Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 5026 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Prix des articles competitif . Mais prix livraison "normale " ==> 17,95 Et 3semaines pour livrer un article en stock !
La livraison du cookeo ne s'est pas passée comme prévu je devais le recevoir rapidement il a mis plus de 8 jours pour arriver de plus le transporteur ne venait qu'une seule fois dans la ville du grau du roi le vendredi - la première livraison n'a pas eu lieu et je n'ai pas été prévenu de cette non livraison à temps j'ai du aller le chercher à 30 km sinon je devais attendre le vendredi d'après si tout aller bien . par contre rien à redire sur le produit
Mon produit a été mis à disposition dans une autre boutique Privanet que celle spécifiée. L'erreur a été assumée par le responsable de la boutique qui me l'a livré à domicile le lendemain.
En janvier j ai commande le cookeo sur votre site, le prix était tres attractif .par contre a aucun moment vous ne signalez que le produit n est pas en stock...se n est que lorsque le paiement etait fait ,que vous avez envoyez un mail en disant que le produit n est pas dispo et la durée d attende serai de 5 semaines.....dommage....sinon je suis satisfaite de mon cookeo.
Bon prix mais manque un article à la livraison de la commande (sacs aspirateur) donc moyen au final.
Commande d'un aspirateur Electrolux, produit conforme a sa description, mais après pris de renseignements auprès du Mondial relay, j'ai constaté que le prix du transport facturé été le double de la valeur sur le site et en plus il a fallu attendre une dizaine de jours pour être livre.Dommage
Produit conforme aux attentes et à un prix concurrentiel. Néanmoins, une attente de 10 jours + 4 jours de retard !!!!! leur transporteur (MONDIAL RELAY) n'a jamais pris RDV au téléphone avec moi directement et j'ai du les relancer. Ils se sont clairement moqués de moi en me faisant bien comprendre que je pouvais faire remonter ce que je voudrais a Privanet, ils ne seraient pas mis en danger !!!!!! Sympa !!!!!! Je ne sais donc pas si je retournerai chez Privanet si seul transporteur proposé est Mondial Relay...
Je n'ai pas compris que je paie aussi cher de frais d'envoi pour aller chercher mon colis dans un relais.
J'ai commandé un combiné Rosière sur ce site.Il était l'un des seuls à avoir le produità un bon prix.Mais je n'ai eu aucune information ensuite sur l'etat de ma commande et ai été surprise de recevoir mon colis sans avoir été informée de son expédition.Surtout alors que j'avais payé une livraison privilëge à 91 euros avec garantie de 2 livreurs installant l'appareil,un seul livreur était présent et s'est refusé pcq il était seul à installer l'appareil: ?a n'est pas sérieux
Si la communication est relativement bonne chez Privanet35, il n'en va pas de même avec leur société de livraison : Le colis est resté végéter bêtement une semaine chez le transporteur (Mondial Relay, pour ne pas le nommer...) et aurait pu y rester 3 fois plus car ce dernier, faute de capacité j'imagine, ne peut programmer de livraison sur un même secteur qu'une fois par semaine. Par ailleurs il est impossible de contacter directement la société de transport (pas téléphone affiché sur son site). PRIVANET35, s'il vous plaît, changez de transporteur!
Un prix compétitif, un colis soigné, un service de livraison (mondial relay) complétement incompétent, livraison 3 semaines après envoi, prévu à domicile arrivé en relai, service client extremement difficile a joindre, 2 livraisons prévues non honorées, pas d'appel, pas d'excuses... Et privanet dans tout ça? rien, aucune aide... bref une livraison nulle qui rejaillit sur le vendeur (bien passif...).
Les prix sont compétitifs. Seul bémol : le transporteur. Aprés avoir pris le colis en charge, le transporteur a mis trois semaines, malgré mon insistance à admettre qu'il y avait une "avarie" mais que tout allait bien alors que le colis est "perdu". Privanet35 avisé téléphoniquement a réagi rapidement. Le remboursement a été effectif le lendemain, sur mon compte bancaire. Un grand merci à Mélanie de privanet35 pour sa réactivité. Privanet35 changez de transporteur.
