★★★★★
basée sur 942 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours très satisfait de mes commandes.
Un grand merci pour votre retour et de votre fidélité !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Très bien même s'il y a eu un peu de casse
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Un petit pour un macaron mais je ferai avec, juste je me suis aperçu en allant sur le site au lendemain de la réception de la commande que le même produit était remisé étant nouveau client il aurait été judicieux de faire appliquer cette offre à des fins de fidélisation
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant la remise apparue juste après votre commande — cela peut en effet être frustrant. Malheureusement, notre système est entièrement automatisé et, une fois les commandes passées, nous ne pouvons pas revenir quotidiennement sur celles de la veille pour ajuster les prix.
Cependant, en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez en avant-première toutes nos offres, nouveautés et avantages réservés à notre communauté. C’est le meilleur moyen de ne rien manquer à l’avenir.
Nous espérons que malgré cette petite déception, nos coques de macarons sauront vous régaler et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.
Très belle journée,
Charlotte et le Team Prêt à Garnir
Je suis satisfaite de ma commande mais le colis a mal été transporté et une partie de la commande est arrivé cassé
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Service client très reactif site tres commercial je recommande
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Excellents produits. Après une première commande réussie je renouvelle et je recommande
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Bonne qualité des produits Quelques tartelettes de casser a l'arrivee
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Les pâtes sont très bonnes, très fines et très pratique. Le packaging en revanche n'est pas bien étudié, au moins 10 pâtes était cassé sur 96.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Parfait comme toujours
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Livraison rapide. À l'écoute de la clientèle. Très bon produit
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
La qualité de vos produits sont impecable. Je vous donnerais bien 5 étoiles. Or votre emballage est la catastrophe. Nous perdons à chaque commande un tiers des produits.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Conforme à la commande et rapide
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Rien à dire, livraison rapide, bien emballé, les choux sont beaux et qu'elle surprise d'avoir un petit cadeau en plus. Je conseille. Merci beaucoup.
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Colis arrivés en mauvais état, même à l'intérieur des boites il y a eu de la casse. Un peu déçu car pas de cadeau ..... (d'habitude il y a toujours un échantillon...)
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Très satisfaite, tout est arrivé intact, c'est bien emballé
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Très content merci et à bientôt
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
TOUT EST TRES BIEN ,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Beaux produits et expédition rapide !
Parfait
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Bientôt en service
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis malgré le fait que vous n'ayez pas encore eu l'opportunité d'essayer nos meringuettes #pretagarnir. Nous apprévisons votre intérêt pour notre site et votre volonté de partager votre expérience potentielle avec les autres clients.
Si vous avez des questions ou des préoccupations avant d'utiliser nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.
Nous espérons sincèrement que, lorsque vous aurez eu l'occasion de découvrir nos produits, ils répondront à vos attentes et vous apporteront entière satisfaction. Votre avis sera alors encore plus précieux pour nous, car il reflétera votre expérience réelle.
Nous vous remercions pour votre soutien et votre confiance. Nous avons hâte de vous compter parmi nos clients satisfaits.
Charlotte
Parfait, envoi rapide et bon produit!
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Produits correspondant à mon attente.
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Top et livraison rapide
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Produits manifestement de qualitée Emballage sériaux Je recommande
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
J’ai commander des meringue et des choux , franchement tout était excellent
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Il y en avait cinq de cassée
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Très ravie de ma commande de génoise et de paris-Brest. Produits d'une excellente qualité et d'un très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et produits très bien protégés. Merci pour vos bons produits et votre professionnalisme. Le seul petit bémol est mon point relais qui avait fermé définitivement. Mais après appel au service de livraison, un nouveau point relais a été trouvé et la livraison a été rapide.
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Très pratique à garnir et très beau design .
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Livraison rapide et les prêts à garnir sont très bon
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Bons produits, reçus rapidement, mais malheureusement, sur 27 tartelettes, 9 étaient cassées 😞
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez des photos des aricles cassés n'héistez pas à me contacter par mail, je verrai ce que je peux faire comme geste commercial.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Trés bons produits
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Tout était parfait les produits et la livraison merci . Client satisfait ! Jean-Marc
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Produit délicieux, mais 20 % de perte par casse (11 tartelettes brisées au transport).
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre qu’une partie de votre colis est arrivée endommagée. Ce n’est évidemment pas à la hauteur de nos exigences de qualité, ni de ce que vous êtes en droit d’attendre.
Afin que nous puissions vous proposer un geste commercial adapté, il vous suffit de nous envoyer quelques photos des produits endommagés par mail. Cela nous permettra également de faire remonter l'information au transporteur.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Bonne journée
Charlotte et la Team de chez Prêt à Garnir
Super de pouvoir compter sur vos préparations quand on a une grande tablée et pas assez de temps pour tout faire. Et quand en plus c est bon ! Merci
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Super produit ! et un grand merci à Charlotte qui a tout mis en oeuvre pour que je reçoive ma commande à temps pour la Fête des Mères car le colis a été perdu par la poste.
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Parfait
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Délicieuses, elles ont fait beaucoup d'effet sur mon buffet d'anniversaire. Par contre emballage un peu souple, quelques unes étaient cassées.
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Impossible de récupérer mon colis
Votre colis nous est revenu.
De notre côté, nous avons tenté de vous joindre par téléphone et nous vous avons laissé un message vocal afin de vous en informer et de trouver une solution ensemble.
N’hésitez pas à revenir vers nous dès que possible pour que nous puissions vous aider au mieux.
Bonne journée
Charlotte et la Team de chez Prêt à Garnir
Envoi express, articles en parfait état, parfait !
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Tres tres bien rien a redire juste que je recommande votre site livraison rapide et tres bien emballé aucune casse merci
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir