★★★★☆
basée sur 340 avis publiés
Derniers avis clients
Bien
Ras
Site facile. Documents immédiatement après la réservation sans mauvaise surprise
Le site est simple d'utilisation. Les prix sont les plus bas que j'ai trouvé. Je recommande.
Je suis très satisfaite de ma réservation, en plus du comparateur les prix sont très abordables. Je ne regrette pas. Je reviendrai vers vous .merci encore.
C'est le meilleur site pour prendre un billet d'avion
Je cherchais un vol pour la Réunion et j'ai trouvé chez vous Merci
Réservation sans problème
Billets d'avions facile à prendre mais modifier ensuite un vol devient impossible à réaliser !
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité du parcours de réservation sur notre site.
Vous pouvez facilement effectuer votre demande de modification de vol via le suivi de commande en ligne.
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Modifier mon voyage" : sélectionnez le vol que vous souhaitez modifier puis renseignez la modification souhaitée. Vous recevrez ensuite une proposition de modification par mail.
Très belle journée et à bientôt sur Promovols 🙂
Super site pour les billets Et simple d’utilisation
J'ai vraiment apprécié que Promovols me rappelle en moins de 24h. Je regrette néanmoins qu'il n'y ait plus du tout de moyen de parler à un agent sauf rappel.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'efficacité de notre service client.
Pour joindre un de nos agents, vous pouvez soit passer par votre suivi de commande en ligne ou bien nous contacter par téléphone via le numéro indiqué dans votre mail de confirmation de réservation.
Belle journée et à très vite sur Promovols 🙂
J'adore peomovol . J'ai toujours réservé avec Et tous se passe bien . Je recommande toujours
Tout a été clair et en plus j'ai trouvé mes billets d'avion a un prix compétitif. Merci Promovols
Comme toujours, RAS.
Un prix convenable
J'ai bien aimé la rapidité, l'efficacité et surtout que la confirmation est bien détailler. Merci beaucoup
Toujours super promovols rien a dire les facilités de paiements ces géniale ces pour cela que je prend toujours avec vous
Toujours les prix les plus bas, le site indique bien les horaires et surtout les bagages ainsi que les poids. site facile a utiliser. le sol petit probleme , le paiement en 4 fois , disponible mais tres difficile a utiliser et compliquer . donc une etoile de moins pour la facilité de paiement....
Nous sommes heureux que vous trouviez facilement toutes les infos nécessaires pour effectuer votre réservation sereinement 🙂
Pouvez-vous me donner plus de détails concernant la difficulté que vous avez rencontré à utiliser le paiement en 4 fois ?
Nous vous souhaitons un bon voyage,
Belle journée 🙂
Ras
Très buen
Vous êtes le meilleur
Très simple. J'espère juste qu'il n'y aura pas de surprise !!!
Site bien élaboré et rapide pour les recherches
Parfait pour moi, aucun problème pour le moment.
Je n'ai jamais eu de problème avec promovol !!
Site très fluide pour réserver un vol au même prix que sur la Compagnie aérienne Luxair
Parfait, rien à redire 👍
J achete chez promovol depuis 2008
Site au top avec des tarifs très intéressants un grand merci pour votre sérieux !!!!!
Parfait comme site , déjà deux réservations en passant par ce site , aucun soucis
J'ai été agréablement surpris de la facilité à obtenir mes réservations. Également du fait que Promovols facilite les enregistrements et donne les conseils indispensables.
Très bon site
Très bien,réservation facile et réponse rapide et précise je recommande les yeux fermés
Réservation des billets d'avion, service très réactif. Je recommande Promovols.com
Reservation faite, argent debité mais pas de billet de vol en main ou de vol confirmé par la companie aerienne
Suite à votre réservation, vous avez reçu un mail de confirmation de réservation ainsi que votre document de voyage (document PDF en pièce jointe).
Veuillez en prendre connaissance dans son intégralité, et pensez à imprimer ce document de voyage. Conservez le pendant toute la durée de votre voyage.
Belle journée 🙂
Bien
C'est formidable
Super
J'ai payé pour rajouter un bagage. Impossible d'avoir cette information sur le billet avec le numéro de billet éléctronique. Comment dois-je m'y prendre pour être sur que j'ai droit à un bagage et que je ne vais pas me retrouver à payer à nouveau?
Votre bagage en soute est bien indiqué sur votre document de voyage (document PDF en pièce jointe) envoyé sur votre adresse email.
Belle journée 🙂
Bon rapport prix