9.4/10
★★★★★
basée sur 5025 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
User icon
Client
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait du service Privanet35 , je n,ai rien d autreà ajouté
User icon
Perrochaud
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5 /5
★★★★★
Boutique sérieuse, expédition et livraison en un temps record, merci Privanet35 🙂
User icon
Victor
Le
suite à un achat du 30/10/2019
5 /5
★★★★★
Grand choix de produits haut de gamme, des prix très intéressants, de la réactivité, de la livraison rapide et en plus un magasin près de chez moi... tout ce que j'aime quoi !
User icon
Seb
Le
suite à un achat du 29/10/2019
5 /5
★★★★★
Très bon prix sur une TV Oled achetée il y a quelques mois. Livraison très rapide. Très satisfait de mon achat sur Privanet35.
User icon
Stanislas
Le
suite à un achat du 27/10/2019
5 /5
★★★★★
Très bon prixRapidité de livraison
User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 26/10/2019
5 /5
★★★★★
Le top, parfait et rapide
User icon
Pat
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Merci pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis que cette commande ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
4 /5
★★★★☆
User icon
Client
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire positif !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
User icon
Client
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,C'est avec plaisir de découvrir cet agréable agréable commentaire !Nous sommes heureux de lire que votre commande ai répondu à vos attentes.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique, personnel très agréable, matériel de qualité, prix compétitifs.Ravie.
User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de privanet35.com
Chère Marjorie,Nous vous remercions pour ce beau commentaire !!!Nous oeuvrons au quotidien pour satisfaire nos clients et ce retour nous fait du bien !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
User icon
Client
Le
suite à un achat du 16/10/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Un grand merci pour ce bel avis et pour votre recommandation !Cela nous fait plaisir !!A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
User icon
Client D.
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Mille mercis pour votre retour !Nous sommes ravis que la commande se soit bien déroulée.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Livraison avancée. Très contente
User icon
Gama
Le
suite à un achat du 05/10/2019
Réponse de privanet35.com
Chère GAMA,Nous vous remercions pour votre retour positif !Nous sommes contents que le suivi de commande vous ai plu.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de mon téléviseur TCL, Un grand merci
User icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de privanet35.com
Chère Sylvie,Nous vous remercions pour votre retour !Nous sommes heureux que votre commande vous ai apporté pleinement satisfaction.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Parfait tout est conforme.
User icon
Cl
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de privanet35.com
Cher CL,Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles !Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Parfait ! Tout était parfait !
User icon
Client
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Mais quel plaisir de lire votre commentaire !!!La satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous ravi !!Merci pour votre retour.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Super ?? je recommande
User icon
Beausire S.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Sylvain,Nous vous remercions pour ce super commentaire !!! ;-)Merci également pour votre recommandation.Ce commentaire fait plaisir à lire.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Très pro ! Plusieurs achats effectués. Impeccable.
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Romain,C'est avec joie que nous avons lu votre message déposé sur Trustpilot suite à votre récente commande sur notre site Privanet35.comQuel plaisir de lire que nous avons su répondre à toutes vos attentes !Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
4 /5
★★★★☆
Livraison tres rapide, j'avais demander de mettre un petit mot d'accompagnement comme c'etait un cadeau mais cela n'a pas ete fait d'ou le 4 etoiles seulement
User icon
Client
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !Nous sommes désolés mais notre dépôt ne peut pas laisser de mot pour accompagner un colis, nous ne proposons pas cette option.Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande ! ;-)Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Articles bien emballés et livraison correct
User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/09/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsAu plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir impérativement, pas de garantie, pas de SAV, suivi déplorable, aucun dédommagement ni remboursement quand appareil défectueux ... je déconseille très fortement.
User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de privanet35.com
Bonjour Monsieur Chausson,- Le 17/06 à 12h08, vous nous avez fait part par mail de votre problème de porte de réfrigérateur.7 minutes après nous vous avons répondu en vous indiquant la procédure sav Gorenje (vous deviez les joindre par téléphone pour une prise de rendez-vous à votre domicile)Nous n'avons pas eu de retour jusqu'au 01/08 en fin de journée où Gorenje nous a fait part par mail que votre produit était irréparable.Dès le lendemain, nous vous avons répondu ceci :“Bonjour Monsieur Chausson, Le SAV de Gorenje nous a envoyé un accord de reprise pour votre réfrigérateur. Vous ont-ils échangé le produit ? Un nouveau produit va être livré par leurs soins ? Sinon, pouvez-vous svp nous envoyer la plaque signalétique (réf + SN) par courrier ? Elle se situe en bas au niveau du bac à légumes. SARL PRIVADISA l'attention de Mélanie31 A rue des Landelles35510 CESSON-SEVIGNE02.99.26.96.54 Si je peux l'avoir avant fin de semaine prochaine se serait bien car après je ne pourrai pas gérer votre dossier avant début septembre car je pars en congés. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire. Je vous remercie d'avance. Cordialement,”Hier, n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous vous avons relancé à 16h22.Vous nous avez répondu ceci à 18h43 : “ Bonjour, Je ne comprends pas la teneur de votre demande ainszi que la teneur de votre mail sous forme d'affirmation et de question !!! , en particulier concernant la plaque signalétique ??? De plus , à ce jour nous n'avons pas de nouvelles de la part de GORENJE ... ce qui commence à faire long, nous avons acheté ce produit chez vous , vous semblez être notre interlocuteur dans cette affaire. La solution es simple, nous voulons des nouvelles et délais d'ici semaine prochaine sur le devenir de l'échange de notre appareil . La mise en oeuvre es simple aussi, vous nous livrez un nouvel appareil et reprenez l'ancien défectueux, ou vous nous remboursez pour vice caché , dole et tromperie ... Comptant sur votre diligence des réception de ce mail, Cordialement,..”Depuis vous nous avez mis des commentaires qui nous semblent injustes.Pour information, nous avons essayé de vous joindre dès ce matin sur le numéro que vous nous avez communiqué dans votre mail mais vous ne prenez pas les messages téléphoniques.Nous sommes toujours disponibles au 02.23.36.09.78 ou 02.99.26.96.54. pour tout renseignement complémentaire.Sachez que nous traitons l'ensemble des demandes et allons jusqu'au bout pour arranger nos clients du mieux que nous pouvons.Cordialement,MélaniePRIVANET35
4 /5
★★★★☆
Parfait. Sauf description du produit un peu courte et transport un peu long .
