9.4/10
★★★★★
basée sur 5024 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Service vraiment de basse qualité aucune information Quand j'ai eu un interlocuteur on m'a fait comprendre t'achètes ou pas ça nous fait ni chaud ni froid15000 mails envoyés 1 réponse bref plus jamais
User icon
Demmouche A.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison reportée à plusieurs reprises, carton ayant reçu des chocs, TV fonctionne bien malgré tout.
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 10/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Plancha commandée avec mention "livraison gratuite 28h". A J+2 aucun message de suivi.Contact Sce Client par mail, réponse impersonnelle par retour : facture sans un mot.Aucune info de suivi transporteur.Aucune prise en compte d'un message initial l pour la livraison (sur rdv?, pas du tout).Gentillesse du livreur pour un 2e passage.Vraiment dommage pour ce 1er achat sur 1 site pourtant très intéressant, avec des produits de qualité et des prix très raisonnables.La partie info et suivi "post-commande"est quasi inexistante, sans contact ou échange personnalisé avec le Service Clients.Vraiment dommageable.
User icon
S.christian
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Suite à notre message téléphonique d'hier,Nous vous avons envoyé, comme précisé par message, les détails des notifications que vous avez reçu par mail (accusé de commande, accusé paiement, notification d'expédition avec numéro de colis et nom du transporteur, facturation).Nous vous avions ainsi envoyé les informations concernant la livraison.Il est vrai que parfois nos mails arrivent dans les spams, n'hésitez pas à regarder ;-)La livraison se fait en 48h00 une fois la prise en charge du transporteur faite.Votre commande du 28/05 n'a été traité qu'après le jour férié de Pentecôte, nous sommes désolés si le traitement de votre commande vous ai paru trop long.Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Plutôt mitigé. J'ai été attiré par le client de l'article quelques centaines d'euros moins cher par rapport à la concurrence. Le délai de livraison annoncé sur le site était de 5 jours ouvrés si le produit en stock. Ca a pris plus de 2 semaines pour etre livré. Le marchand se protège derrière le "si en stock". Mais mon avis est qu'il n'y a pas de stock et que c'est après réception de la commande qu'une commande est passée au grossiste. Globalement je dirai que le produit est conforme, en bonne état, le prix est correct. Une amélioration reste à faire sur la communication et les délais de livraison.
User icon
Tchouaffi J.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Le produit commandé le 29/04 n'était pas en stock sur notre site et était annoncé avec une disponibilité à partir du 02/05/2023.Nous avons eu effectivement le réassort par la marque le 12/05/2023 et votre produit est parti le jour même en livraison.Les jours fériés du mois de mai ont décalé les livraisons, nous en sommes désolés.Nos produits affichés en stock sur notre site sont réellement en stock chez nous.Sinon, nous indiquons des dates ou délais en fonction des réassorts annoncés par les marques.Nous espérons que votre téléviseur vous apporte pleine satisfaction !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Produit conformeLivraison sans la reprise de mon ancien appareil Dommage
User icon
Manuel D.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
3 /5
★★★☆☆
En soit, ras vis à vis de privanet35,Mais d'une livraison qui aurait dû se faire dans les 4 jours à été réalisé plus de 15 jours après!Le produit est conforme à ce que j'ai commandé, le colis est arrivé en bon état
User icon
Jp
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison ne correspondait pas a celui indiqué lors de la commande.
User icon
Gaume O.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆
5 semaine de délai pour avoir notre commande
User icon
Marques D.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Envoi très long sinon bien emballé et produits conformes
User icon
Lo
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Messagerie pleine. Beaucoup de mal à les joindre au téléphone. De plus le transporteur avait perdu mon colis.
