Procouteaux Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 814 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le colis devait arriver il y a trois jours et je l'attend toujours. Personne n'est capable de me donner une date de livraison chez DPD
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu la commande je suis assez mécontente car je devais l’avoir pour aujourd’hui ...
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un lien de suivi de livraison invalide et le service client est en vacances. J'attends encore ma commande.
1/5
★☆☆☆☆
Bientôt une semaine que j'attends mon colis très important mais toujours pas arrivées.
Réponse de Procouteaux :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous avez dû attendre si longtemps pour la livraison de votre coli qui vous a bien été livré le 14.02.2018. A cause des intempéries hivernales et le blocage gouvernemental des camions aux alentours de Paris à cause de la neige, nos transporteurs ont pris du retard - malgré eux - et ce sont des condition météo que aucun transporteur aurait pu prévoir. Nous avions d'ailleurs noté sur notre boutique en ligne qu'il fallait compter plus large pour les délais de livraison. Désolé pour vous. Cordialement, L'Equipe de ProCouteaux
1/5
★☆☆☆☆
Bonne qualité du produit mais pour la livraison c'est inadmissible.....salutations