9.4/10
★★★★★
basée sur 5026 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué très récemment l'achat d'une TV sur le site de Privanet35 avec livraison sous 8 jours. J'ai été très surpris le jour d'après par le mail du service client m'informant de l'indisponibilité de ma commande et m'invitant à patienter une semaine de plus. La semaine échue et sans retour de leur part, je décide de téléphoner : après avoir décliné mon identité et l'objet de mon appel, mon interlocutrice n'a pu retrouver ma commande, j'ai ensuite PROPOSE de lui fournir le numéro de commande, que non ! comme seule réponse, sous un ton arrogant et méprisant: "vous n'avez pas effectué d'achat chez nous… avec comme sous-entendu le caractère mensonger de ma sollicitation ou encore le fait que je ne sache ni effectuer un achat en ligne ni reconnaitre une facture d'achat. Bref ! « L'arrogance est le partage ordinaire de la médiocrité (Goswin de Stassart) »". J'ai PROPOSE de lui lire le mail qu'elle-même m'a envoyé et les différentes preuves de payement fournies par le site, que ni ni !!! et comme pour enfoncer le clou « Mme m'a raccrochée au nez ». Pour ce faire, j'invite SARL Privadis/Privanet35 à écouter si possible l'enregistrement de notre conversation et vous recommande fortement de réinterroger le curriculum de cette dernière. Car après lui avoir transmis la preuve effective de payement par mail, loin de reconnaître son erreur et de faire amende honorable, elle m'a attribué la responsabilité de son incompétence en stipulant que le numéro de commande que je lui ai fourni n'était pas le bon. De surcroît, sans aucune magnanimité, elle m'a invité à attendre une semaine supplémentaire pour être livré, Joseph de Maistre disait, je cite :« La médiocrité refuse toujours d'admirer et souvent d'approuver ». Alors, c'est en profane du service à la clientèle que je m'interroge, à supposer que je ne sache ni épeler mon nom et ni lire un numéro de commande : la date, le prix et la nature de l'article ne suffisent-ils pas à retrouver une commande?? Encore, aurait-il fallu avoir l'idée. D'autre part, elle aurait pu simplement interroger les mails que je disais avoir reçus lors de ma commande. En sommes, un incompétent qui ignore son incompétence l'attribue généralement aux autres, il n'est jamais responsable de rien et peut jeter le discrédit sur toute une structure pourtant pétrie des compétents.

User icon
Bibis
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher M. Blaise NOUMBISSIE, Tout d'abord, vous vous apercevrez que lorsque vous donnez les bonnes informations, nous sommes capables de retrouver les bons dossiers (BIBIS est démasqué)Votre éloquence n'a d'égale que votre mauvaise foi et vos propos blasphématoires m'insurgent.Lors de votre appel, j'étais aux côtés de ma collaboratrice, je confirme que vous lui avez donné le mauvais numéro de commande et que la qualité de votre élocution est bien différente de vos écrits, ce qui ne lui a pas permis de retrouver votre dossier.Vous avez passé deux commandes dont une qui n'a pas été acquitté de son paiement, c'est celle-ci que vous avez donné au téléphone.Vous parlez dans votre poème d'une facture alors qu'il s'agit d'un bon de commande. Le fait de confondre les deux prouve bien qu'il est compliqué de comprendre quoi que ce soit à vos propos, pour info, nous facturons les produits uniquement à leur départ, ce qui n'était pas le cas puisque le produit n'était pas disponible.Ce n'est pas en citant quelques philosophes que cela fait de vous un maître à penser.J'accepte les critiques sur moi, mon entreprise ou mes collaborateurs lorsque celles-ci sont constructives. Vos propos, Monsieur sont remplis de haine et d'arrogance.Et si vous voulez une citation de notre terroir Monsieur, en voici une qui vous va à ravir ë' le savoir, c'est comme la confiture, ce sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus ë'.Sans doute avez-vous Monsieur NOUMBISSIE le luxe de perdre votre temps pour diffamer. Moi, mon temps je le passe à entreprendre des choses constructives et si nous faisons des erreurs, je les écoute, les corrige et de cette façon nous avançons et ce depuis 14 ans.
4 /5
★★★★☆

Très bon marchand avec des tarifs parfois meilleurs que certains grands discounters. J'aurais pu mettre 5 étoiles si la livraison c'éatit bien passée ( Certe le site n'est pas responsable des erreurs du transporteur mais c'est lui qui le choisit).

