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basée sur 7032 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une claire déception et des informations fausses lors de la réception des skis. 1ere fois en 8 ans en venant plusieurs fois par an. Plus que dommage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Precision Ski Rent
Suite à cambriolage à notre domicile, nous avons dû écourter notre séjour en milieu de semaine et avons restitué le matériel. Precision Ski a refusé de nous rembourser arguant que la réservation a été faite sur une plate-forme.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la situation difficile que vous avez rencontrée. Nous comprenons votre déception concernant le remboursement. Nous vous encourageons contacter directement notre service client afin d'explorer ensemble les options qui pourraient être disponibles dans ce cas particulier. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Precision Ski Rent
Le site est intuitif et facile d'utilisation mais bug sans arrêt. J'ai effectué 2 commandes à deux trois mois d'intervalle et j'ai eu les mêmes problème. Panier qui se sauvegarde pas ou pas complet au moment de l'achat, problèmes d'affichages ou chargement d'onglet infini...
J'ai acheté une paire de chaussettes SIDAS conseillée par un des vendeurs. On ma indiqué qu'elle étaient fines, de haute qualité. suite a 2 jours d utilisation, un trou s est fait entre le talon et la cheville. J'ai appelé, on ma dit ce sont des produits fragiles. Sauf qu on ne ma rien dit avant ach
Pas ma pointure (39,5 en snow), bonne planche mais les fixations sautent Responsable très gentil et compréhensif malgré le fait qu'il ne puisse rien faire L'équipe très gentille et essayait de trouver des solutions Choquée de voir qu'à meribel centre en haute saison pas toutes pointures dispo
Un peu de mal à trouver le magasin parmi les 3 dans la station. Le plus proche était celui en dessous de notre residence mais on m a expliqué que j avais choisi le magasin lors de la réservation via travelski.. alors que concrètement je n ai pas rien sélection. Bref très mauvaise expérience client
Manque de personnel, client insatisfait
Trouver le ton juste pour souhaiter sans fausse note une "bonne année 2022". Avec humour, avec sérieux et sobriété... Tout dépend de votre destinataire. Pour vous
Très bon accueil
Très agréable accueil
Super bien mais le service client est un peu trop sec
Cool vendeurs au top et ski géniaux
Première paire de ski de mauvaise qualité. J'ai du l'échanger au bout de 2h et on m'a signifié qu'il était impossible que l'on m'ai loué ces skis Je n'ai pas apprécié cette remarque
Mauvais rapport qualité prix Matériel pas à la hauteur de ma performance
Nul de chez nul
Très bonne accueil et conseils.
Le service était vraiment bon !
Chaussure non confortable
Un lieu très tendance
Un lieu très atmosphérique
La responsable du magasin est froide et très antipathique. Elle doit vraiment changer de métier... Malgré plus de 500 euros d'achat aucun sourire. Seule consolation, une employée modèle, Mathilde qui est très compétente et commerciale. Je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin
Matériel très moyen question qualité et vétusté
C'est cool je suis troip contente
Attente interminable pour retirer les skis, plus de 1h30 à attendre debout. Dommage... le personnel est pourtant très sympathique.
Très bonne station