User icon
Thomin B.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Entreprise de DROPSHIPING, j'ai commandé le 11/01/2023, un home cinéma Samsung sur ce site, le carton est arrivé la semaine après la livraison prévue, le transporteur à présenté un colis abimé dans son carton d'origine sans palettes de protection, donc retour en zone de contrôle, j'en ai fait part par mail à la réception, et à ce jour toujours pas de réponse sur la marche à suivre de privanet35, nous avons laissé un message sur le répondeur du numéro communiqué mais comme par hasard messagerie pleine !! j'ai donc contacté le transporteur pour que l'on voit ensemble ce que l'on pouvait faire, et nous avons vérifiés la marchandise avec Géodis, cependant je suis commerçant et je ne laisse JAMAIS mes clients sans réponse, j'espère que le produit n'aura pas de soucis sinon je n'ose imaginer comment risque de dérouler la prise en garantie puisque ces gens ne répondent pas !!! nous sommes le 04/02/2023 toujours pas de retour,le suivi est à mon sens l'apanage des grands ...à bon entendeur Pascal Noel
User icon
Noel P.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison hasardeuseJe sais que privanet n'était pas responsable de la pénurie mais j'ai commandé un ampli Yamaha en avril 2022 reçu en Janvier 2023 J'ai envoyé un mail chaque mois et bizarrement avec un dernier mail de mécontentement en décembre l'ampli et envoyé dans la foulé sous aucune réponse. Comme si les autres mois ma commande était passée à la trappeBref mon expérience n'était optimale. Je sais pas si je tenterais l'expérience de nouveau
User icon
Maxence C.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Votre commande portait sur un produit complètement pénurique chez Yamaha depuis début janvier 2022.Nous avons tenu à prévenir régulièrement nos clients par mail, de la situation très tendue chez la marque, les : 25/04 + 20/06 + 30/06 +24/08 + 23/09 + 08/11. Courant décembre, nous avons pu indiquer une première date de réassort national pour début janvier.Nous avons enfin pu satisfaire une partie de nos reliquats dont votre commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Délai d'envoi extrêmement long et facture datée à l'avance pour ne pas bénéficier de l'odr samsung, commercialement parlant c'est bof...
User icon
Damien
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai signalé un Pb auquel aucune réponse n'a été donné.Dommage, pour le suivant courant, c'était plutôt bien. Visiblement dès qu'il y a un souci, la machine s'enraille.
User icon
Baratte J.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Suite à votre mail du 02/12/2022,Nous vous invitons à regarder votre compte bancaire, comme convenu le geste commercial vous a été remboursé dès le 06/12/2022 ;-)Nous sommes donc étonnés de votre remarque et avis négatif.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Prix imbattable sur le téléviseur Samsung oledDélai non respecté (en stock puis en réapprovisionnement puis en stock puis en réapprovisionnement…..) et les commandes sont traitées par ordre d'arrivée et de paiement mais ce n'était pas la meilleure période pour commander (peu avant le black friday et les achats de Noël), transporteur qui n'a pas pris la peine de m'appeler pour me livrer (alors que c'est livraison sur rdv), est passé un samedi matin par chance mon fils était à la maison. J'ai envoyé un mail à privanet pour le signaler, pas de réponse.
User icon
Stephanie
Le
suite à un achat du 20/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,La mauvaise expérience concerne la livraison : je me suis rendue disponible pour la date de la journée de livraison indiquée. Cela devait avoir lieu entre 9h et 17h. N'ayant aucune nouvelle, vers 16h50, je décide d'appeler l'entreprise dont le nom apparaît dans le sms de livraison (recherche Google car aucun numéro donné) qui m'informe que le livreur est bien en route. J'attends de nouveau mais aucune nouvelle. Vers 18h50, je rappelle donc le transporteur (de nouveau une recherche Google car aucun numéro donné) qui ne comprends pas car le livreur aurait déjà dut passer : il me dit de nouveau qu'il est en route. La livraison a eu lieu à 19h15 alors que cela était prévu entre 9h et 17h… Ainsi, je me rend disponible pour cela (journée non travaillée), avec aucune nouvelle de la part du transporteur, aucune informations sur le retard de livraison, que je dois moi même chercher les numéros pour vous contacter...Malgré un matériel reçu efficace, je ne vous recommande pas dut à votre service de livraison…
User icon
Jeanne
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le transporteur Ziegler.Ce transporteur local est connu sur notre secteur commun.Nous regrettons le fait que vous vous soyez rendue disponible toute une journée. Effectivement votre colis (livré sous 5 jours) a été livré tardivement dans la journée à votre domicile.En périodes de Black Friday et de fêtes de fin d'année, les livreurs sont chargés en livraison.Nous informons notre aimable clientèle que nous restons disponibles par téléphone au 02.23.61.32.70 pour tout renseignement sur les suivis de livraison.Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Petit couack au moment de la validation du paiement qui aurait été sans gravité si la Societe avait été joignable par téléphone. Et la Societe de livraison est une vraie catastrophe. Pas de prise de rdv et pire, j'ai dû aller chercher mon colis à l'entrepôt Produit conforme qualité prix extra dans tout ça mériterai 5 étoiles
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Toujours en attente de mon produit. Engagements et délais non tenus....J'espère juste récupérer un Tv oled en bon état, une fois qu'elle aura été livrée au mauvais endroit, qu'elle aura été déballée, remballée, réacheminée et qu'elle aura bien patienté une semaine je ne sais où... Aucune excuse, aucune info.... Et en plus malgré le fait que le service de livraison ait fait n'importe quoi, je dois patienter une semaine de plus car j'ai le malheur de débaucher après 15h30 (fin de la tournée).Bref je ne sais pas à qui privanet soutraite ses livraisons, mais c'est sûr qu'elles peuvent être gratuites!
