9.4/10
★★★★★
basée sur 5024 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçu par le délai de livraison extrêmement long qui a été rallongé par un oubli d'envoi une fois le produit arrivé chez privanet. Cependant, satisfait du produit!
User icon
Malh
Le
suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Malh,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Nous sommes désolés que le délai de réapprovisionnement par la marque ne vous ai pas donné entière satisfaction.Concernant un oubli d'envoi de notre part, après recherches nous ne voyons pas de quoi il s'agit.Cependant, nous restons disponibles par mail sur contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.99.26.96.54 afin d'échanger à ce sujet.En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance afin que l'on puisse vous apporter pleinement satisfaction.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Privanet très sérieux, société de transport très moyen.Transporteur : Manque de respect et un seul livreur pour déposer un frigo de 100kg (qui avait mal au dos...) annulation du rendez-vous de façon unilatérale...
User icon
Client
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que la prestation de livraison n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients et prenons votre retour très au sérieux.Aussi, nous en avons fait part au transporteur directement.Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons retrouver votre confiance lors d'une prochaine commande sur notre site Privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Privanet35 parfait rien à redire.Par contre vous allez perdre des clients à cause de votre transporteur du Nord pas de Calais la société Coupé et fils à Dainville qui sont déplorable.Aucun arrangement horaire et possible avec eux et on on vous raccroche au nez, inadmissible...
User icon
Juliette H.
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Madame Huyghe,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients et prenons votre retour très au sérieux.Aussi, nous en avons fait part à notre dépôt.Nous vous informons que nous ne savons pas, lors de la validation de votre commande, qui va livrer au domicile des clients car très souvent ce sont des sous-traitants d'entreprise de transports.Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que votre nouvelle livraison (qui est en cours) vous amène pleinement satisfaction.Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais envoi moyen adresse de livraison demandée dans un point fdp et résultat envoi par geodis à mon adresse avec prise de rdv qui sert à rien car mon colis a dut être récupéré chez mon gentil voisin car le transporteur n'a pas respecté l'heure du rdv.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous sommes désolés pour problème rencontré avec le livreur.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Ma note est lié au delais de livraison commande 29 mars annoncée 10j plus tard mais arrivée le 26 avril suite a un problème qui m'a été expliqué lorsque j'ai relancé (2j après ma question). Avoir un problème ca arrive mais prevenir le client cest bien ...
User icon
Client
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour suite à votre commande.Nous sommes désolés pour le contre temps rencontré lors de votre commande.Effectivement suite à une casse de votre téléviseur, il a fallu attendre la disponibilité/réapprovisionnement du produit par la marque avant de pouvoir vous livrer.Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément et regrettons sincèrement votre déception car nous faisons vraiment tout notre possible pour satisfaire nos clients.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressant produits conforme mais 3 mois de délais au lieu de 3 semaines annoncé c'est pas possible surtout que si vous ne les contactez pas personnes ne vous informe de quoi que se soit donc je suis plutôt mitigé et je ne sais pas si je commanderai à nouveau chez eux
User icon
Emi
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Emi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.A chaque mail et chaque appel, nous vous avons répondu même si nous ne pouvions pas vous indiquer un délai précis : Malheureusement la marque était dans l'incapacité de fournir le produit dans un délai correct et d'indiquer un délai jusqu'au dernier moment, malgré nos relances.Vous avez reçu le produit au bout de 2 mois et nous en sommes désolés. Nous avons pris note de votre mécontentement concernant le délai de réapprovisionnement de votre commande.Pour cela, nous avons effectué un geste commercial sur le produit avant le réapprovisionnement.Nous restons disponibles pour tout renseignement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Suivi moyen de la commande car j ai dû appeler pour savoir ou en était la commande.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 29/03/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre avis laissé sur Trustpilot.Nous sommes toujours présents pour répondre à vos questions et besoins par téléphone au 02.99.26.96..54 ou mail sur contact@privanet35.comN'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
La livraison de notre lave-linge a été rapide comme annoncé. En revanche, publicité mensongère car le livreur a refusé de nous débarasser de notre ancien lave-linge alors que il était indiqué sur le site qu'il le ferait et que c'est précisément la raison pour laquelle nous avions décidé d'acheter sur Privanet 35...
User icon
Annabel L.
Le
suite à un achat du 10/03/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Annabel,Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Trustpilot.Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Comme indiqué dans nos CGV, bons de commande, sur notre page d'éco-participation,.. : les reprises de produits défectueux doivent être précisées avant la commande.Elles se font dans un deuxième temps, un nouveau rendez-vous est proposé par un autre transporteur.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Rapidité malheureusement nombreuse trace de coup sur le frigo. Accepté cause d'urgence mais ne recommencerais pas l'expérience. Trop déçu par rapport à l'envoi d'autres site.
