Prêt à jardiner se distingue par la rapidité et la fiabilité de ses livraisons, les colis arrivant souvent rapidement et en bon état, avec un emballage soigné qui protège bien les plantations et les cadres végétaux. Les produits livrés, qu’il s’agisse de plantes, bulbes ou mangeoires, sont fréquemment décrits comme beaux, bien protégés et conformes à la commande, avec des plantes arrivant en bon état et des emballages solides. Le service client et l’accueil sont mentionnés comme excellents, avec une relation clientèle appréciée et des vendeurs sérieux, tandis que les commentaires sur les plantations et les produits soulignent leur qualité et leur aspect esthétique. Dans l’ensemble, l’expérience client est décrite comme fiable et satisfaisante, avec des commandes répétées et des livraisons rapides qui répondent aux attentes.
Je suis mécontente les fraisiers sont arrivés dans un état lamentable, j’en ai perdu 2 . La livraison c’était pire encore.
I
Isabelle A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
Emballage pas assez renforcé ; carton percé à plusieurs endroits . Heureusement, marchandise non abîmée mais incertaine de recommander pour des achats plus volumineux
A
Annie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2025
j'ai planté on verra bien,commande partie le 19 reçue le 23 ,a un peu souffert
S
Sylvain T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Commande arrivé bien en retard. Les pieds de tomates sont arrivés en triste état
É
Élisabeth P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
bon site mais livraison au dessous de tout
M
Marion T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
Bonjour, le matériel est vraiment très intéressant mais je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Une fois que j'aurai reçu tout ce que j'ai commandé je pourrai vous réévaluer et vous donner les 5 étoiles. Je suis impatiente de recevoir le restant de ma commande et en attendant merci pour ces beaux articles.
A
Anne D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
ils font comme ils veulent et t'expédient des plants pourri et d'autres en remplacement qui n'ont rien à voir avec ce que tu veux ! sans aucunes infos, il faut donc les contacter et leur faire des photos de preuves ! j'ai néanmoins mis 2 étoiles car suite à ma réclamation ils m'ont remboursé ce qui manquait dans la commande
A
Anthony C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
La plante est arrivé jauni et sèche ,j'espère qu'elle va repartir.
C
Christophe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2025
Efficace et envoie rapide mais déçu à la la réception de mon colis
C
Christian G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2025
Je suis déçu le colis du rosier entrouvert, toute la terre était en vrac dans le carton le rosier était de ce fait sans terre.
M
Michel T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Livraison déplorable après 2 soit disant passages alors que nous étions présent le troisième fut le bon mais les plants ont souffert d'être restés trop longtemps dans l'emballage. (J'ai réussi malgré tout à les récupérer).
M
Marie Claire S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Super pratique
J
Jean-Pierre H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
mal emballé, le substrat mélangé aux plants
A
Agathe P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
J'ai commandé un rosier qui est arrivé très très sec et et qui est arrivé renversé dans l'emballage. Le carton a été lancé par dessus le portail en mon absence. Très déçue du service de livraison.
Satisfaite du rosier même si je le pensais un peu plus développé.
A
Axel H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Le site en lui-même est bien. Par contre il faut impérativement revoir le conditionnement des plants. Tout est arrivé desséché et le pire c'est qu'il n'y a pas de signalétique sur le carton d'emballage alors imaginez le soin qui doit être apporté au colis par les livreurs. Les outils offerts sont anecdotiques, encore plus petits que les outils de jardin de mon fils de 3 ans.
T
Thierry R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
j'ai été très agréablement surpris de trouver cette pochette de graines offerte. il faut attendre que les fleurs poussent maintenant
C
Christophe H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Dommage pour les dégâts.
A voir pour la récolte
G
Gaspard C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
Site bien fait mais peu adapter au smartphone
S
Stephane B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
La livraison était un peu longue les plantes sont arrivées desséché le livreur à du laisser sont camions au soleil ?
C
Christine P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
Bon emballage dommage que ce n est pas les plants de salade commander
E
Eric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
service rapide, mais l'emballage n'etait pas adapté au produit (rosier en pot, colis trop grand, pot no calé...), le rosier est arrivé entier mais à côté du pot et la terre aussi...
