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basée sur 4332 avis publiés
Derniers avis clients neutres
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Pas encore reçu!!!
Nous comprenons tout à fait votre agacement et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante.
Suite à la perte initiale de votre colis, nous avons procédé à l’expédition d’une nouvelle commande afin que vous puissiez recevoir vos produits sans attendre davantage. Ce colis a bien été livré selon notre suivi.
Chez Prestige Whisky, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Bien cordialement,
Alexis
Service Client – Prestige Whisky
Je vous ai écrit à réception de commande, plutôt mécontente... Votre réponse qui botte en touche ne m'a pas du tout satisfaite. Je ne recommanderai pas votre site 👎.... dommage je n'avais pas lu d'autres commentaires négatifs qui m'auraient mise en doute !!
Nous vous remercions pour votre retour, même s’il est empreint de déception. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous avions contactée suite à la réception de votre commande afin de mieux comprendre votre insatisfaction et trouver une solution, mais n’avons pas reçu de réponse de votre part. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger à ce sujet et tenter d’apporter une résolution satisfaisante.
Chez Prestige Whisky, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et vos remarques nous aident à progresser. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que nous réexaminions votre dossier.
Bien cordialement,
Alexis
Service Client – Prestige Whisky
Satisfait du produit, mais insatisfait de la livraison. Colis forcé dans la boîte au lettre, aucun appel du livreur alors que j'étais présent à mon domicile pour le réceptionner. Heureusement que la bouteille était bien protégée.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit vous a satisfait, mais nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison que vous avez rencontrées.
Il est inacceptable que le colis ait été forcé dans votre boîte aux lettres sans tentative de vous contacter, d’autant plus que vous étiez présent à votre domicile. Nous allons remonter l’information à notre transporteur afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Heureusement, comme vous le soulignez, la bouteille était bien protégée — mais nous comprenons que cela n’efface pas le désagrément subi.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin.
Bien cordialement,
Florian du SAV
Je n'ai pas fait attention au fait que les prix soient indiqués HT, ce qui n'est pas habituel. De ce fait, le site PRESTIGE WHISKY n'est pas incitatif
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que l'affichage des prix hors taxes vous a déçus. Nous prenons vos commentaires en considération afin d'améliorer la clarté de nos informations. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur Prestige Whisky.
Cordialement,
L'équ
Après 5 jours, vous avez continué à me réclamer le paiement que j'avais par virement bancaire au moment de la commande.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème concernant le suivi de votre paiement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky.
Ergonomie du site pas clair surtout la gestion des adresses : je voulais simplement faire un cadeau à quelqu'un et il m'a fallu du temps pour pouvoir différencier adresse de facturation/adresse d’expédition!
Merci d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de la gestion des adresses sur notre site. Votre remarque est précieuse, et nous comprenons combien il est important que ce processus soit simple et intuitif, surtout pour des cadeaux.
Nous allons examiner cette partie de notre site afin de l’améliorer et rendre la distinction entre l’adresse de facturation et celle d’expédition plus claire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons offrir une expérience fluide à nos clients.
Si vous avez d’autres suggestions ou besoins, n’hésitez pas à nous en faire part par mail. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Merci encore pour votre retour, qui nous aide à progresser.
Cordialement,
L’équipe Prestige Whisky
Coffrets coincés dans des emballages protecteurs mais si bien coincés que les boites étaient abimées et ne pouvaient être offertes en l'état
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous allons remonter l'info au service logistique. Nous utilisons des air pack (poche gonflable), il faut normalement crever le air pack avant d'ouvrir / tirer le coffret, cela peut l'abîmer.
Je reste à votre disponibilité pour tout complément d'information.
Bien sincèrement,
Florian du SAV
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Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site "Prestige Whisky". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas totalement répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions afin que nous puissions améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Prestige Whisky
Reçu le colis avec quelques problème de suivi de chronopost . mais à fini par arrivé.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre colis soit finalement arrivé, mais nous regrettons les désagréments rencontrés lors du suivi. Votre retour est précieux et nous allons travailler avec Chronopost pour améliorer ce service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de Prestige Whisky.
Colis non envoyé au point Relay demandé, mais à 20km. RAS au niveau du colis et des produits.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été envoyé au point Relais demandé. Votre retour est important pour nous, et nous allons veiller à améliorer notre service de livraison afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'état du colis et des produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Prestige Whisky
Non, je ne suis pas satisfait du tout. J'ai acheté une bouteille, elle est arrivée 10 jours plus tard avec la boîte manquante... J'ai envoyé un mail pour explications... J'attends toujours la réponse !!!
