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basée sur 5024 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Matériel super. Par contre la livraison rapide mais le livreur ne voulait pas placer la machine dans l'arriere cuisine et surtout pas de reprise de l'ancien matériel.
Client
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite par votre produit !Comme indiqué sur notre site internet lors de votre commande, la livraison qui est offerte est une livraison au pas de porte. Par conséquent le livreur ne livre pas dans la pièce de votre choix.Concernant la reprise d'ancien matériel, il faut nous faire la demande afin que nous puissions mandater le transporteur pour vous, sans demande de notre part, les livreurs ne pourront pas faire de reprise. Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privane35
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★★★☆☆
Petit souci de suivi de livraison, 1 premier passage pour rien car pas prévenu de la livraison. Sinon tout est ok
Thierry ..
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés de lire que la communication avec notre livreur n'a pas été parfaite. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait par votre commande ! A bientôt sur Privanet35 ou sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/privanet35/ Cordialement, L'équipe Privanet35
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★★★☆☆
Pas de possibilité de faire changer le sens de la porte du frigo gratuitement. 69 chez LG 🙁
Client
Le
suite à un achat du 20/07/2021
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★★☆☆☆
4 ETOILES pour PRIVANET : prix , délai , livraison j'aurais donné 5* - SAUF que le produit acheté (un couvercle de plancha) nécessite un kit d'adaptation qui n'est mentionné nulle part. La notice indique que ce kit est nécessaire et fourni par le fabricant de plancha ENO sur demande et envoi de nombreux justificatifs. Envoyés de suite, j'attends toujours ce kit depuis bientôt 1 mois malgré les relances !!!!!! décevant, achetez Français !!!!
Client D.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Nous avons noté votre satisfaction auprès de nos services. Concernant le problème de kit d'adaptation, cette particularité ne nous a pas été communiquée par le fabricant et nous sommes désolés de ce délai chez Eno qui est totalement indépendant de notre volonté. Eno rencontre effectivement, comme beaucoup de marques des difficultés, d'approvisionnement et des délais plus longs dans ce contexte difficile et en période estivale. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre kit. N'hésitez pas à revenir vers nous par email si besoin, Cordialement, L'équipe Privanet35
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★★★☆☆
Partie supérieure cassée sur une face malgré un emballage intact !!! Probablement au cours de la préparation de la commande Déçus compte tenu du prix Livraison rapide
Domly
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par nos services. Je vous invite à contacter notre service après vente à l'adresse e-mail suivante et nous reviendrons vers vous au plus vite : sav@privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35.
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★★★☆☆
Expédition très rapide 2 jours ouvrés. Par contre, le produit a déjà transité chez un autre client comme l'atteste l'étiquette sur le colis ainsi que le blister ouvert à l'intérieur. Cher pour de la seconde main !!!
Lf
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Il est possible que le produit que vous avez commandé possède déjà une étiquette pour un envoi précédent et il peut malheureusement arriver que l'emballage soit légèrement abîmé lors du transport.Cependant nous vous certifions que le téléviseur que vous avez commandé été bien un produit neuf, qui n'a jamais été utilisé auparavant et non un produit de seconde main.Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre avis, car tous les commentaires sont importants pour nous et nous espérons que votre téléviseur vous donnera tout de même entière satisfaction.Cordialement,L'équipe Privanet35.
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★★★☆☆
De nombreuses semaines d'attente pour recevoir ma machine à café, sans anticipation de votre part, c'est moi qui ai pris l'initiative du contact à + sieurs reprise pour avoir des explications. Réactivité à mes demandes trop longue ( + 1 sem) pour apprendre temps 1 que on ne sais pas pourquoi le fabricant Jura est en retard , 2 que le produit commandé ne se fait plus ! Mais, en positif : une proposition de remplacement par le nouveau modèle au même prix, arrivé dans les délais ensuite et super produit !Ouf... en bref, produit, prix, livraison ok; relation client /gestion des incidents pas organisée et anticipée
Xavier
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de privanet35.com
Cher Xavier,Effectivement nous sommes conscient du problème de communication concernant votre commande de cafetière JURA car la marque n'a pas été en mesure de nous alerter plus rapidement de la rupture sur la référence que vous aviez commandé et qui s'est avérée épuisée (alors qu'ils nous indiquait un réapprovisionnement avec un délai plus long et un délai inhabituel sans plus d'explications.).Dans le contexte actuel où les réapprovisionnements sont compliqués nous vous communiquions les informations que nous donnait la marque dans la mesure de nos possibilités.Dès qu'ils nous ont confirmé le non réassort nous vous avons proposé effectivement le nouveau modèle disponible lui dans les délais classiques de JURA et nous avons pu vous servir tout en conservant le prix de l'ancien comme geste commercial vis à vis du délai.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous sommes contents de l'issue heureuse de votre commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
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★★★☆☆
Pied de mon lg 55cx6 dans un état qui me paraît pas être du neuf puisque abîmé à certains endroits .
