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basée sur 942 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai pas reçu mon colis
Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison de votre commande ne s’est pas déroulée comme prévu.
Le transporteur a effectivement déposé votre colis dans un autre point relais, car celui que vous aviez sélectionné était temporairement fermé. Cette procédure est prévue dans leurs conditions générales de vente, afin d’éviter un retour automatique du colis et de vous permettre de le récupérer au plus vite.
Nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée et que vous ne souhaitiez pas vous déplacer dans une autre ville. Cependant, nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur le choix de substitution effectué par le transporteur.
Nous espérons que vous comprendrez que cette situation ne dépend pas de nous et qu’elle ne reflète en rien la qualité de notre service.
Bien à vous,
Charlotte et la Team Prêt à Garnir
Les tartelettes sont arrivés cassées, elles sont irrécupérables Mauvaise expérience je ne rachète pas
Nous sommes désolés d’apprendre que vos articles ont été abîmés durant le transport, malgré toutes les précautions que nous prenons pour l’emballage.
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions voir cela ensemble et trouver une solution.
Votre satisfaction reste notre priorité !
À bientôt,
Charlotte & la team de chez Prêt à Garnir
Très bon mais beaucoup de tuiles étaient cassées. Très dommage
Je vous remercie pour votre retour et suis navrée d’apprendre que votre commande a subi un dommage durant le transport. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Malgré les précautions que nous apportons à l’emballage de chaque colis, il arrive malheureusement que certains subissent des incidents lors de leur acheminement, en raison des nombreuses manipulations hors de notre contrôle.
Afin de pouvoir analyser au mieux la situation et transmettre les éléments nécessaires à notre service logistique, je vous invite à nous faire parvenir quelques photos par e-mail à info[at]pidy.com. Cela nous permettra d'agir plus rapidement et efficacement.
Nous sommes par ailleurs engagés dans une démarche d’amélioration continue pour renforcer la protection de nos envois tout en répondant aux attentes environnementales de nos clients, en limitant les emballages superflus.
Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation de façon satisfaisante.
Encore merci pour votre compréhension et en espérant avoir très bientôt l’opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Très belle journée,
Charlotte et la Team Prêt à Garnir
Mon colis est arrivé avec 25 tartelettes sur 96 cassés. Vous m'avez demandé des photos, ce que j'ai fait. Depuis silence radio. ce n'est pas très commercial.
Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour ce désagrément, ainsi que pour mon silence après la réception de vos photos. Il est clair que j'aurai dû revenir vers vous plus rapidement, et je comprends parfaitement votre déception.
Je vais immédiatement rouvrir votre dossier afin de régulariser la situation. Je vous recontact dans les plus brefs délais pour trouver une solution à la hauteur de vos attentes.
Merci pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer.
Bonne journée
Charlotte
J’ai payé 21€ une livraison pour que le délais ne soit pas respecté. On me dit faire une remise une fois le colis reçu sauf que quand je les contactes pour leur avertir que le colis a été réceptionné et que la remise peut être faite, il n’y a plus de son plus d’image.
Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour ce désagrément, ainsi que pour mon silence après la réception de vos photos. Il est clair que j'aurai dû revenir vers vous plus rapidement, et je comprends parfaitement votre déception.
Je vais immédiatement rouvrir votre dossier afin de régulariser la situation. Je vous recontact dans les plus brefs délais pour trouver une solution à la hauteur de vos attentes.
Merci pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer.
Bonne journée
Charlotte
Les génoise étais toute écraser
Nous sommes désolés d’apprendre que quelques articles ont été abîmés durant le transport, malgré toutes les précautions que nous prenons pour l’emballage.
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions voir cela ensemble et trouver une solution.
Votre satisfaction reste notre priorité !
À bientôt,
Charlotte & la team de chez Prêt à Garnir
Très déçue plus de 10 fonds de tarte cassés en petits morceaux et inutilisables…
Nous sommes désolés d’apprendre que quelques articles ont été abîmés durant le transport, malgré toutes les précautions que nous prenons pour l’emballage.
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions voir cela ensemble et trouver une solution.
Votre satisfaction reste notre priorité !
