Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 5026 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Nous avons commandé un réfrigérateur Liebherr dont nous sommes contents, cependant il est arrivé avec 2 défauts : enfoncement sur le haut de la porte et sur le côté, qui n'ont pas été faits lors de la livraison car l'emballage était impeccable.Il est clairement indiqué de contrôler l'appareil lors de la livraison, ce que nous avons fait au mieux compte tenu des conditions : déballage dans la rue devant un livreur très pressé. Le défaut étant en haut du réfrigérateur, nous ne l'avons vu qu'une fois installé dans notre cuisine. Le livreur étant parti, trop tard pour l'indiquer sur le bon de livraison, donc pas de réclamation possible.Nous aurions été 100% satisfaits si nous avions été informés lors de la commande que la remise effectuée sur l'appareil était liée à un défaut.
Mauvaise expérience globale (je ne trouve pas le site très agréable lors de la visite, aucune info sur la disponibilité des produits lors de la commande, débit bancaire instantanée, longue attente de livraison, livreur injoignable aux numéros indiqués, livraison planifiée lundi entre 9h et 16h mais reçu mardi 11h sans aucune info si je n' avais pas fait diverses relances par mail.Heureusement que le colis est en bonne état.Ce site n est pas au niveau des standards logistiques et suivi client de ce qui se fait sur internet.Ceci n est que mon avis et mon expérience, mais privanet35 n a pas gagné un client fidèle avec moi.
Je ne connaissais pas ce site, mais le fait qu il soit Francais et les bons avis m'ont poussé à passer commande ce dimanche pour une grande TV au tarif très compétitif.Mais lundi, on me dit que le produit n est pas disponible et que le réapprovisionnement ne sera que 2 semaines plus tard... par contre Mon compte a été débité beaucoup plus rapidement lui !Attention aucune indication de disponibilité donner sur le site.Ce site travaille donc avec de la trésorerie fourni par l avance de ces clients.J attends la suite.Pour le moment pas une bonne experience.2* pour le prix mais pas pour le reste.
Livraison en temps voulu Carton en parfait état Mais bosse sur le devant d'une porte Déçu !!!!Cela ne peut pas venir du transport
A conseiller pour le rapport qualité prix Mais insatisfait car le livreur a eu pour consigne de ne pas reprendre l'ancien lave linge
Expérience personnelle très mitigé avec le site privanet35.N'étant pas clairement indiqué sur le site si la TV qui m'intéressait était en stock ou non, j'ai directement appelé le magasin. Reponse rapide d'un vendeur qui m'assure rentrer dans les jours qui suivent 2 exemplaires et que (évidemment ), si je commande rapidement, un de ces deux exemplaires me sera réservé et expédié dans la foulée. Réponse également rapide par mail pour une demande de renseignement sur l'ODR associé à cette TV et mise en avant sur la page.(jusqu'ici tout vas bien)J'effectue donc la commande.Une semaine plus tard sans nouvelles, j'envoi un mail afin de savoir si ma commande est expédié. Pas de réponse. Nouvelle tentative le lendemain. Pas de réponse. Étrange, ils étaient très réactif avant ma commande pourtant...10 jours après ma commande et toujours sans nouvelles j'appelle directement au magasin. Je fais 4 appels consécutifs ou cela raccroche automatiquement après 2 min de musique d'attente. A la 5eme tentative je tente de cacher mon numéro pour voir et... bingo, un vendeur décroche en 15 secondes. Donc un conseil à ceux qui n'arriverai pas a les joindre pour un suivi de commande, mettez vous en privé.Bref on finit par m'annoncer, après quelques bafouilles, que finalement ils n'avaient pas de stock et qu'ils seraient approvisionnés 2 semaines plus tard... ce qui me met quasiment hors délais pour l'ODR qui, pour rappel, est un argument de vente mis en avant sur leur site... j'ai donc annulé la commande.Bref je met tout de même 3 étoiles car j'ai été remboursé dans les 48h suivant mon annulation de commande. Mais clairement je ne retenterai jamais l'expérience avec eux.
