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basée sur 400 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Service très bien.le client a été recontacté dès le produit est arrivé en magasin .Je recommande.
Très arrangeant. Très bien.
Rien à dire . tout est ok et le prix top
Produit conforme accueil telephonique parfait Je recommande Privadis
Relations très sympathiques et efficaces avec mes interlocuteurs.
Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement depuis la phase de conception sur plan (avant livraison de notre appartement) et de choix par Hermann Pereira jusqu'à l'installation par Régis Gardin ; une intervention ultérieure pour amélioration survenue à notre demande alors que l'épidémie de COVID perturbait toutes les activités vient d'être effectuée dans les conditions de sécurité requises.
Entreprise compétente et à l'écoute du client particulièrement pendant la période difficile du confinement nécessitant un échange de produit défectueux effectué efficacement.
Très satisfait un prix sur le produit défiant toute concurrence, une relation clientèle excellente, rien à dire sur le magasin et la relation clientèle.Juste relance faite pour la livraison car le transporteur fait duré le plaisir en tardant à livrer le produit. mais la encore le site à été très réactif et m'a rappelé le lendemain de ma demande et j'ai été livré dans la foulée.
Site privadis.fr simple pour acheté. Mais 18 euros d'écotaxe payé pour ne pas reprendre mon ancien frigo! Le transporteur me dit qu'il n'y a pas d'accord avec privadis .mon ancien réfrigérateur me reste sur les bras.
Rapide, efficace très bon accueil
Rapport qualité prix (très bien placé même sur promotions circuits de distribution classiques), conseils, expertise et sérieux depuis de nombreuses années au magasin de Cesson.Installation à domicile ok et rapide après le confinement.Dommage pour la notice papier (au prix de l'Oled sony on pourrait espérer qu'elle soit livrée avec plutôt que le coût d'impression soit reporté par Sony sur le client).
Personnel serviable mais site internet entraînant des confusions pendant le confinement
Livraison conforme et ponctuelle.2è achat chez Privadis. Je poursuivrai.
Toujours aussi bien conseiller et une livraison rapide.
Livraison en 1 semaine malgré le confinement. Très bonne communication. Produit qui paraît avoir un bon rapport qualité/prix.
Petite erreur de livraison mais corrige très rapidement malgrès le confinement. Équipe très efficace et réactive. Mérite vraiment d être un n première page de Google
Je ne connaissais pas cette enseigne... je vous la recommande.Vente en ligne top! Personnel dispo , réponse rapide aux mails et commande expédiée tres rapidement malgré les mesures si particulières liées au covid
Rien à dire, parfait.
Prix attractifs et livraison super rapide
J'ai bien reçu l'appareil Magimix commandé. Mais il comportait un choc sur la base d'un accessoire cet appareil était vendu avec une réduction de 25 %. Je leur ai envoyé un mail pour les informer que compte tenu du confinement je ne me suis pas attardée chez le commerçant ayant reçu le colis pour vérifier que l'appareil était en bon état. Dès mon retour chez moi ayant constaté ce défaut j'ai envoyé un mail.la réponse a été un peu longue du fait du confinement mais ils m'ont contactée et la pièce cassée a été commandée chez Magimix le jour même par un vendeur très courtois.Jai été prévenue de l'envoi du colis le lendemain.Je suis donc rassurée et satisfaite.
Rien à redireLes tarifs sont très compétitifs et l'accueil très sympa
Produit commandé le 20/4, reçu le 23/04 en pleine période de confinement, je suis impressionnée !Bon service client, rien à direLe cook expert plus est génial.
Très bien. Livraison rapide malgré les circonstances et bonne communication avec le service client.
Je suis satisfaite de mon achat mais en cette période de confinement, j'aurai souhaité une livraison gratuite.
OK Covid. Cependant les commandes sont prises par internet. Besoin d'une information, pas de réponse à la question posée lors de la commande. Je téléphone aucun contact possible, les boites vocales sont pleines sur tous les numéros. Inquiète, je cherche d'autres informations et vois sur FB à la date du 16/03 que les 2 magasins sont fermés. A mon avis on ferme tout OK mais tout c'est tout. Si on poursuit les commandes sur internet on assure un service minimum. Lors de ma commande le produit était disponible et le délai de 7 à 10 jours donc je suis très déçue. Enfin un mail ce matin pour me dire que le produit a été expédié le 6. Donc je complète mon avis et modifie ma note.
Envoi rapide, emballage impeccable, produit au top ! Je recommande
Commande en temps et en heure, même en avance sur le délai de livraison.Merci beaucoup ni
Délais de livraison respectés-appareil reçu bien emballé et conforme à la commande. Par contre, vous demandez de vérifier la commande à la livraison mais c'est impossible car le livreur n'attends pas même apres avoir insisté. Comment faire une réclamation si le produit est deterioré ? Heureusement, dans notre cas, tout est ok.
Achat d'un magimix cook expert, service client OK, livraison rapide.
Magimix Cook Expert acheté le dimanche, livré le jeudi : dans les circonstances actuelles, bravo Privadis!
Service sur internet très à l'écoute et réactif même en cette période compliquée.. Merci !!
Rien a signaler.Rapide.
Très satisfaite de l'accompagnement téléphonique , de la livraison et du produit !
Livraison rapide et soignée Je recommande