/10
★★★★★
basée sur 892 avis publiés
★★★★★
basée sur 892 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Au top comme d'habitude je recommande
Fanny D.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Fanny,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
4
/5
★★★★☆
Très Satisfaite du produit mais petit quoique avec le transporteur
Pascale B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Pascale,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
5
/5
★★★★★
Commande pour un mariage. Très bon produits, conformes aux descriptions. Conditionnement qui réduit les risques de casse pendant le transport. Je recommande et passerais moi même sans hésiter de nouvelles commandes.
Audrey V.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Audrey,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
5
/5
★★★★★
Très bien . livraison très rapide. produits pas encore déguster .
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Sandrine,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Colette P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Colette,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
4
/5
★★★★☆
Très bien
Thérèse L.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Thérèse,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, jamais déçu! Rapide et efficace !
Cecile O.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Cécile,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
5
/5
★★★★★
Impeccable et en plus un petit cadeau très appréciable
Laurence B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Laurence,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Parfaitement emballé. Facile à garnir et très bon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Valérie,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
1
/5
★☆☆☆☆
Le 3/4 des tartelettes commandees etaient en morceaux ...c'etait peut etre une erreur de ma part de commander un tel produit (assez fragile somme toute...)
Joseph K.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Joseph,
Je vous remercie pour votre retour et suis navré d'apprendre que votre commande ait subi un dommage durant son transport. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de l'emballage, il arrive que des incidents se produisent, échappant à notre contrôle en raison des nombreuses manipulations subies par les colis.
Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour améliorer la protection de nos colis tout en étant attentifs aux préoccupations environnementales de nos clients, qui nous encouragent à réduire la quantité d'emballage utilisée.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'aveni
Nous espérons que ce geste saura répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée
Charlotte
Je vous remercie pour votre retour et suis navré d'apprendre que votre commande ait subi un dommage durant son transport. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de l'emballage, il arrive que des incidents se produisent, échappant à notre contrôle en raison des nombreuses manipulations subies par les colis.
Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour améliorer la protection de nos colis tout en étant attentifs aux préoccupations environnementales de nos clients, qui nous encouragent à réduire la quantité d'emballage utilisée.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'aveni
Nous espérons que ce geste saura répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée
Charlotte
4
/5
★★★★☆
Produits très bon, dommage par contre que beaucoup arrivent cassés malgré l’emballage !
Lydie L.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Lydie,
Je vous remercie pour votre retour et suis navré d'apprendre que votre commande ait subi un dommage durant son transport. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de l'emballage, il arrive que des incidents se produisent, échappant à notre contrôle en raison des nombreuses manipulations subies par les colis.
Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour améliorer la protection de nos colis tout en étant attentifs aux préoccupations environnementales de nos clients, qui nous encouragent à réduire la quantité d'emballage utilisée.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'aveni
Nous espérons que ce geste saura répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée
Charlotte
Je vous remercie pour votre retour et suis navré d'apprendre que votre commande ait subi un dommage durant son transport. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de l'emballage, il arrive que des incidents se produisent, échappant à notre contrôle en raison des nombreuses manipulations subies par les colis.
Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour améliorer la protection de nos colis tout en étant attentifs aux préoccupations environnementales de nos clients, qui nous encouragent à réduire la quantité d'emballage utilisée.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'aveni
Nous espérons que ce geste saura répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée
Charlotte
5
/5
★★★★★
Parfait sur tout
Christophe B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Christophe,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
5
/5
★★★★★
Très bons produits. Livraison sérieuse.
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Brigitte,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Activité
5
/5
★★★★★
Très bon produit et livraison rapide
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Sylvie,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
5
/5
★★★★★
Produits fragiles bien protégés. Livraison rapide. Merci à l'équipe de Prêt à garnir
Claire C.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Claire,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
5
/5
★★★★★
Toujours très bonne,livraison rapide, seul bémol de la casse dans les cartons je pense que le moyen de transport ne convient pas.....dommage
Patrick T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Patrick,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
5
/5
★★★★★
Rapidité. Livraison parfaite. Très bien protégé
Françoise B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Françoise,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
5
/5
★★★★★
Bonjour, Choux très bons et bonne odeur en ouvrant le carton qui est très bien protégé et hermétique. Si besoin, je rachèterai sans problème
Céline A.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Céline,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
5
/5
★★★★★
Super bon et pratique
Christine L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Christine,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
5
/5
★★★★★
Je suis contente de la marchandise me rejouis vite d y goûter
Ginette L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Ginette,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfait de mes commandes.
Franck A.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Franck,
Un grand merci pour votre retour et de votre fidélité !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour et de votre fidélité !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
5
/5
★★★★★
Très bien même s'il y a eu un peu de casse
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Bernadette,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Un petit pour un macaron mais je ferai avec, juste je me suis aperçu en allant sur le site au lendemain de la réception de la commande que le même produit était remisé étant nouveau client il aurait été judicieux de faire appliquer cette offre à des fins de fidélisation
Claudie A.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Claudie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant la remise apparue juste après votre commande — cela peut en effet être frustrant. Malheureusement, notre système est entièrement automatisé et, une fois les commandes passées, nous ne pouvons pas revenir quotidiennement sur celles de la veille pour ajuster les prix.
Cependant, en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez en avant-première toutes nos offres, nouveautés et avantages réservés à notre communauté. C’est le meilleur moyen de ne rien manquer à l’avenir.
Nous espérons que malgré cette petite déception, nos coques de macarons sauront vous régaler et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.
Très belle journée,
Charlotte et le Team Prêt à Garnir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant la remise apparue juste après votre commande — cela peut en effet être frustrant. Malheureusement, notre système est entièrement automatisé et, une fois les commandes passées, nous ne pouvons pas revenir quotidiennement sur celles de la veille pour ajuster les prix.
Cependant, en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez en avant-première toutes nos offres, nouveautés et avantages réservés à notre communauté. C’est le meilleur moyen de ne rien manquer à l’avenir.
Nous espérons que malgré cette petite déception, nos coques de macarons sauront vous régaler et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.
Très belle journée,
Charlotte et le Team Prêt à Garnir
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite de ma commande mais le colis a mal été transporté et une partie de la commande est arrivé cassé
Valerie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Valérie,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
5
/5
★★★★★
Service client très reactif site tres commercial je recommande
Elise D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Elise,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
5
/5
★★★★★
Excellents produits. Après une première commande réussie je renouvelle et je recommande
Joëlle P.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Joëlle,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
2
/5
★★☆☆☆
Bonne qualité des produits Quelques tartelettes de casser a l'arrivee
Maguy V.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Maguy,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Les pâtes sont très bonnes, très fines et très pratique. Le packaging en revanche n'est pas bien étudié, au moins 10 pâtes était cassé sur 96.
Pierre-olivier B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Pierre Oliver,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis.
Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux.
La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport.
Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages.
Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir.
Bonne journée
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Nadia R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Nadia,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. À l'écoute de la clientèle. Très bon produit
Josiane C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Josiane,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez apprécié leur qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous régaler à nouveau !
À très bientôt,
Charlotte et la team de Prêt à Garnir