Produit conforme aux attentes mais pas de reprise de l'ancien matériel lors de la livraison.
Malheuresement, malgré le sérieux de l'entreprise, la livraison de ma commande a duré près de 3 mois.
Je suis ravie et je recommande ce site.Livraison rapide et prix concurrentiel
Prix intéressant et matériel ok. Malgré les annonces rassurantes de temps de livraisons pendant le confinement, ce site fait manifestement appel à un prestataire logistique qui se moque des délais. Si vous êtes pressés passez votre chemin... Dans mon cas produit expédié le 5 mai pour une commande passée le 3 mai jusqu'ici rien d'anormal), j'apprends en appelant le 12 mai que mon colis est arrivé depuis plusieurs jours à l'agence de livraison du transporteur à attendre la tournée qui l'arrange! je rappel le 14 mai, on m'annonce une livraison au 19 mai!! Il a fallu que je demande un changement d'adresse pour tomber sur une tournée compatible et être livré chez mon employeur le 15 mai...
3 semaines que j'attends la livraison de mon colis alors que j'étais informé qu'il a été remis au livreur et qu'il devait me contacté pour convenir d'un jour de livraison... J'ai relancé par mail mais silence radio de la part de privanet 35... Très déçue.. Et très inquiète
Livraison un peu longue plus d'une semaineEt pas de suivi au niveau de la commande à part savoir que ça a été expédié pas de suivi transporteur si on ne leur demande pas
Satisfait du produit. Son et image au top pour ma tv lg.Par contre j'ai eu très peur à la réception du colis. Le bas du carton était défoncé et trempé. J'ai donc immédiatement ouvert le colis devant le transporteur. Heureusement que le polystyrène qui protège la tv est très épais et bien placé, je pense que cela a sauvé ma tv.
J'ai installé ma plaque elica nikotesla flame BL/A/88 . Il n'y a pas de filtre à charbon.A ce prix ...!
Je mets cette à cause de mon problème avec le transporteur.
TAM TAM ! MoyenJ'ai étais de beau matin avant d'aller embaucher chercher mon colis car impossible par mon travail de le recevoir chez moi avec les horaires proposés.Dommage que vous utilisez TAM TAM Un dépôt chez Darty ou Boulanger Bègles dans la grande zone commerciale sud de Bordeaux m'aurait plus arrangé.
Livraison un peu longue , mais cela n'a pas été ma plus grande surprise.J'ai décidé de prendre la garantie 3 ans pour ma télé OLED.Quelle ne fut pas ma surprise à la lecture de ma garantie que l'écran de la télé n'est pas garantie dans les conditions générale.Comme si pour une voiture le moteur n'été pas assuré.Cette garantie pour les téléviseurs est une fumisterie.Heureusement le remboursement c'est fait sans problème.A ceux qui veulent assurer leur écran contre le burn-in , passez votre chemin.Sinon je ne déconseille pas ce site , n'ayant pas eu d'autre soucis que la vente d'une garantie inutile.
J'ai noté moyen, car le transport ma livré la TV sur une palette mon sanglé, le carton avez des coups, j'ai déballé la TV pour contrôler l'État visuel Heuresement aucun impact. J ai signalé au transporteur mon mécontentement, il ma dit que c'est le vendeur qui n'a pas précisé que l'objet est fragile ? Donc pas de précaution particulière! Si je dois racheter une TV un jour je prendrais une option transport express et "fragile". C'est la deuxième TV que j'achète sur se site et je suis satisfait de mes achats à des prix très compétitives.
Le délai de réception de la marchandise devait etre de 8 à 10 jours, il a été de 20 jours.....
Bon produit, mais livraisons sans rendez-vous, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.Ce qui a posé des problèmes lors de la livraison, mais comme le numéro de suivi n'est pas donné automatiquement, je n'ai eu d'autre choix que de passer du temps avec le support du site et du livreur!