User icon
Client
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que nos tarifs vous conviennent.Nous vous présentons nos sincères excuses pour la mauvaise expérience rencontrée lors de la livraison, qui ne reflète pas notre établissement. Pour information, notre équipe technique est présente tous les jours afin de vous aider en cas de besoin. Ainsi, vous pouvez faire appel à elle par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comNous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Très rapidetrès bon accueil

User icon
Client
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions vivement pour ce retour !!Vous avez été séduit par la qualité de nos prestations et nous ne pouvons être plus satisfaits. A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Parfait, très bon contact, les prix sont très intéressant, les délais de livraisons sont respectés. Les informations de suivi sont précises.Je recommande.

User icon
Heddy
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Heddy,C'est un réel plaisir de lire votre commentaire !Nous sommes heureux que vous soyez satisfait.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partager votre expérience avec nous et les futurs acheteurs.Un grand merci également pour votre recommandation.Nous espérons vous servir très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide de Privanet35 mais pas de carton protégeant l'emballage du fabricant (ventilateur), un simple film plastique. A l'arrivée, le carton d'origine était abîmé à certains endroits et cela aurait pu endommager le ventilateur. Il faudrait prévoir une amélioration des conditions de transport. Merci

User icon
Eric
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Eric,Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience suite à votre récente commande.Nous sommes sincèrement navrés et désolés que les conditions de transport n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que vos remarques ont été prises en compte.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
1 /5
★☆☆☆☆

Samedi 01/09/2018 : Le produit n'étant plus en stock, je demande par mail les délais de réapprovisionnement.Dimanche 02/09/2018 : Réponse de Privanet35 : "[...] Il reste quelques exemplaires sur plusieurs plateformes mais en quantité limitée.Si vous passez la commande ce week-end, nous pouvons l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. [...]".Je passe donc commande ce jour même pour un retrait en magasin à Cesson-Sévigné.Lundi 03/09/2018 : Débit du montant de la commande (1393 €).Vendredi 07/09/2018 : Rien reçu et toujours aucune information. J'appelle donc le magasin qui se renseigne et doit revenir vers moi. Réponse reçu par mail un peu plus tard : "[...] Le produit n'étant pas disponible sur le stock du 35 nous avons fait un départ de produit d'un autre dépôt.Le produit sera réceptionné sur notre magasin de Cesson pour début de semaine prochaine.Dès réception, nous vous préviendrons par mail. [...]".Mercredi 12/09/2018 : Pas de nouvelles, j'envoie un mail en début d'après-midi. En fin de journée, toujours pas de nouvelles, j'appelle donc le magasin qui me dit qu'il n'y a "plus personne" à cette heure-ci et me demande de rappeler le lendemain matin.Jeudi 13/09/2018 : Le matin, je rappelle le magasin qui me dit qu'il se renseigne et me rappelle dans 10 minutes. 2 heures plus tard, toujours pas d'appel. Je rappelle donc, dans un premier temps on me prend pour un autre client : "je vous avais dit qu'on vous contactera quand ça arriverait". Ensuite, on me dit que c'est en cours de livraison et qu'ils ne peuvent pas se prononcer sur une date. En fin d'après-midi, je reçois un mail m'indiquant que le colis n'est plus retracé et qu'ils font des recherches, je serai informé rapidement. Suite à cela, je décide de faire une réclamation par mail en demandant un geste commercial.Lundi 17/09/2018 : Toujours aucune nouvelles, je me rend donc au magasin après ma journée de travail pour avoir des informations. On me dit que la personne en charge de mon dossier a fini sa journée mais me contactera le lendemain.Mardi 18/09/2018 : Contact par mail de Privanet35 : "[...] Malgré nos multiples relances, nous vous confirmons que DPD n'a toujours pas retracé votre produit.Nous avons commandé un nouveau produit sur une autre plate-forme et nous le recevrons vendredi. [...]".Aucune allusion à ma demande concernant le geste commercial. Je répond alors par mail en indiquant que le délai est trop long pour moi et que s'ils ne peuvent pas m'accorder un dédommagement, qu'ils annulent la commande.Réponse : "[...] Nous avons réussi à nous procurer une pièce chez un fournisseur en l'achetant plus cher.Ce sont malheureusement les aléas du transport et nous ne pouvons pas subir de perte supplémentaire.Nous sommes déjà très bien placés sur ce produit (car nos marges sont calculés au plus juste dès le départ) que nous pourrons vendre très facilement.Nous sommes désolés mais pour ces raisons nous ne pourrons pas vous faire de remise.Aussi, voulez-vous annuler votre commande ? [...]".Je leur fais part de mon mécontentement concernant tous les problèmes rencontrés et leur confirme donc qu'ils peuvent annuler la commande.Le soir même, je passe commande chez Materiel.net pour 1437,76 €, ils offrent 9% dès 1500 € d'achat jusqu'à aujourd'hui seulement.Mercredi 19/09/2018 : Je retire ma commande chez Materiel.net.Pas de confirmation concernant mon remboursement de Privanet35, j'envoie donc un mail pour demander si l'annulation a bien été prise en compte. J'attends la réponse et mon remboursement...

