9.2/10
★★★★★
basée sur 471 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
En 3 commandes seule une est vraiment arrivée
Reviewer icon
Ambre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n’ai jamais arrivé et le service client ne comprend pas que je veux annuler ma commande.
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis, toujours pas reçus Des fraudes etc..
Reviewer icon
David H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plate-forme lente avec des frais de fonctionnement exorbitants. Qui menace de supprimer le compte si on propose au vendeur de passer par ailleurs. Il serait temps d arrêter de mettre des frais de ce montant si cela vous dérange tant.
Reviewer icon
Cam M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé détérioré et aucune nouvelle du vendeur. Je ne sais pas non plus comment joindre preppy sport je ne recommande pas
Reviewer icon
Valérie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'annonces périmées Beaucoup de vendeurs ne repondent pas aux messages Procédures floues Mail récapitulatif buggué Mail "votre colis est disponible" avec mon adresse indiquée alors que la livraison était prévue en point relais (et le colis était bien au point relais, pas à mon adresse)
Reviewer icon
Joelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Réponse de PreppySport
Le
Bonjour Joelle,

Merci pour votre retour,
En effet, malgré les relances mises en place de notre côté (emails et SMS) certains vendeurs ne sont pas toujours très réactifs.
Concernant l'email de confirmation "votre colis est disponible" indiquant une livraison à votre adresse, au moment de la commande le point relais n'étant pas disponible, cela à bloqué l'envoi correct de l'information 🙂
Le principal étant que vous ayez bien reçu votre colis

Nous restons à votre disposition pour toute autre question
Bonne journée
Camille
1/5
★☆☆☆☆
Transaction aucunement facilitée par la plateforme. tarif appliqué injustifié
Reviewer icon
Anne-claire M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
Réponse de PreppySport
Le
Bonjour Anne-Claire,

Merci pour votre message en revanche nous n'avons pas bien compris votre avis. Pourriez vous nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ?

Merci
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, les vendeurs ne répondent pas très souvent Ou avec des délais de plus de 15 jours /3 semaines, les frais D’envoi sont extrêmement sont chers et Le dernier Article que j’ai acheté était une vente mensongère car Les guêtres étaient extrêmement usées… Et la fois d’avant j’avais raté une vente car la personne me répondait pas et au final je l’ai retrouvé sur le bon coin malheureusement pour moi c’était trop tard car elle l’avait vendu le jour précédent alors que ça faisait plus de trois semaines que j’attendais une réponse de sa part. Conclusion je trouve ce site inutile
Reviewer icon
Aline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de PreppySport
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour,
Malgré les relances mises en place de notre côté (emails et SMS) certains vendeurs ne sont pas très réactifs.
Concernant les frais d'envois, ils sont relatifs à la taille et au poids de l'article. Les frais de ports débutent à 3,90€

Nous sommes navrés de lire votre message concernant une paire de guêtres abimées, sachez que notre garantie satisfait ou remboursé vous permet d'être remboursée en cas d'article reçu non conforme.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question
Bonne journée
Camille