/10
★★★★★
basée sur 4302 avis publiés
★★★★★
basée sur 4302 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu! La boureille reçue était fissurée puis s’est littéralement rompue à l’ouverture malgré les poches de protection soit disant 109% anti-choc. Le service Clients n’a rien voulu savoir. Je déconseille vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Notre politique est de rembourser systématique dès qu un produit est cassé ou abimé. Dans votre dossier, le problème est que vous nous avait signalé l incident 10 jours après réception du produit. Ce qui pose problème, pourquoi nous avoir signalé l incident aussi tard ?
Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir un dédomagement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Florian, SAV
Notre politique est de rembourser systématique dès qu un produit est cassé ou abimé. Dans votre dossier, le problème est que vous nous avait signalé l incident 10 jours après réception du produit. Ce qui pose problème, pourquoi nous avoir signalé l incident aussi tard ?
Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir un dédomagement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Florian, SAV