9.4/10
★★★★★
basée sur 5026 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Prix des articles competitif . Mais prix livraison "normale " ==> 17,95€ Et 3semaines pour livrer un article en stock !

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Cj
Le
suite à un achat du 08/01/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site http://www.privanet35.com. Et nous voudrions vous transmettre nos sincères excuses pour la prestation de service de notre transporteur. Grâce à Truspilot, nous pouvons échanger avec nos clients sur le déroulement de leur achat. Notre but est de collecter des avis de consommateurs qui partagent leur expérience en ligne, et contribuent ainsi à améliorer la qualité de notre service client. Rejoignez notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients. https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt sur notre site Privanet35.com ! L'équipe Privanet35.com
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★★★☆☆

La livraison du cookeo ne s'est pas passée comme prévu je devais le recevoir rapidement il a mis plus de 8 jours pour arriver de plus le transporteur ne venait qu'une seule fois dans la ville du grau du roi le vendredi - la première livraison n'a pas eu lieu et je n'ai pas été prévenu de cette non livraison à temps j'ai du aller le chercher à 30 km sinon je devais attendre le vendredi d'après si tout aller bien . par contre rien à redire sur le produit

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Desjouis
Le
suite à un achat du 19/10/2015
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur Desjouis, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Pour tout problème de livraison, nous sommes à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comA très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆

Mon produit a été mis à disposition dans une autre boutique Privanet que celle spécifiée. L'erreur a été assumée par le responsable de la boutique qui me l'a livré à domicile le lendemain.

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Guyon
Le
suite à un achat du 21/05/2015
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site http://www.privanet35.com.Grâce à Truspilot, nous pouvons échanger avec nos clients sur le déroulement de leur achat.Notre but est de collecter des avis de consommateurs qui partagent leur expérience en ligne, et contribuent ainsi à améliorer la qualité de notre service client.Nous sommes désolés pour ce désagrément de réception de produit.Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt sur notre site Privanet35.com !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆

En janvier j ai commande le cookeo sur votre site, le prix était tres attractif .par contre a aucun moment vous ne signalez que le produit n est pas en stock...se n est que lorsque le paiement etait fait ,que vous avez envoyez un mail en disant que le produit n est pas dispo et la durée d attende serai de 5 semaines.....dommage....sinon je suis satisfaite de mon cookeo.

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Hm
Le
suite à un achat du 14/03/2015
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Aussi, le cookeo CE7021 était en rupture totale chez Moulinex depuis fin décembre 2014.Le produit était bien indiqué "En réappro" sur la fiche produit.En plus de cette indication, nous préférons prévenir par mail les clients lorsque les produits ne sont pas disponibles en leur indiquant une date de réapprovisionnement annoncée par le fabricant.Nous sommes désolés pour le délai mais nous sommes dépendants des réapprovisionnements des marques.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆

Bon prix mais manque un article à la livraison de la commande (sacs aspirateur) donc moyen au final.

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Bruno C.
Le
suite à un achat du 14/02/2015
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. S'il vous manque un produit dans votre commande nous en sommes désolés.Aussi, veuillez nous contacter par mail afin de résoudre ce problème.A très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
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★★★☆☆

Commande d'un aspirateur Electrolux, produit conforme a sa description, mais après pris de renseignements auprès du Mondial relay, j'ai constaté que le prix du transport facturé été le double de la valeur sur le site et en plus il a fallu attendre une dizaine de jours pour être livre.Dommage

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Pascal
Le
suite à un achat du 06/12/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Les tarifs de livraison étant justement élevés, nous appliquons le tarif exact de ce que Mondial Relay nous facture.Point que nous essayons d'améliorer avec le transporteur.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme aux attentes et à un prix concurrentiel. Néanmoins, une attente de 10 jours + 4 jours de retard !!!!! leur transporteur (MONDIAL RELAY) n'a jamais pris RDV au téléphone avec moi directement et j'ai du les relancer. Ils se sont clairement moqués de moi en me faisant bien comprendre que je pouvais faire remonter ce que je voudrais a Privanet, ils ne seraient pas mis en danger !!!!!! Sympa !!!!!! Je ne sais donc pas si je retournerai chez Privanet si seul transporteur proposé est Mondial Relay...

