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basée sur 2690 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Très satisfait de ma comande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
5
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★★★★★
Livraison correcte pas de problème 7 sur 10
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
5
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★★★★★
Excellent ! Ils sont rapides et très professionnels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
5
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★★★★★
Bonbon très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
5
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★★★★★
Très satisfait des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5
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★★★★★
Beaucoup de choix envoi rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5
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★★★★★
Colis livré très rapidement, beaucoup de choix dans les articles, prix bas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5
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★★★★★
Rapide, bien emballé meilleur prix et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5
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★★★★★
Transporteur Kühne & Nagel tres impoli mauvais service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
2
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★★☆☆☆
Le site avec personnel pro et de bon conseil avec beaucoup de patience, cependant, des cartons abimés, des paquets sales, qui collent tellement que la date de péremption est effacée, 1 crevé, 1 avec trace de sang dessus, cheveux (ou autre) entre le dessus et l'intérieur (pourtant scotché), trace de sang aussi dans les 2 cartons, quelques grands cœurs mal formés (avec des trous donc inutilisable pour moi), mures bleus avec beaucoup de petites perles enlevées dessus, poussière sur des emballages, je suis stupéfaite ! Photos prises, on a pas vraiment envi d'utiliser ces bonbons, mais, je n'ai pas le choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Madame L. Merci de nous avoir fait part de ces nombreuses remarques. Nous allons essayer d'y répondre.
Ici, nous recevons des usines chaque référence dans des cartons, qui sont sur des palettes. Nous avons donc beaucoup de stock. Nous ne mettons pas dans nos colis des sacs déchirés (les sacs déchirés sont consommés par les familles de nos employés), ou nous n'effaçons pas les informations imprimés au dos du paquet (les dates optimales de consommation courtes ou passées sont signalées et soldées). Nous n'ouvrons pas, non plus, les paquets pour y laisser des cheveux, ou pour abimer ou déformer les bonbons. Effectivement, on pourrait demander à Pierrot Gourmand ou Fini pourquoi dans leur 1,5 kg de cœur, il y en a quelques uns avec des défauts ou pourquoi des grains se sont décollés des mûres. Mais nous estimons qu'on ne peut pas attendre, de bonbons payés moins de 5 euros le kilos, qu'ils soient parfaitement taillés comme une pièce d'orfèvrerie. Donc, désolé, mais les fabricants, même Haribo ou Lutti, nous glissent quelques bonbons moches dans les paquets, et on ne pourra pas vous les reprendre ou vous dédommager ! Pour les taches rouges, il y a de très fortes probabilités que ce soit de l'encre rouge. En effet, les préparateurs n'utilisent que des stylos rouges pour écrire sur les bons de préparation de commande.
Pour le sachet ouvert, il a pu se déchirer durant le transport. Dans ce cas, effectivement, on aurait dû encore mieux le protéger pour qu'il arrive intact. On essaye déjà de le faire, mais parfois, les conditions de transport viennent à bout de toutes nos protections. Les chocs reçus par les colis expliquent que certains emballages extérieurs soient "froissés" et les frottements répétés effacent certaines inscriptions à l'encre. Notre service client, comme vous l'avez gentiment mentionné, est disponible pour trouver une solution, dans les cas où Bonbonrama a sa part de responsabilité. Il faut juste nous en faire part.
Ici, nous recevons des usines chaque référence dans des cartons, qui sont sur des palettes. Nous avons donc beaucoup de stock. Nous ne mettons pas dans nos colis des sacs déchirés (les sacs déchirés sont consommés par les familles de nos employés), ou nous n'effaçons pas les informations imprimés au dos du paquet (les dates optimales de consommation courtes ou passées sont signalées et soldées). Nous n'ouvrons pas, non plus, les paquets pour y laisser des cheveux, ou pour abimer ou déformer les bonbons. Effectivement, on pourrait demander à Pierrot Gourmand ou Fini pourquoi dans leur 1,5 kg de cœur, il y en a quelques uns avec des défauts ou pourquoi des grains se sont décollés des mûres. Mais nous estimons qu'on ne peut pas attendre, de bonbons payés moins de 5 euros le kilos, qu'ils soient parfaitement taillés comme une pièce d'orfèvrerie. Donc, désolé, mais les fabricants, même Haribo ou Lutti, nous glissent quelques bonbons moches dans les paquets, et on ne pourra pas vous les reprendre ou vous dédommager ! Pour les taches rouges, il y a de très fortes probabilités que ce soit de l'encre rouge. En effet, les préparateurs n'utilisent que des stylos rouges pour écrire sur les bons de préparation de commande.
