Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 400 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à redire, prix intéressants et envoi très rapide.
Produit très bien. Accueil et service très bien en point de vente
Achat d'une étagère lumineuse Luisina. Après une recherche sur internet d'un fournisseur d'accessoires Luisina. je vous ai trouvé. Bon site, bon choix, commande facile, réception rapide. Super !
Transaction sérieuse, des prix attractifs, et un bon contact client au moment du retrait
Meilleur prix trouvé sur internet pour un Cook Expert MAGIMIX (moins de 1000 euros)Bon échange téléphonique avec le magasin.Livraison sous 48h.Parfait !
Très bien. Prix et service client . Merci
Super prix ! je n'ai pas trouvé moins cher. La livraison très rapide commandé lundi reçu le lendemain. Je suis vraiment satisfaite de ce site. Je le recommande.
Merci beaucoup pour votre diligence et disponibilité cordialement Benedicte de Montfort
Prix très competitif et livraison très rapide. Je vous conseille. Je viens également de tester le service SAV et ils sont très réactifs.
Très bon site, produits de qualité et bon contact.
Prix très intéressant, je me suis dit que ça devait cacher quelque chose... Je me décide dont à faire l'achat en ligne d'une hotte mercredi, produit livré le vendredi matin via geodis et j'habite en île de France. Terriblement efficace. J'attends d'installer le produit afin de m'assurer que tout fonctionne correctement. Je recommande sans hésiter.
Pas encore testé la machine mais livraison conforme et rapide !
Rapide bons produits rien à redire
Les e-cartes-bleues ne sont pas acceptées en paiement et j'ai dû recommencé ma manip de paiement avec une carte bleue visa classique. Du coup, notre demande faite en deux fois n'avait pas été enregistrée par Privadis malgré notre paiement et notre produit pas commandé. Il a fallu rechercher pourquoi nous avions payé et que la commande n'avait pas suivi. Ensuite, attendre que la commande soit revalidée au niveau informatique par Privadis et attendre deux jours de plus pour avoir notre four.
Bonjour,Pas de reprise de l'ancienne machine à laver...alors que livraison de la nouvelle a bien été prise en option.C'est certainement dans les conditions de ventre... mais c'est limite !Pas trop grave pour nous car nous avions un autre moyen légal pour nous en débarrasser mais si pas de voiture suffisament grande ???
Nous avons reçu notre four dans les délais annoncés. Un rdv a été fixé au téléphone la veille pour la livraison. RAS, nous avons hâte de l'installer pour pouvoir le tester.
Je suis très satisfait de Privadis : livraison rapide, cave à vin conforme et livrée en bon état. Et en plus, prix très compétitif.
Prix le plus intéressant trouvé, respect des délais, je recommande vivement.
L'équipe Privadis est de très bon conseil, très à l'écoute des clients avec un très bon service après-vente. Nous sommes très satisfaits par ce magasin qui allie proximité et prix.Marine R
Très professionnel, fidèle depuis 8 ans, ils sont de très bon conseil, je recommande fortement.
Produit conforme à mes attentes livraison très rapide très professionnel rien à dire
Trouvé via le comparatif de Google, nous avons choisi cet opérateur pour sa compétitivité. Nous avons reçu notre commande en 4 jours, et sommes entièrement satisfaits.
Organisation nulle.Suite à votre mail de mise à disposition de notre commande, nous nous sommes présentés le 05/12/2020 à votre magasin de la Chapelle des Fougeretz ou tout le personnel était occupé et des clients en attente de renseignements.Nous avons présenté notre bon de commande a plusieurs de vos vendeurs et nous nous sommes fait "envoyer sur les roses" en disant qu'il y avait d'autres personnes avant nous que nous n'avions qu'à Attendre. Nous avons patienté environ une demi-heure avant qu' heureusement un vendeur qui semblait être le responsable à bien voulu prendre notre demande, ce qui lui a pris 30 secondes max.En ces temps de pandémie, faire attendre les clients inutilement dans un espace'confiné n'est pas sérieux.A méditer pour une éventuelle prochaine fois. Salutations
Très satisfait des conseils et du produit.
Le produit que j ai acheté indique une garantie de 2 ans par contre Privadis limite à 24 mois la garantie...!
Pas encore reçu ma commande mais surtout aucune information de suivi et de traitement de ma commande - réponse assez rapide du site si message - très lourd à utiliser surtout pour programmer une livraison
Parfait, commandé le jeudi et prêt pour le retrait le lendemain.très efficace, bon prix et bon accueil.je recommande
Rien à dire plus que parfait la personne que j'ai u et très réactif et sympathique je recommande ce magasin
Très bonne société électroménager, livraison rapide.
Service très bien.le client a été recontacté dès le produit est arrivé en magasin .Je recommande.
Très arrangeant. Très bien.
Rien à dire . tout est ok et le prix top
Produit conforme accueil telephonique parfait Je recommande Privadis
A la commande tout va bien, par contre les informations ne sont pas claires sur la garantie, voir contradictoires, et le suivi de livraison improbable.Au final nous avons bien reçu la commande et le produit est conforme (sauf qu'on pensait qu'il était fabriqué en Europe, la mention "made in china" sur le carton whirlpool fait donc preuve du contraire !). MAis les tarifs sont bien là et très compétitifs.Des dates d'envoi erronées indiquées sur la validation de la commande, pas de lien de suivi, pas d'appel ou de mail du transporteur (nous l'avons contacté pour apprendre qu'il serait là le lendemain !).mode de livraison pas clairs : livré en bas de la porte et le transporteur nous indique livré sur le trottoir, mais il a été très conciliant et à bien voulu porter le produit, nous aider à le rentrer et à le déballer dans la maison.Au final tout va bien, mais il ya des choses à améliorer sur le site et le suivi.
Relations très sympathiques et efficaces avec mes interlocuteurs.
Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement depuis la phase de conception sur plan (avant livraison de notre appartement) et de choix par Hermann Pereira jusqu'à l'installation par Régis Gardin ; une intervention ultérieure pour amélioration survenue à notre demande alors que l'épidémie de COVID perturbait toutes les activités vient d'être effectuée dans les conditions de sécurité requises.