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basée sur 561 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est bien fait. Le suivi de l'achat et de la commande dans son ensemble également mais. Les contrôles sur base d'IA pour détecter des mots relatifs à la volonté de clôturer la transaction en dehors du site est beaucoup trop grossière. Beaucoup trop de mots sont considérés comme 'douteux'. J'ai aussi eu un problème de Paiement en ligne qui n'a pas pu être finalisé et a entraîné le blocage de ma carte de crédit. Enfin la commission de 10% est injustifiée. A partir d'un certain montant, cette commission devrait être un montant fixe ou dégressif.
Quand on est vendeur , tout marche en gros jusqu'à la livraison , pour le paiement plus rien ne fonctionne .....,!!!
Application sérieuse MAIS les frais de protection des achats sont trop élevés.
Frais trop élevés
Concept génial, mais le site bug trop, pas très moderne et trop restrictif dans les conversations privées
Tout c’est bien passé mais je trouve que Preppysport n’est pas très intuitif pour la réception de commande, l’effacement des conversations plus utile, pas de bouton demande d’offre, si besoins d’un retour pas de suivi de la part de Preppy et frais d’acheteurs assez élevé ce qui freine les achats pour ma part
Le principe est bien mais la navigation sur le site est difficile. Par rapport aux autres sites de vente d'occasion la commission est élevée et les frais de port ne sont pas incitatifs
Problème de mail j'envoie un mail parceque j'ais un problème avec une commande,on me répond que la question sera traitée au retour de week-end. Et le lundi je vois qu'une semaine supplémentaire à été accordée au vendeur...sans que l'on me demande mon avis...finalement le vendeur a annulé la vente . Remboursement met 7 jours je trouve ça très long...(toujours pas sur mon compte d 'ailleurs mais bon ça fait pas 7 jours). C'est dommage mon 1er achat c'était très bien passé.
Article conforme mais 15 jours de livraison
Service utile mais cela fait deux fois que la qualité n'est pas du tout au rendez-vous
Pas trouvé comment communiquer avec le vendeur pour pouvoir parler de l'article que j'ai trouvé plus abîmé que sur la photo.
Bien et site sûr mais attention au colis qui vienne de l’extérieur de la France (le site a mis plus d’une semaine pour envoyer la bonne étiquette à l’expéditrice et chez un groupe de livraison qui accepte une taille de cluse conséquente)
Très bon site si vous recherchez du matériel de grandes marques d’occasion. Le problème c’est que les annonces sont ne souvent pas à jour et les ventes n’aboutissent pas car les vendeurs ne retirent pas leurs articles ou ne répondent pas aux messages. Il faudrait améliorer ce point pour rendre le site plus performant. Pour exemple, avant de pouvoir acheter de nouveaux étriers, j’ai eu 4 échecs de vente : pas de réponse du vendeur, colis non envoyer dans les temps, article déjà vendu…
Bon concept mais frais de livraison et Preppy sport beaucoup trop élevés…
Un peu déçu par le produit annoncé
Bonjour le délai de livraison est un peu , et des fois on reserve un article et 3 jours plus tard il n'est plus disponible! pas tres serieux
Malgré la réactivité du vendeur, je suis déçue de la prestation apportée par le site : -Manque de réactivité et absences de réponses en cas de problème -Frais de protection de l'acheteur très élevé (+ 32 € pour un achat d'airbag) -Problème de téléchargement de l'étiquette d'envoi par l'acheteur, ce qui a occasionné des problèmes et retard pour l'envoi de l'airbag, pourtant acheté pour un concours. Article arrivé une semaine après....
Le site est fonctionnel et bien organisé. Cependant les frais s’élèvent à 10% de l’achat, ce que je trouve très excessif (quasiment 20€ pour un achat de 190€). Une fois l’article reçu, il n’y a que 48h pour valider le bon état du matériel. Ce qui est trop court de mon point de vue pour avoir le temps d’essayer le matériel sur le cheval.
Le site n'est pas vraiment intuitif. Il y a eu des problèmes pour valider la commande, générer l'étiquette de livraison. Les frais sont important pour le niveau de service apporté.
Le temps de réponse de disponibilité est très long ! Cela m arrive souvent de commander et de savoir une semaine après que l article n est plus disponible ! Pas pratique !
Le concept est top mais les frais sont très élevés. Dommage
Première commande sur cette plateforme. Très déçu, le vendeur a expédié la commande très en retard, en plus je n’ai même pas reçu la bonne couverture. Je me retrouve avec une couverture trop grande et plus épaisse que celle que j’ai commandé…
Bonjour, communication difficile avec le site et difficile de proposer un prix au vendeur car après çà lui est difficile de faire une autre annonce
Le prix du port est exagere pour des petits articles
Bien mais frais annexes trop importants
Il y a beaucoup d'annonces obsolètes sur ce site, les personnes ne répondent pas toujours aux demandes ; environ 2 demandes sur 3 qui restent sans réponse. En ce qui me concerne, cela freine mon utilisation de ce site, et pourtant l'idée d'une plateforme exclusivement réservée à l'équitation est une très bonne initiative
Outil très pratique pour vendre ou acheter entre particuliers mais j'enlève 1 étoile car frais d'envois très chers par rapport aux poids et une autre étoile car la commission peut aussi être un frein à l'achat.
