Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 5026 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Entreprise de DROPSHIPING, j'ai commandé le 11/01/2023, un home cinéma Samsung sur ce site, le carton est arrivé la semaine après la livraison prévue, le transporteur à présenté un colis abimé dans son carton d'origine sans palettes de protection, donc retour en zone de contrôle, j'en ai fait part par mail à la réception, et à ce jour toujours pas de réponse sur la marche à suivre de privanet35, nous avons laissé un message sur le répondeur du numéro communiqué mais comme par hasard messagerie pleine !! j'ai donc contacté le transporteur pour que l'on voit ensemble ce que l'on pouvait faire, et nous avons vérifiés la marchandise avec Géodis, cependant je suis commerçant et je ne laisse JAMAIS mes clients sans réponse, j'espère que le produit n'aura pas de soucis sinon je n'ose imaginer comment risque de dérouler la prise en garantie puisque ces gens ne répondent pas !!! nous sommes le 04/02/2023 toujours pas de retour,le suivi est à mon sens l'apanage des grands ...à bon entendeur Pascal Noel
Livraison hasardeuseJe sais que privanet n'était pas responsable de la pénurie mais j'ai commandé un ampli Yamaha en avril 2022 reçu en Janvier 2023 J'ai envoyé un mail chaque mois et bizarrement avec un dernier mail de mécontentement en décembre l'ampli et envoyé dans la foulé sous aucune réponse. Comme si les autres mois ma commande était passée à la trappeBref mon expérience n'était optimale. Je sais pas si je tenterais l'expérience de nouveau
Délai d'envoi extrêmement long et facture datée à l'avance pour ne pas bénéficier de l'odr samsung, commercialement parlant c'est bof...
J'ai signalé un Pb auquel aucune réponse n'a été donné.Dommage, pour le suivant courant, c'était plutôt bien. Visiblement dès qu'il y a un souci, la machine s'enraille.
Prix imbattable sur le téléviseur Samsung oledDélai non respecté (en stock puis en réapprovisionnement puis en stock puis en réapprovisionnement ..) et les commandes sont traitées par ordre d'arrivée et de paiement mais ce n'était pas la meilleure période pour commander (peu avant le black friday et les achats de Noël), transporteur qui n'a pas pris la peine de m'appeler pour me livrer (alors que c'est livraison sur rdv), est passé un samedi matin par chance mon fils était à la maison. J'ai envoyé un mail à privanet pour le signaler, pas de réponse.
Bonjour,La mauvaise expérience concerne la livraison : je me suis rendue disponible pour la date de la journée de livraison indiquée. Cela devait avoir lieu entre 9h et 17h. N'ayant aucune nouvelle, vers 16h50, je décide d'appeler l'entreprise dont le nom apparaît dans le sms de livraison (recherche Google car aucun numéro donné) qui m'informe que le livreur est bien en route. J'attends de nouveau mais aucune nouvelle. Vers 18h50, je rappelle donc le transporteur (de nouveau une recherche Google car aucun numéro donné) qui ne comprends pas car le livreur aurait déjà dut passer : il me dit de nouveau qu'il est en route. La livraison a eu lieu à 19h15 alors que cela était prévu entre 9h et 17h Ainsi, je me rend disponible pour cela (journée non travaillée), avec aucune nouvelle de la part du transporteur, aucune informations sur le retard de livraison, que je dois moi même chercher les numéros pour vous contacter...Malgré un matériel reçu efficace, je ne vous recommande pas dut à votre service de livraison
Petit couack au moment de la validation du paiement qui aurait été sans gravité si la Societe avait été joignable par téléphone. Et la Societe de livraison est une vraie catastrophe. Pas de prise de rdv et pire, j'ai dû aller chercher mon colis à l'entrepôt Produit conforme qualité prix extra dans tout ça mériterai 5 étoiles
Toujours en attente de mon produit. Engagements et délais non tenus....J'espère juste récupérer un Tv oled en bon état, une fois qu'elle aura été livrée au mauvais endroit, qu'elle aura été déballée, remballée, réacheminée et qu'elle aura bien patienté une semaine je ne sais où... Aucune excuse, aucune info.... Et en plus malgré le fait que le service de livraison ait fait n'importe quoi, je dois patienter une semaine de plus car j'ai le malheur de débaucher après 15h30 (fin de la tournée).Bref je ne sais pas à qui privanet soutraite ses livraisons, mais c'est sûr qu'elles peuvent être gratuites!
