9.7/10
★★★★★
basée sur 455 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien à dire
Reviewer icon
Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Formule du produit acheté modifié pourtant le packaging est celui de l’ancienne formule (plus performante) je ne trouve pas ça honnête
Reviewer icon
Ilian Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de PROD’HYGE
Le
Merci de votre mail et de votre alerte.
Nous n'avions malheureusement pas été informés du changement de formule de la part de notre fournisseur.
Nous avons effectué les changements sur le site (nouvel emballage et nouvelle composition).
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément subi.
Bien cordialement,
Laurette
1/5
★☆☆☆☆
Aurais t’il fallut que je reçoivent mes article
Reviewer icon
Michael V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de PROD’HYGE
Le
bonjour,
Les articles ont bien été expédiés en 2 colis et reçus. Le 2ème colis vous a été livré au bout de 7 jours ce que nous regrettons.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément.
Bien Cordialement,
Laurette
1/5
★☆☆☆☆
1 flacon m'a coûté 24€ : trop de frais de port et de taxe 🙄
Reviewer icon
Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour!J'ai acheté 6 spray surodorant fleur de coton et elles ont été très mal emballé le produit a coulé. Déçu !
Reviewer icon
Nicoleta T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de PROD’HYGE
Le
Bonjour Madame,
suite à votre appel du 28/06, il vous a été demandé d'estimer le nombre de flacons perdus, afin que nous puissions procéder à un remplacement.
A ce jour, nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part.
Nous sommes navrés du désagrément et vous assurons que nous faisons toujours le nécessaire pour résoudre les problèmes que rencontrent nos clients.
Laurette
1/5
★☆☆☆☆
N'agit pas sur des serviettes de massage sur lesquelles il y a de l'huile de massage... Je ne recommande pas
Reviewer icon
Audrey F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de PROD’HYGE
Le
Bonjour, merci pour votre avis nous en prenons bien compte.
Nous espérons que vous avez bien suivi les conseils d'utilisation du produit afin d'avoir une efficacité optimale.
Bien Cordialement