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★★★★★
basée sur 840 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Colis arrivé dans les délais, en bon état ainsi que les boites à l'intérieur mais à l'ouverture de la boite contenant les tartelettes sur 24 tartelettes par boite 8 sont abimées, cassées donc par garnissables donc un tiers de pertes cela augmente bigrement le prix réel, c'est un peu dommage
Albert L.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Albert, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Dans ce cas là, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, ou par mail en nous envoyant une photo des articles abimés. Nous comprenons que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée
3
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★★★☆☆
Bonjour les coques a macarons ne sont pas des macarons on dirait des biscuits sinon tout le reste c'était impeccable.
Frédérique D.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur le site de Prêt à Garnir. Votre retour est extrêmement précieux pour nous car il nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie et de continuer à offrir un excellent service et des produits de qualité à nos clients. En ce qui concerne les macarons, nous tenons à préciser que les produits que vous avez commandés faisaientt partie d'une fin de série, précédant un changement de recette que nous avons récemment mis en uvre. Ce changement de recette vise à améliorer la qualité de nos coques de macarons et à répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre avis et pour votre soutien ! Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services et que vous reviendrez bientôt pour découvrir de nouvelles offres gourmandes. Charlotte
3
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★★★☆☆
Les tulipes 40% brisées
Xavier B.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Xavier, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Sandrine B.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Sandrine Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience d'achat chez nous. Chez Prêt à Garnir, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service à la clientèle irréprochable. Nous sommes donc heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Votre avis positif est très important pour nous et nous encourageons à poursuivre nos efforts pour offrir des produits et services de qualité supérieure. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services et que vous reviendrez bientôt pour découvrir de nouvelles offres gourmandes. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
3
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★★★☆☆
Lors du déballage de notre commande nous avons pu constater que les tulipes à garnir étaient en quasi totalité cassée (3 d'intactes), d'où notre déception. Les macarons salés étaient trop sucrés par contre le reste : excellents (moules, feuilletée festifs, choux). Nous sommes désolés pour cet avis, mais nous avons tout de même décidé de vous faire confiance et continuer à commander. NB
Poussy
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Nicole, Nous avons pris connaissance de vos avis produits dernièrement, et vous renouvellons nos excuses pour la casse. Chez Prêt à Garnir, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service à la clientèle irréprochable. Nous sommes donc heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Votre avis positif est très important pour nous et nous encourageons à poursuivre nos efforts pour offrir des produits et services de qualité supérieure. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services et que vous reviendrez bientôt pour découvrir de nouvelles offres gourmandes. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! Charlotte
3
/5
★★★☆☆
Les "coupelles" manquent de croustillant ... ce n'est pas mauvais, mais un peu mou .. reste que c'est joli (utilisé pour une présentation de salade de fruits)
Catherine M.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Catherine Nous sommes navrés d'apprendre que nos coupelles ne sont pas conformes à vos attentes. Nous allons immédiatement remonter l'information auprès de notre fournisseur. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
A ma dernière commande dans les 3 cartons de 24 fonds de tartes il n'y avait que 18 fonds de tartes.
Leipha H.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Leipha, Nous nous excusons sincérement pour cet inconvénient et comprenons que cela a pu causer de la frustration. Chez Prêt à Garnir nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services, et regrettons que cette expérience ne reflète pas normes habituelles. Chez Prêt à Garnir, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service à la clientèle irréprochable. Dés réception de votre courriel, j'ai fait le nécessaire pour que les quiches manquantes vous soient expédiées dans les meilleurs délais. Nous espérons que cela démontre notre engagement envers votre satisfaction et que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive. Bonne journée Charlotte
3
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★★★☆☆
Transporteur qui laisse à désirer... Pas fichu de déposer le colis à l'adresse indiquée, 2 fois de suite, et aucune information sur le pourquoi du comment. Pourtant quelqu'un attendait le colis sur place. Finalement c'est moi qui ait du aller le chercher dans un point relais, alors que j'avais payé la livraison à domicile. Mais cela n'entache pas la qualité des produits et le sérieux de Pretagarnir.
Amélie H.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Amélie, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par le nom respecté des instructions de livraison de notre transporteur. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons remonter à notre tour cette non conformité auprès du service client de notre transporteur. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Rapidité d'expédition. Cependant beaucoup de tartelettes cassées.