Client
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés que votre téléviseur ne vous donne pas pleinement satisfaction.Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par email à l'adresse suivante : sav@privanet35.com et nous traiterons votre litige dans les plus brefs délais.Cordialement, L'équipe Privanet35
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★★★☆☆
Livraison OK mais délais trop trop long pratiquement 3 mois entre la commande et la livraison ...
Client
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Depuis le début de cette crise sanitaire, les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit, elles n'annoncent pas forcément les dates et les quantités sont restreintes. Les délais sont indépendants de notre volonté et nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés avec les informations que nous détenons. C'est pourquoi, lorsque vous passez commande, il est toujours indiqué si le produit est en stock ou s'il y a un délai d'attente avant la livraison. Cordialement, L'équipe Privanet35
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★★★☆☆
Commande passée fin Janvier, reçu début avril. N'est-ce pas un peu long malgré un prix intéressant et l'effet Covid ?
Client
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Depuis le début de cette crise sanitaire, les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit, elles n'annoncent pas forcément les dates et les quantités sont restreintes. Les délais sont indépendants de notre volonté et nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés avec les informations que nous détenons. C'est pourquoi, lorsque vous passez commande, il est toujours indiqué si le produit est en stock ou s'il y a un délais d'attente avant la livraison. Cordialement, L'équipe Privanet35
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★★★☆☆
Privanet, parfait : rapide, économique et ultra efficace ! Rien à en redire.Le lave-linge commandé me laisse en revanche plutôt dans l'expectative... Le tambour ne tourne pas normalement (résistance) et je dois parfois m'y prendre à trois fois avant que le programme ne commence... Dommage !
Client
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire. Ce que vous décrivez concernant le problème de votre lave-linge est tout à fait anormal. Je vous invite à vérifier que vous l'ayez bien débridé (des brides à l'arrière maintiennent le tambour pour le transport, elles sont à retirer au moment de l'installation.) Si vous l'avez bien fait, nous vous invitons à revenir vers nous par mail dans le cadre de la garantie.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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★★★☆☆
Les conditions de la livraison n'étaient pas assez explicites. Le livreur a fait quelques efforts pour descendre quelques marches avec l'article commandé.Heureusement que j'ai pu compter sur l'aide de celui venu récupérer mon ancien congélateur afin d'amener le nouveau congélateur dans la pièce prévue.
Client
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Notre service de livraison est offert, sur toute la France et ce peu importe le poids du colis.Nous spécifions qu'il s'agit bien d'une livraison simple dépôt au pas de porte ou au pied de l'immeuble.De ce fait, c'est à nos clients de prévoir effectivement de l'aide surtout si vous avez un étage ou s'il s'agit d'un colis qui pèse très lourd... Apparemment le livreur qui a récupéré votre ancien congélateur a accepté de vous aider à le rentrer ce qu'il n'était pas obligé de faire.Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ce qui nous a permis de repréciser les choses.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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★★☆☆☆
Achat non finalisé suite casse tv par transporteur
Gilles H.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Effectivement il y a eu un aléa logistique, ce qui peut malheureusement arriver.Ils sont indépendants de notre volonté, et nous nous efforçons au maximum de les éviter afin de satisfaire notre clientèle.Nous aurions préférer pouvoir vous satisfaire en vous expédiant rapidement une autre pièce mais le modèle que vous avez choisi n'était plus disponible avec un délai d'approvisionnement incertain. Nous vous avons rembourser selon votre souhait dans les plus brefs délais.Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain achat. Merci de votre confiance.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
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★★★☆☆
Je m'attendais à une meilleure finition de l'évier> mais contente de l'achatNotice peu développée donc pas facile au montage des bondes et syphon surtout sur d'anciens raccordements.évier non pré-percé...;dommage
Dansechoco
Le
suite à un achat du 17/02/2021
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★★★☆☆
La 1ère livraison a été annulée car l'emballage était ouvert et le produit rayé Votre site a été très réactif à ma réclamation puisqu un nouveau produit doit être livré A ce jour je n'ai pas de nouvelles donc mon avis n est pas totalement objectif
