/10
★★★★★
basée sur 5024 avis publiés
★★★★★
basée sur 5024 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
3 semaines que j'attends la livraison de mon colis alors que j'étais informé qu'il a été remis au livreur et qu'il devait me contacté pour convenir d'un jour de livraison... J'ai relancé par mail mais silence radio de la part de privanet 35... Très déçue.. Et très inquiète
Sisi
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de privanet35.com
Chère cliente,Pouvez-vous svp nous indiquer votre numéro de commande et nous envoyer un mail à contact@privanet35.com ?Merci d'avance.Cordialement,MélaniePrivanet35.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue plus d'une semaineEt pas de suivi au niveau de la commande à part savoir que ça a été expédié pas de suivi transporteur si on ne leur demande pas
Elsa
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit. Son et image au top pour ma tv lg.Par contre j'ai eu très peur à la réception du colis. Le bas du carton était défoncé et trempé. J'ai donc immédiatement ouvert le colis devant le transporteur. Heureusement que le polystyrène qui protège la tv est très épais et bien placé, je pense que cela a sauvé ma tv.
Isa
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai installé ma plaque elica nikotesla flame BL/A/88 . Il n'y a pas de filtre à charbon.A ce prix ...!
Client
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Je mets cette à cause de mon problème avec le transporteur.
Client
Le
suite à un achat du 12/03/2020
3
/5
★★★☆☆
TAM TAM ! MoyenJ'ai étais de beau matin avant d'aller embaucher chercher mon colis car impossible par mon travail de le recevoir chez moi avec les horaires proposés.Dommage que vous utilisez TAM TAM Un dépôt chez Darty ou Boulanger Bègles dans la grande zone commerciale sud de Bordeaux m'aurait plus arrangé.
M. R.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de privanet35.com
Cher Raphaël,Tout d'abord merci d'avoir pris de temps de laisser votre commentaire.Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison.En espérant que pour la prochaine livraison vous serez totalement satisfait.Cordialement,L'équipe Privanet35
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue , mais cela n'a pas été ma plus grande surprise.J'ai décidé de prendre la garantie 3 ans pour ma télé OLED.Quelle ne fut pas ma surprise à la lecture de ma garantie que l'écran de la télé n'est pas garantie dans les conditions générale.Comme si pour une voiture le moteur n'été pas assuré.Cette garantie pour les téléviseurs est une fumisterie.Heureusement le remboursement c'est fait sans problème.A ceux qui veulent assurer leur écran contre le burn-in , passez votre chemin.Sinon je ne déconseille pas ce site , n'ayant pas eu d'autre soucis que la vente d'une garantie inutile.
Barbier
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.La garantie 5 ans (3 ans en plus des deux ans de Magarantie) c'est une réparation pendant les 5 ans ou bien si le produit n'était pas réparable un échange à neuf sans décote (avec des caractéristiques identiques au minimum) Je pense que concernant qu'un choc extérieur sur votre écran par exemple n'est effectivement pas pris en charge par la garantie, c'est votre assurance habitation qui prend le relais dans ce type d'accident...N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/privanet35/Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
3
/5
★★★☆☆
J'ai noté moyen, car le transport ma livré la TV sur une palette mon sanglé, le carton avez des coups, j'ai déballé la TV pour contrôler l'État visuel Heuresement aucun impact. J ai signalé au transporteur mon mécontentement, il ma dit que c'est le vendeur qui n'a pas précisé que l'objet est fragile ? Donc pas de précaution particulière! Si je dois racheter une TV un jour je prendrais une option transport express et "fragile". C'est la deuxième TV que j'achète sur se site et je suis satisfait de mes achats à des prix très compétitives.
Client
Le
suite à un achat du 31/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de réception de la marchandise devait etre de 8 à 10 jours, il a été de 20 jours.....
F.brugere
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, mais livraisons sans rendez-vous, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.Ce qui a posé des problèmes lors de la livraison, mais comme le numéro de suivi n'est pas donné automatiquement, je n'ai eu d'autre choix que de passer du temps avec le support du site et du livreur!