C
Christelle F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Les hortensias ont l’air bien. Pourquoi annoncer un sachet de graines de fleurs en cadeau et ne pas le joindre à la livraison? C’est mesquin même si on ne commande pas pour ça!
O
Olivier N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
Livraison rapide mais on me propose un cadeau que je n’ai pas reçu alors je suis un peu déçu.
H
Herve L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Problème au niveau du jour de livraison ! Deux jours bloqué chez nous a attendre et rien ! Dommage.
Transporteur à revoir !!.
Cordialement M.leduc
A
Alix M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
disponibilité des produits a verifier
Z
Zelia B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Le contenu de la commande n'est pas ok, un des articles est défectueux, sinon tout s'est passé pr le mieux.
N
Nathalie T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Rien à dire
L
Lambert V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Envoi rapide mais manque les graines gratuites promises
F
Floriane G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Navigation simple, produit très bien emballé et arrivé en bon état.
Seul problème, la livraison. J'ai souhaité une livraison à domicile (6,58 euros tout de même) et je l'ai eu en point relais. C'est la, ma seule insatisfactions.
T
Thierry C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
Produit très mal emballé, carton à moitié ouvert et deux morceaux de bois endommagés. De plus la qualité global du produit n’est pas à la hauteur du tarif.
D
Daniel M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Article non conforme a la description ...
H
Henriette P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/03/2025
Le contenant et le couvercle pour les graines à semer étaient déformés je n'ai pas pu m'en servir ayant des contenants avec couvercles différents car avec des cases j'ai transféré le terreau et adapté un couvercle pour pouvoir mettre les graines.
M
Michelle H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2025
La création du compte n’est pas très intuitive , ce qui doit être parfois très dissuasif !
P
Pierre P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
Je suis très satisfait de ma commande, la qualité du produit et son emballage est très bien.
Par contre, lorsque j’ai passé ma commande, j’ai bien reçu le bon de paiement mais je n’ai jamais eu mon bon de commande/facture. Il a fallu que je réceptionne le colis pour avoir la facture.
(À moins que je n’ai pas fait la bonne manipulation….). C’est très gênant
J
Jacques P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
Je suis très mécontent du livreur, qui n'a pas livré le produit au relais prévu.
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été effectuée comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons examiner cette situation afin d'améliorer nos services. Malheureusement il arrive que certains livreur ne tiennent pas compte des instructions. Cordialement, L’équipe de pretajardiner.com
M
Marion O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/03/2025
Bonjour, sur l'envoie (reçu rapidement) et l'emballage rien à dire cela est parfait, par contre en ce qui concerne les plants j'ai commandé 4 variété différentes 3 de chaque les plants était très sec sans feuillages. La taille des plants n'était pas du tout comme sur les photos beaucoup plus petit et peu de branchage sur 7 /12 commandé.
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, la taille des plants est bien indiquée dans le nom du produit soit ici 60 cm. Nous avons la confirmation que les plants envoyés sont plus grands que 60 cm, de plus, actuellement les plants n'ont pas de feuilles car nous sommes en période hivernale et donc de dormance pour les plants. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
M
Michel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
La photo de présentation ne correspond pas à l envoi.
L
Liudmyla L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2025
Le site fonctionne bien, mais lorsque vous passez commande, vous ne comprenez pas exactement ce que vous achetez : une rose à racines nues, avec deux ou trois tiges, une rose en pot. Ce n'est pas précisé, ou si ça l'est, c'est très peu visible. Je trouve que ce n'est pas très transparent envers les clients.
M
Monique N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
N’étant pas chez moi le jour de la livraison,on ne m’a pas laissé le choix,il a fallu que j’aille chercher mon colis le surlendemain dans un point relais,loin de mon domicile.
Y
Yves N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/02/2025
Je nais toujours pas reçu mon colis ????
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service clients afin de résoudre ce problème. Vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi de votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur le site du transporteur afin de localiser votre colis. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.