9.4/10
★★★★★
basée sur 5026 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Entreprise de DROPSHIPING, j'ai commandé le 11/01/2023, un home cinéma Samsung sur ce site, le carton est arrivé la semaine après la livraison prévue, le transporteur à présenté un colis abimé dans son carton d'origine sans palettes de protection, donc retour en zone de contrôle, j'en ai fait part par mail à la réception, et à ce jour toujours pas de réponse sur la marche à suivre de privanet35, nous avons laissé un message sur le répondeur du numéro communiqué mais comme par hasard messagerie pleine !! j'ai donc contacté le transporteur pour que l'on voit ensemble ce que l'on pouvait faire, et nous avons vérifiés la marchandise avec Géodis, cependant je suis commerçant et je ne laisse JAMAIS mes clients sans réponse, j'espère que le produit n'aura pas de soucis sinon je n'ose imaginer comment risque de dérouler la prise en garantie puisque ces gens ne répondent pas !!! nous sommes le 04/02/2023 toujours pas de retour,le suivi est à mon sens l'apanage des grands ...à bon entendeur Pascal Noel

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Noel P.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison hasardeuseJe sais que privanet n'était pas responsable de la pénurie mais j'ai commandé un ampli Yamaha en avril 2022 reçu en Janvier 2023 J'ai envoyé un mail chaque mois et bizarrement avec un dernier mail de mécontentement en décembre l'ampli et envoyé dans la foulé sous aucune réponse. Comme si les autres mois ma commande était passée à la trappeBref mon expérience n'était optimale. Je sais pas si je tenterais l'expérience de nouveau

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Maxence C.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Votre commande portait sur un produit complètement pénurique chez Yamaha depuis début janvier 2022.Nous avons tenu à prévenir régulièrement nos clients par mail, de la situation très tendue chez la marque, les : 25/04 + 20/06 + 30/06 +24/08 + 23/09 + 08/11. Courant décembre, nous avons pu indiquer une première date de réassort national pour début janvier.Nous avons enfin pu satisfaire une partie de nos reliquats dont votre commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Délai d'envoi extrêmement long et facture datée à l'avance pour ne pas bénéficier de l'odr samsung, commercialement parlant c'est bof...

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Damien
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai signalé un Pb auquel aucune réponse n'a été donné.Dommage, pour le suivant courant, c'était plutôt bien. Visiblement dès qu'il y a un souci, la machine s'enraille.

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Baratte J.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Suite à votre mail du 02/12/2022,Nous vous invitons à regarder votre compte bancaire, comme convenu le geste commercial vous a été remboursé dès le 06/12/2022 ;-)Nous sommes donc étonnés de votre remarque et avis négatif.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Prix imbattable sur le téléviseur Samsung oledDélai non respecté (en stock puis en réapprovisionnement puis en stock puis en réapprovisionnement…..) et les commandes sont traitées par ordre d'arrivée et de paiement mais ce n'était pas la meilleure période pour commander (peu avant le black friday et les achats de Noël), transporteur qui n'a pas pris la peine de m'appeler pour me livrer (alors que c'est livraison sur rdv), est passé un samedi matin par chance mon fils était à la maison. J'ai envoyé un mail à privanet pour le signaler, pas de réponse.

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Stephanie
Le
suite à un achat du 20/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour,La mauvaise expérience concerne la livraison : je me suis rendue disponible pour la date de la journée de livraison indiquée. Cela devait avoir lieu entre 9h et 17h. N'ayant aucune nouvelle, vers 16h50, je décide d'appeler l'entreprise dont le nom apparaît dans le sms de livraison (recherche Google car aucun numéro donné) qui m'informe que le livreur est bien en route. J'attends de nouveau mais aucune nouvelle. Vers 18h50, je rappelle donc le transporteur (de nouveau une recherche Google car aucun numéro donné) qui ne comprends pas car le livreur aurait déjà dut passer : il me dit de nouveau qu'il est en route. La livraison a eu lieu à 19h15 alors que cela était prévu entre 9h et 17h… Ainsi, je me rend disponible pour cela (journée non travaillée), avec aucune nouvelle de la part du transporteur, aucune informations sur le retard de livraison, que je dois moi même chercher les numéros pour vous contacter...Malgré un matériel reçu efficace, je ne vous recommande pas dut à votre service de livraison…