User icon
Khal
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Khal,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre réfrigérateur soit arrivé rayé.Nous informons notre aimable clientèle que lorsqu'un produit arrive abimé, il ne faut surtout pas hésiter à le refuser et nous rappeler dans la foulée.Cela évite de perdre du temps avant que le transporteur nous prévienne.Un nouveau produit peut partir le jour même ou le lendemain au plus tard s'il est disponible.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
PIECE PRODUIT CASSEELe produit acheté est arrivé en partie cassé et la pièce cassée longue à récupérer mais le service privant s'est montré aimable disponible et professionnel afin de combler ce désagrément. Revoir le packaging des produits et les conditions de transport...
User icon
Lc D.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis laissé sur Trustpilot.Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison.Les colis sont conditionnés en usine par les marques.Aussi, nous les ouvrons pas afin qu'ils ne soient pas reconditionnés.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Appel téléphonique demandé et non transmis au livreur
User icon
Client
Le
suite à un achat du 29/12/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions de votre message et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction.Nous comprenons votre embarras et nous prenons bonne note de cette information.Pour toute demande concernant la livraison, nous conseillons à notre aimable clientèle de ne pas hésiter à nous contacter par mail à contact@privanet35.comVeuillez nous excuser pour la gène occasionnée,Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté une hotte par ce site,J'ai appelé le service pour connaître le délai de livraison avant de commander et la personne au téléphone m'a donné un délai de 10 jours. Après avoir passer commande, je reçois un mail pour me signifier que le délai de livraison étais de 3 semaines minimum.Produit livré 3 semaines plus tard.
User icon
Joel
Le
suite à un achat du 28/09/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Joel,Nous vous remercions pour votre retour sur expérience et sommes navrés de lire que le livraison fût décevante.Pour tout produit non disponible, vous avez la possibilité de faire une demande de délai directement sur la fiche produit.Lors d'une commande, nous envoyons également un mail indiquant le délai de réapprovisionnement du produit non disponible.Nous nous tenons à votre entière disposition afin d'en discuter plus longuement si vous le souhaitez.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
2 /5
★★☆☆☆
Plutôt une mauvaise expérience avec ce vendeur ... début juillet j'envoie 2 mails pour m'assurer de la disponibilité d'un produit qui est affiché comme "en cours de réapprovisionnement". Une personne me confirme que la livraison s'effectuera sous 7 jours.Commande le 17 juillet ... début août toujours rien, les livreurs sont de vrais bras cassés, échanges de mails, multi appels, un ping pong pour au final se faire livrer à une autre adresse car en congés (les 7 jours se sont transformés en plus de 3 semaines)Pour les personnes qui construisent ou font de la rénovation ne surtout pas compter sur une livraison efficace.Quand on vends sur internet c'est sympa d'avoir des prix attractifs, si la livraison ne suit pas c'est inutile, il faut parfois revoir les partenariats avec les livreurs quand ceux-ci sont incompétents et ne font pas leur travail. Pour les gens qui ont beaucoup de temps à perdre vous pouvez commander sur ce site.
User icon
Ex_client
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous répondons à votre commentaire, afin que la critique, que nous acceptons, reste à son niveau et ne verse pas dans le dénigrement.Nous reconnaissons tout à fait que des erreurs pendant la livraison ont été commises et, conscients de votre mécontentement, nous avons immédiatement réagi lorsque début août vous nous avez informé que le transporteur n'avait pas fait correctement son travail.Votre réaction et surtout votre acharnement contre notre établissement nous semblent largement disproportionnés (nous faisons référence à un mail).Ayant à cœur notre profession et la satisfaction de nos clients, nous avons souhaité vous répondre afin que les choses soient transparentes pour les lecteurs de votre commentaire et qu'ils puissent ainsi mettre en perspective ce qui s'apparente davantage à de la médisance qu'à une critique constructive.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai été dessus pour la livraisson lors de ma première commande .DPD ont des problèmes d'organisation pour livrer, je pense .
User icon
Client
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de privanet35.com
Chère Madame Lescot,Nous vous remercions pour votre retour sur expérience et sommes navrés de lire que votre commande fut décevante partie livraison.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.En espérant vous servir à nouveau !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressant. Gros soucis de transporteur, ne livre que le matin en semaine. Appel sav de privanet et aucune solution apportée...
