles.
Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Moi qui avait arrêté de prendre de la whey, à cause des goûts chimiques, des édulcorants, des additifs de toutes sortes qui les rendaient non seulement indigentes et imbuvables. En cherchant sur le net des protéines de qualités ( j'avais besoin de me supplémenter) je suis tombée sur le site de Protéalpes. Je lis que c'est une boite située dans les Alpes, le lait utilisé est français, les ingrédients bio etc... Et, le Graal, ils proposent une gamme sans additifs ni édulcorants. Je commande un pack de 4: chocolat, café, vanille et choco fruits rouges. Les produits sont arrivés rapidement, avec 2 échantillons, (vraiment top pour tester) et un petit mot de remerciement. Donc, je teste et ...WTF, un goût démentiel.!! C'était celle au café et j'ai eu l'impression de boire un vrai café, le lendemain je teste celle au cacao et idem, un goût parfait de cacao non sucré. La miscibilité est top, que ce soit dans l'eau, du lait végétal ou du fromage blanc et le goût reste toujours aussi parfait. Ils ont aussi un service client ultra réactif et particulièrement sympa. Protéalpes m'a permis de renouer avec la whey que je n'achèterai plus que chez eux. Expérience validée à 100%. Bravo !

User icon
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très complet et détaillé concernant nos produits !
Nous sommes ravis que notre gamme de whey sans sucres ajoutés (formulée sans additifs ni édulcorants) ait su répondre à toutes vos attentes en matière de goût et de qualité.

C’est un réel plaisir de savoir que nous avons pu vous réconcilier avec la whey protéine, grâce à tout cela, ainsi qu’à notre service client !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons continuer à vous offrir des expériences tout aussi agréables à l’avenir 🙂

Bien cordialement,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Très bon produits, envoi rapide et propre !!

User icon
Ophelie B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Ophélie,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
Nous sommes ravis que nos produits et notre service de livraison aient répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité.

À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Toujours aussi bien , rapidité, produits de qualité .

User icon
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Ludovic,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de notre service et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir une excellente expérience sur protéalpes.com !

À bientôt !
L'équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Séverine J.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Séverine,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ainsi qu’une note parfaite !
Votre retour est précieux et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.

À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Produit très bien et sans additifs

User icon
Mickael L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Mickael,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos produits, formulés sans additifs ni édulcorants !

À très bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Très bien.. Bon goût. Fidèle à ce que j'ai commandé. Livraison impeccable . J'ai apprécié le petit mot personnalisé dans le colis.. je recommanderai !

User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Fanny,

Merci infiniment pour votre avis très positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service de livraison.
Le petit mot personnalisé est notre façon de rendre votre expérience encore plus spéciale, et c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié cette attention.

Encore merci pour votre confiance,
À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et protéines de qualité

User icon
Mélodie V.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Mélodie,

Merci beaucoup pour votre retour d’expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que nos produits, en particulier notre whey protéinée, vous plaisent !

Très belle journée,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Très bonnes whey avec un préférence pour celle au cacao car moins écœurante.

User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Émilie,

C’est un plaisir de lire votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre version au cacao vous ait apporté satisfaction !
N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et/ou suggestions concernant les autres saveurs 🙂

À bientôt,
L’équipe Protéalpes

5 /5
★★★★★

Super produits (comme d'hab), et livraison ok.

User icon
Johann M.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Johann,

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis !
C’est un réel plaisir de savoir que vous êtes toujours aussi satisfait de nos produits et de la qualité de notre livraison.
Votre fidélité nous encourage chaque jour à continuer d’améliorer nos services.

À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Bonjour, J ai testé la Whey protéine. Je suis satisfaite du produit. Facile à d'avaler et un bon goût.

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Isabelle,

Nous sommes très heureux que vous appréciiez nos produits, en particulier notre whey protéinée !
C’est un plaisir de lire que vous la trouvez facile à consommer et que vous appréciez son goût.

Très belle journée,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Qualité vraiment au rendez vous. Produits emballés et envoyés avec soins. Je rachèterai dès que ma commande est finie.

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Vincent,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ainsi que le soin apporté à l’emballage vous aient satisfait.
Votre fidélité nous touche, et nous avons hâte de vous retrouver pour votre prochaine commande.

À bientôt,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Merci pour la petite carte de bienvenue personnalisée, une petite attention appréciée !😉

User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Sonia,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que cette attention personnalisée vous ait plu.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous retrouver prochainement,

Cordialement,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Très bon

User icon
Carla M.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Carla,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes.

Très belle journée,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Très bon produit, le site et très bien fait , avec de diverses rubriques, quant à la livraison parfaitement emballée et jamais de retard, très satisfait 🤩💪👍

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant notre site Protéalpes. Nous sommes ravis d’apprendre que votre navigation a été fluide et que vous avez trouvé toutes les informations dont vous aviez besoin.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à poursuivre nos efforts !

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant nos produits 🙂

Très belle journée,
L’équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Super, une whey de qualité !

User icon
Justine A.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Justine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre whey. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits.

Encore merci pour la confiance
Cordialement,
L'équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Rapide et de très bonnes qualités ! Je recommande à mes amis

User icon
Mathieu T.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Mathieu,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de nos services. Votre recommandation à vos amis est très appréciée.

À bientôt !
L'équipe Protéalpes
5 /5
★★★★★

Très bon goût mais pour ma part il faut la prendre avec du lait. J’adopte cette marque dorénavant

User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Protéalpes
Le
Bonjour Michael,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le goût de nos produits. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé votre manière préférée de les déguster avec du lait. Il est vrai que cela apporte une texture et un goût un peu plus gourmands.

Au plaisir de préparer vos prochaines commandes.

Très belle journée,
L'équipe Protéalpes