★★★★★
basée sur 1097 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu les bons produits et comme je n'avais pas le temps de les retourner car mon chantier était urgent, j'ai du modifier les poteaux. La prochaine fois je commanderai chez un autre fournisseur Cdt
Commande de matériel. Frais de port à 7,70. Livraison avec 3 semaines de retard. Le service commercial ( interlocuteurs) n’arrive pas à se mettre d’accord sur l’objet manquant dans la commande. Demande de geste commercial effectuée. Le minimum serait de rembourser les frais de port. Toujours en attente… Déçu..
Les tailles sont trop grandes.
Le matériel que j'ai commandé ne correspond aucunement à la photo sur le site de plus une livraison deux semaines après la commande
Presque 1 mois de retard de livraison, aucun geste commercial !!
Article desbadger. Juste un morceau d’inox sans finition. Je pensais avoir un jeu de guide de chape. C’est mieux 2 guides pour préparer à tirer une chape. En gros dessus.
Première commande parfaite Deuxième perdu impossible de savoir ou est ma commande et mes gars sont sur un échaffaudage non conforme
Ma commande est arrivée avec une semaine de retard, l’installation de ma machine à du être décalé et j’ai donc pris une semaine de retard sur mon planning avec mes clients!!!
Je suis toujours dans l'attente d'un outil, sans nouvelle et il manquait un outil dans ma commande
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Votre commande est prévue en départ ce jour pour une livraison d'ici 48h.
N'hésitez pas si besoin,
Bien à vous,
Bonjour J'ai fait une réclamation car il manquait les feux de circulation lors de la livraison quk à eu lieu îby à une semaine et je n'ai aucune nouvelle. C'est inadmissible.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre réclamation très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème et vous tenir informé dans les plus brefs délais.
Votre confiance est essentielle pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de PRO MATERIEL BATIMENT
Acheté 2 plateaux et un arrive abîmé sauf que je ne l’ai pas vu !
ça fait plus d'un mois que j'attend mes accessoires d'échafaudage. Toujours rien ! Je ne commanderai plus sur ce site!
Je n'ai pas reçu mon colis encore j'aurais du le recevoir le 14 et on et le 24
Echelle commandée le 3 novembre. Jamais reçue. Le vendeur stipule que le matériel serait perdu chez le transporteur. Je demande de remboursement, réponse du vendeur, vous serez remboursé quand ont aura retrouvé l'échelle!!!!!! Hallucinant( pour rester poli) J'oubliait mes appels pour demander où en est ma commande et qu'on me répond "je me renseigne auprès du transporteur et je vous rappelle". Sauf que je n'ai jamais été rappelé. C'est une honte. J'aimerais que le salarié de cette société qui va lire ce commentaire se pose la question de comment il réagirait si on lui faisait la même chose. Aujourd'hui plus de nouvelles, dès fois que j'abandonne l'affaire. J'ai contacté ma Juridique. Première commande et dernière chez ce marchand.
Le haut de l'échafaudage ne correspond pas, les barres sont tordues, impossible d'enclencher sur la partie du bas. Du coup, 508 euros payé pour rien
Gros problème de livraison car le colis est marqué comme livré mes je n'ai rien reçu et sa fait 2 jours de suite que je les appel 4 fois par jour mes il ne peuvent pas me dire ou se trouve mon coli
Demande de retour marchandise... aucun retour de votre part
Commande livrée avec beaucoup de retard et plusieurs produits détériorés par le transporteur. Livraison sous une grosse pluie, bl signé trop vite, pas de retour possible... Bien déçu au vu du montant des produits et du retour négatif de LF équipement.
Le colis est perdu par dpd pas de nouvelles
Commandé passée et encaissée le 15 avril. Livrée le 23avril. J ouvre le carton, J ai une sangle (valeur 6 euros) mais pas la fausse fourche (valeur 32 euros) Je les appelle : "On vous a envoyé un mail pour vous prévenir qu' un article serait manquant " C est marrant, il n apparaît nulle part dans ma boite mail, mais j ai bien les autres (inscription, confirmation de commande etc) . Finalement j apprends que je serai livré "a partir du 10 juin" Bref. Ils ont mon argent, je n ai pas mon matos. Si vous achetez chez eux, appellez pour être sûr du stock ?? Je ne pense pas avoir de geste commercial, je citerai donc Jean Pierre Coffe. Première et dernière commande sur ce site ?? Modification : Suite à la réponse ci dessous, je précise que je n ai pas demandé à être remboursé, car j ai deja payé les frais de livraison, J attends juste cette fausse fourche avec impatience "a partir du 10 juin".