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Dv
Le
suite à un achat du 14/11/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. En cas de problème avec le rendez-vous pour la livraison n'hésitez pas à nous contacter par mail. Nous trouverons une solution et répondrons rapidement. A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas compris que je paie aussi cher de frais d'envoi pour aller chercher mon colis dans un relais.

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Dorimel
Le
suite à un achat du 11/11/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Le tarif est pour une livraison à domicile.Aussi si lors de l'appel du transporteur, le client préfère ensuite un retrait en point relais, le forfait livraison indiqué sur la commande reste tel quel.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un combiné Rosière sur ce site.Il était l'un des seuls à avoir le produità un bon prix.Mais je n'ai eu aucune information ensuite sur l'etat de ma commande et ai été surprise de recevoir mon colis sans avoir été informée de son expédition.Surtout alors que j'avais payé une livraison privilëge à 91 euros avec garantie de 2 livreurs installant l'appareil,un seul livreur était présent et s'est refusé pcq il était seul à installer l'appareil: ?a n'est pas sérieux

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Client
Le
suite à un achat du 26/07/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous informons tous nos clients par mail l'état d'avancée de la commande.Vous avez été notifié 3 fois par mail le jour de votre commande : réception de la vente, réception du paiement et validation de la vente par nos services.Vous également reçu 2 notifications le jour du départ de votre commande : une pour la facture et une pour vous informer du départ de votre commande avec le numéro de colis.Nous savons que parfois nos mails arrivent en spam, ce que vous avez dû rencontrer comme problème.Pour ce qui est de votre livraison vous m'avez fait part ce week-end par mail de votre souci, et comme je vous l'ai précisé dans ma réponse je reste dans l'attente des nouvelles du transporteur. Vous serez bien évidemment informé très rapidement de la solution commerciale que l'on peut vous proposer.En cas de problèmes rencontrés lors des livraisons, il est possible de laisser un commentaire et d'indiquer si vous êtes satisfait ou non de la prestation sur le bon de transport : il ne faut surtout pas hésiter à l'indiquer, sinon l'information n'est pas remontée et est classée surtout si la livraison est cochée comme une prestation réalisée conformément à votre attente.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆

Si la communication est relativement bonne chez Privanet35, il n'en va pas de même avec leur société de livraison : Le colis est resté végéter bêtement une semaine chez le transporteur (Mondial Relay, pour ne pas le nommer...) et aurait pu y rester 3 fois plus car ce dernier, faute de capacité j'imagine, ne peut programmer de livraison sur un même secteur qu'une fois par semaine. Par ailleurs il est impossible de contacter directement la société de transport (pas téléphone affiché sur son site). PRIVANET35, s'il vous plaît, changez de transporteur!

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Thierry 3.
Le
suite à un achat du 23/07/2014
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Merci de nous avoir prévenu,nous remettons l'information.
2 /5
★★☆☆☆

Un prix compétitif, un colis soigné, un service de livraison (mondial relay) complétement incompétent, livraison 3 semaines après envoi, prévu à domicile arrivé en relai, service client extremement difficile a joindre, 2 livraisons prévues non honorées, pas d'appel, pas d'excuses... Et privanet dans tout ça? rien, aucune aide... bref une livraison nulle qui rejaillit sur le vendeur (bien passif...).

