Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 400 avis publiés
Derniers avis clients
Entreprise compétente et à l'écoute du client particulièrement pendant la période difficile du confinement nécessitant un échange de produit défectueux effectué efficacement.
Très satisfait un prix sur le produit défiant toute concurrence, une relation clientèle excellente, rien à dire sur le magasin et la relation clientèle.Juste relance faite pour la livraison car le transporteur fait duré le plaisir en tardant à livrer le produit. mais la encore le site à été très réactif et m'a rappelé le lendemain de ma demande et j'ai été livré dans la foulée.
Site privadis.fr simple pour acheté. Mais 18 euros d'écotaxe payé pour ne pas reprendre mon ancien frigo! Le transporteur me dit qu'il n'y a pas d'accord avec privadis .mon ancien réfrigérateur me reste sur les bras.
Rapide, efficace très bon accueil
Promotion très attractive, malheureusement envoi plutôt long (je veux bien accepter qu'avec le coronavirus, ce soit + compliqué, mais sur le site le produit était disponible sous 2 a 5 jours!) et aucune communication sur le retard possible pour s'excuser. L'emballage pour l'envoi est également très minimal. Heureusement que la promotion fait oublier un peu le négatif.
Rapport qualité prix (très bien placé même sur promotions circuits de distribution classiques), conseils, expertise et sérieux depuis de nombreuses années au magasin de Cesson.Installation à domicile ok et rapide après le confinement.Dommage pour la notice papier (au prix de l'Oled sony on pourrait espérer qu'elle soit livrée avec plutôt que le coût d'impression soit reporté par Sony sur le client).
Personnel serviable mais site internet entraînant des confusions pendant le confinement
Livraison conforme et ponctuelle.2è achat chez Privadis. Je poursuivrai.
Une machine commandée sur le site avec 2 à 3 jours de délai, au bout de 2 jours je contacte l agence privadis le délai passe à 1 dizaine de jours.Il en avait une autre quasi identique en stock : plus value : 50 .J en avais besoin, je l ai prise. Aucun geste commercial de la part de privadis pour le désagrément. J ai travaillé plusieurs fois avec Privadis et je n ai jamais eu de souci, en espérant que cela ne se reproduise pas.
Toujours aussi bien conseiller et une livraison rapide.
Bonjour mon achat c est bien passé,personnes sympas et disponibles. Dommage de ne pas livrer gratuitement en cette période de crise.Merci
Livraison en 1 semaine malgré le confinement. Très bonne communication. Produit qui paraît avoir un bon rapport qualité/prix.
Petite erreur de livraison mais corrige très rapidement malgrès le confinement. Équipe très efficace et réactive. Mérite vraiment d être un n première page de Google
Je ne connaissais pas cette enseigne... je vous la recommande.Vente en ligne top! Personnel dispo , réponse rapide aux mails et commande expédiée tres rapidement malgré les mesures si particulières liées au covid
Rien à dire, parfait.
Prix attractifs et livraison super rapide
J'ai bien reçu l'appareil Magimix commandé. Mais il comportait un choc sur la base d'un accessoire cet appareil était vendu avec une réduction de 25 %. Je leur ai envoyé un mail pour les informer que compte tenu du confinement je ne me suis pas attardée chez le commerçant ayant reçu le colis pour vérifier que l'appareil était en bon état. Dès mon retour chez moi ayant constaté ce défaut j'ai envoyé un mail.la réponse a été un peu longue du fait du confinement mais ils m'ont contactée et la pièce cassée a été commandée chez Magimix le jour même par un vendeur très courtois.Jai été prévenue de l'envoi du colis le lendemain.Je suis donc rassurée et satisfaite.
Rien à redireLes tarifs sont très compétitifs et l'accueil très sympa
Produit commandé le 20/4, reçu le 23/04 en pleine période de confinement, je suis impressionnée !Bon service client, rien à direLe cook expert plus est génial.