User icon
Mth
Le
suite à un achat du 19/09/2018
Réponse de privanet35.com
Bonjour M. THO,Effectivement, cette commande n'a pas été traité correctement par le transporteur ce qui a occasionné un délai plus long. Je comprends votre mécontentement mais nous avions trouvé la solution pour une réception le vendredi en payant un transport express (pour rattraper la perte de temps liée à la disparition du premier tv par DPD), le téléviseur est arrivé cette fois-ci avec un jour d'avance (jeudi). Vous avez souhaité annuler la commande entre-temps, ce que je peux comprendre. Malheureusement nous ne maîtrisons la partie transport et les aléas que cela peut engendrer.Toutefois, vous n'êtes pas resté sans nouvelles, nous informons au fur et à mesure des infos qui nous sont transmises. Notre réactivité n'est pas à mettre en cause !A des fins d'amélioration de nos services, nous nous remettons en cause au travers de ces litiges et remontons les informations auprès de nos prestataires.Merci pour votre commentaire, même si celui-ci n'est pas élogieux, il nous permet de nous améliorer.Cordialement.Christophe BIDAN
5 /5
★★★★★

Marchand installé en Bretagne ce qui m a permi de retirer mon produit en boutique.Prix décisif pour mon achat (tv oled 200€ moins cher que partout ailleurs).Très satisfait.

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 18/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Didier,Nous vous remercions pour ce retour très positif !!Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes.A kenavo !L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Pro et rapide ! Produit en excellent état car bon condionnement, et rapide ! Je recommande chaudement ce site !

User icon
Mme E.
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Estelle,Un grand merci pour cet excellent retour et cette belle notation !!L'équipe est sincèrement flattée et se fera un plaisir de vous servir de nouveau prochainement.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

User icon
Client
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Un grand merci pour ces belles 5 étoiles !L'équipe est flattée et nous nous ferons un plaisir de vous servir de nouveau prochainement.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
4 /5
★★★★☆

Très bon tarifs et communication agréable.Livraison dans les délais.Seul bémol sur la qualité de l'emballage, pas réellement adapté à un transport messagerie et est arrivé explosé.Heureusement sans dommage pour le matériel.

User icon
Xavier
Le
suite à un achat du 14/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Xavier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre récente commande.Nous sommes sincèrement navrés et désolés que les conditions de transport n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que vos remarques ont été prises en compte.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Livraison très rapideCommande passée le samedi matin. Une heure après, j'étais avisé que ma commande était prête à être expédiée. La livraison a eu lieu le lundi !Rien à redire quant à l'état du colis.C'était la première fois que je passais commande à Privanet35, ce n'est certainement pas la dernière.Très satisfait.