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Client
Le
suite à un achat du 20/07/2014
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément avec Mondial Relay.En ce qui concerne nos services, vous nous avez envoyé un mail le 07/07/14 en fin d'après-midi. Nous vous avons répondu dès le lendemain matin pour vous prévenir que nous avions appelé le transporteur et en précisant de ne pas hésiter à nous recontacter en cas de problème. Le transporteur vous a rappelé le matin même.Nous avons suivi ensuite votre dossier de près car nous avons à coeur d'apporter à nos clients un service de qualité.Nous remontons votre litige auprès de Mondial Relay.A très bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Les prix sont compétitifs. Seul bémol : le transporteur. Aprés avoir pris le colis en charge, le transporteur a mis trois semaines, malgré mon insistance à admettre qu'il y avait une "avarie" mais que tout allait bien alors que le colis est "perdu". Privanet35 avisé téléphoniquement a réagi rapidement. Le remboursement a été effectif le lendemain, sur mon compte bancaire. Un grand merci à Mélanie de privanet35 pour sa réactivité. Privanet35 changez de transporteur.

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Jany K.
Le
suite à un achat du 29/06/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous prenons en compte votre avis concernant le transporteur.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆

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Client
Le
suite à un achat du 01/06/2014
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison ne sont pas respectés. La commande date du 1er février, avec comme écrit sur la livraison : « Délai de 7 à 10 jours: nous vous appelons pour convenir d'un rendez-vous de livraison en fonction de vos disponibilités ». Le 05 février, nous avons reçu un mail de la part de Privanet de confirmation pour la commande. Le 06 février, nous recevons un mail pour le suivi de la commande. Il faut savoir qu'il faut aller carrément sur le site et aller choisir une date de livraison car nous n'avons pas d'appel de leur part ; à notre grand étonnement, la date de livraison la plus proche est le 18 février de 7 à 12 h. Soit 17 jours après. Le 18 février à 7h15, les livreurs arrivent, mais nous n'avons pas le temps de nous retourner que notre colis est posé et qu'ils sont déjà partis. Pourtant sur tous la facture, sur la commande sur tous les mails envoyés par Privanet, il y a écrit : « ATTENTION : Il est impératif que les colis soient vérifiés lors de la réception avec le livreur. En cas de produit abimé ou cassé il est nécessaire de refuser le colis, et d'indiquer clairement le motif du refus sur le récipissé du livreur. Le cas échéant, aucun recours ne sera possible ». Heureusement pour nous, le sèche-linge fonctionne et n'a subi aucun choc !!!

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Céline (.
Le
suite à un achat du 28/02/2014
Réponse de privanet35.com
Nous sommes soucieux de la qualité de nos services, nous avons contacté notre transporteur, Mondial Relay, afin d'améliorer la qualité des livraisons, veuillez nous excuser pour ce désagrément. En espérant vous revoir prochainement sur notre site...
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un four samsung, double cuve de cuisson, tres beau produit,fonctionnel et simple d'utilisation pour un tarif attractif. dommage que le produit ait mis1mois et demi à me parvenir par defaut de stock. par contre contact par mail peu professionnel.

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Client
Le
suite à un achat du 18/12/2013
Réponse de privanet35.com
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de réapprovisionnement. Nous indiquons sur toutes les fiches produits si le produit est en stock ou sur commande. Vous avez également la possibilité de faire une demande de délai avant de commander.Une fois la commande validée, nous informons nos clients du délai par mail ou par téléphone.
3 /5
★★★☆☆

Le délai annoncé de 7 à 10j fut en réalité de 17j Sinon, le service de livraison propose des créneaux horaires variés de 2h ce qui est bien pratique

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Client
Le
suite à un achat du 23/10/2013
3 /5
★★★☆☆

Très bon service chez Privanet. livraison plus problématique = non respect des jours convenus, pas d'appels téléphoniques avant passage - peut mieux faire

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Client
Le
suite à un achat du 29/09/2013
3 /5
★★★☆☆

La livraison à pris trop temps on a le sentiment d'avoir été oublié et le virement a été effectué avant d.être livr?

