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basée sur 7031 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas mal du tout.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Precision Ski Rent". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service "pas mal du tout" et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience afin d'atteindre une note supérieure à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
1h30 malgré réservation même si nous avons vu que les vendeurs faisaient leur maximum.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente a été plus longue que prévu, malgré votre réservation. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe de Precision Ski Rent
Problème sur le paiement j’ai dû tout refaire…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre paiement. Sachez que nous prenons ce retour très au sérieux et nous allons examiner ce problème afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide ou d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Precision Ski Rent
Bonjour, j'apprécie le service, à savoir pouvoir louer le matériel en ligne pour toute la famille. Toutefois, le site de réservation en ligne n'est pas ergonomique du tout et je ne parle pas de la version mobile qui est inutilisable. De plus, on doit re-saisir à chaque réservation (3 fois par an quand même), toutes les info sur les membres de la famille enregistrés dans le compte. C'est long et fastidieux. Il faut enregistrer à chaque étape pour ne pas perdre ce qui a été saisi. Enfin, les prix en ligne varient d'une période à l'autre. Les réductions sont chouettes mais pas linéaires. Quant à la récupération du matériel sur place, malgré les meilleurs efforts du personnel sur place, toujours charmant, le magasin n'a pas toujours les éléments (catégories, tailles, etc.) réservés en ligne. Donc globalement satisfaite que le service existe car il nous fait gagner du temps, mais pourrait grandement être amélioré depuis tant d'années que nous l'utilisons. Merci de m'avoir lue.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service de location en ligne et la disponibilité de notre personnel en magasin. Nous prenons très au sérieux vos retours concernant l'ergonomie du site et la gestion des réservations. Vos suggestions seront transmises à notre équipe technique pour améliorer l'expérience utilisateur. Concernant les variations de prix et la disponibilité des articles, nous ferons de notre mieux pour optimiser ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de vos prochaines réservations.
Cordialement,
L'équipe de Precision Ski Rent
Qualité esthétique des skis très moyenne pour une catégorie prestige
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la qualité esthétique des skis n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque.
Cordialement,
L'équipe Precision Ski Rent.
J'ai reçu un accueil peu amical et peu professionnel dans votre magasin (Ark 2000). 18/1/2025. Peut-être est-ce dû à mon accent écossais ? Le jeune homme brun m'a demandé si vous étiez là pour réserver des skis. J'ai répondu par la négative et j'ai présenté des documents (en français) confirmant ma réservation en ligne. Il ne m'a pas regardé et s'est éloigné en poursuivant sa conversation avec un collègue. Je suis resté planté là pendant ce qui m'a semblé être une éternité. Il est revenu et m'a posé la même question. J'ai essayé d'expliquer, mais il m'a simplement indiqué un autre membre du personnel qui a mesuré mes pieds et m'a donné des bâtons de ski, des chaussures et un casque. J'étais debout depuis 5 heures ce matin-là et je voulais juste récupérer mes skis en douceur. Je ne suis pas retourné dans le magasin jusqu'à ce qu'il soit temps de tout rendre. Je ne vous donne que 3 étoiles car j'avais des skis très courts, je mesure 5'10.
Tarif compétitif pour la station mais accueil impersonnel
Équipement de ski et de snowboard désuet. Pas toutes les tailles disponibles pour les chaussures.
Personnel sympa mais le matériel est limite. J'ai payé pour des skis prestiges, j'ai eu des chaussures rincées et des bâtons encore pire. Je ne recommande pas.
Bon rapport qualité prix mais les skis manquaient un peu de quart
Les skis étaient corrects, mais vieux si l'on considère que nous avons payé pour du platine. Le monteur a oublié de monter le deuxième ski pour chacun de mes deux enfants. Heureusement, ils suivaient des cours de ski et leur moniteur a pu le faire. Les enfants ont tous deux eu des problèmes d'ajustement des chaussures, mais elles ont été remplacées sans trop de problèmes.
Arrivés à 19h15, pas possible de récupérer les skis malgré une fermeture à 19h30 Un peu frustrant
Tout était presque parfait sauf obligation de changer de chaussures le 2 jour car les premières prêtées étaient obsolètes...
De bons skis, un bon moment, de bonnes vacances.
Odeur des chaussures Sinon ras
Manque de qualification et pas rapide ( pour les personnes aux locations de ski le jeune homme a la vente des chaussures et semelles moulés à la forme du pied est très bien
Personnel très agréable malgres une réparation moyenne des ski à cause de la caillasse
l'équipement était très usagé et vieux le personnel était formidable
Bon Nous avons eu un bon dîner hier.
Équipe très sympa mais très très longue
Des difficultés pour passer la commande (confirmation non reçue par mail, obligé de leur écrire). Une fois arrivée en magasin tout s'est très bien passé.
Très bons tarifs Idéalement situé
Tarif compétitif, equipe sympathique mais matériel qui commence à devenir défaillant.
Matériel correct avec quand même des défauts.
Manque de matériel, équipe sympathique mais en manque de moyen lors de matériel défectueux. C'est dommage
Matériel défectueux, remplacé par de la récupération toujours défectueuse.
Aucun choix dans les skis et chaussures. Les skis de la gamme de skis louee (Platine) n'etaient pas disponibles. Personnel sympathique et pro.
Fixes un peu cassées mais sinon très bonnes expériences !
Bons ski , gentille mais lent
Très bon conseil sur la location de ski
Très bon conseil sur la location de ski
Vive les vacances au ski aux Arcs
Personnel débordé et qui ne semble pas motivé
Bon service mais matériel vieillissant
J'espère gagner les ski car je suis pas très forte
Équipe à l'écoute, très bons skis
Prise en charge correcte, matériel passable,
Il y a eu des problèmes pour récupérer le matériel au début de la semaine, pas dispo etc mais sinon matériel nickel et retour facile
Mauvaises indications. Je me suis d'abord rendu dans un magasin de ski de mauvaise précision.
Expérience décente dans le magasin, qui aurait pu être plus hésitante.