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Jeanne
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le transporteur Ziegler.Ce transporteur local est connu sur notre secteur commun.Nous regrettons le fait que vous vous soyez rendue disponible toute une journée. Effectivement votre colis (livré sous 5 jours) a été livré tardivement dans la journée à votre domicile.En périodes de Black Friday et de fêtes de fin d'année, les livreurs sont chargés en livraison.Nous informons notre aimable clientèle que nous restons disponibles par téléphone au 02.23.61.32.70 pour tout renseignement sur les suivis de livraison.Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Petit couack au moment de la validation du paiement qui aurait été sans gravité si la Societe avait été joignable par téléphone. Et la Societe de livraison est une vraie catastrophe. Pas de prise de rdv et pire, j'ai dû aller chercher mon colis à l'entrepôt Produit conforme qualité prix extra dans tout ça mériterai 5 étoiles

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Patrice S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Toujours en attente de mon produit. Engagements et délais non tenus....J'espère juste récupérer un Tv oled en bon état, une fois qu'elle aura été livrée au mauvais endroit, qu'elle aura été déballée, remballée, réacheminée et qu'elle aura bien patienté une semaine je ne sais où... Aucune excuse, aucune info.... Et en plus malgré le fait que le service de livraison ait fait n'importe quoi, je dois patienter une semaine de plus car j'ai le malheur de débaucher après 15h30 (fin de la tournée).Bref je ne sais pas à qui privanet soutraite ses livraisons, mais c'est sûr qu'elles peuvent être gratuites!

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Duprat R.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Le prix de mon téléviseur est assez compétitif, mais le prestataire de livraison Ziegler pour ma part est catastrophique, Le suivi est mensongé, les personnes ne vous répondent jamais.Dommage car j'aurai mis 5 étoiles

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Patrice S.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le colis a été laissé dehors sous la pluie il y avait un abri ouvert juste a coté .je pensais que le four avait un grill donc déçu.

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Daniel
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Votre colis a été livré contre signature le 01/09/2022 à 14h15 : Nous sommes étonnés de votre avis car vous étiez présent pour réceptionner ce colis et signer le bon de livraison.Nous sommes désolés si les conditions météorologiques ont pu gêner le bon déroulement de cette livraison.Comme précisé dans nos diffférents mails lors de votre commande et sur notre autocollant jaune apposé sur votre colis, il ne fallait pas hésiter à refuser le produit si le colis était endommagé. Les micro-ondes comportent un plateau tournant et pas de grilles.Nous espérons que votre produit vous a tout de même donné satisfaction.Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Commande d'une cave à vin. Délai de livraison repoussé avec notre accord car plus dispo.La cave à vin a été livrée mais abîmée sur un côté. Ce n'est qu'esthetique mais contrariant.

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Aurélie
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de privanet35.com
Cher cliente,Effectivement les délais annoncés par Liebherr avaient été décalés par le fabricant. Ces délais plus longs étaient indépendants de notre volonté et malgré une marge très faible nous vous avions accordé une remise commerciale pour palier à cette attente.Concernant le défaut constaté, nous invitons nos clients à bien vérifier le colis au moment de la livraison et ne pas hésiter à le refuser même si le défaut est esthétique. Nous envoyons dans ce cas un nouveau produit.Nous vous remercions de votre confiance.L'équipe de Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Prix au top, délais respectés, emballage ok. Seul gros bémol concernant mon achat: premier paiement fait lors du Black Friday, paiement carte non passé pour dépassement du montant mensuel (travaux à la maison…), aucune alerte de Privanet si ce n'est une confirmation de commande reçue… sous couvert de validation du paiement par la banque.. bref…. Cela m'a coûté 80€ de plus au final… VÉRIFIEZ bien que votre paiement, au delà de passer crème en théorie, soit bien VALIDÉ par votre banque (et j'y bosse c'est pour dire lol).Dommage donc… un peu d'aigreur de ma part.

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Fabien 8.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur,Il est en effet indiqué dans le premier e-mail de confirmation de commande, que votre commande sera prise en compte une fois le paiement validé. Un second e-mail est par la suite envoyé, confirmant que le paiement a bien été validé. Nous invitons nos clients à vérifier qu'ils recoivent ces deux e-mails, afin de s'assurer que leur commande sera bien prise en charge par notre équipe. Notez que le statut de votre commande est également indiqué dans votre espace client et il est clairement indiqué si le paiement n'a pas abouti. En cas de commande impayée, vous avez la possibilité de procéder au paiement durant plusieurs jours, avant que votre commande ne se supprime automatiquement. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement sur Privanet35.com, Cordialement, L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆

Commerçant de qualité à l'écoute de ses clients, très réactif et prix compétitif .En revanche , le prestataire de livraison est catastrophique: non respect de la prise de rendez-vous pour la livraison, colis trempé d'eau souillée et refus de reprendre l'ancien matériel contrairement à l'obligation.Je suis désolé de ne mettre que 3 étoiles car ce site marchand est au top, mais s'il vous plaît changez votre prestataire de livraison car il est déplorable et ne donne pas une bonne image de votre niveau de prestation.