Le prix de mon téléviseur est assez compétitif, mais le prestataire de livraison Ziegler pour ma part est catastrophique, Le suivi est mensongé, les personnes ne vous répondent jamais.Dommage car j'aurai mis 5 étoiles
Le colis a été laissé dehors sous la pluie il y avait un abri ouvert juste a coté .je pensais que le four avait un grill donc déçu.
Commande d'une cave à vin. Délai de livraison repoussé avec notre accord car plus dispo.La cave à vin a été livrée mais abîmée sur un côté. Ce n'est qu'esthetique mais contrariant.
Prix au top, délais respectés, emballage ok. Seul gros bémol concernant mon achat: premier paiement fait lors du Black Friday, paiement carte non passé pour dépassement du montant mensuel (travaux à la maison ), aucune alerte de Privanet si ce n'est une confirmation de commande reçue sous couvert de validation du paiement par la banque.. bref . Cela m'a coûté 80 de plus au final VÉRIFIEZ bien que votre paiement, au delà de passer crème en théorie, soit bien VALIDÉ par votre banque (et j'y bosse c'est pour dire lol).Dommage donc un peu d'aigreur de ma part.
Commerçant de qualité à l'écoute de ses clients, très réactif et prix compétitif .En revanche , le prestataire de livraison est catastrophique: non respect de la prise de rendez-vous pour la livraison, colis trempé d'eau souillée et refus de reprendre l'ancien matériel contrairement à l'obligation.Je suis désolé de ne mettre que 3 étoiles car ce site marchand est au top, mais s'il vous plaît changez votre prestataire de livraison car il est déplorable et ne donne pas une bonne image de votre niveau de prestation.
RDV prit pour livraison mais pas honoré et TV reçu casséeTV renvoyée semaine d'après, idem, RDV encore une fois pas honoré !Livraison le lendemain, cette fois TV OK, du coup 15 jours écoulé entre achat et acquisition, dommage !!Attention aux variations de prix entre week end et lundi matin
Rien à dire sur le vendeur et le service livraison par contre ,pour un combiné donne comme très silencieux,on en est très loin et c'est pour moi la grande déception et le regret de cet achat.
Malgré le coût des éco-taxes sur tous les appareils électroménagers, il n'est pas admissible qu'un livreur refuse l'ancien appareil. C'est ce qui c'est passé lors de la livraison de ma machine à laver...
L'écran de la télévision est exceptionnel et le son, très correct.Cependant, certains points sont à prendre en compte : le câble d'alimentation est non démontable et pour les gens qui, comme moi, sont en câble invisible, c'est compliqué de faire une installation propre.La dimension de la fixation vesa est "exotique" 200*300Faire attention si vous avez un support mural.Les menus de la télévision son peux intuitifs et certaines choses ne devraient être que des options et pas obligatoire (chaînes lg par exemple)Pour le reste, vraiment très bien.À propos de Privanet35.com, le fait qu'une promotion débute 5 jours après réception de la télévision (oui, black friday mais cette dimension de télévision n'est que très rarement en promotion) et que le le service client ne face pas le moindre petit geste alors que je peux renvoyer le produit (délai légal prévu dans les conditions de vente) et le racheter pour profiter de la promotion me fait dire que des progrès sont clairement à faire. Un simple petit bon d'achat aurait suffit mais non, rien. Ils préfèrent la gestion d'un retour produit. Donc comme de nombreux autres commentaires sur trustpilot, produit bien et service client absent. Dommage (cependant, pas de soucis pour les joindre)
Pas de retour prévu
Réfrigérateur livré très rapidement, mais s'est avéré défectueux après installation (bruyant, ne refroidit pas correctement).Le SAV n'a de service que le nom, il ne fait que me rediriger vers le fabriquant qui indique ne pas assurer la garantie parce que c'est au vendeur de le faire !
Produit conforme à la commande, arrivé bien emballé.Transporteur sérieux.Par contre le délais de livraison à été un peu long.Il est a noté qu'un produit de remplacement a été proposé par Privanet35.
Matériel super. Par contre la livraison rapide mais le livreur ne voulait pas placer la machine dans l'arriere cuisine et surtout pas de reprise de l'ancien matériel.
Petit souci de suivi de livraison, 1 premier passage pour rien car pas prévenu de la livraison. Sinon tout est ok
Pas de possibilité de faire changer le sens de la porte du frigo gratuitement. 69 chez LG 🙁
4 ETOILES pour PRIVANET : prix , délai , livraison j'aurais donné 5* - SAUF que le produit acheté (un couvercle de plancha) nécessite un kit d'adaptation qui n'est mentionné nulle part. La notice indique que ce kit est nécessaire et fourni par le fabricant de plancha ENO sur demande et envoi de nombreux justificatifs. Envoyés de suite, j'attends toujours ce kit depuis bientôt 1 mois malgré les relances !!!!!! décevant, achetez Français !!!!