À bientôt,
Charlotte & la team de chez Prêt à Garnir
Le 3/4 des tartelettes commandees etaient en morceaux ...c'etait peut etre une erreur de ma part de commander un tel produit (assez fragile somme toute...)
Je vous remercie pour votre retour et suis navré d'apprendre que votre commande ait subi un dommage durant son transport. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de l'emballage, il arrive que des incidents se produisent, échappant à notre contrôle en raison des nombreuses manipulations subies par les colis.
Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour améliorer la protection de nos colis tout en étant attentifs aux préoccupations environnementales de nos clients, qui nous encouragent à réduire la quantité d'emballage utilisée.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'aveni
Nous espérons que ce geste saura répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée
Charlotte
Impossible de récupérer mon colis
Votre colis nous est revenu.
De notre côté, nous avons tenté de vous joindre par téléphone et nous vous avons laissé un message vocal afin de vous en informer et de trouver une solution ensemble.
N’hésitez pas à revenir vers nous dès que possible pour que nous puissions vous aider au mieux.
Bonne journée
Charlotte et la Team de chez Prêt à Garnir
Bonne texture mais goût sucré pour un goût neutre annoncé !
Bonjour Véronique,
Merci pour votre message.
Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande, et nous allons vérifier cela rapidement.
Suite à notre échange par téléphone, pouvez-vous nous confirmer le code article indiqué sur la boîte ? Cela nous permettra de clarifier la situation et de vous apporter une solution adaptée au plus vite.
Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre patience.
Charlotte
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Bonjour, Je viens de commencer une entreprise traiteur a domicile pour le début et je penses m'ouvrir aux entreprises. Je souhaiterais savoir si les produits que vous proposez et surgelés?
Bonjour jai commander des clips pour mini cone a glace de couleurs blanc et jai recu pas la bonne couleurs. couleur noir dommage.
Je n'ai pas encore reçu mon colis.
J'ai reçu des minis éclairs à la place des éclairs normal.
Racontez-nous votre expérience plus en détail
Les cuillères ainsi que les petites cup étaient très dur !! Désolée mais vos produits ne sont pas bien
Vous avez DPD comme service de livraison et votre site Web indique que nous recevons notre produit 1 à 2 jours après la confirmation de la commande et cela fait une semaine. ils le livrent dans un point de relais qui n'est PAS OUVERT À 06h50 alors qu'ils savent qu'il n'ouvre qu'à 7h !!! C'est complètement RIDICULE !!!! J'en avais besoin la semaine dernière, PAS CETTE SEMAINE. utilisez un autre coursier ou ne fournissez pas votre service !!!! basta !!!!!
Produits cassés à l'arrivée
Les macarons sont durs et n'ont aucun goût tout va partir à la poubelle c'est immangeable
C'est vraiment pas bon, , feuilletage très epais, tartelettes dures comme du béton , chouquettes dures, petits cornets durs , dur,dur ! Suis extrêmement déçue Mais je rajoute que la livraison était impeccable, les produits sont très bien emballés et que rien n'était cassé ou en miettes, ce qui ajoute encore plus à mon dépit Dommage!!
Service client déplorable, nous avons cherché à le joindre une journée entière via le numéro communiqué sur le site en vain ! La livraison est indiquée sous 24 à 48h, commande passée mercredi après-midi (nécessaire pour un mariage samedi après midi ) reçue le lundi matin !
Tout les macarons sont sèches
Je n'ai jamais reçu ma commande c'est dommage j'avais pourtant donné une date précise pour la recevoir on me l'a assuré que je l'aurais dans les délai et toujours rien vraiment dommage
J'aurais pu évaluer si j'avais reçu Ma commande n'est jamais arrivée
Les macarons sont arriver complètement dur impossible de les utiliser dommage à ma dernière commande les macarons était délicieux!
Je n'ai jamais reçu ma commande
Livraison sans en être averti à 6h15 le matin.mauvaise adresse de livraison. J'ai dû faire 5h de route pour aller livrer moi mêle les marchandises sur le lieu initialement prévu.
Pas top Les cornets ramolissent très vite .,préparation mousse de carottes et purée de pois chiches. Et le présentoir était vraiment trop petit.