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basée sur 629 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je commande régulièrement ces produits mais j'ai été déçu sur quelques marchandises concernant les mops la composition a changé et aussi les frange villeda leur composition ont changé aussi elles sont moins résistantes qu'avant concernant les produits d'entretien rien à dire toujours au top.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que certains de nos produits, notamment les mops et les franges Vileda, ne correspondent plus à vos attentes. Votre retour est précieux et nous engageons à assurer la qualité de notre offre. Nous vous encourageons à contacter notre service client pour toute question ou pour nous faire part de vos suggestions. Vos retours nous aident à progresser et à vous servir au mieux.
Cordialement,
L'équipe PROD'HYGE
J'ai été obligé de faire 20kms pour récupérer mon colis et en plus délai de livraison reporté
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons les désagréments causés par le trajet et le délai de livraison. Votre avis est important pour nous et nous permettra d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'as
La livraison c'est fait au mauvais endroit et malgré l'envoi d'un mail à vos services pour me plaindre du problème aucun contact de votre part . Déçu pour le 1er achat.
Je n'ai rien à dire
Formule du produit acheté modifié pourtant le packaging est celui de l’ancienne formule (plus performante) je ne trouve pas ça honnête
Nous n'avions malheureusement pas été informés du changement de formule de la part de notre fournisseur.
Nous avons effectué les changements sur le site (nouvel emballage et nouvelle composition).
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément subi.
Bien cordialement,
Laurette
Aurais t’il fallut que je reçoivent mes article
Les articles ont bien été expédiés en 2 colis et reçus. Le 2ème colis vous a été livré au bout de 7 jours ce que nous regrettons.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément.
Bien Cordialement,
Laurette
1 flacon m'a coûté 24€ : trop de frais de port et de taxe 🙄
C'est la raison pour laquelle nous mettons en place des paliers de frais de port pour optimiser vos commandes. Nous avons à cœur de rendre nos produits accessibles et nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Merci de votre confiance.
Bonjour!J'ai acheté 6 spray surodorant fleur de coton et elles ont été très mal emballé le produit a coulé. Déçu !
suite à votre appel du 28/06, il vous a été demandé d'estimer le nombre de flacons perdus, afin que nous puissions procéder à un remplacement.
A ce jour, nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part.
Nous sommes navrés du désagrément et vous assurons que nous faisons toujours le nécessaire pour résoudre les problèmes que rencontrent nos clients.
Laurette
N'agit pas sur des serviettes de massage sur lesquelles il y a de l'huile de massage... Je ne recommande pas
Nous espérons que vous avez bien suivi les conseils d'utilisation du produit afin d'avoir une efficacité optimale.
Bien Cordialement