User icon
Client
Le
suite à un achat du 23/04/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site Privanet35.comC'est avec regret que nous lisons votre déception concernant la livraison. Cependant nous ne pouvons malheureusement pas gérer les tournées/plannings des transporteurs indépendants en France.Nous restons tout de même disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com afin de pouvoir répondre et/ou trouver des solutions concernant tout problème de livraison.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfaite de mon achat mais je manque un peu d'expérience avecun peu de pratique ça ira.
User icon
M.
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre avis sur l'achat de votre crêpière.N'hésitez pas à donner votre avis sur le produit directement sur la fiche produit :http://www.privanet35.com/fait-maison-crepiere-krampouz---cebpf2ao.p38154001.htmlA très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Bon achat car rapport / qualité prix indéniable.Par contre, notre machine à laver à le panneau des fonctions en Espagnol ?!On s'y fait assez vite mais ce n'était pas précisé sur le site lors de l'achat.Deuxième point, la garantie sur ce type d'appareil n'est que de un an, bien que se soit pour réduire le coût il faut tout de même en tenir compte.
User icon
Ag R.
Le
suite à un achat du 11/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre sur Trustpilot à notre demande d'avis sur notre site.Nos produits sont garantis constructeur, ils sont neufs et non reconditionnés.Il n'est pas normal que votre appareil soit en langue espagnole.Afin de remédier au problème nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comA très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Commande facile ,prix attractif, envoi très rapide , juste que là c'était parfait.mais livraison sur RDV non respectée , livré sur mon lieu de travail comme convenu mais pas de prise de RDV avant donc réceptionné par un de mes collègues qui n'étais donc pas au courant, colis en plus abimé mais heureusement à l'intérieur pas de dégats.ce site ferais mieux de changer de société de livraison
User icon
M. R.
Le
suite à un achat du 11/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Robert,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Privanet35.comLa satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés qu'elle ne soit pas entière à cause de la livraison.Normalement les livreurs doivent appeler afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison à domicile. Mais il arrive que parfois ils ne le fassent pas (malgré que cela les impose de repasser une seconde fois) et dans ces cas là ils laissent un avis de passage et un rendez-vous peut être repris rapidement.Nous profitons de ce commentaire pour inviter nos clients à ouvrir et contrôler le colis devant le livreur afin de vérifier si la marchandise est abîmée.En cas de problème avec la livraison nous sommes disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comNous renouvelons nos excuses pour le désagrément de livraison indépendant de notre volonté.A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Privanet35 est disponible au téléphone, néanmoins, la gestion du transporteur est très mauvaise, j'ai dû aller chercher mon colis chez le transporteur, sous peine de ne jamais le recevoir (35kms de chez moi), alors que j'ai payé des frais de transport ! (dû à la sous-traitance du transporteur vers un autre transporteur)
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 31/12/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Philippe,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre site internet Privanet35.com et d'avoir partagé votre avis sur Trustpilot.Un grand merci également pour votre recommandation malgré le problème rencontré lors de la livraison.Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le transporteur.Effectivement, nous sommes disponibles par mail sur contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.99.26.96.54.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Livraison tres longue j'ai du attendre plus de 20 jours pour être livré au lieu de 5 jours car problème de logistique... j'ai du règler moi même le problème en appelant le fournisseur que j'avais toujours pas été livré ..
User icon
Client
Le
suite à un achat du 31/12/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre site internet Privanet35.com et d'avoir partagé votre avis sur Trustpilot.Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison.Pour tout renseignement, nous restons disponibles par mail sur contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.99.26.96.54. A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Trop de délais pour un produit endommagé avant livraison.Le produit non disponible par la suite.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 10/12/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré lors de votre commande.Nous espérons pouvoir vous satisfaire prochainement.A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un four chez Privanet. Lors de la livraison par le transporteur, j'ai contrôlé l'état du colis : le four était complètement endommagé avec de nombreux chocs et la porte vitrée brisée. J'ai donc refusé le colis et j'ai demandé un remboursement qui a été effectué rapidement.J'ai finalement commandé mon four ailleurs, je l'ai payé plus cher, mais le service de livraison était de qualité.
User icon
Claire
Le
suite à un achat du 13/09/2016
Réponse de privanet35.com
Chère Claire,Nous vous remercions pour votre commentaire qui montre que nous avons réagi rapidement au problème lié à la livraison.Ceci peuvent malheureusement arriver.Ils sont indépendants de notre volonté, et nous nous efforçons au maximum de les éviter afin ce satisfaire notre clientèle.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Plus de suivi avec le transporteur
User icon
Salas
Le
suite à un achat du 31/08/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Pour tout renseignement avec les livraisons nous restons à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54. ou par mail contact@privanet35.comA très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Satisfaction vendeur ,produit conforme et délai d'envoi correct mais leur livreur coté service zéro , il livre sans prévenir en milieu de journée, laisse un avis de passage pour que l'on reprogramme une livraison , ce que l'on fait,mais ne donne pas de tranche horaire, on reste toute la journée à attendre et à 17h30 on les appelle , il nous dise que leur chauffeur à reporté la livraison pas le temps de livrer ,obligé de courir de l'autre coté de Nantes aux heures des bouchons pour récupérer mon colis avant qu'il ferme. Merci DPD Je ne recommanderais plus sur ce vendeur si je dois être livré par eux .