Bien sincèrement,
Florian du SAV
I'm sorry, but the bottle of whisky I received from you was damaged - the plastic packaging smelled of whiskey aroma. The stopper was relesead loosened, it didn't stick, and this probably caused the moisture.
Le colis a été jeté dans mon jardin. Heureusement que votre package est bon. Mais un vol aurait été possible tout au long de la journée. Très déçu pas chronopost.
Livraison pas respectée
Revient très cher si expédié par la Poste
Désolé de vous informer que les délais d'acheminement UE de Chronopost ne correspondent pas aux engagements de cette société . En effet, une commande en date du 12/12/2023 a été livrée le 25/12/2023 ! Je vous recommande de faire appel à l'avenir à des sociétés type DPD ou DHL... Cordialement
Première commande sur ce site, il y a du choix et apriori du stock et celui-ci est actualisé en temps réel, les prix ne sont pas les plus bas. L'expédition est assez rapide Seul le transporteur Chono*** est fidèle à lui même pour ça lenteur et le traitement des colis... Le carton d'emballage n'est vraiment pas épais Les bouteilles sont retirées de leurs étuis respectifs ceux-ci sont donc malmenés dans le cartons pendant le transport. Les bouteilles, elles sont solidement emmitouflées dans un papier à bulles gonflées à blocs , au point où il faut du temps pour les sortir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre première commande sur notre site Prestige Whisky. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix et la rapidité d'expédition. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur ainsi qu'avec l'emballage de vos articles. Votre retour est précieux et nous allons prendre en considération vos remarques afin d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Prestige Whisky.
La contenance de la bouteille a fuit entre le goulot et le bouchon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la bouteille. Sachez que votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky
Prix s’envolent Livraison à un mauvais point relais
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Prestige Whisky". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison et les prix. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute suggestion ou question.
Cordialement,
L'équipe Prestige Whisky.
A améliorer
Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques concernant notre site "Prestige Whisky". Vos suggestions sont précieuses pour nous aider à offrir une expérience encore meilleure à nos clients. N’hésitez pas à partager des idées spécifiques sur les améliorations que vous aimeriez voir.
Mon nom de famille n'apparaissait pas sur l'adresse. Une chance que j'ai pu récupérer le colis.
Bien trouvé ce que je cherchais. Mais avec la livraison j'ai constaté que j'avais seulement reçu les bouteilles mais pas les boîtes qui vont avec. C'est quand même une désolation pour être honnête.
Heureusement que mon achat était pour boire et non pour collectionner, car la boîte était pliée et abîmée.
Expliquer clairement tout le contenue d’achat. ( pas inclus le carton dans ce cas…)
Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos remarques. Nous nous efforçons d'améliorer la clarté de nos descriptions de produits, y compris en ce qui concerne le contenu d'achat. Votre retour est précieux pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos clients.
Pas de soucis sur la navigation sur le site. Le problème a été la livraison. J’ai reçu le message du passage du colis longtemps après la date de livraison. C’est à dire que le 13 juin je reçois 3 sms qui me disent que le colis repart le 03 juin. Donc livraison 0
J’ai ensuite trouvé le même whisky bien moins cher sur un autre site.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Votre ressenti est important pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé un prix plus avantageux ailleurs. Nous nous efforçons de proposer une sélection de whiskies de qualité ainsi qu'un service soigné. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs.
Cordialement,
L'équipe Prestige Whisky
Du choix mais dans ce que je recherchais beaucoup de ruptures de stock
Pas de problème jusqu'à la réception de la commande en chronopost : 1 bouteille reçue au lieu de 2 commandées. Mais ça s'est résolu très vite et sans problème après envoi de réclamation au site. Colis reçus dans un paquet très sécurisé peu de risque de casse de la bouteille.
Merci pour votre retour sur votre expérience avec Prestige Whisky. Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu rapidement et que vous avez été satisfait de la sécurité de l'emballage. Vos commentaires sont précieux pour nous améliorer, et nous espérons vous retrouver bientôt pour une nouvelle commande.
Cordialement,
L’équipe Prestige Whisky
Satisfaite dans l'ensemble, seul bémol: l'emballage (plastique et difficile à retirer). Un simple papier cartonné aurait suffit, les bouteilles étant déjà dans un coffret individuel.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande dans l'ensemble. Nous tenons compte de votre remarque concernant l'emballage et allons réfléchir à des solutions plus écologiques et pratiques. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Prestige Whisky