PreppySport 9.2/10
★★★★★
basée sur 377 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour le délai de livraison est un peu , et des fois on reserve un article et 3 jours plus tard il n'est plus disponible! pas tres serieux
2/5
★★☆☆☆
Malgré la réactivité du vendeur, je suis déçue de la prestation apportée par le site : -Manque de réactivité et absences de réponses en cas de problème -Frais de protection de l'acheteur très élevé (+ 32 € pour un achat d'airbag) -Problème de téléchargement de l'étiquette d'envoi par l'acheteur, ce qui a occasionné des problèmes et retard pour l'envoi de l'airbag, pourtant acheté pour un concours. Article arrivé une semaine après....
2/5
★★☆☆☆
Le site est fonctionnel et bien organisé. Cependant les frais s’élèvent à 10% de l’achat, ce que je trouve très excessif (quasiment 20€ pour un achat de 190€). Une fois l’article reçu, il n’y a que 48h pour valider le bon état du matériel. Ce qui est trop court de mon point de vue pour avoir le temps d’essayer le matériel sur le cheval.
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas vraiment intuitif. Il y a eu des problèmes pour valider la commande, générer l'étiquette de livraison. Les frais sont important pour le niveau de service apporté.
3/5
★★★☆☆
Le temps de réponse de disponibilité est très long ! Cela m arrive souvent de commander et de savoir une semaine après que l article n est plus disponible ! Pas pratique !
3/5
★★★☆☆
Le concept est top mais les frais sont très élevés. Dommage
2/5
★★☆☆☆
Première commande sur cette plateforme. Très déçu, le vendeur a expédié la commande très en retard, en plus je n’ai même pas reçu la bonne couverture. Je me retrouve avec une couverture trop grande et plus épaisse que celle que j’ai commandé…
3/5
★★★☆☆
Bonjour, communication difficile avec le site et difficile de proposer un prix au vendeur car après çà lui est difficile de faire une autre annonce
3/5
★★★☆☆
Le prix du port est exagere pour des petits articles
3/5
★★★☆☆
Bien mais frais annexes trop importants
3/5
★★★☆☆
Il y a beaucoup d'annonces obsolètes sur ce site, les personnes ne répondent pas toujours aux demandes ; environ 2 demandes sur 3 qui restent sans réponse. En ce qui me concerne, cela freine mon utilisation de ce site, et pourtant l'idée d'une plateforme exclusivement réservée à l'équitation est une très bonne initiative
3/5
★★★☆☆
Outil très pratique pour vendre ou acheter entre particuliers mais j'enlève 1 étoile car frais d'envois très chers par rapport aux poids et une autre étoile car la commission peut aussi être un frein à l'achat.
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé une première selle dont la facture a été prélevée ensuite j ai appris que le vendeur avait changé d avis j ai été remboursé j ai perdu 15 jours ensuite j ai dû en commander une autre moins bien que j ai reçu normalement.l affaire à été laborieuse sachant qu on ne peut joindre personne au téléphone...
3/5
★★★☆☆
Frais liés au site trop important
3/5
★★★☆☆
Top mais devoir rajouter 7€ en plus (Sur un article qui valait 35€ mais m’a couté 44€) reste moyen quand même. Les frais de port je suis d’accord mais les autres frais non
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf le délai entre l’achat et la réception.
3/5
★★★☆☆
Quand ça marche c'est top mais beaucoup d'article plus disponible et toujours en ligne
3/5
★★★☆☆
Je trouve les frais de port bien trop cher et non adapté à la taille de l’article puisqu’ils étaient plus élevé que l’article que j’ai acheté. Dommage qu’il n’y ait pas la livraison gratuite en point relais.
Réponse de PreppySport
Le
Bonjour Manon,

Merci pour votre retour,
Concernant les frais d'envois, ils sont relatifs à la taille et au poids de l'article renseignés par le vendeur lors de la mise en ligne de leur articles, ainsi que du transporteur choisi
Les frais de ports débutent à partir de 3,90€.

Malheureusement, comme sur la majorité des sites de ventes d'occasion il n'est pas possible d'offrir les frais de ports, les articles étant souvent vendus à -50% ou 70% du prix neuf 🙂
Bonne journée
Camille
3/5
★★★☆☆
Sur 5 articles commandés, un seul envoyé, un peu déçu. Par contre très contente de l’article reçu.
Réponse de PreppySport
Le
Bonjour Anais,

Merci pour votre retour.
En effet, certains articles peuvent ne plus être disponibles au moment de la commande, c'est la raison pour laquelle nous demandons une double confirmation de la part du vendeur avant de prélever le montant sur le compte de l'acheteur 🙂

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car le vendeur voulait nous revendre le tapis sur le bon coin
Réponse de PreppySport
Le
Bonjour Anne-Marie,

Merci pour votre message.
Notre interface permet de garantir la vente entre acheteur et vendeur en toute sécurité et malgré nos règles de modération certains arrivent à passer outre 🙂

Bonne journée
Camille