Article conforme à la description et à mes attentes. Livraison assez rapide mais le livreur ne m'a pas averti de son passage (jour et heure)alors que cela était convenu à la commande !.... de ce fait la livraison s'est effectuée "à la va-vite" dans un contexte de chantier !!! j'ai eu de la chance d'être présente à ce moment là !!!....
Bonjour,La livraison laisse à désirer, obliger d'aller chercher le colis(télé 139 cm) en voiture parce que le camion n'as pas droit de circuler en ville.Sans oublier que je n'ai pas pu en profiter le week end parce qu'ils avaient oublier le colis sur le quai.Obliger d'attendre Lundi.Excuse du transporteur on a perdu le bon. Vachement rassurant.Neanmoins le transporteur a été sympa mais bon on espère quand meme beaucoup mieux quand on doit récupérer un colis énorme, il passait tout juste dans la voiture...Sinon la télé est de bonne qualité et le colis n'est pas arrivé endommagé.
Je mets 3 étoiles et recommande Privanet pour vos achats. Le produit est conforme aux attentes et le service SAV répond bien au téléphone. Axes d'améliorations:- Pour la 4eme étoile : la gestion des délais et l'information client de l'avancé de la commande - commande le 25 mars, reçu le 12 Avril.- Pour la 5ème étoile : La livraison, le prestataire m'a bien appelé comme il était convenu. Cependant, il m'a demandé une disponibilité sur une journée complète entre 08h30 et 17h30. Une précision d'une demi-journée serait pas du luxe pour l'organisation de chacun. La commande est déposée sur le pas de porte: très bien.
Bien mais l'article arrive avec peu de documentation de montageJuste une petite notice en anglais pas très Claire La vente s'edt Parfaitement passée mais le service laisse à désirer Dommage
Un peu de mal à contacter un interlocuteur. Mais efficace une fois réussi !
Livraison plus de 3 semaines, livreur qui n'aide pas à porter colis et ne propose pas de l'ouvrir... sinon produit conforme
J'aurais mis 5 étoiles pour les prix mais je n'en donne que 3 pour le service livraison qui mérite vraiment de l'amélioration : même si le délai d'une semaine est respecté (pourrait d'ailleurs être raccourci pour les produits en stock je pense), le gros soucis est qu'on ne peut pas suivre son colis et que le livreur est arrivé sans prévenir au préalable comme pourtant cela aurait du être fait dans l'éventualité où j'aurais été absent...
Impression mitigée pour ma première commande sur ce site. Commande passée le dimanche, validée le lundi accompagné d'un mail m'indiquant que le modèle de TV n'était pas dispo mais le serai dans le courant de la semaine, OK pas de problème. Le lundi suivant réception d'un nouveau mail m'informant de l'expédition de mon téléviseur et que le transporteur prendrai contact pour convenir d'un rendez vous comme mentionné sur l'argumentaire de vente. Mercredi, n'ayant toujours pas été contacté, j'envoi un mail pour avoir des nouvelles en précisant que la prise de rendez vous pour la livraison est indispensable : j'attends toujours la réponse à ce mail !!! Enfin le vendredi matin, coup de fil du livreur qui attend devant ma porte alors que je suis à mon travail à 15 kms de mon domicile, bien entendu personne ne m'a jamais contacté pour convenir du jour et de la plage horaire de livraison, j'ai dû quitter mon travail de manière précipitée. En résumé il serai bon de ne pas promettre des prestations qui ne peuvent être garanties et l'absence de réponse à mon mail me laisse comme un gros doute quand à l'assurance d'obtenir un réel service après vente en cas d'éventuels problèmes avec mon téléviseur pendant la période de garantie. Le prix ne fait pas tout.