Les délais de livraison ne sont pas respectés. La commande date du 1er février, avec comme écrit sur la livraison : « Délai de 7 à 10 jours: nous vous appelons pour convenir d'un rendez-vous de livraison en fonction de vos disponibilités ». Le 05 février, nous avons reçu un mail de la part de Privanet de confirmation pour la commande. Le 06 février, nous recevons un mail pour le suivi de la commande. Il faut savoir qu'il faut aller carrément sur le site et aller choisir une date de livraison car nous n'avons pas d'appel de leur part ; à notre grand étonnement, la date de livraison la plus proche est le 18 février de 7 à 12 h. Soit 17 jours après. Le 18 février à 7h15, les livreurs arrivent, mais nous n'avons pas le temps de nous retourner que notre colis est posé et qu'ils sont déjà partis. Pourtant sur tous la facture, sur la commande sur tous les mails envoyés par Privanet, il y a écrit : « ATTENTION : Il est impératif que les colis soient vérifiés lors de la réception avec le livreur. En cas de produit abimé ou cassé il est nécessaire de refuser le colis, et d'indiquer clairement le motif du refus sur le récipissé du livreur. Le cas échéant, aucun recours ne sera possible ». Heureusement pour nous, le sèche-linge fonctionne et n'a subi aucun choc !!!
J'ai commandé un four samsung, double cuve de cuisson, tres beau produit,fonctionnel et simple d'utilisation pour un tarif attractif. dommage que le produit ait mis1mois et demi à me parvenir par defaut de stock. par contre contact par mail peu professionnel.
Le délai annoncé de 7 à 10j fut en réalité de 17j Sinon, le service de livraison propose des créneaux horaires variés de 2h ce qui est bien pratique
Très bon service chez Privanet. livraison plus problématique = non respect des jours convenus, pas d'appels téléphoniques avant passage - peut mieux faire
La livraison à pris trop temps on a le sentiment d'avoir été oublié et le virement a été effectué avant d.être livr?
Juste une erreur de produit à la livraison, dommage, car tout à été réparé. Je n'ai pas encore installé l'évier que j'ai commandé mais a prioris pas de problème.
SUPER ACHAT D'UN NETTOYEUR VAPEUR ECOFLOR DOMENA MAIS UN SERVICE LIVRAISON MONDIAL RELAY A FUIRE !!!. LIVRE LE 25/01 A LEUR DEPOT MAIS PRISE DE RDV LE 06/02 CAR RIEN DE DISPONIBLE AVANT... PLAGE DE LIVRAISON UNIQUEMENT DE 9H A 11 H DONC MALGRE UN TRAVAIL DE NUIT JE ME SUIS RENDUE DISPO DES 9H, ATTENTE INUTILE PUIS QU'AUCUNE LIVRAISON N'A ETE EFFECTUEE COMME CONVENU NI MEME AVISEE PAR LEUR SERVICE. DONC NOUVEAU RDV PRIS ET LA ENCORE NON RESPECTE.. PRIVANET 35 : SVP CHANGER VOTRE SYSTEME DE LIVRAISON CAR JE NE SUIS PAS TENTEE DE REPRODUIRE L'EXPERIENCE VECUE AVEC MONDIAL RELAY. ...