User icon
Seb
Le
suite à un achat du 22/07/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Seb,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience.Les transports DPD livrent nos petits colis et l'avantage est qu'ils le font rapidement.Cependant, les livreurs n'appellent effectivement pas tout le temps les clients mais ils laissent un avis de passage en laissant la possibilité d'appeler pour convenir d'un rendez-vous rapidement.A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Demandez à privanet
User icon
André T.
Le
suite à un achat du 01/07/2016
Réponse de privanet35.com
Cher André,Effectivement nous avons bien reçu votre mail concernant votre avis qui concernait le produit CONECTO300 : "Points forts:médaillon,grosses touches,numéros rapides avec mains libres,8 numéros SOSPoints faibles : -généraux :clavier pas rétro-éclairé,pour les 9 numéros rapides l'écran affiche le numéro(le nom serait mieux),page 12 la notice prescrit un filtre non fourni (quel filtre?),-SOS :entre chaque numéro appelé 30 s(1 mn serait mieux),touche combiné etmédaillon trop "sensibles"(erreurs,il faudrait + dures ou + enfoncées) ,temps d'arrèt immédiat(il faudrait 10 ou 15 s pour pouvoir réagirRemarques que je souhaite constructives"Nous vous invitons à le retranscrire sur la demande d'avis de la fiche produit afin de le partager aux futurs consommateurs.Cordialement.L'équipe Privanet35
2 /5
★★☆☆☆
Pas d'option de livraison dans un point relay.MR SOULE
User icon
Client
Le
suite à un achat du 22/06/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trustpilot.Effectivement, nous avons actuellement 2 points de retrait qui se situent en Ille et Vilaine :http://www.privanet35.com/magazine/retrait-magasin/points-retrait.htmlSi la livraison à votre domicile ne peut pas se faire (horaires, jours,..), nous restons à votre disposition par mail sur contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.99.26.96.54 afin que l'on trouve une solution qui vous convienne.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit qui est conforme à la description. Un problème de livraison qui n'aurait pas du exister , a retardé l'acheminement de 8 jours.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 14/06/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés de lire que le déroulement de la livraison ne ce soit pas passé correctement.Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous restons à votre disposition concernant les livraisons par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comCordialement.L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Malgré cette erreur de livraison (modèle non conforme à celui de la commande) un service clientèle professionnel et réactif. Une livraison en chrono aurait été appréciée pour l'envoi du second colis.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 04/06/2016
Réponse de privanet35.com
Cher client, Toute l'équipe de Privanet35 vous remercie pour votre commentaire sur le service clientèle.Les colis sont envoyés via différents transporteurs selon leurs contenus et leurs disponibilités.Cordialement. L'équipe PRIVANET35.COM
2 /5
★★☆☆☆
Livraison nécessitant de poser une demi-journée et plein de micro rayures sur le couvercle très peu esthétique.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/06/2016
Réponse de privanet35.com
Cher client,Toute l'équipe de Privanet35 vous remercie pour votre commentaire.Il est possible de mettre un rendez-vous sur votre lieu de travail, quand cela est possible, afin d 'éviter de poser des congés.Pour votre couvercle, nous vous conseillons de vos rapprocher de nos services par mail à contact@privanet35.com en envoyant des photos du problème.Nous gèrerons le problème ensuite au plus vite.Cordialement.L'équipe PRIVANET35.COM
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté un Cookeo Connect sur Privanet 35. Article marqué en stock lors de l'achat. Comme par enchantement, après le paiement par CB, le produit n'est plus disponible. Bilan, 1 mois et demi d'attente !Ajouter 2 semaines pour prendre un RDV avec Mondial Relay pour la livraison et une demi journée à bloquer obligatoirement... Lamentable !
User icon
Max
Le
suite à un achat du 25/05/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Max,Ce produit est très demandé et il arrive que le temps de mettre à jour notre stock certaines commandes ne soient pas honorées.Début avril, nous attendions des réapprovisionnements Moulinex qui ont tardé à arriver.Nous vous avons informé du problème par mail.Nous restons disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.com pour tout renseignement.Nous sommes navrés que la commande ne se soit pas déroulée correctement.Cordialement.L'équipe PRIVANET35.COM