Je ne recommande pas. Commande passée le 07/04/2024 pour un échafaudage livré entre le 12 et le 15/04. Une fois le mail de confirmation de commande reçue, plus aucune info. Après de nombreux appels (leurs mails ne me parviennent pas...), le matériel est expédié directement du fournisseur le 15/04 (déjà en retard par rapport au délai initial). Au final, livraison le 26/04 après relances quotidiennes (et chaines de mails avec fournisseur et transporteur). Chantier bien entendu retardé à cause de ce retard conséquent.
Problème de transport, colis soit disant perdu, commande reçu quasiment 1 mois après validation, aucune information de leurs part et aucun geste commercial, je ne peut hélas pas recommander à moins de ne pas etre pressé. Un changement de transporteur s'impose.
Je recherchais un article que j'ai trouvé chez eux en me référant à la photo car la couleur que je désirai ne se trouvait nulle part ailleurs. A ma grande déception, je ne reçois pas l'article à la couleur désirée. On me répond que la photo du site n'est pas contractuelle et nulle part il n'est précisé ce détail !!! On m'envoie donc un article que j'aurai pu acheter sur place à domicile.
Commande non reçu (cela fait presque 2 semaine que jai commandé !!!)
J'ai commandé un outil il y a une semaine et je n'ai pas la moindre nouvelle de l'avancement de ma commande. A t'elle était traitée? Mon colis est t'il en cours de livraison? Je suis sans réponse et je dois faire attendre mon client qui me relance car son salon prend l'eau. Cela me met dans une situation compromettante.
Arnaque Échafaudage commandé plus de 470, colis intact mais roue cassé à lintérieur. Aucune prise en charge de la part du site pro matériel-bâtiment.fr car rien nétait signalé sur le bon de livraison. Nous aurions dû ouvrir le colis qui était intact devant le livreur pour tout vérifier selon le site pro matériel-bâtiment.fr. Apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce soucis.
Le colis n'a pas ete livre.
Livraison par DPD soit disant à domicile , sauf que DPD ne se déplace pas en campagne et dépose directement en point relais . Donc une demi journée de perdue à attendre un livreur qui ne vient pas ( ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce transporteur , choisissez en un autre !) D'autre part une des ventilations de toiture que j'avais commandé était cassée car mal emballée . L'emballage et la livraison sont les bases de la vente par correspondance , donc tout faut . A fuir !
Bonjour Et bien toujours pas livré. Le transporteur décale la livraison sans explications à chaque fois
Commande livrée après plus de 6 semaines contre deux semaines annoncées. Pas de message pour prévenir dun problème. A part cela commande conforme Edit: après la réponse du vendeur, jai verifié et je nai jamais reçu de mail minformant dun retard. Un peu facile comme réponse !!!!
Colis arrivé endommagé (échafaudage dune valeur de 435 avec les frais de port). 2 pieds en métal sont arrivé cassés. Il sagit dun vice caché car le carton nétait pas abîmé à la livraison. Le site ne veut pas me rembourser ou me retourner un produit conforme et reste sourd à ma lettre recommandé quils ont reçu le 30/10/2023. Sans parler des délais de livraisons bcp plus important quannoncé A fuir !
Produit reçu bien en retard par rapport au délai annoncé
Le colis n'est toujour pas arrivé est de plus le livreur fait que repousser la livraison
Commande livrée plus dun mois en retard sans aucune information sur le site. Emballage complètement déchiré à larrivée .
Il n'y a pas corrélation entre le prix important du produit et sa qualité quelconque.
Je n'ai toujours pas reçut mon colis depuis le 05 mai 2023.
Commande passée et payée le 26 avril. Commande supposée expédiée le 04 mai. Enfin livrée le 12 mai à 15h00.
Commande douille a créneaux 48x52 reçût43x51
Sincèrement le service de livraison est plus que déplorable cela deux fois qu'ils me disent ne pas pouvoir nous livrer ? Pour qui pourquoi ?.
Déçu par la livraison na pas était livré à la bonne adresse se n est pas professionnel
- 1
- 2