Client
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site.Le transporteur avait essayé de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponses.Dans ces cas là, nous proposons aux clients d'appeler directement le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous en indiquant le nom + numéro de téléphone du transporteur ainsi que le numéro de récépissé du colis.Nous sommes désolés si cela a été compliqué pour votre livraison.Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande ! ;-)Cordialement,L'équipe Privanet35
3
/5
★★★☆☆
Article conforme à la description et à mes attentes. Livraison assez rapide mais le livreur ne m'a pas averti de son passage (jour et heure)alors que cela était convenu à la commande !.... de ce fait la livraison s'est effectuée "à la va-vite" dans un contexte de chantier !!! j'ai eu de la chance d'être présente à ce moment là !!!....
Flo D.
Le
suite à un achat du 10/08/2019
Réponse de privanet35.com
Chère Flo DES,Tout d'abord nous sommes ravis que le produit vous convienne.En revanche, nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison.Nous vous informons que si le transporteur trouve porte close, il laisse un avis de passage en proposant de le rappeler, sinon il vous rappelle par la suite afin de convenir d'un rendez-vous.Nous tenons tout de même à vous dire que nous avons pris très au sérieux votre commentaire car la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale.Cordialement,L'équipe Privanet35
3
/5
★★★☆☆
Client
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !Nous sommes désolés que le délai de fabrication par la marque est été long malgré que nous vous avions prévenu.Nous espérons vous servir à nouveau prochainement afin de vous satisfaire pleinement !Cordialement,L'équipe Privanet35
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,La livraison laisse à désirer, obliger d'aller chercher le colis(télé 139 cm) en voiture parce que le camion n'as pas droit de circuler en ville.Sans oublier que je n'ai pas pu en profiter le week end parce qu'ils avaient oublier le colis sur le quai.Obliger d'attendre Lundi.Excuse du transporteur on a perdu le bon. Vachement rassurant.Neanmoins le transporteur a été sympa mais bon on espère quand meme beaucoup mieux quand on doit récupérer un colis énorme, il passait tout juste dans la voiture...Sinon la télé est de bonne qualité et le colis n'est pas arrivé endommagé.
Monsieur B.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur Bourasseau,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas savoir lors du départ de votre téléviseur que le transporteur ne pourra pas vous livrer dans votre rue.Nous annonçons un délai de livraison de 7 à 10 jours :Vous avez passé la commande le 20/04 au soir et votre colis a été pris en charge par le transporteur le 23/04 et vous avez récupéré votre téléviseur le 29/04.En cas de problème avec les livraisons, nous restons disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comNous sommes ravis de lire que votre téléviseur vous convienne pleinement !Nous espérons pouvoir vous apporter pleinement satisfaction très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles et recommande Privanet pour vos achats. Le produit est conforme aux attentes et le service SAV répond bien au téléphone. Axes d'améliorations:- Pour la 4eme étoile : la gestion des délais et l'information client de l'avancé de la commande - commande le 25 mars, reçu le 12 Avril.- Pour la 5ème étoile : La livraison, le prestataire m'a bien appelé comme il était convenu. Cependant, il m'a demandé une disponibilité sur une journée complète entre 08h30 et 17h30. Une précision d'une demi-journée serait pas du luxe pour l'organisation de chacun. La commande est déposée sur le pas de porte: très bien.
J.l
Le
suite à un achat du 12/04/2019
Réponse de privanet35.com
Cher J.L,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Trustpilot.Nous sommes désolés si votre commande ne vous ai pas pleinement convenu et espérons que vous nous accorderez une deuxième chance afin que nous puissions vous faire partager une valeur forte qui nous tient à cur à savoir la satisfaction de nos clients.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3
/5
★★★☆☆
Bien mais l'article arrive avec peu de documentation de montageJuste une petite notice en anglais pas très Claire La vente s'edt Parfaitement passée mais le service laisse à désirer Dommage
P. B.
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur Brunelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Trustpilot.Nous ne fournissons pas les notices d'utilisation, de montage,.. Ce sont les marques des produits qui les fournissent dans les produits, ce ne sont pas nos services.En aucun cas, nous ouvrons les produits.Nous sommes désolés si la notice d'installation fournie pour la cuve sous-plan soit succincte : nous remonterons l'information auprès du fabricant.Si besoin, n'hésitez pas à nous à venir vers nous pour plus de renseignements, d'informations.Nous sommes là pour répondre à vos demandes et besoins.Cordialement,L'équipe Privanet35
3
/5
★★★☆☆
Un peu de mal à contacter un interlocuteur. Mais efficace une fois réussi !