Pour le sachet ouvert, il a pu se déchirer durant le transport. Dans ce cas, effectivement, on aurait dû encore mieux le protéger pour qu'il arrive intact. On essaye déjà de le faire, mais parfois, les conditions de transport viennent à bout de toutes nos protections. Les chocs reçus par les colis expliquent que certains emballages extérieurs soient "froissés" et les frottements répétés effacent certaines inscriptions à l'encre. Notre service client, comme vous l'avez gentiment mentionné, est disponible pour trouver une solution, dans les cas où Bonbonrama a sa part de responsabilité. Il faut juste nous en faire part.
5
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★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
5
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★★★★★
Tres contente et surtout rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
5
/5
★★★★★
Tres tres bien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas aimé le traitement d’un problème survenu pendant la livraison.
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que la solution que nous vous avons proposée pour vous indemniser ne vous ait pas convenu. On vous a surement pas compris. Quand vous nous avez signalé qu'un sac de Frazibus s'était déchiré durant le transport, et que 900 grammes s'étaient déversé dans le fond du carton, on vous a proposé 2 solutions: un remboursement de la marchandise perdue ou un avoir de valeur supérieure, que vous avez accepté. Peut-être envisagiez vous un autre traitement à cet incident ? Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous en faire part, surtout que, comme vous avez pu vous le constater, on est facilement joignable par téléphone et par email.
5
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★★★★★
Très bien. Les prix attractif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
5
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★★★★★
Parfait, livraison rapide, colis très soigné, large choix.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2019
5
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★★★★★
Livraison tres rapide, prix compétitifs. tres pros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
5
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★★★★★
Livraison rapide ! Produits parfaits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
5
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★★★★★
Livraison rapide sous 48h, commande bien rangée dans les cartons, c'est parfait.
Quel plaisir de recevoir 60 kg de bonbons :))
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
5
/5
★★★★★
Excellent .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
5
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★★★★★
Parfait comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
5
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★★★★★
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
5
/5
★★★★★
Bonbons au top j'adore et ma famille adore aussi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
5
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★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
5
/5
★★★★★
Toujours parfait , prix, emballage,livraison rapide etc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
4
/5
★★★★☆
Ras conforme à ce que j attendais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
5
/5
★★★★★
Tres tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
1
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★☆☆☆☆
Je suis decu car il y avait des bonbons casser dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait remonter l'information que dans la boîte de sucette, certaines étaient cassées. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bien sûr, comme vous vous en doutez, nous ne vous avons pas mis volontairement des sucettes qui étaient cassées dans leur boîte d'origine. Malgré le soin qu'on met à protéger nos confiserie, certains livreurs peu délicats arrivent (rarement, heureusement pour nous) à venir à bout de nos protections. Ce sont les aléas du transport. Par contre sachez que notre service client est là pour pour trouver des solutions satisfaisantes dans ce genre d'incidents. Nous sommes joignable très facilement au 04 69 96 63 36 du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 14h à 17h.
Merci de nous avoir fait remonter l'information que dans la boîte de sucette, certaines étaient cassées. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bien sûr, comme vous vous en doutez, nous ne vous avons pas mis volontairement des sucettes qui étaient cassées dans leur boîte d'origine. Malgré le soin qu'on met à protéger nos confiserie, certains livreurs peu délicats arrivent (rarement, heureusement pour nous) à venir à bout de nos protections. Ce sont les aléas du transport. Par contre sachez que notre service client est là pour pour trouver des solutions satisfaisantes dans ce genre d'incidents. Nous sommes joignable très facilement au 04 69 96 63 36 du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 14h à 17h.
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★★★★★
Facilité d'utilisation du site
Livraison très rapide
Bien conditionné
SAV ultra rapide, sympathique et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2019