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Fabien
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆

RDV prit pour livraison mais pas honoré et TV reçu casséeTV renvoyée semaine d'après, idem, RDV encore une fois pas honoré !Livraison le lendemain, cette fois TV OK, du coup 15 jours écoulé entre achat et acquisition, dommage !!Attention aux variations de prix entre week end et lundi matin

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Ronsat-fichet J.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur le vendeur et le service livraison par contre ,pour un combiné donne comme très silencieux,on en est très loin et c'est pour moi la grande déception et le regret de cet achat.

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Dany
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés de votre déception concernant votre produit. Sachez qu'un retour est possible en cas de changement d'avis, nous pouvons vous fournir un devis de reprise dans les 15 jours suivant votre achat. Si le bruit est anormal, vous pouvez également contacter notre service après-vente.Dans l'attente de votre retour,L'équipe de Privanet35
2 /5
★★☆☆☆

Malgré le coût des éco-taxes sur tous les appareils électroménagers, il n'est pas admissible qu'un livreur refuse l'ancien appareil. C'est ce qui c'est passé lors de la livraison de ma machine à laver...

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Laudebat G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Pour qu'une reprise d'un ancien appareil soit organisée, il faut nous l'indiquer lors de votre commande, afin que nous puissions mandater un transporteur. Hors nous n'avons pas été informés et c'est la raison pour laquelle le transporteur n'a pu faire la reprise. Notez que la reprise se fait rarement au moment de la livraison et est généralement réalisée lors du passage d'un second transporteur.Nous espérons que malgré cela vous êtes tout de même satisfait par votre nouveau lave-linge. Cordialement, L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆

L'écran de la télévision est exceptionnel et le son, très correct.Cependant, certains points sont à prendre en compte : le câble d'alimentation est non démontable et pour les gens qui, comme moi, sont en câble invisible, c'est compliqué de faire une installation propre.La dimension de la fixation vesa est "exotique" 200*300Faire attention si vous avez un support mural.Les menus de la télévision son peux intuitifs et certaines choses ne devraient être que des options et pas obligatoire (chaînes lg par exemple)Pour le reste, vraiment très bien.À propos de Privanet35.com, le fait qu'une promotion débute 5 jours après réception de la télévision (oui, black friday mais cette dimension de télévision n'est que très rarement en promotion) et que le le service client ne face pas le moindre petit geste alors que je peux renvoyer le produit (délai légal prévu dans les conditions de vente) et le racheter pour profiter de la promotion me fait dire que des progrès sont clairement à faire. Un simple petit bon d'achat aurait suffit mais non, rien. Ils préfèrent la gestion d'un retour produit. Donc comme de nombreux autres commentaires sur trustpilot, produit bien et service client absent. Dommage (cependant, pas de soucis pour les joindre)

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Yakumo F.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de retour prévu

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Beaulieu N.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Comme indiqué dans l'article 9 de nos CGV les frais de retour sont à la charge du client.Suite à votre demande pour une annulation de votre commande le 12/10, nous vous avons proposé par email, d'organiser le passage d'un transporteur à votre domicile, en vous indiquant clairement le montant des frais de retour qui serait déduis du remboursement de votre commande. Nous vous avons également proposé d'organiser le retour par vos propres moyens, mais à ce jour nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privane35.
2 /5
★★☆☆☆

Réfrigérateur livré très rapidement, mais s'est avéré défectueux après installation (bruyant, ne refroidit pas correctement).Le SAV n'a de service que le nom, il ne fait que me rediriger vers le fabriquant qui indique ne pas assurer la garantie parce que c'est au vendeur de le faire !

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David
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Votre réfrigérateur Whirlpool présente un défaut de bruit et de refroidissement. Nous vous avons conseillé de bien vérifier l'aplomb de votre réfrigérateur et de contacter le service consommateur de la marque pour s'assurer que le problème ne venait pas d'un soucis lié à la mise en service qui serait simple à régler. Ces procédures sont normales avant toute demande d'intervention à domicile sous garantie, demande que nous avons effectué dès ce matin.Nous essayons toujours de trouver la meilleur solution possible auprès de chaque client.Votre dossier est en cours et suivi par notre SAV très attentivement.Cordialement,L'équipe de Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la commande, arrivé bien emballé.Transporteur sérieux.Par contre le délais de livraison à été un peu long.Il est a noté qu'un produit de remplacement a été proposé par Privanet35.

