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basée sur 5026 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai effectué très récemment l'achat d'une TV sur le site de Privanet35 avec livraison sous 8 jours. J'ai été très surpris le jour d'après par le mail du service client m'informant de l'indisponibilité de ma commande et m'invitant à patienter une semaine de plus. La semaine échue et sans retour de leur part, je décide de téléphoner : après avoir décliné mon identité et l'objet de mon appel, mon interlocutrice n'a pu retrouver ma commande, j'ai ensuite PROPOSE de lui fournir le numéro de commande, que non ! comme seule réponse, sous un ton arrogant et méprisant: "vous n'avez pas effectué d'achat chez nous avec comme sous-entendu le caractère mensonger de ma sollicitation ou encore le fait que je ne sache ni effectuer un achat en ligne ni reconnaitre une facture d'achat. Bref ! « L'arrogance est le partage ordinaire de la médiocrité (Goswin de Stassart) »". J'ai PROPOSE de lui lire le mail qu'elle-même m'a envoyé et les différentes preuves de payement fournies par le site, que ni ni !!! et comme pour enfoncer le clou « Mme m'a raccrochée au nez ». Pour ce faire, j'invite SARL Privadis/Privanet35 à écouter si possible l'enregistrement de notre conversation et vous recommande fortement de réinterroger le curriculum de cette dernière. Car après lui avoir transmis la preuve effective de payement par mail, loin de reconnaître son erreur et de faire amende honorable, elle m'a attribué la responsabilité de son incompétence en stipulant que le numéro de commande que je lui ai fourni n'était pas le bon. De surcroît, sans aucune magnanimité, elle m'a invité à attendre une semaine supplémentaire pour être livré, Joseph de Maistre disait, je cite :« La médiocrité refuse toujours d'admirer et souvent d'approuver ». Alors, c'est en profane du service à la clientèle que je m'interroge, à supposer que je ne sache ni épeler mon nom et ni lire un numéro de commande : la date, le prix et la nature de l'article ne suffisent-ils pas à retrouver une commande?? Encore, aurait-il fallu avoir l'idée. D'autre part, elle aurait pu simplement interroger les mails que je disais avoir reçus lors de ma commande. En sommes, un incompétent qui ignore son incompétence l'attribue généralement aux autres, il n'est jamais responsable de rien et peut jeter le discrédit sur toute une structure pourtant pétrie des compétents.
Très bon marchand avec des tarifs parfois meilleurs que certains grands discounters. J'aurais pu mettre 5 étoiles si la livraison c'éatit bien passée ( Certe le site n'est pas responsable des erreurs du transporteur mais c'est lui qui le choisit).
Très rapidetrès bon accueil
Parfait, très bon contact, les prix sont très intéressant, les délais de livraisons sont respectés. Les informations de suivi sont précises.Je recommande.
Envoi rapide de Privanet35 mais pas de carton protégeant l'emballage du fabricant (ventilateur), un simple film plastique. A l'arrivée, le carton d'origine était abîmé à certains endroits et cela aurait pu endommager le ventilateur. Il faudrait prévoir une amélioration des conditions de transport. Merci
Samedi 01/09/2018 : Le produit n'étant plus en stock, je demande par mail les délais de réapprovisionnement.Dimanche 02/09/2018 : Réponse de Privanet35 : "[...] Il reste quelques exemplaires sur plusieurs plateformes mais en quantité limitée.Si vous passez la commande ce week-end, nous pouvons l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. [...]".Je passe donc commande ce jour même pour un retrait en magasin à Cesson-Sévigné.Lundi 03/09/2018 : Débit du montant de la commande (1393 ).Vendredi 07/09/2018 : Rien reçu et toujours aucune information. J'appelle donc le magasin qui se renseigne et doit revenir vers moi. Réponse reçu par mail un peu plus tard : "[...] Le produit n'étant pas disponible sur le stock du 35 nous avons fait un départ de produit d'un autre dépôt.Le produit sera réceptionné sur notre magasin de Cesson pour début de semaine prochaine.Dès réception, nous vous préviendrons par mail. [...]".Mercredi 12/09/2018 : Pas de nouvelles, j'envoie un mail en début d'après-midi. En fin de journée, toujours pas de nouvelles, j'appelle donc le magasin qui me dit qu'il n'y a "plus personne" à cette heure-ci et me demande de rappeler le lendemain matin.Jeudi 13/09/2018 : Le matin, je rappelle le magasin qui me dit qu'il se renseigne et me rappelle dans 10 minutes. 2 heures plus tard, toujours pas d'appel. Je rappelle donc, dans un premier temps on me prend pour un autre client : "je vous avais dit qu'on vous contactera quand ça arriverait". Ensuite, on me dit que c'est en cours de livraison et qu'ils ne peuvent pas se prononcer sur une date. En fin d'après-midi, je reçois un mail m'indiquant que le colis n'est plus retracé et qu'ils font des recherches, je serai informé rapidement. Suite à cela, je décide de faire une réclamation par mail en demandant un geste commercial.Lundi 17/09/2018 : Toujours aucune nouvelles, je me rend donc au magasin après ma journée de travail pour avoir des informations. On me dit que la personne en charge de mon dossier a fini sa journée mais me contactera le lendemain.Mardi 18/09/2018 : Contact par mail de Privanet35 : "[...] Malgré nos multiples relances, nous vous confirmons que DPD n'a toujours pas retracé votre produit.Nous avons commandé un nouveau produit sur une autre plate-forme et nous le recevrons vendredi. [...]".Aucune allusion à ma demande concernant le geste commercial. Je répond alors par mail en indiquant que le délai est trop long pour moi et que s'ils ne peuvent pas m'accorder un dédommagement, qu'ils annulent la commande.Réponse : "[...] Nous avons réussi à nous procurer une pièce chez un fournisseur en l'achetant plus cher.Ce sont malheureusement les aléas du transport et nous ne pouvons pas subir de perte supplémentaire.Nous sommes déjà très bien placés sur ce produit (car nos marges sont calculés au plus juste dès le départ) que nous pourrons vendre très facilement.Nous sommes désolés mais pour ces raisons nous ne pourrons pas vous faire de remise.Aussi, voulez-vous annuler votre commande ? [...]".Je leur fais part de mon mécontentement concernant tous les problèmes rencontrés et leur confirme donc qu'ils peuvent annuler la commande.Le soir même, je passe commande chez Materiel.net pour 1437,76 , ils offrent 9% dès 1500 d'achat jusqu'à aujourd'hui seulement.Mercredi 19/09/2018 : Je retire ma commande chez Materiel.net.Pas de confirmation concernant mon remboursement de Privanet35, j'envoie donc un mail pour demander si l'annulation a bien été prise en compte. J'attends la réponse et mon remboursement...