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M.lat
Le
suite à un achat du 04/09/2013
Réponse de privanet35.com
Effectivement, nous avons parfois eu des délais plus importants que prévu sur la période estivale, nous avons remonté l'info à MONDIAL RELAY, veuillez nous en excuser.En revanche pour le paiement, il est bien stipulé qu'il est effectué lors de la commande et non à la livraison.Merci pour votre achat et à bientôt.Christophe BIDAN
2 /5
★★☆☆☆

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Eric
Le
suite à un achat du 07/06/2013
3 /5
★★★☆☆

Juste une erreur de produit à la livraison, dommage, car tout à été réparé. Je n'ai pas encore installé l'évier que j'ai commandé mais a prioris pas de problème.

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Hevie
Le
suite à un achat du 05/03/2013
2 /5
★★☆☆☆

SUPER ACHAT D'UN NETTOYEUR VAPEUR ECOFLOR DOMENA MAIS UN SERVICE LIVRAISON MONDIAL RELAY A FUIRE !!!. LIVRE LE 25/01 A LEUR DEPOT MAIS PRISE DE RDV LE 06/02 CAR RIEN DE DISPONIBLE AVANT... PLAGE DE LIVRAISON UNIQUEMENT DE 9H A 11 H DONC MALGRE UN TRAVAIL DE NUIT JE ME SUIS RENDUE DISPO DES 9H, ATTENTE INUTILE PUIS QU'AUCUNE LIVRAISON N'A ETE EFFECTUEE COMME CONVENU NI MEME AVISEE PAR LEUR SERVICE. DONC NOUVEAU RDV PRIS ET LA ENCORE NON RESPECTE.. PRIVANET 35 : SVP CHANGER VOTRE SYSTEME DE LIVRAISON CAR JE NE SUIS PAS TENTEE DE REPRODUIRE L'EXPERIENCE VECUE AVEC MONDIAL RELAY. ...

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,veronique L.
Le
suite à un achat du 23/02/2013
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'un séche serviette le 15/01/13, reçu le 15/02/13! 7 à 10 jours sont prévus sur le site de Privanet35. La commande passée le 15/01 n'était pas validée par Privanet35 mais bien sur l'argent est retiré de mon compte bancaire. Aprés appel de ma part à Privanet35 la commande est enfin validée le 30/01 et la société de livraison doit prendre contact avec moi. J'attends toujours ce premier contact! Relance à Privanet35 le 05/02 pour savoir où en est ma commande. Le colis est chez Mondial relay qui a laissé un message imaginaire sur mon portable le 01/02 . Relance à plusieurs reprises la société Mondail relay qui n'est pas capable de me donner une date pour un rdv. Enfin le 12/02 Mondial relay m'appelle pour le rdv, rdv prit le 15/02 de 8h à 12h car Mondial relay voit large au cas où! J'attends toute la matinée quand Mondial relay m'appel à 11h45 pour me dire qu'il me livre plutot entre 14h-16h et que je suis en premier de la tournée pour la livraison de l'aprés midi! Livraison reçue à 16h45 aprés plusieurs rappels parce que j 'avais marre d'attendre! J'espére que je n'aurai plus à faire à Mondial relay parce que c'est vraiment une livraison eco...Merci du temps perdu pour un pauvre séche serviette où la livraison est quand meme plus cher que la Poste. Lieu: Alsace dans 67

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Rouyer
Le
suite à un achat du 21/02/2013
3 /5
★★★☆☆

Prise de commande, prix, délai de livraison OK, mais livraison folklorique : le livreur n'est pas venu dans le créneau de RDV prévu, a téléphoné après la fin de celui-ci qu'il viendrait plus tard, comme je ne pouvais pas rester, nous avons convenu qu'il livrerait chez un voisin mais il n'est quand même pas passé ; il est revenu le lendemain après prise de nouveau RDV, pour livrer le carton très abîmé par la pluie. Appareil lui-même semble OK, non encore installé .