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Client
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous ! Il vrai que les délais de livraison concernant votre commande ont été plus longs qu'habituellement. De nombreux fabricants rencontrent actuellement de sérieuses difficultés d'approvisionnement depuis le début de l'année. Ceci est due à la rupture globale de certains composants électroniques, indispensables à la fabrication des produits et aux tensions grandissantes au niveau des transports maritimes et aériens. C'est la raison pour laquelle nous vous avons en effet proposé un autre modèle similaire et disponible. Nous espérons que malgré les délais exceptionnels, vous êtes tout de même satisfait par votre commande ! A bientôt sur Privanet35 ou rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/privanet35/ Cordialement, L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Matériel super. Par contre la livraison rapide mais le livreur ne voulait pas placer la machine dans l'arriere cuisine et surtout pas de reprise de l'ancien matériel.

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Client
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite par votre produit !Comme indiqué sur notre site internet lors de votre commande, la livraison qui est offerte est une livraison au pas de porte. Par conséquent le livreur ne livre pas dans la pièce de votre choix.Concernant la reprise d'ancien matériel, il faut nous faire la demande afin que nous puissions mandater le transporteur pour vous, sans demande de notre part, les livreurs ne pourront pas faire de reprise. Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privane35
3 /5
★★★☆☆

Petit souci de suivi de livraison, 1 premier passage pour rien car pas prévenu de la livraison. Sinon tout est ok

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Thierry ..
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes navrés de lire que la communication avec notre livreur n'a pas été parfaite. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait par votre commande ! A bientôt sur Privanet35 ou sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/privanet35/ Cordialement, L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Pas de possibilité de faire changer le sens de la porte du frigo gratuitement. 69 € chez LG 🙁

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Client
Le
suite à un achat du 20/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

4 ETOILES pour PRIVANET : prix , délai , livraison j'aurais donné 5* - SAUF que le produit acheté (un couvercle de plancha) nécessite un kit d'adaptation qui n'est mentionné nulle part. La notice indique que ce kit est nécessaire et fourni par le fabricant de plancha ENO sur demande et envoi de nombreux justificatifs. Envoyés de suite, j'attends toujours ce kit depuis bientôt 1 mois malgré les relances !!!!!! décevant, achetez Français !!!!

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Client D.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Nous avons noté votre satisfaction auprès de nos services. Concernant le problème de kit d'adaptation, cette particularité ne nous a pas été communiquée par le fabricant et nous sommes désolés de ce délai chez Eno qui est totalement indépendant de notre volonté. Eno rencontre effectivement, comme beaucoup de marques des difficultés, d'approvisionnement et des délais plus longs dans ce contexte difficile et en période estivale. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre kit. N'hésitez pas à revenir vers nous par email si besoin, Cordialement, L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Partie supérieure cassée sur une face malgré un emballage intact !!! Probablement au cours de la préparation de la commande Déçus compte tenu du prix Livraison rapide

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Domly
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par nos services. Je vous invite à contacter notre service après vente à l'adresse e-mail suivante et nous reviendrons vers vous au plus vite : sav@privanet35.comCordialement,L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆

Expédition très rapide 2 jours ouvrés. Par contre, le produit a déjà transité chez un autre client comme l'atteste l'étiquette sur le colis ainsi que le blister ouvert à l'intérieur. Cher pour de la seconde main !!!

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Lf
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Il est possible que le produit que vous avez commandé possède déjà une étiquette pour un envoi précédent et il peut malheureusement arriver que l'emballage soit légèrement abîmé lors du transport.Cependant nous vous certifions que le téléviseur que vous avez commandé été bien un produit neuf, qui n'a jamais été utilisé auparavant et non un produit de seconde main.Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre avis, car tous les commentaires sont importants pour nous et nous espérons que votre téléviseur vous donnera tout de même entière satisfaction.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆

De nombreuses semaines d'attente pour recevoir ma machine à café, sans anticipation de votre part, c'est moi qui ai pris l'initiative du contact à + sieurs reprise pour avoir des explications. Réactivité à mes demandes trop longue ( + 1 sem) pour apprendre temps 1 que on ne sais pas pourquoi le fabricant Jura est en retard , 2 que le produit commandé ne se fait plus ! Mais, en positif : une proposition de remplacement par le nouveau modèle au même prix, arrivé dans les délais ensuite et super produit !Ouf... en bref, produit, prix, livraison ok; relation client /gestion des incidents pas organisée et anticipée