Marchand installé en Bretagne ce qui m a permi de retirer mon produit en boutique.Prix décisif pour mon achat (tv oled 200 moins cher que partout ailleurs).Très satisfait.
Pro et rapide ! Produit en excellent état car bon condionnement, et rapide ! Je recommande chaudement ce site !
Très bon tarifs et communication agréable.Livraison dans les délais.Seul bémol sur la qualité de l'emballage, pas réellement adapté à un transport messagerie et est arrivé explosé.Heureusement sans dommage pour le matériel.
Livraison très rapideCommande passée le samedi matin. Une heure après, j'étais avisé que ma commande était prête à être expédiée. La livraison a eu lieu le lundi !Rien à redire quant à l'état du colis.C'était la première fois que je passais commande à Privanet35, ce n'est certainement pas la dernière.Très satisfait.
Rien à dire au niveau de privanet35, prix attractif et matériel de bonne qualité.Le problème vient du transporteur une galère pour prendre rdv il ne viens que le jeudi (dans ma region) entre 8h et 17h...avec ça débrouillez vous, encore une journée de congés gaspiller pour une livraison de 5 min montre en main
Tout s'est bien passé, j'ai eu absolument aucun soucis.
Prix très compétitif - Livraison très rapide
Excellent objet conforme - livraison rapide et soignée
Prix cassé, commande rapide, produit en stock expédié rapidement, bien emballé, rien a redire, c'est parfait
Envoi rapide et produit conforme à mes attentes
Très bon service apr s vente
Après contact par mail pour connaître le délai de livraison étant donné que la hotte n'était pas en stock. Réponse rapide et livraison dans les délais.Petit bémol le livreur a appelé 15 minutes avant de livrer et le mail de privanet35 pour prévenir de la livraison est arrivé après la livraison.Je recommande ce site.
Les prix d'internet pour un magasin de proximité.
SAV rapide et efficace pour toutes informations.Délai respecté, produit conforme à la commande et fonctionne parfaitement. Rien à redire.
Très bien, rien à redire.Commande faite le mercredi vers 15h, appareil arrivé au relais le vendredi matin.
Très bien ! Expédition rapide .
Livraison ultra rapide. Très bon service.
Prix imbattable - livraison une semaine apres
Une livraison rapide Un service après vente réactif Je recommande vraiment
Bon article qualité prix, livraison rapide.
Bon produit reçu avec du retard mais bon sav.
Excellent service. A l'écoute et très professionnels. Je recommande et retournerai sur ce site sans hésitation.
Excellent service sans accros
Très bien à tous points de vue : compétitivité, livraison, service avanr et après vente
Bonjour, ci joint les pièces demandées. merci de faire le nécessaire afin de régler le problème que je trouve inadmissible pour un produit neuf de ce prix qui devrait être d'une qualité irréprochable. Le fait qu'un produit neuf de ce prix ne soit pas remplacé par le revendeur ou SAMSUNG lorsque le problème ce présente dans les premiers jour de son achat est inadmissible. Sans intervention satisfaisante de votre part dans les plus bref délais, je prendrais les mesures nécessaire auprès des instances compétentes. cordialement. le problème est le trait présent sur la totalité de l'écran en permanence, il est soit noir ou rouge.je n'arrive pas à être dépanné par SAMSUNG malgré 5 mail envoyés, je vous prie de bien vouloir régler le remplacement de mon téléviseur dans les plus bref délai, sans réponse positive de votre part je mettrait en place avec l'aide de mon avocat d'une action en justice contre vous comme prévu par la loi du 17 mars 2014, articles L-217.4 à L-217.14 et L-217.5.
Expedition super rapide et soigneeLe transporteur etait tres bien egalement Hotte pas encore posee
Service rapide produit conforme aux attentes
Ce frigo top (tout utile : c est a dire ss freezer pour plus de place)correspond a mes attentes..Livraison sous 24h puisque commande le dimanche recu des le ledemain.Merci
Entreprise sérieuse, à taille humaine, avec un vrai service client. ici on a un interlocuteur au bout du fil, que ce soit pour des informations ou un suivi de commande, ça change la vie.Seul bémol, le process de reprise de votre ancien matériel qui ne se fait pas au moment de la livraison de votre commande. Il s'est passé 1 mois entre la livraison de mon nouveau réfrigérateur et l'ordre de reprise de l'ancien ! Un vrai frein à toute nouvelle commande, c'est bien dommage...
Malgré la première livraison défectueuse, indépendamment de Privanet, le Sav a fait plus que ce qu'il fallait nous avons reçu la seconde hotte dans les meilleurs délais .Je recommande le site pour ses tarifs et le Sav pour sa réactivité.Encore merciCordialement