9.6/10
★★★★★
basée sur 2695 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonbonrama fait le maximum pour protéger ses livraisons en faisant du suremballage de carton, ce qui à mes yeux est une source de pollution déplorable vu la quantité de collants plastiques utilisés pour 1 seul client ! , d'autant que les produits qui se trouvaient à l'intérieur n'étaient pas plus protégés, car j'ai eu quand même 2 sacs éventrés, et 1 ouvert, ce qui me semble énorme (invérifiable à l'arrivée du colis qui semblait en bon état). Pourriez-vous au moins reconsidérer les collants et utiliser des scotchs et amortisseurs de chocs en papier ? Ca fonctionne très bien et vous ferez un geste considérable ! Sinon la livraison est impeccable et les délais de traitements normaux .
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suite à un achat du 19/11/2018
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Bonjour et merci pour avoir partagé votre avis. Effectivement, nous faisons le maximum pour protéger nos produits car comme vous avez pu malheureusement vous rendre compte, les conditions de transports sont parfois très rudes pour nos colis. Désolés pour vos sachets ouverts. Si la marchandise est impropre à la consommation ou à la revente à cause de leur emballage déchiré, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver une solution.
Pour répondre à vos remarques intéressantes, nous avons déjà testé les protections en papier et cela n'était pas cefficaces. Les cartons qui nous permettent de compartimenter nos colis sont des cartons de récupération dans lesquels les fabricants nous expédient leurs produits. Nous recyclons ! Pour les scotchs, même sur des scotchs en papier, il y aura des solvants. Pour fermer les cartons qui pèsent souvent plus de 20 kg, nous n'avons rien trouvé de mieux pour l'instant. Mais nous sommes sensibles à la préservation de notre planète et nous entendons vos remarques. Nous serons attentifs aux solutions d'emballage les plus écologiques si elles nous permettent de rester compétitifs et efficaces.
3 /5
★★★☆☆
3 fois une boite cassée ou un sachet ouvert
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 04/11/2018
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Nous sommes désolés pour ces 3 paquets qui se sont ouverts ou cassés durant le transport. Comme vous avez pu le constater sur les très nombreuses commandes que vous nous avez passées, on apporte un soin particulier à l'emballage de nos marchandises mais malgré cela, les conditions parfois brutales de leur manipulations arrivent quand même à venir à bout de nos protections. Dans ces cas, prévenez nous qu'on trouve une solution si de la marchandise est perdue, et surtout, qu'on protège encore mieux les prochaines fois les produits dont l'emballage est sensible.
3 /5
★★★☆☆
Je n’est pas reçu toute ma commande
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suite à un achat du 07/10/2018
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Bonjour. Nous sommes désolés qu'un article manque à votre commande. Mais si jamais vous constatez une erreur lors de la préparation de votre commande (ou un autre problème lié à celle-ci) veuillez prendre contact avec nous par e-mail ou par téléphone. Nous allons vous répondre et nous essaierons de trouver une solution. Mais si nous ne sommes pas informés, nous ne pouvons bien sûr pas faire grand chose pour essayer de réparer notre erreur.
3 /5
★★★☆☆
Choix varié. Livraison rapide. Une boite plexi envoyée fêlée mais en partie dédommagée, un colis de champignons marshmallow reçu ouvert.
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suite à un achat du 18/08/2018
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Désolé pour le présentoir fêlé qui vous a été dédommagé. Nous essayons de protéger au maximum nos articles que nous expédions par GLS, en colis. Mais parfois, le traitement reçu par certains cartons est tel que nos protections ne suffisent pas. Nous essayerons de rajouter plus de protection pour nos prochaines expéditions de présentoir plexiglas. Ou peut-être que nous ne les expédierons plus que sur palette.
Pour le soucis du paquet de champignon ouvert, on pourrait avoir la même explication, mais on n'en a pas facturé sur votre commande. Vous ne les avez pas acheté chez nous, ou alors, le préparateur s'est trompé et vous l'avez eu gratuitement.
3 /5
★★★☆☆
Les boîtes étaient effondrées Le contenant des 3 kg devrait être beaucoup plus solide car les miniatures étaient éparpillées dans le colis
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suite à un achat du 10/08/2018
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Bonjour et merci de nous avoir fait part de ce problème. Ces minis chocolats sont emballés et vendus dans une boîte plastique. Nous ne pouvons pas modifier cet emballage car c'est le fabricant qui le choisi. Désolé. Par contre, nous pouvons essayer de encore mieux les protéger les prochaines fois. Si vous avez des produits qui sont non commercialisables ou consommables, merci de prendre contact avec notre service client au 04 69 96 63 36.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai des paquets de bonbons qui été ouvert au fond des cartons
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suite à un achat du 11/08/2018
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Bonjour,
Désolé pour cet incident. Comme vous l'avez peut-être constaté en ouvrant nos cartons, nous faisons un gros effort pour protéger nos produits. Et nous sommes prêts à redoubler nos efforts pour que nos commandes arrivent en parfait état dans 100% des cas. Mais parfois, avec les chocs que reçoivent ces colis, ce sont les packaging des fabricants qui se déchirent ou craquent au niveau des soudures. Mais en cas de problème de ce type, merci de contacter le service client au 04 69 96 63 36 ou par mail à contact@bonbonrama.com
3 /5
★★★☆☆
Transporteur nul 8 jours pour livrer une palette c se foutre de la gueule du monde d abitude c est tres rapide en plus ca fait deux fois que les colis sont eventres ouvert pour piquer des bonbons inadmissible
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suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de Bonbonrama
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Monsieur, nous sommes désolés de ces 2 incidents avec notre transporteur. Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, nous leur avons signalé ces problèmes et demandé une indemnisation. Nous avons une assurance qui couvre ce genre d'incident quand une dégradation flagrante est constaté au moment de la réception de la palette. Cela nous permettra de vous dédommager. Dans tous les cas, merci pour la confiance que vous nous accordez.
