Prolutech Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 107 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’ai bien conscience d’avoir acheté une lampe torche avec une réduction. J’ai un produit que j’ai été obligé de démonter afin de nettoyer un dépôt d’oxydation blanc empéchant son fonctionnement. Les piles en accord avec la lampe ont montré leur ancienneté par la disparition complète du marquage habituel. J’ai réussi à faire fonctionner la torche ,sans doute pour peu de temps compte tenu de l’abrasion interne. Je suis désolé mais en dépit de nos projets je ne m’adresserai plus à Prolutech.
Réponse de Prolutech :
Bonjour Monsieur. Nous vous présentons nos excuses pour le problème survenu avec ce matériel de fin de série. Nous avons remonté le problème au fabricant. Nous espérons que la solution proposée avec notre service commercial lors de vos échanges vous donnera satisfaction et que ce nouveau produit répondra pleinement à vos attentes.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de chargeur pour une portative à presque 100euro c'est moyen...
Réponse de Prolutech :
Bonjour Monsieur. Il est bien précisé dans les données techniques sur le site que la lampe est livrée uniquement avec son câble de charge USB (comme une très grande majorité des produits sur le marché Français actuellement), et nous adhérons à cette démarche qui veut que l’on ne possède pas autant de prise chargeur que d’appareil. De plus, sur le site vous avez la possibilité de commander le chargeur secteur seul, qui se branche avec le câble USB fourni avec votre lampe.
Désolé de ne pas vous avoir apporté total satisfaction.
Le
3/5
★★★☆☆
Problème d'ampoule à fil amant, j'ai du me débrouiller seul
Réponse de Prolutech :
Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Notre équipe commerciale reviendra très rapidement vers vous pour y remédier et vous apporter une solution. Bonne journée
Le