9/10
★★★★★
basée sur 100 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu plus de 6 mois
Reviewer icon
Alexandre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Premium-custom
Le
Effectivement, nous étions en réapprovisionnement d'ou le délai que malheureusement, nous ne maîtrisons pas.

1/5
★☆☆☆☆
Normalement je devais recevoir mon filtre en 24h et du coups il la mi plus d une semaine
Reviewer icon
Yoann P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison estimée à 24/48h car produit en stock, malheureusement après 2 semaines toujours rien reçu Une demande de remboursement a été faite mais aucune nouvelle de leur part. A éviter
Reviewer icon
Julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de Premium-custom
Le
Bonjour Monsieur,

La commande a été expédiée sous 8 jours.
Effectivement, la livraison a pris peut être un peu plus de temps qu'habituellement;
Veuillez nous en excuser,

Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète et donc non vérifiée avant envoi et très grande lenteur pour compléter l'envoi , toujours en attente d'une solution depuis une semaine
Reviewer icon
Philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Premium-custom
Le
Bonjour Monsieur,

Le moyeu a été remboursé.

Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul,des nuls, ne connaissent strictement pas le produit,à leur décharge,ils se sont un peu "remués" pour trouver la solution ....qui n a jamais été trouvée !! En fait ce sont des revendeurs tout simplement ... J ai mis une étoile....parce que l on ne sait pas faire autrement !!!
Reviewer icon
Yvon C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2018 
Réponse de Premium-custom
Le
Oui, nous sommes des revendeurs mais pas que, la personne qui vous a contacté a 20 ans d'expérience en bureau d'études dont 10 passé au BE Moteur chez un des deux constructeurs automobile Français. Par contre, il n'est pas évident d'interpréter à distance les différentes problématiques que vous avez rencontrés.
Pour vous aider, nous avons contactés à plusieurs reprises notre fournisseur Allemand afin de répondre à vos attentes et nous vous avons transmis les informations que les responsables techniques de celui-ci nous ont transmis
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à converger ensemble et nous le regrettons.
Bien cordialement