Client
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner cet avis.Nous rencontrons effectivement des difficultés sur notre ligne téléphonique et nous en sommes désolés.Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02.99.26.96.54 mais également par mail à contact@privanet35.comA très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison plus de 3 semaines, livreur qui n'aide pas à porter colis et ne propose pas de l'ouvrir... sinon produit conforme
Client
Le
suite à un achat du 20/02/2019
3
/5
★★★☆☆
J'aurais mis 5 étoiles pour les prix mais je n'en donne que 3 pour le service livraison qui mérite vraiment de l'amélioration : même si le délai d'une semaine est respecté (pourrait d'ailleurs être raccourci pour les produits en stock je pense), le gros soucis est qu'on ne peut pas suivre son colis et que le livreur est arrivé sans prévenir au préalable comme pourtant cela aurait du être fait dans l'éventualité où j'aurais été absent...
Fontaine
Le
suite à un achat du 09/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Impression mitigée pour ma première commande sur ce site. Commande passée le dimanche, validée le lundi accompagné d'un mail m'indiquant que le modèle de TV n'était pas dispo mais le serai dans le courant de la semaine, OK pas de problème. Le lundi suivant réception d'un nouveau mail m'informant de l'expédition de mon téléviseur et que le transporteur prendrai contact pour convenir d'un rendez vous comme mentionné sur l'argumentaire de vente. Mercredi, n'ayant toujours pas été contacté, j'envoi un mail pour avoir des nouvelles en précisant que la prise de rendez vous pour la livraison est indispensable : j'attends toujours la réponse à ce mail !!! Enfin le vendredi matin, coup de fil du livreur qui attend devant ma porte alors que je suis à mon travail à 15 kms de mon domicile, bien entendu personne ne m'a jamais contacté pour convenir du jour et de la plage horaire de livraison, j'ai dû quitter mon travail de manière précipitée. En résumé il serai bon de ne pas promettre des prestations qui ne peuvent être garanties et l'absence de réponse à mon mail me laisse comme un gros doute quand à l'assurance d'obtenir un réel service après vente en cas d'éventuels problèmes avec mon téléviseur pendant la période de garantie. Le prix ne fait pas tout.
M. B.
Le
suite à un achat du 07/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants, la livraison gratuite pour ma télévision. Mais un gros retard de délai suite à une "perte" de la télévision qui m'a causé l'impossibilité de profiter d'une offre de remboursement de la part de Samsung de 10%.... Et suite à ma réclamation, pas de retour. Dommage, j'aurais recommandé ce site sinon.
Motheron
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Nous tenons à vous informer avoir répondu à chaque fois à toutes vos demandes par mail.Votre dernière demande par mail du 01/02/19 à 10h59 a été répondu le jour même à 12h12.N'hésitez pas à regarder dans vos spams.Nous vous indiquions que vous pouvez très bien bénéficier de l'offre de remboursement Samsung : L'achat devait se faire avant le 29/01/2019 mais vous avez jusqu'au 11/02/2019 pour vous inscrire en ligne :https://samsung.experiencetvquivousrendaccro.com/decla_tv.phpL'offre de remboursement a été mise en pièce jointe du mail du 01/02 que nous venons de vous renvoyer.Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons disponibles pour tout renseignement par téléphone au 02.99.26.96.54.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit expédié : conforme, bien emballé, prix très attractif.Par contre, Privanet35 devrait réfléchir à changer de partenaire : le transport est calamiteux. Un livreur m'a appelé, non pour fixer un rendez-vous, ni même pour me prévenir de sa date de passage, mais pour me dire qu'il était chez moi ! Mais moi, je n'y étais pas. Seule solution proposée : aller chercher moi-même le colis dans leur dépôt. Je n'ai pas eu d'avis de passage, pas de numéro de colis pour le retrait, rien. Il a donc fallu que je me déplace dans la ville voisine, et que je patiente longuement le temps qu'ils retrouvent le colis en question... et là, j'ai été bien contente que l'emballage du colis soit solide, sinon mon produit aurait été en miettes.
