/10
★★★★★
basée sur 100 avis publiés
★★★★★
basée sur 100 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse au mail concernant la date d’arrivée de la commande et personne n’a répondu aux multiples appels téléphonique. Peu rassurant quand on attend le colis.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Premium-custom
Le
Nous répondons plus facilement au mail.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très joli enjoliveurs mais avait déjà une des accroches cassées.
Luis Carlos F.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Objet conforme c'est parfait, frais de manutention d'une vingtaine d'euros je trouve cela abusif ! Pour terminé la communication est inexistante que ce soit par mail ou par téléphone. A revoir
Rémy O.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite car pas reçu le bon article et pas de nouvelles pour savoir si le bon article sera disponible rapidement
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Premium-custom
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été remboursée.
Bien cordialement
Votre commande a été remboursée.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais dommage quel ne passe pas sur ma voiture.
Paulo Jorge C.
Le
suite à un achat du 11/09/2019
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Premium-custom
Le
Bonjour Monsieur Leblond,
Nous avons eu un problème d'approvisionnement de la part de deux de nos fournisseurs mais une solution vous a été proposée. Effectivement, nous avons perdu un peu de temps.
Veuillez nous en excuser,
Bien cordialement,
Nous avons eu un problème d'approvisionnement de la part de deux de nos fournisseurs mais une solution vous a été proposée. Effectivement, nous avons perdu un peu de temps.
Veuillez nous en excuser,
Bien cordialement,