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Michel,Nous vous remercions pour votre gentil commentaire !Nous sommes désolés si la fiche produit n'était pas assez approfondie.Notre équipe reste disponible pour notre aimable clientèle pour tout renseignement sur un futur achat au 02.99.26.96.54 ou par mail contact@privanet35.comN'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Bon prix, livraison rapide, je recommande le site !
User icon
Loïc
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Loïc,Nous vous remercions vivement pour ce super commentaire et pour votre recommandation !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsAu plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Commande , suivi, envoi très rapide. je recommande vivement !
User icon
Ntc
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de privanet35.com
Cher NTC,Un grand merci pour cet agréable commentaire et pour votre recommandation !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsAu plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'un chariot plancha Krampouz le 3/08 délais de 15 jours de livraison annoncé ce qui est déjà énorme .Après plusieurs relance le 2/09 annonce d'un report de 15 jours de délais ... j'ai dû annulé ma commande qu'ils m'ont débité très rapidement ! Je ne recommande pas ....
User icon
Carole
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de privanet35.com
Chère Carole,Nous sommes navrés de lire votre ressenti suite à votre récente commande qui ne fût pas à la hauteur de vos attentes.Soyez assurés que notre désir est de vous satisfaire.Aussi, nous avons toujours répondu à vos demandes par mail.Les produits lorsqu'ils sont annoncés non disponibles, soit sur commande, peuvent effectivement mettre 15 jours à être réapprovisionnés par les marques (temps de fabrication, délai de transport,...).Pour cette raison, nous laissons la possibilité aux futurs acheteurs de se renseigner sur le délai sur la fiche produit. De plus, après les commandes, nous indiquons toujours par mail aux clients le délai lorsqu'elles sont non livrables de suite.Pour votre commande, effectivement la marque n'a pas honoré son réapprovisionnement et nous renouvelons nos excuses à ce sujet.Afin de vous satisfaire, nous vous avons proposé une solution plus rapide (malgré un fort surcoût pour nous) que vous avez refusé.Vous nous avez demandé l'annulation et le remboursement par carte bancaire. Le crédit a été également très rapide, cela a été fait moins de 2 heures après votre demande. En espérant pouvoir retrouver votre confiance lors d'une prochaine commande.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
Trés bonne communicationje recommande
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Philippe,Nous vous remercions mille fois pour ce gentil commentaire et pour votre recommandation !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsAu plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Très bon site: après avoir envoyé un mail pour connaître le délais de livraison, j'ai reçu une réponse très rapidement. C'est agréable !L'article volumineux nécessitait une livraison par transporteur (gratuit), la prise de rdv a été très facile et l'heure de livraison a été respectée. Je recommanderais sans hésiter sur ce site.Merci !
User icon
Joanna
Le
suite à un achat du 30/08/2019
Réponse de privanet35.com
Chère Joanna,Mille mercis pour votre publication !Votre satisfaction et vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe qui s'attache chaque jour à vous offrir le meilleur suivi de commande. A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, mais livraisons sans rendez-vous, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.Ce qui a posé des problèmes lors de la livraison, mais comme le numéro de suivi n'est pas donné automatiquement, je n'ai eu d'autre choix que de passer du temps avec le support du site et du livreur!
User icon
Client
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site.Le transporteur avait essayé de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponses.Dans ces cas là, nous proposons aux clients d'appeler directement le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous en indiquant le nom + numéro de téléphone du transporteur ainsi que le numéro de récépissé du colis.Nous sommes désolés si cela a été compliqué pour votre livraison.Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande ! ;-)Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Livré rapidement avec un produit conforme. Prestation assurée, rien à dire.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsAu plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
User icon
Client
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif !!La satisfaction de nos clients est une source permanente de motivation pour l'équipe !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsNous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privanet35