Commande d'un séche serviette le 15/01/13, reçu le 15/02/13! 7 à 10 jours sont prévus sur le site de Privanet35. La commande passée le 15/01 n'était pas validée par Privanet35 mais bien sur l'argent est retiré de mon compte bancaire. Aprés appel de ma part à Privanet35 la commande est enfin validée le 30/01 et la société de livraison doit prendre contact avec moi. J'attends toujours ce premier contact! Relance à Privanet35 le 05/02 pour savoir où en est ma commande. Le colis est chez Mondial relay qui a laissé un message imaginaire sur mon portable le 01/02 . Relance à plusieurs reprises la société Mondail relay qui n'est pas capable de me donner une date pour un rdv. Enfin le 12/02 Mondial relay m'appelle pour le rdv, rdv prit le 15/02 de 8h à 12h car Mondial relay voit large au cas où! J'attends toute la matinée quand Mondial relay m'appel à 11h45 pour me dire qu'il me livre plutot entre 14h-16h et que je suis en premier de la tournée pour la livraison de l'aprés midi! Livraison reçue à 16h45 aprés plusieurs rappels parce que j 'avais marre d'attendre! J'espére que je n'aurai plus à faire à Mondial relay parce que c'est vraiment une livraison eco...Merci du temps perdu pour un pauvre séche serviette où la livraison est quand meme plus cher que la Poste. Lieu: Alsace dans 67
Prise de commande, prix, délai de livraison OK, mais livraison folklorique : le livreur n'est pas venu dans le créneau de RDV prévu, a téléphoné après la fin de celui-ci qu'il viendrait plus tard, comme je ne pouvais pas rester, nous avons convenu qu'il livrerait chez un voisin mais il n'est quand même pas passé ; il est revenu le lendemain après prise de nouveau RDV, pour livrer le carton très abîmé par la pluie. Appareil lui-même semble OK, non encore installé .
Bon service et tarif préférentiel malheureusement les délais gâchent un peu tout! Et encore j'ai accepté la première date que le livreur me proposait. Lors de ma commande le produit était censé être "en stock" alors que non apparemment... Sinon celui-ci était impec et le service client m'a répondu rapidement. Par contre j'ai perdu mon compte alors que j'ai toujours le même mail, même identifiant et mon mot de passe...Bizarre...
1 mois avant d'avoir un produit , c'est trop long de plus sans aucune information jusqu'à' ce que je relance par mail à part ça livraison conforme
Aucune communication possible avec qui que ce soit !!! pas de telephone ,pas de fax,pas de responsable a qui s'adresser . pour les reclamations ou pour des renseignements ....que dalle ! les delais annoncés ont été doublés.et pour un avoir de debut 2012 (100) et ce malgré une commande fin 2012,l'avoir n'a pas ete deduit. je ne sais pas comment recupérer cet avoir car lors de la derniere commande il n'existe aucun parametre de mise en place dudit avoir. donc pour l'instant je ne suis pas satisfait du service ni de la communication. le materiel acheté par contre est tout a fait correct. merci de m'avoir permis de dire tout çà en esperant que mes doleances aboutirons quelque part. BP.
J'ai commandé un téléviseur à écran LED, prix très attractif, paiement sécurisé RAS, livraison rapide, installation facile mais surprise, ce n'était pas le bon téléviseur, erreur de nomenclature, responsable des expéditions absente ce jour là, la LEM (loi de l'enm.....dement maximum). Retour à l'expéditeur, re livreur,re mail, appel tel. et enfin (14 jours) remboursement. Ouf ! Tout est bien qui finit bien.Dommage pour le poste, il était parfait(d'après la pub).
Commande facile et bon prix. Mais vous devriez revoir votre transporteur!!!! Prise de rdv trop longue!!!
Rien à dire sur le produit, il est très bien. Mais pour se faire livrer, c'est une autre histoire. Ce n'est pas précisé sur le site mais le transporteur est Mondial Relay. Et quand on lit sur le site de privanet quelque chose comme "le transporteur prendra rapidement contact avec vous pour convenir d'un horaire de livraison", voilà la réalité : j'ai été appelé par un standard à l'étranger ne pouvant me proposer que le créneau "11h à 15h" en semaine (impossible de livrer en dehors de ces horaires et impossible d'avoir un créneau plus précis). Pourtant Mondial Relay se fait fort, si on en croit leur site, de proposer des plages horaires larges et arrangeantes. Je les ai donc appelé et on m'a expliqué que mon secteur ne pouvait être desservi qu'entre 11h et 15h en semaine ou entre 8h et 12h le samedi. Mon secteur ? Paris 15e... En plus de cela, impossible de laisser le colis en poste ou dans un de leur point relais (apparement pas compris dans l'accord avec privanet). N'étant pas souvent là le weekend, je n'ai donc pu être livré que 3 semaines plus tard. Conclusion : renseignez vous auprès de Mondial Relay avant de commander chez Privanet.
Article "en stock" reçu au bout de deux semaines.