Clientgaulon
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour Mr Gaulon,Suite à votre mail nous indiquant le refus de votre réfrigérateur le 02 Janvier, nous vous avons confirmer un réassort de votre produit, en rupture , dans la semaine. Il a bien été réapprovisionné vendredi 8 Janvier et il est en préparation à l'expédition dès cette après-midi. Soyez assuré que nous mettons tout en uvre pour satisfaire nos clients au mieux et dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis et une très belle année 2021.Bien cordialement,CécilePrivanet35
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★★★☆☆
Un service livraison épouvantable; de plus a l'ouverture du carton il manquaitle cordon d'alimentation donc j'ai envoyé un mail car impossible d'avoir une personne au téléphone et après quelques heures on m'a simplement donné le numéro de téléphone et de m'adresser a eux directement;
Novella
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Les services de livraisons sont offert à tous nos clients et pour cela nous avons un maillage de transporteurs et de prestataires sur toute la France. Vous imaginez bien que nous ne puissions être derrière chacun des livreurs, nous sommes désolés si votre livraison ne se soit pas bien déroulée... Nous remontons l'information lorsqu'elle nous est communiquée. Concernant le cordon manquant, il s'agit sûrement d'un oubli usine ce qui est rare mais peut arriver. Lorsque cela se produit nous faisons le nécessaire pour vous envoyer la pièce manquante, pour cela il faut effectivement nous contacter et nous vous faisons parvenir la pièce.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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★★★☆☆
Privanet35 est capable de modifier ses tarifs d'un jour sur l'autre parfois sur une courte durée. J'ai commandé un téléviseur 55'' TCL-55C815 en promotion à 66370 le 24 novembre 2020. Moins de 3 jours après ma commande le prix affiché sur le site avait baissé de 58 alors que le téléviseur ne m'avait pas encore été livré ! J'ai demandé un geste commercial à titre de dédommagement et j'ai reçu une fin de non recevoir de la part de "Cécile" du service après-vente.Il est évident que si le téléviseur m'avait déjà été livré, je n'aurais pas réclamé, mais je ne l'avais même pas reçu ! c'est très frustrant.Avouez que ce manque de considération envers la clientèle n'est pas un gage de confiance.
Ag
Le
suite à un achat du 20/12/2020
3
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★★★☆☆
Le four que nous avons acheté était enfoncé sur un côté quand nous l'avons déballé. Impossible de le redresser. Nous l'attendions avec impatience et n'avions pas envie de le renvoyer. Nous l'avons installé et il fonctionne.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
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★★☆☆☆
Très mécontent, non pas de mon achat, mais de la très mauvaise information du site, qui à aucun moment ne demande clairement si nous souhaitons la reprise de notre ancien électroménager. Résultat on m a déposé un nouveau sèche linge (avec mon aide pour le descendre du camion car la personne était seule) en me laissant l'ancien sur les bras. D'autre part il devait passer entre 14h et 17h et il ne s'est présenté qu'à 17h30 et sans me téléphoner auparavant comme je l avais demandé..... Aucun geste commercial ni excuse au téléphone.... je ne suis pas prêt de repasser par Privanet35 !
Bruno
Le
suite à un achat du 08/12/2020
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★★☆☆☆
Livraison et échanges avec service commercial rapides. Cependant livraison défectueuse due à un contrôle qualité et un emballage insuffisants. Le retour du fabricant se fait attendre ! Dommage Cela aurait pu être très bien ...
Jml
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous suivons au mieux tous les clients en amont et aussi en SAV. Suite à nos échanges par mails, les pièces ENO vous seront livrées début de semaine prochaine par la marque directement. Nous sommes à votre disposition si besoin pour tout complément d'information.Cordialement,CécilePrivanet35
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★★★☆☆
Nous avons commandé un réfrigérateur Liebherr dont nous sommes contents, cependant il est arrivé avec 2 défauts : enfoncement sur le haut de la porte et sur le côté, qui n'ont pas été faits lors de la livraison car l'emballage était impeccable.Il est clairement indiqué de contrôler l'appareil lors de la livraison, ce que nous avons fait au mieux compte tenu des conditions : déballage dans la rue devant un livreur très pressé. Le défaut étant en haut du réfrigérateur, nous ne l'avons vu qu'une fois installé dans notre cuisine. Le livreur étant parti, trop tard pour l'indiquer sur le bon de livraison, donc pas de réclamation possible.Nous aurions été 100% satisfaits si nous avions été informés lors de la commande que la remise effectuée sur l'appareil était liée à un défaut.