Client
Le
suite à un achat du 31/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme. Prix attractif. Rapidite d expédition. Paiement le mardi matin, refrigerateur americain reçu le jeudi. Exceptionnel.Service de livraison moyen: lors du contact au telephone, nous demandons a ce que notre ancien frigo soit récupéré comme le notifie la prime ecotaxe que l on paie. Au téléphone, ils nous disent pas de problemes. La realite est tout autre. Nous avions tout préparé a l entree comme il est demandé. Surprise, une dame avec un tire palette cassé pour deplacer un regrigerateur americain... mon mari a halluciné. Heureusement, elle etait accompagné d un homme. A 3, ils ont reussi a l emmener a la maison. Par contre, pas recuperation de l ancien frigo. Ecoparticipation payée pour rien. Mefiez vous. Et pour finir, malgré toutes les verifications de mon mari, le jour suivant avec la luminosité, nous remarquons un leger pok. Tres tres dommage pour un eletromenager neuf a ce tarif.Vous savez tout. Bonne continuation
Martinez
Le
suite à un achat du 13/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Achat d'un seche linge. Aucun souci avec le produit et la livraison, mais pour se faire reprendre l'ancien séche linge (ce qui est explicitement prévu...), malgré plusieurs appels et messages, je vais devoir perdre 1h à la déchetterie...
Jerome
Le
suite à un achat du 15/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Protection emballage médiocre, reçu mon combiné/frigo congélateur avec des cabosses sur les côtés. Je ne m'en suis pas rendu compte le jour de la livraison
Client
Le
suite à un achat du 13/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Frigo américain reçu en bonne état sauf qu'il me manque 4 tetons en plastique pour fixer les 2 poignées de porte en résumé les prix sont attractifs mes il manque la moitié des pièces pour son montage
Laval N.
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément.Ce sont des pièces manquantes lors du conditionnement en usine et ne reflète en rien notre politique de prix.Nous allons réclamer les pièces manquantes à la marque et vous les renvoyer.Pouvez-vous svp nous envoyer une photo de la plaque signalétique de l'appareil (située à l'intérieur) par mail sur contact@privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35.com
2
/5
★★☆☆☆
Frigo abîmé à la livraison, très mécontente de la livraison
Client
Le
suite à un achat du 17/11/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre commentaire et votre mécontentement concernant la livraison.En cas de problème rencontré lors d'une livraison, nous restons disponibles pour tout renseignement par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comNous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et espérons pouvoir vous satisfaire très prochainement lors d'une future commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
3
/5
★★★☆☆
RAS sur la livraison. MAIS pas de reprise de l'ancien matériel ! A quoi sert donc l'écotaxe ?
Client
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trustpilot.Les reprises se font sans problème, il suffit de le préciser lors de la commande.A Très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide de Privanet35 mais pas de carton protégeant l'emballage du fabricant (ventilateur), un simple film plastique. A l'arrivée, le carton d'origine était abîmé à certains endroits et cela aurait pu endommager le ventilateur. Il faudrait prévoir une amélioration des conditions de transport. Merci
Eric
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Eric,Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience suite à votre récente commande.Nous sommes sincèrement navrés et désolés que les conditions de transport n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que vos remarques ont été prises en compte.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3
/5
★★★☆☆
Rien a redire sur Privanet directement... en revanche, un conseil: changez de livreur!!! Une galère avec DPD qui fait que mon colis a été livré plus de 3 semaines après la date prévue... et cela joue malheureusement en votre défaveur
Rpy
Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Rpy,En tout premier lieu nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande.Nous avons bien noté les dysfonctionnements dont vous nous avez fait part et nous vous adressons nos plus sincères excuses.En espérant sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine commande.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3
/5
★★★☆☆
Produit ok.Prix compétitif.Livraison (trop) rapide: 2 jours apres la commande je reçois un appel du livreur (désagréable au possible) qui me signal être en bas de chez moi. D'après le site je devais être contacté pour un rdv. Je n'ai même pas été prévenu du jour ni de l'heure.Heureusement j'ai pu me débrouiller. A écouter le livreur c'était de ma faute.Ayant pu faire récupérer le colis par un tiers je m'en sors bien et suis satisfait de mon achat, bien content de ne pas eu avoir a faire avec le Sav...
Client
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes profondément désolés que votre expérience sur l'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés que le livreur n'ait pas pris le temps de vous appeler avant de passer à votre domicile.Effectivement, cela l'oblige à repasser en cas d'absence..N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsNous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine commande.Cordialement,L'équipe Privanet35.com