User icon
Roland22
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Roland22,Un grand merci pour cet excellent commentaire et cette belle notation !!C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
4 /5
★★★★☆

Rien à dire au niveau de privanet35, prix attractif et matériel de bonne qualité.Le problème vient du transporteur une galère pour prendre rdv il ne viens que le jeudi (dans ma region) entre 8h et 17h...avec ça débrouillez vous, encore une journée de congés gaspiller pour une livraison de 5 min montre en main

User icon
Client
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions de votre retour suite à votre récente commande sur notre site Privanet35.com. Sachez que pour nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu ce sentiment. Nous espérons donc retrouver votre confiance lors d'une nouvelle commande.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé, j'ai eu absolument aucun soucis.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 10/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions vivement pour ce retour positif :Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Prix très compétitif - Livraison très rapide

User icon
Descamps
Le
suite à un achat du 09/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur Descamps,Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire suite à votre récente commande !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Excellent objet conforme - livraison rapide et soignée

User icon
Client G.
Le
suite à un achat du 08/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Serge,Merci beaucoup pour votre excellent commentaire suite à votre récente commande !!!!A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Prix cassé, commande rapide, produit en stock expédié rapidement, bien emballé, rien a redire, c'est parfait

User icon
Monsieur A.
Le
suite à un achat du 08/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur Arnaud,Merci beaucoup pour votre parfait commentaire suite à votre récente commande !!!A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

User icon
Client
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour positif !!A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et produit conforme à mes attentes

User icon
Manu
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Manu,Nous vous remercions vivement pour ces 5 étoiles !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Très bon service apr s vente

User icon
Client
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour positif.Nous sommes ravis d'voir pu répondre à vos attentes.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Après contact par mail pour connaître le délai de livraison étant donné que la hotte n'était pas en stock. Réponse rapide et livraison dans les délais.Petit bémol le livreur a appelé 15 minutes avant de livrer et le mail de privanet35 pour prévenir de la livraison est arrivé après la livraison.Je recommande ce site.

User icon
Clan S.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Clan Spe,Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience suite à votre récente commande.Nous sommes sincèrement navrés et désolés que les conditions de transport n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que vos remarques ont été prises en compte.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
4 /5
★★★★☆

User icon
Jojo
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Jojo,Nous vous remercions pour votre retour positif.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Les prix d'internet pour un magasin de proximité.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles !!N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsCordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

SAV rapide et efficace pour toutes informations.Délai respecté, produit conforme à la commande et fonctionne parfaitement. Rien à redire.

User icon
Alex
Le
suite à un achat du 27/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Alex,C'est avec grand bonheur que nous découvrons votre publication ! Vous avez été satisfait sur l'ensemble de votre commande et nous en sommes particulièrement ravis. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★

Très bien, rien à redire.Commande faite le mercredi vers 15h, appareil arrivé au relais le vendredi matin.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★

Très bien ! Expédition rapide .

User icon
Gene.
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Gene,Merci pour ces 5 étoiles !!A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide. Très bon service.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions vivement pour cet efficace commentaire !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsNous espérons vous servir à nouveau très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Dg
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher DG,Nous sommes désolés que le produit ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.Après reprise de l'appareil, nous avons constaté que le micro-ondes n'avait pas de rayures.Cela devait être le scotch du film protecteur de l'appareil.Nous espérons vous servir à nouveau prochainement afin de pouvoir répondre à toutes vos attentes !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Prix imbattable - livraison une semaine apres

User icon
Hh
Le
suite à un achat du 23/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher HH,Merci pour votre gentil commentaire !!N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsNous espérons vous servir à nouveau très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★

Une livraison rapide Un service après vente réactif Je recommande vraiment

User icon
Jessica
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Jessica, MERCI infiniment pour votre commentaire qui est un réel gage de qualité et de satisfaction pour nous.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★

Bon article qualité prix, livraison rapide.

User icon
Saccomani
Le
suite à un achat du 18/08/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Madame Saccomani,Merci pour votre gentil commentaire !Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★

Bon produit reçu avec du retard mais bon sav.

User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 17/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Gilles,Nous vous remercions pour ces 5 étoiles !!Nous sommes navrés pour le retard de livraison.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★

Excellent service. A l'écoute et très professionnels. Je recommande et retournerai sur ce site sans hésitation.