Client
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de privanet35.com
Cher Cliente,Bonjour, nous livrons des produits neufs et aucune de nos remise n'est effectuée sur des produits abîmés bien évidemment. Effectivement un litige transport n'est parfois pas détectable aussi facilement. Vous n'êtes pas revenu vers nous concernant votre problème que nous pouvons cependant résoudre assez facilement. Merci de nous adresser un mail sur sav@privanet35.com avec trois photos : un de près et une d'ensemble de votre appareil et de ses défauts, et une photo de la plaque signalétique (collée dans votre réfrigérateur sur une parois). Ainsi nous pourrons vous renvoyer une nouvelle porte Liebherr qui ne présentera plus de défaut.Cordialement,L'équipe Privanet35
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★★☆☆☆
Mauvaise expérience globale (je ne trouve pas le site très agréable lors de la visite, aucune info sur la disponibilité des produits lors de la commande, débit bancaire instantanée, longue attente de livraison, livreur injoignable aux numéros indiqués, livraison planifiée lundi entre 9h et 16h mais reçu mardi 11h sans aucune info si je n' avais pas fait diverses relances par mail.Heureusement que le colis est en bonne état.Ce site n est pas au niveau des standards logistiques et suivi client de ce qui se fait sur internet.Ceci n est que mon avis et mon expérience, mais privanet35 n a pas gagné un client fidèle avec moi.
Tibonline
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous prenons en compte votre avis et nous mettons tout en uvre pour assurer le meilleur service possible et améliorer notre système. Sur la majorité des fiches produit vous avez possibilité de contrôler le stock sur la plateforme la plus proche de chez vous en indiquant votre code postal et si ce n'est pas disponible de nous envoyer un mail de demande de délai au préalable de votre commande. Nous avons eu de gros soucis d'approvisionnement et des délais inhabituels cet été en raison de la crise sanitaire sur certaines références et ceci est indépendant de notre volonté. Concernant le service de livraison un maillage de sous traitants spécialisés nous permet de vous livrer sur toute la France dans les meilleurs délais. Sachez que les soucis logistiques peuvent arriver et les transporteurs ont fait face eux aussi à un surcroît d'activité inédit qui n'a pas facilité les prises de rendez-vous.Dans ce contexte inédit nous comptons également sur la compréhension de nos clients fidèles depuis 15 ans et qui font le succès de notre enseigne.Cordialement,L'équipe de Privanet35
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★★☆☆☆
Je ne connaissais pas ce site, mais le fait qu il soit Francais et les bons avis m'ont poussé à passer commande ce dimanche pour une grande TV au tarif très compétitif.Mais lundi, on me dit que le produit n est pas disponible et que le réapprovisionnement ne sera que 2 semaines plus tard... par contre Mon compte a été débité beaucoup plus rapidement lui !Attention aucune indication de disponibilité donner sur le site.Ce site travaille donc avec de la trésorerie fourni par l avance de ces clients.J attends la suite.Pour le moment pas une bonne experience.2* pour le prix mais pas pour le reste.
