9.7/10
★★★★★
basée sur 87 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Petit souci d’adresse de livraison réglé sans difficulté Produit conforme à l commande, rapidité d’expédition Bonne appréciation du site
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Philippe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de Powertec
Le
Merci pour votre retour. Nous avons fait part de la réclamation à notre transporteur et à nos services, cela ne devrait plus se reproduire à l'avenir. Profitez bien de votre machine, et au plaisir de vous revoir sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Très satisfait de cette compagnie qui fourni un matériel de qualité notamment le Sissy squat que je viens donc d'acheter. Cependant, au moment de la commande Powertec faisait une promotion de 10% sur tout le magasin et j'ai donc contacté une des responsable (Valérie) qui m'a alors précisé que cette promotion ne couvrait pas ce materiel si bien que je l'ai acheté au prix "fort". Qq jours après cet achat, j'ai reçu un nouveau mail me demandant si je voulais profiter du rabais de 10% sur l'achat de ce matériel, ce qui est donc bien surprenant. J'ai alors répondu que oui et je n'ai plus eu de réponse. Il s'agit pour moi d'un dysfonctionnement dommageable du service de vente et cela est nuisible à la réputation de cette compagnie ce qui fait que je ne met que 3 etoiles
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Jacques G T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Powertec
Le
Bonjour M. Tebib,
Un e-mail automatique a été envoyé par erreur à certains de nos client pour une action que nous avions mis en place en 2022, désolé du désagrément.
Nous vous avons proposé la remise mais vous aviez déjà passé commande.
Ainsi, nous avons mis en place sur votre compte une remise de 10% dès le 4 septembre suite à votre e-mail, cette remise est valable sur votre prochaine achat et accessible sur votre compte.
La validité de cette remise vient d'être prolongé jusqu'au 30 novembre 2023.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai écrit plusieurs fois et vous ai envoyé des dégâts avec des photos. Malheureusement, je n'ai eu aucune réaction de votre part. Je voudrais vous demander à nouveau de vous occuper du problème. J'ai besoin que vous répariez les dégâts ou que vous m'accordiez un pourcentage de réduction. Malheureusement personne ne répond à ma demande Cordialement
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Keywan A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Une partie du coli n'est jamais arrivé, le service client n'a rien voulu savoir parce que je n'ai pas ouvert le coli dans les 48h (J'étais en vacances)
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Tristan F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Powertec
Le
Bonjour Tristan,
Ma collègue Valérie était en attente de votre retour suite à une demande de complément d'information.
N'ayant pas de réponse de votre part, nous avons supposé que vous aviez retrouvé le produit manquant.
Merci de revenir vers ma collègue en répondant à son e-mail initial afin de trouver une solution à votre problème.
Bien Cordialement,
Loïc