2 /5
★★☆☆☆
Toujours dans mes commandes il ya un souci soit des article en mauvaise etat ou alors manquante Jai jamais eu une commande entieres DOMMAGE
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suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de Bonbonrama
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Nous sommes désolés que vous soyez mécontent de nos services, même si vous commandez encore très régulièrement sur notre site. Effectivement, sur les 8 dernières commandes que vous avez faites chez nous, le transporteur a abimé une palette (et une partie du contenu de 3 paquets), et nous aurions oublié une boite sur une autre commande. Pour ces 2 cas, nous vous avons indemnisés immédiatement.
Nous nous excusons encore pour ces incidents et nous nous efforcerons à encore mieux protéger nos produits et préparer nos colis. Nous vous remercions de votre compréhension car malgré ces incidents, vous continuez de commander sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait
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suite à un achat du 16/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Transport très cher
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suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de Bonbonrama
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Oui, pour 60 kg de marchandise, expédiée en Belgique, on vous a demandé de participer à hauteur de 35 euros... Mais sachez que ça nous a couté le double. Nous allons néanmoins transmettre votre remarque auprès de notre transporteur ! 😉
Mais comme ce n'est pas la première fois que vous commandez, malgré le fait qu'on ne participe pas assez au frais de transport, à votre goût, vous avez dû comprendre que nos prix sont tellement bas que malgré la participation au transport qu'on vous demande (qui est clairement affichée avant le règlement, d'ailleurs), notre offre reste intéressante ! En tout cas, merci encore pour votre confiance !
3 /5
★★★☆☆
C'est super bien par contre un peu plus de nouveauté serais bien
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suite à un achat du 12/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Trouve dès sachet bonbon ouvert et livraison lente
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suite à un achat du 13/01/2018
Réponse de Bonbonrama
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Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis. Nous sommes désolés que des paquets se soient ouverts durant le transport. Nous mettons tout en œuvre pour protéger au maximum nos confiseries dans les cartons. Mais malgré ça, les conditions de transport parfois un peu rudes viennent à bout de nos protections. Mais notre service client est là pour gérer ce genre d'incident à condition, mais bien sûr, que vous nous le signaliez. Peut être que vous avez considéré que le préjudice n'était pas suffisant pour prendre la peine de nous le signaler ?
Pour ce qui concerne le transport, GLS, nous garantit un délai de livraison allant de 1 à 3 jours selon les secteurs en France. Votre commande a été effectuée un samedi. Elle est donc partie le lundi et est arrivée le jeudi, soit 3 jours après. Le délai est donc dans les clous même si nous avons plus l'habitude de constater un délai de 48h pour une expédition vers le nord.
3 /5
★★★☆☆
Bien mais une boite de tagada eclatée dans le carton
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suite à un achat du 15/11/2017
Réponse de Bonbonrama
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Désolé pour cet incident, mais vous auriez dû nous le signaler immédiatement. Notre service client est aussi là pour gérer ce genre d'accroc. Nous faisons le maximum pour protéger nos produits "fragiles" mais les conditions de transport en colis sont parfois rudes et certains colis, malgré tout, sont abimés. Mais dans ces cas, nous nous efforçons toujours de trouver une solution et dans votre cas, on peut vous proposer 2 solutions: Le remboursement de votre boite abimée, ou la ré-expédition d'une nouvelle boîte.
3 /5
★★★☆☆
Site facile à commander prix raisonnable pour certain produit voir intéressant .mais decu de la livraison les bonbon été trop serrés trop écrasée surtout que c'est pour deco demage îl faudrai mettre des morceaux de polystyrène et laisser aérée les paquet entre eux .
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de Bonbonrama
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Merci Madame pour votre commande et votre avis. Nous faisons déjà notre maximum pour protéger nos confiseries lors de la préparation des colis, mais nous tâcherons de faire un effort supplémentaire pour mieux emballer et conditionner nos produits fragile. Lors de votre prochaine commande, rappelez nous, s'il vous plait, cet incident au sujet des balles de golf, et nous ferons un geste pour nous faire pardonner !