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basée sur 219 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La presse à seins est arrivée sans dommage. La communication avec le transporteur a fonctionné. Le service client est en France et c'est une catastrophe. J'ai essayé de modifier ma commande (articles supplémentaires) et j'ai écrit au service client en anglais et en français. Il m'a fallu 5 semaines pour recevoir une réponse et ma commande n'a pas pu être modifiée.
Nous sommes désolés, nous avons eu un problème interne. Si vous avez toujours besoin des ADAPTATEURS DE DISQUES HANGEMENTS 25mm, nous vous les enverrons.
Avec nos meilleures salutations,
Loic
La commande a été bien reçue. Par contre j’ai eu la désagréable surprise de recevoir une promotion sur le même matériel 15 jours après mon achat réclamation faites auprès de Powertec qui n’a jamais daigné répondre.
Petit souci d’adresse de livraison réglé sans difficulté Produit conforme à l commande, rapidité d’expédition Bonne appréciation du site
Très satisfait de cette compagnie qui fourni un matériel de qualité notamment le Sissy squat que je viens donc d'acheter. Cependant, au moment de la commande Powertec faisait une promotion de 10% sur tout le magasin et j'ai donc contacté une des responsable (Valérie) qui m'a alors précisé que cette promotion ne couvrait pas ce materiel si bien que je l'ai acheté au prix "fort". Qq jours après cet achat, j'ai reçu un nouveau mail me demandant si je voulais profiter du rabais de 10% sur l'achat de ce matériel, ce qui est donc bien surprenant. J'ai alors répondu que oui et je n'ai plus eu de réponse. Il s'agit pour moi d'un dysfonctionnement dommageable du service de vente et cela est nuisible à la réputation de cette compagnie ce qui fait que je ne met que 3 etoiles
Un e-mail automatique a été envoyé par erreur à certains de nos client pour une action que nous avions mis en place en 2022, désolé du désagrément.
Nous vous avons proposé la remise mais vous aviez déjà passé commande.
Ainsi, nous avons mis en place sur votre compte une remise de 10% dès le 4 septembre suite à votre e-mail, cette remise est valable sur votre prochaine achat et accessible sur votre compte.
La validité de cette remise vient d'être prolongé jusqu'au 30 novembre 2023.
Cordialement
Je vous ai écrit plusieurs fois et vous ai envoyé des dégâts avec des photos. Malheureusement, je n'ai eu aucune réaction de votre part. Je voudrais vous demander à nouveau de vous occuper du problème. J'ai besoin que vous répariez les dégâts ou que vous m'accordiez un pourcentage de réduction. Malheureusement personne ne répond à ma demande Cordialement
Une partie du coli n'est jamais arrivé, le service client n'a rien voulu savoir parce que je n'ai pas ouvert le coli dans les 48h (J'étais en vacances)
Ma collègue Valérie était en attente de votre retour suite à une demande de complément d'information.
N'ayant pas de réponse de votre part, nous avons supposé que vous aviez retrouvé le produit manquant.
Merci de revenir vers ma collègue en répondant à son e-mail initial afin de trouver une solution à votre problème.
Bien Cordialement,
Loïc