La page SAV annonce "PRIVADIS, mets l'accent sur la satisfaction du client, du conseil en magasin jusqu'au Service après-vente !"Le conseil ... par mail (le téléphone n'a jamais répondu) s'est réduit au nombre d'éléments en stock ... Aucune prise en compte de l'urgence de remplacer un réfrigérateur 2 jours avant le weekend de Pâques ni quand à la capacité de tenir des délais courts. Normal, puisque la livraison est externalisée.Le réfrigérateur livré ne faisait pas de froid. L'échange suivant c'est donc limité à communiquer le numéro du SAV ... du fournisseur (réactif mais avec un délai et des échanges supplémentaires).Même avec une grand capacité de compréhension, on pourrait s'attendre à ce que PRIVADIS garantisse la satisfaction (sur laquelle on met l'accent !) avec un geste commercial sinon pour le désagrément au moins pour la perte des denrées mais ... on attend toujours.On pourra dire que cet avis a un prix !
Très bien. Livraison rapide malgré les circonstances et bonne communication avec le service client.
Je suis satisfaite de mon achat mais en cette période de confinement, j'aurai souhaité une livraison gratuite.
OK Covid. Cependant les commandes sont prises par internet. Besoin d'une information, pas de réponse à la question posée lors de la commande. Je téléphone aucun contact possible, les boites vocales sont pleines sur tous les numéros. Inquiète, je cherche d'autres informations et vois sur FB à la date du 16/03 que les 2 magasins sont fermés. A mon avis on ferme tout OK mais tout c'est tout. Si on poursuit les commandes sur internet on assure un service minimum. Lors de ma commande le produit était disponible et le délai de 7 à 10 jours donc je suis très déçue. Enfin un mail ce matin pour me dire que le produit a été expédié le 6. Donc je complète mon avis et modifie ma note.
Envoi rapide, emballage impeccable, produit au top ! Je recommande
Commande en temps et en heure, même en avance sur le délai de livraison.Merci beaucoup ni
Délais de livraison respectés-appareil reçu bien emballé et conforme à la commande. Par contre, vous demandez de vérifier la commande à la livraison mais c'est impossible car le livreur n'attends pas même apres avoir insisté. Comment faire une réclamation si le produit est deterioré ? Heureusement, dans notre cas, tout est ok.
Achat d'un magimix cook expert, service client OK, livraison rapide.
Magimix Cook Expert acheté le dimanche, livré le jeudi : dans les circonstances actuelles, bravo Privadis!
Service sur internet très à l'écoute et réactif même en cette période compliquée.. Merci !!
Rien a signaler.Rapide.
Très satisfaite de l'accompagnement téléphonique , de la livraison et du produit !
Livraison rapide et soignée Je recommande
Très bons conseils. Produit top.
Nous avons acheté notre première cuisine chez Privadis il y a environ 7 ans et nous ne l'avons jamais regretté. Alors quand il nous a fallu une deuxième cuisine, nous n'avons même pas été voir ailleurs. Nous y avons retrouvé Hermann. Fidèle à notre première rencontre il a su nous conseiller parfaitement (couleur, type de meubles...). Tout a été fait pour que notre cuisine soit installée avant la réception de la maison. Régis (le poseur) est très sympathique et son travail est très soigné. Comme la première fois, pas de mauvaise surprise. La cuisine est de très bonne qualité, les prix sont corrects. Pas de Showroom mais un très large choix de couleur et de types de meuble. Vous trouverez forcément celui dont vous avez besoin. En ce qui concerne l'électroménager, nous n'avons jamais trouvé mieux.N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus par l'enseigne!
Une belle réalisation qui correspond bien à nos attentes !Des conseils avisés de la part d'Hermann et une réalisation soignée de Régis et Antoine.Quelques petits détails à finaliser pour que tout soit parfait !Merci.
Livraison rapide, service de qualité.