Tibonline
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Suite à votre commande du 26/07, nous vous avons prévenu dès le lendemain par mail que le produit commandé n'est pas disponible. Nous envoyons un mail avec le délai à chaque client lorsqu'une commande n'est pas disponible.Le modèle que vous avez commandé est une nouvelle référence qui n'a pas encore été réapprovisionné par la marque.Nous vous avons précisé la date de réapprovisionnement indiquée par la marque.Nous attendons leur réapprovisionnement avec impatience ! ;-)Effectivement, les règlements par carte bancaire se font comptant lors de la commande.Notre site n'a pas de possibilité de différer les paiements lors des expéditions des produits (disponibles ou non) et nous en sommes désolés.Nous espérons redorer notre image auprès de vous lors de la finalisation de la commande car la satisfaction de nos clients est notre priorité !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3
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★★★☆☆
Livraison en temps voulu Carton en parfait état Mais bosse sur le devant d'une porte Déçu !!!!Cela ne peut pas venir du transport
Michele
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce défaut observé sur votre réfrigérateur multiportes Samsung. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au service SAV avec les photos du défaut de près et de loin + la photo du numéro de série. Nous vous répondrons et nous vous fournirons une nouvelle porte.CordialementL'équipe de Privanet35
3
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★★★☆☆
A conseiller pour le rapport qualité prix Mais insatisfait car le livreur a eu pour consigne de ne pas reprendre l'ancien lave linge
Jean
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3
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★★★☆☆
Expérience personnelle très mitigé avec le site privanet35.N'étant pas clairement indiqué sur le site si la TV qui m'intéressait était en stock ou non, j'ai directement appelé le magasin. Reponse rapide d'un vendeur qui m'assure rentrer dans les jours qui suivent 2 exemplaires et que (évidemment ), si je commande rapidement, un de ces deux exemplaires me sera réservé et expédié dans la foulée. Réponse également rapide par mail pour une demande de renseignement sur l'ODR associé à cette TV et mise en avant sur la page.(jusqu'ici tout vas bien)J'effectue donc la commande.Une semaine plus tard sans nouvelles, j'envoi un mail afin de savoir si ma commande est expédié. Pas de réponse. Nouvelle tentative le lendemain. Pas de réponse. Étrange, ils étaient très réactif avant ma commande pourtant...10 jours après ma commande et toujours sans nouvelles j'appelle directement au magasin. Je fais 4 appels consécutifs ou cela raccroche automatiquement après 2 min de musique d'attente. A la 5eme tentative je tente de cacher mon numéro pour voir et... bingo, un vendeur décroche en 15 secondes. Donc un conseil à ceux qui n'arriverai pas a les joindre pour un suivi de commande, mettez vous en privé.Bref on finit par m'annoncer, après quelques bafouilles, que finalement ils n'avaient pas de stock et qu'ils seraient approvisionnés 2 semaines plus tard... ce qui me met quasiment hors délais pour l'ODR qui, pour rappel, est un argument de vente mis en avant sur leur site... j'ai donc annulé la commande.Bref je met tout de même 3 étoiles car j'ai été remboursé dans les 48h suivant mon annulation de commande. Mais clairement je ne retenterai jamais l'expérience avec eux.
Kp42
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Je comprends votre réaction, en revanche nous ne filtrons pas les appels. La période post confinement a entraîné un surcroît d'activité comme jamais nous n'avons connu et les problèmes liés à l'approvisionnement et au transport ne font que compliquer notre tâche. Nous essayons de répondre au plus vite à la fois au téléphone et aux mails mais malheureusement les temps de traitements sont plus longs que d'habitude. Mon équipe et moi-même avons à cur de servir correctement l'ensemble de nos clients et croyez bien Monsieur que nous ne comptons pas nos heures en ce moment.Nous faisons du commerce de manière conviviale et entretenons un relationnel qui est rare sur les sites de commerce en ligne avec la possibilité de nous contacter directement. Je prends donc le temps de répondre à votre avis car le jugement hâtif est je trouve inversement proportionnel à notre engagement. Un peu de compréhension aurait été souhaitable en cette période difficile, malgré tout, nos équipes restent mobilisées pour l'ensemble de nos clients.Bien cordialement.Christophe BIDANGérant
3
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★★★☆☆
Produit conforme aux attentes mais pas de reprise de l'ancien matériel lors de la livraison.
Client
Le
suite à un achat du 09/06/2020
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★★☆☆☆
Malheuresement, malgré le sérieux de l'entreprise, la livraison de ma commande a duré près de 3 mois.
Greg F.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
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★★☆☆☆
Je suis ravie et je recommande ce site.Livraison rapide et prix concurrentiel
Marine
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3
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★★★☆☆
Prix intéressant et matériel ok. Malgré les annonces rassurantes de temps de livraisons pendant le confinement, ce site fait manifestement appel à un prestataire logistique qui se moque des délais. Si vous êtes pressés passez votre chemin... Dans mon cas produit expédié le 5 mai pour une commande passée le 3 mai jusqu'ici rien d'anormal), j'apprends en appelant le 12 mai que mon colis est arrivé depuis plusieurs jours à l'agence de livraison du transporteur à attendre la tournée qui l'arrange! je rappel le 14 mai, on m'annonce une livraison au 19 mai!! Il a fallu que je demande un changement d'adresse pour tomber sur une tournée compatible et être livré chez mon employeur le 15 mai...
Olivier
Le
suite à un achat du 15/05/2020