9.1/10
★★★★★
basée sur 1097 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site aux tarifs très compétitifs, livraison rapide et sérieuse. Je recommande.

User icon
Cédric
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit nikel

User icon
Tof
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Produit correct et livré assez vite

User icon
François M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Livré dans les temps,colis bien emballé Je recommande

User icon
Imbert G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais, processus de commande parfait

User icon
Roy
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Je voulais un outil spécial pour mes prend de meubles J’ai mis l’objet dans l’onglet de recherche et hop je suis tombé sur cet boutique en ligne… au meilleur prix et de qualité ! Livraison rapide ! Très satisfaite

User icon
Sabrina
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et article conforme à ma recherche

User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Suite à mon appel, pas de retour d'infos concernant un colis non livré

User icon
Vaz
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. Nous venons de vous envoyer un e-mail contenant le lien de suivi ainsi que l'adresse du point relais où votre colis a été déposé. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Pas de problèmes

User icon
Stanislaw M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et outils conforme

User icon
Syl
Le
suite à un achat du 03/01/2025
4 /5
★★★★☆

Très bon rapport qualité prix, commande très bien emballé.

User icon
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Achat d’un jeu de clé mixte. Une clé ne correspond pas au trousseau donc pas possible de ranger toutes les clés

User icon
Tristan L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des éléments de votre jeu de clés ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement la gêne que cela peut causer et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client qui pourra vous accompagner et vérifier les possibilités d'échange ou de solution adaptée à votre situation. Nous nous engageons à vous apporter toute l'aide nécessaire pour satisfaire votre besoin. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Commande livrée très rapidement. Très bien emballé. L'emballage pas du tout abîmé. Je suis très satisfaite

User icon
Monique R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Je suis super contente du produit et la réactivité du responsable et irréprochable merci j’ai déjà commandé deux fois RAS . Je recommande ce vendeur fortement ! Merci

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison un peu longue malgré indiqué en stock .

User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps, accessoire correspondant aux attentes.

User icon
Flavien C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Matériel conforme et livraison rapide.

User icon
Eric
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas encore testé les outils achetés mais en ce qui concerne le site, le colis, la livraison, rien à redire, tout s'est bien passé

User icon
Prouteau83
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Top, à l'écoute et très pro

User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Grand choix, prix compétitifs. Livraison rapide. Je conseille cette entreprise.

User icon
Mr S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis encore j'aurais du le recevoir le 14 et on et le 24

User icon
Loic M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre colis est disponible depuis le 13/12 au point relais suivant : AM20 - P89683 7 RUE BETEILLE 12000 RODEZ Nous vous invitons à aller le récupérer avant qu'il ne soit renvoyé dans nos locaux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Bon produits, bon site . RAS. Je recommande

User icon
Jf
Le
suite à un achat du 17/12/2024
4 /5
★★★★☆

J’ai passé une commande d’outillage. Au bout de quelques jours pas de nouvelles….sur le site est mentionné « commande en préparation ». Je communique via le tchat et j’ai alors que deux articles sont manquants. Je pense qu’un message pour avertir ne serait pas négligeable et de faire figurer sur le site les articles en stock ou pas. Par la suite, on m’a averti du retard de livraison dû aux articles manquants… Depuis j’ai reçu le matériel, tout est bon.

User icon
L.tosettiorange.fr
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Très professionnel ??

User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Produit livré plus rapidement que prévu au meilleur prix du marché.

User icon
Regis
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Efficacité et rapidité pour la commande, trés bon matériel . trés bon rapport qualité/prix

User icon
Ringioni J.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait un petit retard de livraison mais pas de souci j ai ete prevenu par mail

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Produit coforme à la description, emballage soigné, envoi rapide

User icon
Lolo
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide, bon produit à un prix défiant toute concurrence.

User icon
Armel M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
4 /5
★★★★☆

Bon service. Un retard parce que quelques éléments n’étaient pas en stock comme indiqué.

User icon
David
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4 /5
★★★★☆

La date de livraison pas respecter, j'ai du relancer 2 fois. J'ai reçu le matériel 5 jours après la date prévue sur le bon de commande. Le service client m'a tenue informer et à suivit l'acheminement, mais pour ma première commande je m'en souviendrais. Si non tout bien reçu le matériel propre.

User icon
Aitsiali L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
4 /5
★★★★☆

Un choix varié et de qualité au niveau de l’outillage de couvreur. Un service client réactif avec une livraison plutôt rapide et sans surprise.

User icon
Hugo Z.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★

Satisfait de mes articles répondant a mes attentes. Très bien emballer. Merci

User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
4 /5
★★★★☆

J'ai bien reçu le produit en temps et en heure Le produit était bien emballé et dans son emballage d'origine Le produit est fonctionnel

User icon
Jeans
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, bien reçu le colis , accueil téléphonique très convivial et sympathique

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait Sur tous les points! Rapidité et excellent service client

User icon
Blondeau F.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Echelle commandée le 3 novembre. Jamais reçue. Le vendeur stipule que le matériel serait perdu chez le transporteur. Je demande de remboursement, réponse du vendeur, vous serez remboursé quand ont aura retrouvé l'échelle!!!!!! Hallucinant( pour rester poli) J'oubliait mes appels pour demander où en est ma commande et qu'on me répond "je me renseigne auprès du transporteur et je vous rappelle". Sauf que je n'ai jamais été rappelé. C'est une honte. J'aimerais que le salarié de cette société qui va lire ce commentaire se pose la question de comment il réagirait si on lui faisait la même chose. Aujourd'hui plus de nouvelles, dès fois que j'abandonne l'affaire. J'ai contacté ma Juridique. Première commande et dernière chez ce marchand.

User icon
Cottret
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de PRO MATERIEL BATIMENT
Le
Bonjour, Comme évoqué lors de nos échanges téléphoniques (avec vous et avec votre assistance juridique), nous regrettons de vous informer que votre commande a malheureusement été perdue par notre transporteur. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin d’éviter de rembourser une commande qui aurait pu malgré tout vous être livrée, il était nécessaire d’attendre la confirmation officielle de perte de la part du transporteur, ce qui a pris quelques jours. Nous venons de recevoir cette confirmation et avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté et vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Commande sur internet, bon tarif. Livraison comme convenue.

User icon
Ofg E.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide. Produit conforme.

User icon
Hervé
Le
suite à un achat du 18/11/2024