/10
★★★★★
basée sur 4260 avis publiés
★★★★★
basée sur 4260 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapide
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Elvira B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne gamme de produits! Livre bien emballé et à l’heure.
Yves P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
/5
★★★★★
Grand choix et livraison rapide
Didier L.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Nghia N.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande et délai de livraison impeccable Je recommande
Severine O.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le message imprimé sur une banale feuille A4
Jean-michel W.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Mr WIRTZ,
Merci pour votre message.
Nous comprenons votre remarque concernant le message imprimé. Pour vous apporter un peu de contexte : nos bouteilles étant protégées par un emballage spécifique pour éviter toute casse lors du transport, il n’est malheureusement pas possible de les emballer comme un vrai cadeau.
Le message est donc imprimé automatiquement sur un support type « bon cadeau » standard, et non écrit à la main, car le volume des commandes ne permet pas une personnalisation manuelle.
Sachez également que le coût appliqué pour cette option correspond exactement à celui facturé par notre logisticien, sans marge de notre part. Et comme vous le savez, ce montant vous a d'ailleurs été remboursé à titre de geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
Équipe Prestige Whisky
Merci pour votre message.
Nous comprenons votre remarque concernant le message imprimé. Pour vous apporter un peu de contexte : nos bouteilles étant protégées par un emballage spécifique pour éviter toute casse lors du transport, il n’est malheureusement pas possible de les emballer comme un vrai cadeau.
Le message est donc imprimé automatiquement sur un support type « bon cadeau » standard, et non écrit à la main, car le volume des commandes ne permet pas une personnalisation manuelle.
Sachez également que le coût appliqué pour cette option correspond exactement à celui facturé par notre logisticien, sans marge de notre part. Et comme vous le savez, ce montant vous a d'ailleurs été remboursé à titre de geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
Équipe Prestige Whisky
5
/5
★★★★★
Merci pour l'emballage très protecteur !
Michel H.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5
/5
★★★★★
Cadeau bien apprécié
Antoine B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Luc A.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapide efficace
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et protégée. Produit de qualité
Yves L.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et très bien protégé
Marc D.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide avec un emballage top. Je recommande fortement.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite, c'est la deuxième fois que je commande. Rapide, bien emballé, bon produit et beaucoup de choix pour toutes les bourses. A très bientôt. Odile
Odile S.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Magnifique
Myriam T.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
Produit de grande qualité
François-xavier F.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5
/5
★★★★★
Bien et rapide
Christophe P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et produit bien emballé, je n’hésiterai pas à racheter ici
Louis P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu!!!
Thierry L.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre agacement et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante.
Suite à la perte initiale de votre colis, nous avons procédé à l’expédition d’une nouvelle commande afin que vous puissiez recevoir vos produits sans attendre davantage. Ce colis a bien été livré selon notre suivi.
Chez Prestige Whisky, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Bien cordialement,
Alexis
Service Client – Prestige Whisky
Nous comprenons tout à fait votre agacement et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante.
Suite à la perte initiale de votre colis, nous avons procédé à l’expédition d’une nouvelle commande afin que vous puissiez recevoir vos produits sans attendre davantage. Ce colis a bien été livré selon notre suivi.
Chez Prestige Whisky, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Bien cordialement,
Alexis
Service Client – Prestige Whisky
5
/5
★★★★★
Qualité et rapidité de la livraison : produit très bien protégé .
Frederic F.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5
/5
★★★★★
Emballage antichar parfait Délai de livraison respecté Et Whisky Breton génialement excellent.
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Produits de grande qualité et livraison fiable
Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
In Time in full !
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide du produit commandé. Aucune difficulté.
René T.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, super
Daniel L.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
François M.
Le
suite à un achat du 13/05/2025