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basée sur 3603 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu un booster vide et le service client ne fait rien et sans réponse
Un service après vente qui n’essaye pas de nous aider et aucun geste n’est fait
Erreurs sur les articles !
Service après vente nul et pas compréhensible du tout pas d'effort pou trouver une solution.
Bouteille squonk cassé j'ai été obligé d'en racheter un autre
Rien reçus de bon
Je paye pour recevoir chez moi et pas dans un point relais A3 km de chez moi
Étant donné que ma commande n’est jamais arrivé , mon avis est négatif malheureusement
J'ai commandé 5 mèches Voopoo, et j'ai reçu un paquet de 3, c'est le conditionnement normal, où sont les deux autres, pas dans le colis en tout cas, pas sérieux tout ça !
Après avoir commandé pour 70€ dont une box avec une résistance défectueuse, on me répond que les résistances ne sont pas garanties et donc qu'aucun geste ne sera fait. Au-delà de la "garantie" messieurs, cela s'appelle juste avoir le sens du commerce. Vous venez de perdre un client et j'espère vous en faire perdre d'autres, changez de métier.
Accu défectueux mais c'est à moi de payer les frais de ports !!
Pas satisfait date de livraison différer à celle initialement annoncée et la commande viens d’arriver et déjà les trois résistance et les réservoirs fuie et endommagé donc la cigarette électronique
Commande reçue non complète Aucun geste commercial ou renvoie des produits Je me dirige dorénavant vers la concurrence
Livrassent très très retardé Je commande dimanche Colis arrivé mercredi, mais sur le votre site écrit même jour si vous commande avant 15h
Cordialement
Le service client