9.6/10
★★★★★
basée sur 2695 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Colis en parfait état. Envoi rapide. Très satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien recu ma commande mais j'avai pris le lot de 12 box le souci j'ai une box que j'ai ouvert le probleme cest que tout les sachet son ouvert de dans aucun ete fermer mais sinon rien a dire pour le colis merci beaucoup j'acheterée les prochaine fois car jai votre site a bientôt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci de nous avoir fait part de vos observations. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un défaut dans la fabrication d'une des Fini Box. Nous avons effectivement eu d'autres cas similaires sur un des modèles et nous allons faire remonter l'info auprès du fabricant, Fini. À l'avenir, n'hésitez pas à appeler notre service client. Nous sommes très facilement joignable au 04 69 96 63 36 et nous nous efforçons toujours à trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆
Site variés, mais manque de clarté face aux différents produits, par contre très réactif, et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma comande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
5 /5
★★★★★
Livraison correcte pas de problème 7 sur 10
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
5 /5
★★★★★
Excellent ! Ils sont rapides et très professionnels.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
5 /5
★★★★★
Bonbon très bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
5 /5
★★★★★
Très satisfait des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix envoi rapide et soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★
Colis livré très rapidement, beaucoup de choix dans les articles, prix bas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★
Rapide, bien emballé meilleur prix et conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5 /5
★★★★★
Transporteur Kühne & Nagel tres impoli mauvais service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
2 /5
★★☆☆☆
Le site avec personnel pro et de bon conseil avec beaucoup de patience, cependant, des cartons abimés, des paquets sales, qui collent tellement que la date de péremption est effacée, 1 crevé, 1 avec trace de sang dessus, cheveux (ou autre) entre le dessus et l'intérieur (pourtant scotché), trace de sang aussi dans les 2 cartons, quelques grands cœurs mal formés (avec des trous donc inutilisable pour moi), mures bleus avec beaucoup de petites perles enlevées dessus, poussière sur des emballages, je suis stupéfaite ! Photos prises, on a pas vraiment envi d'utiliser ces bonbons, mais, je n'ai pas le choix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Madame L. Merci de nous avoir fait part de ces nombreuses remarques. Nous allons essayer d'y répondre.
Ici, nous recevons des usines chaque référence dans des cartons, qui sont sur des palettes. Nous avons donc beaucoup de stock. Nous ne mettons pas dans nos colis des sacs déchirés (les sacs déchirés sont consommés par les familles de nos employés), ou nous n'effaçons pas les informations imprimés au dos du paquet (les dates optimales de consommation courtes ou passées sont signalées et soldées). Nous n'ouvrons pas, non plus, les paquets pour y laisser des cheveux, ou pour abimer ou déformer les bonbons. Effectivement, on pourrait demander à Pierrot Gourmand ou Fini pourquoi dans leur 1,5 kg de cœur, il y en a quelques uns avec des défauts ou pourquoi des grains se sont décollés des mûres. Mais nous estimons qu'on ne peut pas attendre, de bonbons payés moins de 5 euros le kilos, qu'ils soient parfaitement taillés comme une pièce d'orfèvrerie. Donc, désolé, mais les fabricants, même Haribo ou Lutti, nous glissent quelques bonbons moches dans les paquets, et on ne pourra pas vous les reprendre ou vous dédommager ! Pour les taches rouges, il y a de très fortes probabilités que ce soit de l'encre rouge. En effet, les préparateurs n'utilisent que des stylos rouges pour écrire sur les bons de préparation de commande.
Pour le sachet ouvert, il a pu se déchirer durant le transport. Dans ce cas, effectivement, on aurait dû encore mieux le protéger pour qu'il arrive intact. On essaye déjà de le faire, mais parfois, les conditions de transport viennent à bout de toutes nos protections. Les chocs reçus par les colis expliquent que certains emballages extérieurs soient "froissés" et les frottements répétés effacent certaines inscriptions à l'encre. Notre service client, comme vous l'avez gentiment mentionné, est disponible pour trouver une solution, dans les cas où Bonbonrama a sa part de responsabilité. Il faut juste nous en faire part.
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
5 /5
★★★★★
Tres contente et surtout rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
5 /5
★★★★★
Tres tres bien merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas aimé le traitement d’un problème survenu pendant la livraison. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que la solution que nous vous avons proposée pour vous indemniser ne vous ait pas convenu. On vous a surement pas compris. Quand vous nous avez signalé qu'un sac de Frazibus s'était déchiré durant le transport, et que 900 grammes s'étaient déversé dans le fond du carton, on vous a proposé 2 solutions: un remboursement de la marchandise perdue ou un avoir de valeur supérieure, que vous avez accepté. Peut-être envisagiez vous un autre traitement à cet incident ? Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous en faire part, surtout que, comme vous avez pu vous le constater, on est facilement joignable par téléphone et par email.
5 /5
★★★★★
Très bien. Les prix attractif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison rapide, colis très soigné, large choix. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2019
5 /5
★★★★★
Livraison tres rapide, prix compétitifs. tres pros
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide ! Produits parfaits !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide sous 48h, commande bien rangée dans les cartons, c'est parfait. Quel plaisir de recevoir 60 kg de bonbons :))
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
5 /5
★★★★★
Excellent .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
5 /5
★★★★★
Bonbons au top j'adore et ma famille adore aussi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019