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Xavier
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de privanet35.com
Cher Xavier,Effectivement nous sommes conscient du problème de communication concernant votre commande de cafetière JURA car la marque n'a pas été en mesure de nous alerter plus rapidement de la rupture sur la référence que vous aviez commandé et qui s'est avérée épuisée (alors qu'ils nous indiquait un réapprovisionnement avec un délai plus long et un délai inhabituel sans plus d'explications.).Dans le contexte actuel où les réapprovisionnements sont compliqués nous vous communiquions les informations que nous donnait la marque dans la mesure de nos possibilités.Dès qu'ils nous ont confirmé le non réassort nous vous avons proposé effectivement le nouveau modèle disponible lui dans les délais classiques de JURA et nous avons pu vous servir tout en conservant le prix de l'ancien comme geste commercial vis à vis du délai.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous sommes contents de l'issue heureuse de votre commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Pied de mon lg 55cx6 dans un état qui me paraît pas être du neuf puisque abîmé à certains endroits .

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Client
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés que votre téléviseur ne vous donne pas pleinement satisfaction.Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par email à l'adresse suivante : sav@privanet35.com et nous traiterons votre litige dans les plus brefs délais.Cordialement, L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Livraison OK mais délais trop trop long pratiquement 3 mois entre la commande et la livraison ...

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Client
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Depuis le début de cette crise sanitaire, les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit, elles n'annoncent pas forcément les dates et les quantités sont restreintes. Les délais sont indépendants de notre volonté et nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés avec les informations que nous détenons. C'est pourquoi, lorsque vous passez commande, il est toujours indiqué si le produit est en stock ou s'il y a un délai d'attente avant la livraison. Cordialement, L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Commande passée fin Janvier, reçu début avril. N'est-ce pas un peu long malgré un prix intéressant et l'effet Covid ?

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Client
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Depuis le début de cette crise sanitaire, les réapprovisionnements ne se font pas dans de bonnes conditions. Les marques réapprovisionnent petit à petit, elles n'annoncent pas forcément les dates et les quantités sont restreintes. Les délais sont indépendants de notre volonté et nous faisons de notre mieux pour tenir les clients informés avec les informations que nous détenons. C'est pourquoi, lorsque vous passez commande, il est toujours indiqué si le produit est en stock ou s'il y a un délais d'attente avant la livraison. Cordialement, L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Privanet, parfait : rapide, économique et ultra efficace ! Rien à en redire.Le lave-linge commandé me laisse en revanche plutôt dans l'expectative... Le tambour ne tourne pas normalement (résistance) et je dois parfois m'y prendre à trois fois avant que le programme ne commence... Dommage !

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Client
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire. Ce que vous décrivez concernant le problème de votre lave-linge est tout à fait anormal. Je vous invite à vérifier que vous l'ayez bien débridé (des brides à l'arrière maintiennent le tambour pour le transport, elles sont à retirer au moment de l'installation.) Si vous l'avez bien fait, nous vous invitons à revenir vers nous par mail dans le cadre de la garantie.Cordialement,L'équipe de Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Les conditions de la livraison n'étaient pas assez explicites. Le livreur a fait quelques efforts pour descendre quelques marches avec l'article commandé.Heureusement que j'ai pu compter sur l'aide de celui venu récupérer mon ancien congélateur afin d'amener le nouveau congélateur dans la pièce prévue.

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Client
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Notre service de livraison est offert, sur toute la France et ce peu importe le poids du colis.Nous spécifions qu'il s'agit bien d'une livraison simple dépôt au pas de porte ou au pied de l'immeuble.De ce fait, c'est à nos clients de prévoir effectivement de l'aide surtout si vous avez un étage ou s'il s'agit d'un colis qui pèse très lourd... Apparemment le livreur qui a récupéré votre ancien congélateur a accepté de vous aider à le rentrer ce qu'il n'était pas obligé de faire.Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ce qui nous a permis de repréciser les choses.Cordialement,L'équipe de Privanet35
2 /5
★★☆☆☆