Partie supérieure cassée sur une face malgré un emballage intact !!! Probablement au cours de la préparation de la commande Déçus compte tenu du prix Livraison rapide
Expédition très rapide 2 jours ouvrés. Par contre, le produit a déjà transité chez un autre client comme l'atteste l'étiquette sur le colis ainsi que le blister ouvert à l'intérieur. Cher pour de la seconde main !!!
De nombreuses semaines d'attente pour recevoir ma machine à café, sans anticipation de votre part, c'est moi qui ai pris l'initiative du contact à + sieurs reprise pour avoir des explications. Réactivité à mes demandes trop longue ( + 1 sem) pour apprendre temps 1 que on ne sais pas pourquoi le fabricant Jura est en retard , 2 que le produit commandé ne se fait plus ! Mais, en positif : une proposition de remplacement par le nouveau modèle au même prix, arrivé dans les délais ensuite et super produit !Ouf... en bref, produit, prix, livraison ok; relation client /gestion des incidents pas organisée et anticipée
Pied de mon lg 55cx6 dans un état qui me paraît pas être du neuf puisque abîmé à certains endroits .
Livraison OK mais délais trop trop long pratiquement 3 mois entre la commande et la livraison ...
Commande passée fin Janvier, reçu début avril. N'est-ce pas un peu long malgré un prix intéressant et l'effet Covid ?
Privanet, parfait : rapide, économique et ultra efficace ! Rien à en redire.Le lave-linge commandé me laisse en revanche plutôt dans l'expectative... Le tambour ne tourne pas normalement (résistance) et je dois parfois m'y prendre à trois fois avant que le programme ne commence... Dommage !
Les conditions de la livraison n'étaient pas assez explicites. Le livreur a fait quelques efforts pour descendre quelques marches avec l'article commandé.Heureusement que j'ai pu compter sur l'aide de celui venu récupérer mon ancien congélateur afin d'amener le nouveau congélateur dans la pièce prévue.
Achat non finalisé suite casse tv par transporteur
Je m'attendais à une meilleure finition de l'évier> mais contente de l'achatNotice peu développée donc pas facile au montage des bondes et syphon surtout sur d'anciens raccordements.évier non pré-percé...;dommage
La 1ère livraison a été annulée car l'emballage était ouvert et le produit rayé Votre site a été très réactif à ma réclamation puisqu un nouveau produit doit être livré A ce jour je n'ai pas de nouvelles donc mon avis n est pas totalement objectif
Un service livraison épouvantable; de plus a l'ouverture du carton il manquaitle cordon d'alimentation donc j'ai envoyé un mail car impossible d'avoir une personne au téléphone et après quelques heures on m'a simplement donné le numéro de téléphone et de m'adresser a eux directement;
Privanet35 est capable de modifier ses tarifs d'un jour sur l'autre parfois sur une courte durée. J'ai commandé un téléviseur 55'' TCL-55C815 en promotion à 66370 le 24 novembre 2020. Moins de 3 jours après ma commande le prix affiché sur le site avait baissé de 58 alors que le téléviseur ne m'avait pas encore été livré ! J'ai demandé un geste commercial à titre de dédommagement et j'ai reçu une fin de non recevoir de la part de "Cécile" du service après-vente.Il est évident que si le téléviseur m'avait déjà été livré, je n'aurais pas réclamé, mais je ne l'avais même pas reçu ! c'est très frustrant.Avouez que ce manque de considération envers la clientèle n'est pas un gage de confiance.
Le four que nous avons acheté était enfoncé sur un côté quand nous l'avons déballé. Impossible de le redresser. Nous l'attendions avec impatience et n'avions pas envie de le renvoyer. Nous l'avons installé et il fonctionne.
Très mécontent, non pas de mon achat, mais de la très mauvaise information du site, qui à aucun moment ne demande clairement si nous souhaitons la reprise de notre ancien électroménager. Résultat on m a déposé un nouveau sèche linge (avec mon aide pour le descendre du camion car la personne était seule) en me laissant l'ancien sur les bras. D'autre part il devait passer entre 14h et 17h et il ne s'est présenté qu'à 17h30 et sans me téléphoner auparavant comme je l avais demandé..... Aucun geste commercial ni excuse au téléphone.... je ne suis pas prêt de repasser par Privanet35 !
Livraison et échanges avec service commercial rapides. Cependant livraison défectueuse due à un contrôle qualité et un emballage insuffisants. Le retour du fabricant se fait attendre ! Dommage Cela aurait pu être très bien ...