User icon
Duprat R.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le prix de mon téléviseur est assez compétitif, mais le prestataire de livraison Ziegler pour ma part est catastrophique, Le suivi est mensongé, les personnes ne vous répondent jamais.Dommage car j'aurai mis 5 étoiles
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a été laissé dehors sous la pluie il y avait un abri ouvert juste a coté .je pensais que le four avait un grill donc déçu.
User icon
Daniel
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Votre colis a été livré contre signature le 01/09/2022 à 14h15 : Nous sommes étonnés de votre avis car vous étiez présent pour réceptionner ce colis et signer le bon de livraison.Nous sommes désolés si les conditions météorologiques ont pu gêner le bon déroulement de cette livraison.Comme précisé dans nos diffférents mails lors de votre commande et sur notre autocollant jaune apposé sur votre colis, il ne fallait pas hésiter à refuser le produit si le colis était endommagé. Les micro-ondes comportent un plateau tournant et pas de grilles.Nous espérons que votre produit vous a tout de même donné satisfaction.Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Commande d'une cave à vin. Délai de livraison repoussé avec notre accord car plus dispo.La cave à vin a été livrée mais abîmée sur un côté. Ce n'est qu'esthetique mais contrariant.
User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de privanet35.com
Cher cliente,Effectivement les délais annoncés par Liebherr avaient été décalés par le fabricant. Ces délais plus longs étaient indépendants de notre volonté et malgré une marge très faible nous vous avions accordé une remise commerciale pour palier à cette attente.Concernant le défaut constaté, nous invitons nos clients à bien vérifier le colis au moment de la livraison et ne pas hésiter à le refuser même si le défaut est esthétique. Nous envoyons dans ce cas un nouveau produit.Nous vous remercions de votre confiance.L'équipe de Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Prix au top, délais respectés, emballage ok. Seul gros bémol concernant mon achat: premier paiement fait lors du Black Friday, paiement carte non passé pour dépassement du montant mensuel (travaux à la maison…), aucune alerte de Privanet si ce n'est une confirmation de commande reçue… sous couvert de validation du paiement par la banque.. bref…. Cela m'a coûté 80€ de plus au final… VÉRIFIEZ bien que votre paiement, au delà de passer crème en théorie, soit bien VALIDÉ par votre banque (et j'y bosse c'est pour dire lol).Dommage donc… un peu d'aigreur de ma part.
User icon
Fabien 8.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur,Il est en effet indiqué dans le premier e-mail de confirmation de commande, que votre commande sera prise en compte une fois le paiement validé. Un second e-mail est par la suite envoyé, confirmant que le paiement a bien été validé. Nous invitons nos clients à vérifier qu'ils recoivent ces deux e-mails, afin de s'assurer que leur commande sera bien prise en charge par notre équipe. Notez que le statut de votre commande est également indiqué dans votre espace client et il est clairement indiqué si le paiement n'a pas abouti. En cas de commande impayée, vous avez la possibilité de procéder au paiement durant plusieurs jours, avant que votre commande ne se supprime automatiquement. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement sur Privanet35.com, Cordialement, L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆
Commerçant de qualité à l'écoute de ses clients, très réactif et prix compétitif .En revanche , le prestataire de livraison est catastrophique: non respect de la prise de rendez-vous pour la livraison, colis trempé d'eau souillée et refus de reprendre l'ancien matériel contrairement à l'obligation.Je suis désolé de ne mettre que 3 étoiles car ce site marchand est au top, mais s'il vous plaît changez votre prestataire de livraison car il est déplorable et ne donne pas une bonne image de votre niveau de prestation.
User icon
Fabien
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆
RDV prit pour livraison mais pas honoré et TV reçu casséeTV renvoyée semaine d'après, idem, RDV encore une fois pas honoré !Livraison le lendemain, cette fois TV OK, du coup 15 jours écoulé entre achat et acquisition, dommage !!Attention aux variations de prix entre week end et lundi matin
User icon
Ronsat-fichet J.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le vendeur et le service livraison par contre ,pour un combiné donne comme très silencieux,on en est très loin et c'est pour moi la grande déception et le regret de cet achat.