Les prix sont intéressants, la livraison gratuite pour ma télévision. Mais un gros retard de délai suite à une "perte" de la télévision qui m'a causé l'impossibilité de profiter d'une offre de remboursement de la part de Samsung de 10%.... Et suite à ma réclamation, pas de retour. Dommage, j'aurais recommandé ce site sinon.
Rien à dire sur le produit expédié : conforme, bien emballé, prix très attractif.Par contre, Privanet35 devrait réfléchir à changer de partenaire : le transport est calamiteux. Un livreur m'a appelé, non pour fixer un rendez-vous, ni même pour me prévenir de sa date de passage, mais pour me dire qu'il était chez moi ! Mais moi, je n'y étais pas. Seule solution proposée : aller chercher moi-même le colis dans leur dépôt. Je n'ai pas eu d'avis de passage, pas de numéro de colis pour le retrait, rien. Il a donc fallu que je me déplace dans la ville voisine, et que je patiente longuement le temps qu'ils retrouvent le colis en question... et là, j'ai été bien contente que l'emballage du colis soit solide, sinon mon produit aurait été en miettes.
Produit conforme. Prix attractif. Rapidite d expédition. Paiement le mardi matin, refrigerateur americain reçu le jeudi. Exceptionnel.Service de livraison moyen: lors du contact au telephone, nous demandons a ce que notre ancien frigo soit récupéré comme le notifie la prime ecotaxe que l on paie. Au téléphone, ils nous disent pas de problemes. La realite est tout autre. Nous avions tout préparé a l entree comme il est demandé. Surprise, une dame avec un tire palette cassé pour deplacer un regrigerateur americain... mon mari a halluciné. Heureusement, elle etait accompagné d un homme. A 3, ils ont reussi a l emmener a la maison. Par contre, pas recuperation de l ancien frigo. Ecoparticipation payée pour rien. Mefiez vous. Et pour finir, malgré toutes les verifications de mon mari, le jour suivant avec la luminosité, nous remarquons un leger pok. Tres tres dommage pour un eletromenager neuf a ce tarif.Vous savez tout. Bonne continuation
Achat d'un seche linge. Aucun souci avec le produit et la livraison, mais pour se faire reprendre l'ancien séche linge (ce qui est explicitement prévu...), malgré plusieurs appels et messages, je vais devoir perdre 1h à la déchetterie...
Protection emballage médiocre, reçu mon combiné/frigo congélateur avec des cabosses sur les côtés. Je ne m'en suis pas rendu compte le jour de la livraison
Frigo américain reçu en bonne état sauf qu'il me manque 4 tetons en plastique pour fixer les 2 poignées de porte en résumé les prix sont attractifs mes il manque la moitié des pièces pour son montage
Frigo abîmé à la livraison, très mécontente de la livraison
RAS sur la livraison. MAIS pas de reprise de l'ancien matériel ! A quoi sert donc l'écotaxe ?
Envoi rapide de Privanet35 mais pas de carton protégeant l'emballage du fabricant (ventilateur), un simple film plastique. A l'arrivée, le carton d'origine était abîmé à certains endroits et cela aurait pu endommager le ventilateur. Il faudrait prévoir une amélioration des conditions de transport. Merci
Rien a redire sur Privanet directement... en revanche, un conseil: changez de livreur!!! Une galère avec DPD qui fait que mon colis a été livré plus de 3 semaines après la date prévue... et cela joue malheureusement en votre défaveur
Produit ok.Prix compétitif.Livraison (trop) rapide: 2 jours apres la commande je reçois un appel du livreur (désagréable au possible) qui me signal être en bas de chez moi. D'après le site je devais être contacté pour un rdv. Je n'ai même pas été prévenu du jour ni de l'heure.Heureusement j'ai pu me débrouiller. A écouter le livreur c'était de ma faute.Ayant pu faire récupérer le colis par un tiers je m'en sors bien et suis satisfait de mon achat, bien content de ne pas eu avoir a faire avec le Sav...