Sophie D.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Sophie, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Coques de macaron au top Gros bémol sur les fonds de tartes, ils étaient délicieux malheureusement la moitié étaient cassés, plus précisément ceux de la couche du fond - je n'ai donc pas pu les utiliser .. Peut être la logistique ou bien l'empaquetage à revoir
Enora
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Enora, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Bon produit dommage de payer un Chronopost aussi cher qui n'arrive pas dans les délais demande De plus 5tartelettes inutilisable suite au transporteur nn minutieux je pense
Sebastien B.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison via Chronopost n'est pas conforme à vos attentes. Comme nous nous engageons à le faire au quotidien nous avons expédié votre commande le jour même. Malheureusement lorsque votre colis entre dans le réseau de distribution, nous ne pouvons plus intervenir. Nous comprenons que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée. Charlotte
2
/5
★★☆☆☆
La reception du colis était catastrophique. L'emballage pas assez bon, beaucoup de casse. Les gaufrettes bcp plus petit qu'annoncées également. En somme déçu.
Ludovic S.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons grands soins dans la préparation de nos colis. Nos colis subissent de nombreuses manipulations pendant leurs acheminements, si à la réception le colis présente des traces de chocs, ou de coup n'hésitez pas à le refuser. Avez-vous des photos des articles abimés ? N'hésitez pas à nous les envoyer. En ce qui concerne la dimension des mini-coupelles en gaufre intérieur choco, les dimensions sur le site sont celles fournies par notre fournisseur. Je suis à votre disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée Charlotte
3
/5
★★★☆☆
Dans chaque boîte, il y a toujours 4 à 6 aperiquiches non utilisables car effrités ou cassés. Dommage car ils sont payés mais non utilisés en prestation.
Stephan G.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Stephan, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos apériquiches. Votre feedback est précieux pour nous,ilnous permet de nous améliorer. Avant expédition nous contrôlons sytèmatiquement tous nos produits. En ce qui concerne les apériquiches nous savons que ces mini-feuilletés sont très fragiles, c'est pourquoi il y a un double contrôle. Lors de l'acheminement de votre colis, les nombreuses manipulations engendrent de maniére aléatoire ce qu'on appelle un décollement de fond. Ce phénoméne ne peut pas être à 100% maîtrisé. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, Bonne journée Charlotte
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais des produits cassés environ 1/3
Martine H.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Martine, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée. Charlotte
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré dans le point relais demandé mais à une vingtaine de kilomètres et il y avait une vingtaine de trendy cassés
Nadine D.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Nadine, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis, et la non livraison au point relais demandé. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. Concernant la livraison dans un autre point relais de votre choix sachez que cela est indépendant de notre volonté. Il arrive parfois que le point relais choisit refuse les colis par manque de place, ou tout simplement parce qu'il est fermé pour les vacances. Cela est tout a fait exceptionnel. En ce qui vous concerne selon le suivi de l'acheminement de votre commande, je ne constate aucune information de la part de DPD concernant le changement du lieu de destination. Nous ne manquerons pas de leur remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits et nos services. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée Charlotte
2
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★★☆☆☆
J ai toujours été satisfaite de mes commandes sauf pour la derniere ou j avais une dizaine d éclairs détruites
Catherine M.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Catherine, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la casse dans votre colis. Nous comprenons parfaitement votre déception et l'inquiétude que cela peut susciter quant à la qualité de nos produits. Nous souhaitons vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons cette situation très au sérieux. La casse de votre colis est un incident rare et isolé qui ne reflète pas la qualité de nos produits ni notre engagement envers nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits soient bien emballés et protégés pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues se produisent lors de la manipulation des colis par les transporteurs, ce qui peut entraîner des dommages. Nous comprenons également que cette expérience a pu entamer votre confiance en nos produits, et nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en uvre pour vous offrir une expérience d'achat positive et sans souci. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de continuer à vous servir à l'avenir. Bonne journée Charlotte
3
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★★★☆☆
La livraison très rapide Les macarons salés délicieux Les tartelettes quiches feuilletées très bonnes et proches du "fait maison". En revanche les tartelettes feuilletées malgré un conditionnement très soigné sont très fragiles. Un vingtaine de couques cassées sur la totalité des cartons commandés. Heureusement j'en avais commandé plus que nécessaire, mais peut-être faudrait-il encore plus protéger les coques. Mais merci pour les mini bouchées offertes avec la commande.
Laurence C.
Le
Réponse de Prêt à Garnir
Le
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés d'apprendre qu'une partie de la marchandise dans votre colis était abîmée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nos colis subissent de nombreuses manipulations lors de leur acheminement, et malgré nos précautions d'emballage il arrive parfois que certains fonds de tartelettes arrivent cassées. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits en parfait état et nous sommes attentifs à chaque cas de casse signalé par nos clients. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures pour améliorer nos procédures d'emballage et de livraison afin de minimiser ce genre de situations à l'avenir. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat agréable et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer continuellement. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services et que vous reviendrez bientôt pour découvrir de nouvelles offres gourmandes.