User icon
Tichan
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Tichan,Nous vous remercions infiniment pour ce fabuleux retour qui est un véritable gage de qualité pour nous.La satisfaction de nos clients est une source permanente de motivation pour l'équipe.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★

Excellent service sans accros

User icon
Client
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour ces 5 excellentes étoiles !!A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★

Très bien à tous points de vue : compétitivité, livraison, service avanr et après vente

User icon
Pica
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Pica,Un grand merci pour votre publication. Votre satisfaction est une magnifique reconnaissance pour notre équipe. Nous nous ferons une joie de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ci joint les pièces demandées. merci de faire le nécessaire afin de régler le problème que je trouve inadmissible pour un produit neuf de ce prix qui devrait être d'une qualité irréprochable. Le fait qu'un produit neuf de ce prix ne soit pas remplacé par le revendeur ou SAMSUNG lorsque le problème ce présente dans les premiers jour de son achat est inadmissible. Sans intervention satisfaisante de votre part dans les plus bref délais, je prendrais les mesures nécessaire auprès des instances compétentes. cordialement. le problème est le trait présent sur la totalité de l'écran en permanence, il est soit noir ou rouge.je n'arrive pas à être dépanné par SAMSUNG malgré 5 mail envoyés, je vous prie de bien vouloir régler le remplacement de mon téléviseur dans les plus bref délai, sans réponse positive de votre part je mettrait en place avec l'aide de mon avocat d'une action en justice contre vous comme prévu par la loi du 17 mars 2014, articles L-217.4 à L-217.14 et L-217.5.

User icon
Cnude
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de privanet35.com
Bonjour M. CNUDDE, Merci pour votre avis. Comme indiqué dans la réponse au mail que vous nous avez envoyé le 12/08, il me faut le numéro de dossier SAMSUNG pour y avoir accès et résoudre votre problème.Nous sommes à même de contenter nos clients mais sans copie des mails envoyés au fabricant, nous ne pouvons rien faire. Merci de votre compréhension.Vous pouvez aussi nous joindre au 02.99.26.96.54
5 /5
★★★★★

Expedition super rapide et soigneeLe transporteur etait tres bien egalement Hotte pas encore posee

User icon
Virginie
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Virginie,Nous vous remercions vivement pour votre retour positif !Le service logistique a été efficace et cela ne peut que nous réjouir.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★

Service rapide produit conforme aux attentes

User icon
Client
Le
suite à un achat du 07/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions vivement pour votre retour. Le service logistique a été efficace et cela ne peut que nous réjouir !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★

Ce frigo top (tout utile : c est a dire ss freezer pour plus de place)correspond a mes attentes..Livraison sous 24h puisque commande le dimanche recu des le ledemain.Merci

User icon
Client
Le
suite à un achat du 07/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis très positif.N'hésitez pas à laisser un avis concernant le réfrigérateur sur la fiche produit afin de guider les futurs utilisateurs.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
4 /5
★★★★☆

Entreprise sérieuse, à taille humaine, avec un vrai service client. ici on a un interlocuteur au bout du fil, que ce soit pour des informations ou un suivi de commande, ça change la vie.Seul bémol, le process de reprise de votre ancien matériel qui ne se fait pas au moment de la livraison de votre commande. Il s'est passé 1 mois entre la livraison de mon nouveau réfrigérateur et l'ordre de reprise de l'ancien ! Un vrai frein à toute nouvelle commande, c'est bien dommage...

User icon
Corinne
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Corinne, Un grand merci pour votre retour suite à votre récente commande sur rivanet35.comL'équipe se fera un grand plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
4 /5
★★★★☆

Malgré la première livraison défectueuse, indépendamment de Privanet, le Sav a fait plus que ce qu'il fallait nous avons reçu la seconde hotte dans les meilleurs délais .Je recommande le site pour ses tarifs et le Sav pour sa réactivité.Encore merciCordialement

User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Gilles,Nous vous remercions pour ce chaleureux message que vous nous avez laissé et aussi pour votre confiance !Nous nous réjouissons que votre commande s'est déroulée dans les meilleures des conditions grâce aux soins de toute notre équipe. N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com