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basée sur 2696 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, je pensais avoir un prix professionnel de gros en commandant le lot de 1200 sucettes Chupa chups, mais en faisant le calcul, avec les frais de livraison, la sucette est plus cher de 1 centime en comparaison d'un sachet de 24 sucettes Chupa chups vu en supermarché (Carrefour)... extrêmement déçu... du coup aucun intéret de commander chez vous.
Commandé 3 cartons, on m’a livré 3 sachets. Pas de remboursement alors que l’erreur vient dr chez eux
Sachet de bonbons percé et le livreur ne m'a pas contacté... Pourtant je travaillé depuis 5h du matin dans mon laboratoire 🤣🤣🤣🤣
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’un de vos sachets de bonbons est arrivé percé, et que le livreur ne vous ait pas contacté malgré votre présence… Malheureusement, nous ne sommes pas le transporteur et n’avons pas la main sur le professionnalisme de certains livreurs, mais nous comprenons tout à fait votre mécontentement.
Soyez assuré que nous allons faire remonter cette situation auprès du transporteur concerné afin qu’elle ne se reproduise pas.
En espérant que le reste de votre commande vous ait tout de même apporté satisfaction — et que nous aurons le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site pour une nouvelle commande !
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Livraison à la mauvaise adresse Produits livrés qui ne correspondent pas à notre commande
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et pour eux c’est nous qui sommes en tort le monde à l’envers
Marchandise reçu partiellement détériorée. Le service client me propose un avoir d’un montant qui ne correspond pas à la perte. Après un refus de ma part, silence radio. Aucune réponse depuis plus d’une semaine.
J’ai commandé 7 paquets de 2k500 g de billes de chewing-gum Dures, sans goût et non comestibles surtout pour des enfants Le produit est à jeter J’ai dépensé plus de 100 euros pour cet achat déplorable
Deçu lors de la derniere commande prevu pour les fetes de noel ,livree 10 jours apres et nous avons du payer les frais de retour
Je n'ai toujours pas de réponse de bonbonrama, malgrès mes deux mails. Bonbonrama m'a annulée le bon de réduction, sans motifs. Je n'ai toujours pas d'explications, ni bon de réduction rendu... Très déçu...
Manque 2 références à la livraison j ai téléphoner et envoyer un mail mais pas de réponse Je ne commande plus chez vous
Commander ailleurs, trop long ce grossiste
Bonjour j attends une réponse de votre part depuis plus de 2 mois
Barres chocolatées limite périmées ( 3 mois ), on me propose une ristourne que jaccepte, par un incroyable tout de passe passe, on me dit que la tva na pas été paye, je me retrouve avec un credit de 1 € , lol , trop fort les commerciaux et les comptables de BOMBORAMA .
Probleme de livraison
Le délai de livraison était correcte. mais les cartons étaient posés sur une palette complètement pourrie (peut être stockée sous l eau...?) et l un des cartons est livré complètement déchiré, avec les bombons qui étaient sans emballage, et qui tombaient au sol... donc la moitié du sac de perdu, et les autres inconsommables, car sales... j ai fait une réclamation par mail sur le site, j attends de voir ce qu ils proposent...
Désolé mais la qualité du produit est trés insufisante environ 3kg de perte sur 20kg
Je suis jamais decu dommage qu il faut commande pour 500 euros pour la livraison gratuite
Fabricant de meubles sur mesure, je commande 4 casiers à bonbons qui d'après le site mesurent 51 cm. Je fabrique les meubles en fonction de ça et à l'installation des casiers je découvre qu'ils mesurent 52 cm! Donner des précisions fausses sur les produits est juste inadmissible
Service client inexistant. Impossible d'avoir une réponse en direct pour régler un bug sur le choix de livraison. Obligé de passer par mail. Pas très pro. J'ai failli annuler ma commande. Bon entendeur ...
Gros problème de respect des dates et horaires de livraison Carton endommagé mais heureusement marchandise pas fragile
Pour ce qui est des cartons de protection abimés, c'est leur mission de prendre les coups à la place de ce qu'ils contiennent. On ne garantit pas encore que les cartons transportant les confiseries arrivent comme neuf. Mais dans un cas où la marchandise serait abimée, notre service client sera là pour trouver une solution satisfaisante.
Je n’ai pas aimé le traitement d’un problème survenu pendant la livraison. Dommage
Je suis decu car il y avait des bonbons casser dedans
Merci de nous avoir fait remonter l'information que dans la boîte de sucette, certaines étaient cassées. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bien sûr, comme vous vous en doutez, nous ne vous avons pas mis volontairement des sucettes qui étaient cassées dans leur boîte d'origine. Malgré le soin qu'on met à protéger nos confiserie, certains livreurs peu délicats arrivent (rarement, heureusement pour nous) à venir à bout de nos protections. Ce sont les aléas du transport. Par contre sachez que notre service client est là pour pour trouver des solutions satisfaisantes dans ce genre d'incidents. Nous sommes joignable très facilement au 04 69 96 63 36 du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 14h à 17h.
Caranougat collé entre eux et fondu et colis remis au relais ouvert j ai toutes les photos tres decu !!!!