Achat non finalisé suite casse tv par transporteur

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Gilles H.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Effectivement il y a eu un aléa logistique, ce qui peut malheureusement arriver.Ils sont indépendants de notre volonté, et nous nous efforçons au maximum de les éviter afin de satisfaire notre clientèle.Nous aurions préférer pouvoir vous satisfaire en vous expédiant rapidement une autre pièce mais le modèle que vous avez choisi n'était plus disponible avec un délai d'approvisionnement incertain. Nous vous avons rembourser selon votre souhait dans les plus brefs délais.Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain achat. Merci de votre confiance.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à une meilleure finition de l'évier> mais contente de l'achatNotice peu développée donc pas facile au montage des bondes et syphon surtout sur d'anciens raccordements.évier non pré-percé...;dommage

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Dansechoco
Le
suite à un achat du 17/02/2021
3 /5
★★★☆☆

La 1ère livraison a été annulée car l'emballage était ouvert et le produit rayé Votre site a été très réactif à ma réclamation puisqu un nouveau produit doit être livré A ce jour je n'ai pas de nouvelles donc mon avis n est pas totalement objectif

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Clientgaulon
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour Mr Gaulon,Suite à votre mail nous indiquant le refus de votre réfrigérateur le 02 Janvier, nous vous avons confirmer un réassort de votre produit, en rupture , dans la semaine. Il a bien été réapprovisionné vendredi 8 Janvier et il est en préparation à l'expédition dès cette après-midi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au mieux et dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis et une très belle année 2021.Bien cordialement,CécilePrivanet35
3 /5
★★★☆☆

Un service livraison épouvantable; de plus a l'ouverture du carton il manquaitle cordon d'alimentation donc j'ai envoyé un mail car impossible d'avoir une personne au téléphone et après quelques heures on m'a simplement donné le numéro de téléphone et de m'adresser a eux directement;

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Novella
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Les services de livraisons sont offert à tous nos clients et pour cela nous avons un maillage de transporteurs et de prestataires sur toute la France. Vous imaginez bien que nous ne puissions être derrière chacun des livreurs, nous sommes désolés si votre livraison ne se soit pas bien déroulée... Nous remontons l'information lorsqu'elle nous est communiquée. Concernant le cordon manquant, il s'agit sûrement d'un oubli usine ce qui est rare mais peut arriver. Lorsque cela se produit nous faisons le nécessaire pour vous envoyer la pièce manquante, pour cela il faut effectivement nous contacter et nous vous faisons parvenir la pièce.Cordialement,L'équipe de Privanet35
3 /5
★★★☆☆

Privanet35 est capable de modifier ses tarifs d'un jour sur l'autre parfois sur une courte durée. J'ai commandé un téléviseur 55'' TCL-55C815 en promotion à 663€70 le 24 novembre 2020. Moins de 3 jours après ma commande le prix affiché sur le site avait baissé de 58€ alors que le téléviseur ne m'avait pas encore été livré ! J'ai demandé un geste commercial à titre de dédommagement et j'ai reçu une fin de non recevoir de la part de "Cécile" du service après-vente.Il est évident que si le téléviseur m'avait déjà été livré, je n'aurais pas réclamé, mais je ne l'avais même pas reçu ! c'est très frustrant.Avouez que ce manque de considération envers la clientèle n'est pas un gage de confiance.

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Ag
Le
suite à un achat du 20/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le four que nous avons acheté était enfoncé sur un côté quand nous l'avons déballé. Impossible de le redresser. Nous l'attendions avec impatience et n'avions pas envie de le renvoyer. Nous l'avons installé et il fonctionne.

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Laetitia M.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontent, non pas de mon achat, mais de la très mauvaise information du site, qui à aucun moment ne demande clairement si nous souhaitons la reprise de notre ancien électroménager. Résultat on m a déposé un nouveau sèche linge (avec mon aide pour le descendre du camion car la personne était seule) en me laissant l'ancien sur les bras. D'autre part il devait passer entre 14h et 17h et il ne s'est présenté qu'à 17h30 et sans me téléphoner auparavant comme je l avais demandé..... Aucun geste commercial ni excuse au téléphone.... je ne suis pas prêt de repasser par Privanet35 !

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Bruno
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison et échanges avec service commercial rapides. Cependant livraison défectueuse due à un contrôle qualité et un emballage insuffisants. Le retour du fabricant se fait attendre ! Dommage Cela aurait pu être très bien ...

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Jml
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous suivons au mieux tous les clients en amont et aussi en SAV. Suite à nos échanges par mails, les pièces ENO vous seront livrées début de semaine prochaine par la marque directement. Nous sommes à votre disposition si besoin pour tout complément d'information.Cordialement,CécilePrivanet35