J ai commandé une première selle dont la facture a été prélevée ensuite j ai appris que le vendeur avait changé d avis j ai été remboursé j ai perdu 15 jours ensuite j ai dû en commander une autre moins bien que j ai reçu normalement.l affaire à été laborieuse sachant qu on ne peut joindre personne au téléphone...
Frais liés au site trop important
Top mais devoir rajouter 7€ en plus (Sur un article qui valait 35€ mais m’a couté 44€) reste moyen quand même. Les frais de port je suis d’accord mais les autres frais non
Tout est parfait sauf le délai entre l’achat et la réception.
Quand ça marche c'est top mais beaucoup d'article plus disponible et toujours en ligne
Je trouve les frais de port bien trop cher et non adapté à la taille de l’article puisqu’ils étaient plus élevé que l’article que j’ai acheté. Dommage qu’il n’y ait pas la livraison gratuite en point relais.
Merci pour votre retour,
Concernant les frais d'envois, ils sont relatifs à la taille et au poids de l'article renseignés par le vendeur lors de la mise en ligne de leur articles, ainsi que du transporteur choisi
Les frais de ports débutent à partir de 3,90€.
Malheureusement, comme sur la majorité des sites de ventes d'occasion il n'est pas possible d'offrir les frais de ports, les articles étant souvent vendus à -50% ou 70% du prix neuf 🙂
Bonne journée
Camille
Sur 5 articles commandés, un seul envoyé, un peu déçu. Par contre très contente de l’article reçu.
Merci pour votre retour.
En effet, certains articles peuvent ne plus être disponibles au moment de la commande, c'est la raison pour laquelle nous demandons une double confirmation de la part du vendeur avant de prélever le montant sur le compte de l'acheteur 🙂
Bonne journée
Un peu déçu car le vendeur voulait nous revendre le tapis sur le bon coin
Merci pour votre message.
Notre interface permet de garantir la vente entre acheteur et vendeur en toute sécurité et malgré nos règles de modération certains arrivent à passer outre 🙂
Bonne journée
Camille
Commande finaliste, ce qui n'a pas toujours été le cas. Des complications pour choisir le lieu de livraison. Je recommande cependant
Bien mais trop de frais de port et prends pas mal de temps à arriver
Merci pour votre retour. Les frais de ports débutent à 4,50€ et dépendent du format de colis à recevoir ainsi que du transporteur.
Le délai de livraison dépend de la réactivité de nos vendeurs, il ne faut pas hésiter à les contacter en amont d'une commande pour être sûre d'une expédition rapide 🙂
Bonne journée
Le bon point, du matériel spécifique difficile à trouver ailleurs, Les mauvais points : des annonces pas ou peu réactualisées et souvent obsolètes, 10% de frais sur le prix de vente !! C'est trop et ca dissuade finalement d'acheter...
Merci pour votre retour.
Malgré les relances mises en place de notre côté (emails et SMS) certains vendeurs ne sont pas toujours très réactifs en effet.
La protection acheteur comme sur toute autre plateforme permettant l'achat de matériel d'occasion permet
de vous garantir
- la réception de l'article
- le remboursement intégral de l'article en cas de non-expédition
- le remboursement en cas d'article non conforme
- un essai de 7 jours pour les selles.
Cette protection acheteur est notre unique rémunération comme nous ne diffusons aucune publicité pour une lecture plus facile du site et ne vendons aucune données à des fins commerciales.
PreppySport a fêté ses 7 ans cette année 🎂 et a été créé avec amour en France 🇫🇷
L'annonce n'était pas conforme au produit et le client ; le vendeur ne voulait pas prendre les frais de retour à sa charge ! Donc obligée de conserver le produit
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre message concernant une erreur sur l'article reçu, sachez que notre garantie satisfait ou remboursé vous permet d'être remboursée en cas d'article reçu non conforme.
L'avis laissé ici concerne la plateforme et non l'article, vous serait il possible de revoir votre notation à notre égard ?
Nous restons à votre disposition pour toute autre question
Bonne journée
Camille
Un large choix mais un de mes colis était nous conforme.
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre message concernant une erreur sur l'article reçu, sachez que notre garantie satisfait ou remboursé vous permet d'être remboursée en cas d'article reçu non conforme.
L'avis laissé ici concerne la plateforme et non l'article, vous serait il possible de revoir votre notation à notre égard ?
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Bonne journée
Camille
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