User icon
Dany
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés de votre déception concernant votre produit. Sachez qu'un retour est possible en cas de changement d'avis, nous pouvons vous fournir un devis de reprise dans les 15 jours suivant votre achat. Si le bruit est anormal, vous pouvez également contacter notre service après-vente.Dans l'attente de votre retour,L'équipe de Privanet35
2 /5
★★☆☆☆
Malgré le coût des éco-taxes sur tous les appareils électroménagers, il n'est pas admissible qu'un livreur refuse l'ancien appareil. C'est ce qui c'est passé lors de la livraison de ma machine à laver...
User icon
Laudebat G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Pour qu'une reprise d'un ancien appareil soit organisée, il faut nous l'indiquer lors de votre commande, afin que nous puissions mandater un transporteur. Hors nous n'avons pas été informés et c'est la raison pour laquelle le transporteur n'a pu faire la reprise. Notez que la reprise se fait rarement au moment de la livraison et est généralement réalisée lors du passage d'un second transporteur.Nous espérons que malgré cela vous êtes tout de même satisfait par votre nouveau lave-linge. Cordialement, L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆
L'écran de la télévision est exceptionnel et le son, très correct.Cependant, certains points sont à prendre en compte : le câble d'alimentation est non démontable et pour les gens qui, comme moi, sont en câble invisible, c'est compliqué de faire une installation propre.La dimension de la fixation vesa est "exotique" 200*300Faire attention si vous avez un support mural.Les menus de la télévision son peux intuitifs et certaines choses ne devraient être que des options et pas obligatoire (chaînes lg par exemple)Pour le reste, vraiment très bien.À propos de Privanet35.com, le fait qu'une promotion débute 5 jours après réception de la télévision (oui, black friday mais cette dimension de télévision n'est que très rarement en promotion) et que le le service client ne face pas le moindre petit geste alors que je peux renvoyer le produit (délai légal prévu dans les conditions de vente) et le racheter pour profiter de la promotion me fait dire que des progrès sont clairement à faire. Un simple petit bon d'achat aurait suffit mais non, rien. Ils préfèrent la gestion d'un retour produit. Donc comme de nombreux autres commentaires sur trustpilot, produit bien et service client absent. Dommage (cependant, pas de soucis pour les joindre)
User icon
Yakumo F.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas de retour prévu
User icon
Beaulieu N.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Comme indiqué dans l'article 9 de nos CGV les frais de retour sont à la charge du client.Suite à votre demande pour une annulation de votre commande le 12/10, nous vous avons proposé par email, d'organiser le passage d'un transporteur à votre domicile, en vous indiquant clairement le montant des frais de retour qui serait déduis du remboursement de votre commande. Nous vous avons également proposé d'organiser le retour par vos propres moyens, mais à ce jour nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privane35.
2 /5
★★☆☆☆
Réfrigérateur livré très rapidement, mais s'est avéré défectueux après installation (bruyant, ne refroidit pas correctement).Le SAV n'a de service que le nom, il ne fait que me rediriger vers le fabriquant qui indique ne pas assurer la garantie parce que c'est au vendeur de le faire !
User icon
David
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Votre réfrigérateur Whirlpool présente un défaut de bruit et de refroidissement. Nous vous avons conseillé de bien vérifier l'aplomb de votre réfrigérateur et de contacter le service consommateur de la marque pour s'assurer que le problème ne venait pas d'un soucis lié à la mise en service qui serait simple à régler. Ces procédures sont normales avant toute demande d'intervention à domicile sous garantie, demande que nous avons effectué dès ce matin.Nous essayons toujours de trouver la meilleur solution possible auprès de chaque client.Votre dossier est en cours et suivi par notre SAV très attentivement.Cordialement,L'équipe de Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, arrivé bien emballé.Transporteur sérieux.Par contre le délais de livraison à été un peu long.Il est a noté qu'un produit de remplacement a été proposé par Privanet35.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les avis sont importants pour nous ! Il vrai que les délais de livraison concernant votre commande ont été plus longs qu'habituellement. De nombreux fabricants rencontrent actuellement de sérieuses difficultés d'approvisionnement depuis le début de l'année. Ceci est due à la rupture globale de certains composants électroniques, indispensables à la fabrication des produits et aux tensions grandissantes au niveau des transports maritimes et aériens. C'est la raison pour laquelle nous vous avons en effet proposé un autre modèle similaire et disponible. Nous espérons que malgré les délais exceptionnels, vous êtes tout de même satisfait par votre commande ! A bientôt sur Privanet35 ou rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/privanet35/ Cordialement, L'équipe Privanet35