★★★★★
basée sur 9199 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai eu une très mauvaise expérience avec le service après mon achat. Bien que le prix indiqué sur le site britannique soit en livres sterling, le magasin facture en euros. J'ai payé par PayPal un prix plus élevé que le prix indiqué, et même la facture du magasin était différente du prix que j'ai payé. J'ai soulevé le problème et le magasin m'a répondu que la transaction était correcte, que le problème venait de moi et que je devais trouver une solution avec PayPal. PayPal n'a rien fait pour m'aider. Dans ce genre de situation, on se rend compte que pour ce magasin, le client ne se soucie pas de lui. J'ai même proposé un autre mode de paiement pour obtenir mon remboursement et je n'ai jamais reçu de réponse. Ils s'en fichent tout simplement, à la fin ils ont eu l'argent peu importe si le client n'a pas été satisfait de la transaction. Le produit est très bien, mais je suis très déçu de cet achat à cause du service client.
Colis perdu.. après des frais de port conséquent.. aucun geste commercial.. renvoi d'un nouveau colis après 3 semaines de réclamation.. déçu..
Sur le produit nickel. Mais me dire une fois que j'ai commandé Nous déménageons sa sera que dans 8 jour Alor que j'ai payer la livraison en 24h
....
Très mauvais! À fuire: propose un paiement échelonné en 3/4 x sans frais avec Cetelem et on m'a facturé 5 de frais de dossier!!! Le service commercial m'a répondu que j'avais mal regardé au moment de la commande!!! Anti-commercial! À fuire!
8 jours se sont écoulés depuis l'expédition de ma commande, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai payé pour une livraison en 72 heures maximum. Le numéro de téléphone de l'assistance clientèle en anglais n'a pas fonctionné, l'email de Precision Ski n'incluait pas le numéro de suivi, j'ai dû le trouver moi-même à partir de l'url du lien d'expédition, afin d'obtenir une estimation de la livraison de la part d'un robot. Le remboursement des frais de port serait un geste de bon sens dans ce cas. De plus, le coursier DPD, partenaire de Precision Ski pour la livraison, devrait être supprimé et remplacé par un coursier de qualité.
Je ne suis pas satisfaite car chaussures commandées en taille 38. J'ai reçu des chaussures ou il y a noté taille 40,5 sur la boîte et dans les chaussures alors qu'elles taillent pour un 38 incompréhensible. Explication du site aucune seule réponse si vous n'êtes pas satisfaite retournez les chaussures....
Bien pratique
Je n'ai pas reçu de réponse à cet email, mais j'ai été informé que je n'avais pas reçu de réponse à cet email.
Pas contente du tout! Colis livré à un autre relais situé à 2,5 km de chez moi
Aucun professionnalisme en terme de livraison
Service après vente déplorable, le dit « manager » insolent au téléphone, aucun geste effectué même pour 8 ! Site à surtout éviter !!! N'achetez pas, vous avez les meme prix ailleurs !!!
La commande n'a jamais été reçue. DPD prétend qu'elle a été livrée au destinataire, mais elle est introuvable. C'est dégoûtant.
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais assez tardivement du coup je trouve les frais de livraison excessifs.
Faire payer 5 euros pour un envoi chronopost qui est envoyé dans un magasin a 1 h de son doimicile !
Pas reçu ma commande !! Sois disant qu'on m'a pas pu me contacter !! Je n'ai jamais reçu de téléphone ou mail!! Il semble qu'il ne livre pas en Suisse !!Trop compliqué. Mais pas mentionné sur le site.. Très déçue .
Pour une 1ère commande j'ai attendu 10 jours, faute aux livreurs.... mais je règle à precisionski.fr donc à vous de faire le nécessaire pour respecter les délais prévus dès la commande !!!! 10 jours pour 2 bonnets, abusé et mauvaise impression
Je ne recommande pas ce site !! Erreur à la. Commande on m'annonce donc un remboursement qui n'a jamais été fais. Très déçu
Site peu fiable. Je ne recommanderais pas. N'ayant pas obtenu ce que j'attendais.
Je ne suis pas satisfaite de votre site, j'ai un avoir valable sur ce dernier hors lors de ma dernière commande mon code pour mon avoir ne fonctionnait pas, obligée donc de contacter le numéro service client. Et en plus de ça j'ai fais livrer en station ma commande sauf que je n'ai jamais reçu la confirmation de la réception en magasin de ce dernier. J'ai donc skié 4 jours sans sac à dos, pensant que la commande n'était pas arrivée alors que si il m'attendait bien en magasin. Je suis navrée de vous dire que votre site manque sérieusement de suivi et de sérieux.
Mauvaise taille indiquée sur le site donc perte de temps d'une semaine, dommage...
Le colis est bien arrivé mais pas vécu le produit commandé après appel téléphonique où l'on me dit qu on me envoie un bon retour silence radio
Après 10 jours à tourner en rond, ma commande a disparu des tracking postaux. A priori, ils ne sont pas capables de faire un envoi hors de France, ils ont tout simplement annulé ma commande et remboursé, à 15 jours de Noël ! Ma banque avait bloqué la transaction initiale pour raison de sécurité, j'aurai dû me méfier.
J'ai reçue un sac bleu au lieu d'un sac noir et au moment de retourner sur le site le noir est en rupture de stock... pas cool.
Nul la commande ne correspond pas à la photo de présentation du produit. J'avais besoin d'une valve complète je n'ai reçu que l'embout à mordre.
Le site et bien Rapide Mais c est mieux si on reçoit le produit qui est en photo sur le site
Responsable du service client de Chambéry extrêmement désagréable suite à une demande de retour produit qui du coup m'a poussée à abandonner le retour...de même que tout achat ....
Commande oubliée, donc non reçue dans les temps
- 1
- 2