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Client
Le
suite à un achat du 13/02/2013
3 /5
★★★☆☆

Bon service et tarif préférentiel malheureusement les délais gâchent un peu tout! Et encore j'ai accepté la première date que le livreur me proposait. Lors de ma commande le produit était censé être "en stock" alors que non apparemment... Sinon celui-ci était impec et le service client m'a répondu rapidement. Par contre j'ai perdu mon compte alors que j'ai toujours le même mail, même identifiant et mon mot de passe...Bizarre...

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Frederic
Le
suite à un achat du 09/02/2013
3 /5
★★★☆☆

1 mois avant d'avoir un produit , c'est trop long de plus sans aucune information jusqu'à' ce que je relance par mail à part ça livraison conforme

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Le G.
Le
suite à un achat du 31/01/2013
3 /5
★★★☆☆

Aucune communication possible avec qui que ce soit !!! pas de telephone ,pas de fax,pas de responsable a qui s'adresser . pour les reclamations ou pour des renseignements ....que dalle ! les delais annoncés ont été doublés.et pour un avoir de debut 2012 (100€) et ce malgré une commande fin 2012,l'avoir n'a pas ete deduit. je ne sais pas comment recupérer cet avoir car lors de la derniere commande il n'existe aucun parametre de mise en place dudit avoir. donc pour l'instant je ne suis pas satisfait du service ni de la communication. le materiel acheté par contre est tout a fait correct. merci de m'avoir permis de dire tout çà en esperant que mes doleances aboutirons quelque part. BP.

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Bardpat77
Le
suite à un achat du 05/01/2013
Réponse de privanet35.com
Nous avions bien remboursé les 100 € au client le même jour de sa commande. Après explications auprès du client par téléphone, il s'avère qu'il n'avait pas vu notre remboursement...
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un téléviseur à écran LED, prix très attractif, paiement sécurisé RAS, livraison rapide, installation facile mais surprise, ce n'était pas le bon téléviseur, erreur de nomenclature, responsable des expéditions absente ce jour là, la LEM (loi de l'enm.....dement maximum). Retour à l'expéditeur, re livreur,re mail, appel tel. et enfin (14 jours) remboursement. Ouf ! Tout est bien qui finit bien.Dommage pour le poste, il était parfait(d'après la pub).

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Bruno
Le
suite à un achat du 04/12/2012
2 /5
★★☆☆☆

Commande facile et bon prix. Mais vous devriez revoir votre transporteur!!!! Prise de rdv trop longue!!!

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Client
Le
suite à un achat du 10/11/2012
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur le produit, il est très bien. Mais pour se faire livrer, c'est une autre histoire. Ce n'est pas précisé sur le site mais le transporteur est Mondial Relay. Et quand on lit sur le site de privanet quelque chose comme "le transporteur prendra rapidement contact avec vous pour convenir d'un horaire de livraison", voilà la réalité : j'ai été appelé par un standard à l'étranger ne pouvant me proposer que le créneau "11h à 15h" en semaine (impossible de livrer en dehors de ces horaires et impossible d'avoir un créneau plus précis). Pourtant Mondial Relay se fait fort, si on en croit leur site, de proposer des plages horaires larges et arrangeantes. Je les ai donc appelé et on m'a expliqué que mon secteur ne pouvait être desservi qu'entre 11h et 15h en semaine ou entre 8h et 12h le samedi. Mon secteur ? Paris 15e... En plus de cela, impossible de laisser le colis en poste ou dans un de leur point relais (apparement pas compris dans l'accord avec privanet). N'étant pas souvent là le weekend, je n'ai donc pu être livré que 3 semaines plus tard. Conclusion : renseignez vous auprès de Mondial Relay avant de commander chez Privanet.

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Benjamin L.
Le
suite à un achat du 01/09/2012
3 /5
★★★☆☆

Article "en stock" reçu au bout de deux semaines.

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Thomas
Le
suite à un achat du 29/03/2012